| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 10:56:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 16-04-2014 à 11:06:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azubal | Voila que le débat est lancé |
thurse | Normal que tu te poses la question : tu es en train de lire le topic saiske de HFR (et du coup, tu te demandes si tu es normal) |
azubal | LoL. Si seulement y'avait que ca! |
eihcew |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 16-04-2014 à 11:21:36 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
azubal |
|
eihcew | Je crois que le point le plus important, c'est de savoir si t'y prends du plaisir ou si ça te permet juste de calmer (temporairement) une frustration. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:41:37 ![]() ![]() |
azubal |
Ça dépend des périodes (comme tout le monde), mais en ce moment ca bouillonne pas mal oué (peut etre le soleil, l'été qui approche..
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 16-04-2014 à 11:44:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah, je suis curieux de tester plein de choses, on essaye quasi tout ce que je veux avec ma nana et ce qu'elle veut essayer aussi, donc c'est top. Mais au fur et à mesure des 'expérimentations', j'ai de nouvelles envies qui se créent... et y'a déjà certains trucs ou je sais que ce sera no way pour elle... Je suis pas un satyrojesaispasquoi, enfin je pense pas. Mais bref, cercle vicieux... c'est le cas de le dire. Message édité par ripper0306 le 16-04-2014 à 11:55:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
azubal | Boarf. Echangisme bisex, partouze, rencontres à plusieurs sur internet, les copines des copines, naturisme, exhib et j'en passe. |
eihcew |
thurse | Ce moment où tu lis HFR et où tu réalises qu'en fait, ben ta vie, cédlamayrde... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 12:07:59 ![]()
|
eihcew |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
azubal |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
azubal | Ah okay. Oui mais ca je crois que j'ai déjà épuisé toutes les combinaisons depuis longtemps. (Sauf celles qui impliquent du pipi ou du caca |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
fraggito Qui vivra, fraggera | Certains ont déjà testé les crèmes genre Bull Power pour retarder l'éjaculation? C'est vendu sur les boutiques à godes du net. J'aimerais bien durer plus longtemps parfois et j'arrive pas à me contrôler. Du coup je voulais bien tester cette crème (Bull Power) qui est censée désensibiliser le gland mais bon, je doute de son efficacité et j'ai pas envie que ça abime mon gland Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 16-04-2014 à 12:41:37 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal |
|
Coccynelleuh |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |