Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37750126
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 18:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

L'inverse marche très bien aussi :/

etoile64 a écrit :

Comme ça, ça peut sembler effectivement bizarre.

Mais pour l'avoir vécu dans des moments de stress important, t'as pas envie de te coucher parce que t'as l'impression de passer ta journée au boulot, mais en même temps, quand t'es réveillé tu réfléchis trop/t'angoisse ==> la TV est un moyen efficace de se vider la tête complètement, d'être un peu lobotomisé.

Faut déjà essayer de voir si elle peut pas améliorer ses conditions de travail, ou en tout cas, faire en sorte de mieux le vivre.

Voilà toi tu  as tout compris  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 18:12:24  profilanswer

n°37751372
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 20:23:08  profilanswer

Je suis le seul que ça choque ? Ça n'est que mon avis, mais perso préférer mater la TV jusqu'à pas d'heure plutôt que de passer du temps avec son mec j'appelle ça du foutage de gueule...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°37751804
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2014 à 20:51:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je suis le seul que ça choque ? Ça n'est que mon avis, mais perso préférer mater la TV jusqu'à pas d'heure plutôt que de passer du temps avec son mec j'appelle ça du foutage de gueule...

Le mal être ce n'est pas du foutage de gueule.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37752930
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 21:53:54  profilanswer

Parce que passer du temps devant la TV ça résoud des problèmes que passer du temps avec son amoureux ne peut pas ? WTF !

---------------
n°37753094
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2014 à 21:59:52  profilanswer

ouais, il suffit de se donner un bon coup de pied au cul pour résoudre les problèmes !!!!!

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37753255
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2014 à 22:10:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Parce que passer du temps devant la TV ça résoud des problèmes que passer du temps avec son amoureux ne peut pas ? WTF !

Personne ne dit que la télé résout quoi que ce soit. Mais que le mal-être/dépression, engendre des comportements apathique inconscient.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37753304
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 22:13:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, il suffit de se donner un bon coup de pied au cul pour résoudre les problèmes !!!!!

J'ai rien dit de tel.

---------------
n°37756597
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 09:28:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Parfois oui.

n°37757232
_Makaveli_
Posté le 09-04-2014 à 10:25:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Vous avez une vision des choses  [:prozac]  

Facile à dire en général. "Ne pas brusquer", "ne pas braquer". Fermer sa gueule en gros et attendre que ça passe  [:cosmoschtroumpf]  

Et si ça se prolonge tu fais comment ? :o Tu laisses pourrir la situation ?

Des fois un coup de pied au cul ça peut faire réagir...

---------------
Humanity is overrated
n°37757549
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 10:47:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le mal être ce n'est pas du foutage de gueule.

Noyer son mal être dans la TV... c'est du foutage de gueule quand ça dure trop longtemps. C'est comme le type qui déprime parce qu'il a pas de boulot et qui n'en cherche pas. On a tous le droit à la déprime et les gens sont globalement compréhensifs, mais on a aussi le devoir de chercher à en sortir au bout d'un moment sinon les gens se lassent et c'est bien normal.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 10:47:42  profilanswer

n°37757710
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 10:58:24  answer

Ill Nino a écrit :

Son poste de TV est peut être de meilleur compagnie  :whistle: On a pas sa version à elle.  

n°37757782
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-04-2014 à 11:02:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Noyer son mal être dans la TV... c'est du foutage de gueule quand ça dure trop longtemps. C'est comme le type qui déprime parce qu'il a pas de boulot et qui n'en cherche pas. On a tous le droit à la déprime et les gens sont globalement compréhensifs, mais on a aussi le devoir de chercher à en sortir au bout d'un moment sinon les gens se lassent et c'est bien normal.

Entre déprime passagère et dépression, il y a une grosse différence.  

Bref, on parle de cul ici ou bien  [:suge knight]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37757910
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2014 à 11:10:34  profilanswer

Les topics cul et couples ont été inversés ou quoi ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37758301
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 11:31:34  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Entre déprime passagère et dépression, il y a une grosse différence.  

Bref, on parle de cul ici ou bien  [:suge knight]

Le cul et la déprime c'est intimement lié :o

Nan mais clairement, la petite déprime qui fait que t'as juste envie de rien faire et de t'abrutir devant TV/PC ou en fumant bcp de joints on est pas mal à y passer. Après quand ça dure des mois et des mois faut quand même se poser des questions...

n°37758497
eihcew
Posté le 09-04-2014 à 11:41:26  profilanswer

Recentrons.

Le Ass2Mouth et vous, mesdames ?

n°37758713
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 11:51:44  profilanswer

eihcew a écrit :

Recentrons.

Précises le sens :o

n°37758757
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 11:53:43  answer

eihcew a écrit :

Recentrons.

Et vous messieurs, le Ass2Mouth avec votre doigt (et les fesses de l'autre et votre bouche a vous), vous en pensez quoi?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 11:53:59
n°37758797
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 11:55:34  profilanswer

Error 404

n°37758956
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-04-2014 à 12:04:05  profilanswer

Que c'est très bien.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37758983
eihcew
Posté le 09-04-2014 à 12:05:50  profilanswer

Je pense pas être fan.
Tant de pratiques qui se refusent à moi  [:bastian:3]

n°37759394
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-04-2014 à 12:40:04  profilanswer

[:pouahbeurk] Autant l'anulingus ça me rend dingue, autant ça, non quoi. On m'a jamais fait d'ass to mouth. Si on m'en faisait un je refuserais pas mais c'est en tout cas pas quelque chose que j'attends d'une gonzesse  [:mlc]

Message édité par PHOENXREBRTH le 09-04-2014 à 12:40:37

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37760307
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-04-2014 à 13:51:01  profilanswer

J'adore l'odeur de son cul sur mes doigts  [:castorpervers:1] et ça me dérange pas de repasser un coup de langue si il faut pour lubrifier.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37760780
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2014 à 14:15:18  profilanswer

C'est ce que je le suis dit aussi. Ou l'inverse y'a sûrement des choses plus hallucinante. Mon petit doigt me parle d'une relation a sens unique...

---------------
n°37760837
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 14:18:20  answer

Ill Nino a écrit :

C'est ce que je le suis dit aussi. Ou l'inverse y'a sûrement des choses plus hallucinante. Mon petit doigt me parle d'une relation a sens unique...

Bof, pas mal de couple qui reste ensemble longtemps traverse des phases ou le sexe est moins/plus du tout présent, ça cache surement qqch, mais bon c'est un peu comme dire que le couple va droit dans le mur parce-que tu t'es embrouillé à cause de la litière du chat ou de la manière dont se gare l'autre en bagnole.

n°37761569
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-04-2014 à 14:53:10  profilanswer

Xzero a écrit :

J'adore l'odeur de son cul sur mes doigts  [:castorpervers:1]

T'en fais pas t'es pas le seul à aimer la merde... regarde les fans de Twilight  :o  

Cela dit j'suis comme toi, j'ai toujours "aimé" les odeurs de mes copines que ça soit le minou ou le cucul. Un peu comme mes propres odeurs, sans en faire l'apologie elles me dérangent pas quoi.

n°37761907
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-04-2014 à 15:10:21  profilanswer

C'est meugnon :) Quand on est amoureux c'est clair que les odeurs de l'autre semblent vachement agréables. Mais, vous allez pas non plus lui lécher l'anus après qu'elle a fait popo, si?  :o

---------------
n°37762201
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2014 à 15:26:15  profilanswer

Explosé :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37762233
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2014 à 15:27:24  profilanswer

ok totoz.

---------------
n°37762504
Shroom01
Posté le 09-04-2014 à 15:44:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai mes règles là. Et j'ai un stérilet. C'est pas ça.
 Ça peut pas être l'excitation ? Ça fait 4 jours que j'ai rien fait à cause des anglais qui ont débarquer...

Donc c'est pas normal quoi ?

Bonjouare,

Regarde quand même si t'es pas enceinte via test ou prise de sang, car les grossesses extra-utérines ça arrive avec stérilet et avec les règles.  
Et si c'est pas pris en charge ça peut être super pas cool.

n°37762903
GarouWarri​or
Posté le 09-04-2014 à 16:05:22  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Bonjouare,

Regarde quand même si t'es pas enceinte via test ou prise de sang, car les grossesses extra-utérines ça arrive avec stérilet et avec les règles.  
Et si c'est pas pris en charge ça peut être super pas cool.

Ce n'est pas sensé être hyper douloureux une grossesse extra-utérine ?
C'est ce que mon gyneco m'avait affirmé, disant que si j'étais en train d'en faire une, je ne serais vraissemblablement pas là à discuter tranquilement avec le sourire.

n°37763165
lucky31200
Posté le 09-04-2014 à 16:18:13  profilanswer

Salut !

Lurkeur notamment de ce topic depuis plusieurs années, je viens poster ici mais contrairement à d'autres je ne viens pas avec un problème mais plutôt pour un avis car je suis en couple depuis quelques mois avec une jeune femme absolument géniale qui est très très ouverte côté sexe, c'est un vrai régal et sans commune mesure avec mes autres relations : fellations top, cunis, elle n'est pas branchée sodo mais m'a dit qu'on essaierait avec plaisir a l'occasion, elle aime que je jouisse sur son corps, elle aime le sexe un peu plus fort, on fait ça absolument partout et dans n'importe quelle position... bref le pied total. J'en profite à fond et elle aussi mais, problème de riche, j'ai un peu peur qu'au final on n'arrive pas à trouver de nouvelles choses à explorer tous les 2 alors que l'on fait déjà beaucoup et qu'elle n'aime pas libertinage (c'est pour le moment et ça ne me plait pas non plus même si j'essaierai bien par curiosité) le SM ou les trucs crades genre uro ou scato.

Mon appréhension ne me parait pas fondé et ça ne me travaille pas tant que çà, mais je suis curieux d'avoir votre avis sur le sujet (et ça change des "problèmes" ) ? Surtout si vous avez des idées de découvertes nouvelles, j'essaierai ça avec plaisir :D

n°37763281
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2014 à 16:25:47  profilanswer

lucky31200 a écrit :

Salut !

Lurkeur notamment de ce topic depuis plusieurs années, je viens poster ici mais contrairement à d'autres je ne viens pas avec un problème mais plutôt pour un avis car je suis en couple depuis quelques mois avec une jeune femme absolument géniale qui est très très ouverte côté sexe, c'est un vrai régal et sans commune mesure avec mes autres relations : fellations top, cunis, elle n'est pas branchée sodo mais m'a dit qu'on essaierait avec plaisir a l'occasion, elle aime que je jouisse sur son corps, elle aime le sexe un peu plus fort, on fait ça absolument partout et dans n'importe quelle position... bref le pied total. J'en profite à fond et elle aussi mais, problème de riche, j'ai un peu peur qu'au final on n'arrive pas à trouver de nouvelles choses à explorer tous les 2 alors que l'on fait déjà beaucoup et qu'elle n'aime pas libertinage (c'est pour le moment et ça ne me plait pas non plus même si j'essaierai bien par curiosité) le SM ou les trucs crades genre uro ou scato.

Mon appréhension ne me parait pas fondé et ça ne me travaille pas tant que çà, mais je suis curieux d'avoir votre avis sur le sujet (et ça change des "problèmes" ) ? Surtout si vous avez des idées de découvertes nouvelles, j'essaierai ça avec plaisir :D

le mec qui s'inquiète en avance de phase, c'est proactif j'aime bien  [:shamash]  

non plus sérieusement ça me semble être un problème bien hypothétique et théorique, tu verras le moment venu (à supposer qu'il vienne), te prends pas la tête avec ça.

---------------
n°37763300
Shroom01
Posté le 09-04-2014 à 16:26:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est ce que mon gyneco m'avait affirmé, disant que si j'étais en train d'en faire une, je ne serais vraissemblablement pas là à discuter tranquilement avec le sourire.

La douleur, j'en ai aucune idée, et comme chacun y réagit différemment et que ça doit dépendre de l'avancement de la grossesse ...
J'imagine qu'entre le tout début et le moment ou ça te déchire une trompe, il doit y avoir quelques niveaux à passer.
Disons que c'est une idée à garder dans un coin de la tête si son lait continuer à couler  :D

n°37763394
-louve-
Posté le 09-04-2014 à 16:33:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je crois qu'en général on s'en rend compte à la douleur et que là, oui, c'est une urgence. Mais peut-être qu'encore un jour ou deux avant, ça ne fait pas mal ?

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°37763434
xibos
Posté le 09-04-2014 à 16:36:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

ça fait pas mal au début. C'est d'ailleurs souvent découvert de manière opportune sur la première écho.

n°37763575
Pad
Posté le 09-04-2014 à 16:45:33  profilanswer

-louve- a écrit :

Je crois qu'en général on s'en rend compte à la douleur et que là, oui, c'est une urgence. Mais peut-être qu'encore un jour ou deux avant, ça ne fait pas mal ?

Ah, c'est donc pour ça qu'on a aucune nouvelles depuis ce jour précis ...  [:blinkgt]  

:o

n°37763625
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 16:48:29  answer

Xzero a écrit :

J'adore l'odeur de son cul sur mes doigts  [:castorpervers:1] et ça me dérange pas de repasser un coup de langue si il faut pour lubrifier.

Ca sent bon l'andouillette  [:robuchon]  
:miam:

n°37763642
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-04-2014 à 16:49:50  profilanswer

Jsais pas, j'ai peut être pas passé le stade anal :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37763671
lucky31200
Posté le 09-04-2014 à 16:51:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

le mec qui s'inquiète en avance de phase, c'est proactif j'aime bien  [:shamash]  

non plus sérieusement ça me semble être un problème bien hypothétique et théorique, tu verras le moment venu (à supposer qu'il vienne), te prends pas la tête avec ça.

Ça ne m’empêche quand même pas d'en profiter :whistle: mais j'aime tellement l'effet nouveauté et tester des choses avec elle et en parler facilement... ça m’embêterai que ça soit un problème.

n°37764794
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2014 à 18:19:29  profilanswer

lucky31200 a écrit :

Salut !

C'est marrant j'ai connu exactement ça y'a quelques temps. Et je m'étais posé cette même question a force de surenchère. Au final quand t'as un peu fait le tour, le fait de simplement le faire avec une partenaire aussi géniale ça suffit largement. :-)

---------------
n°37764983
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 18:40:21  answer

lucky31200 a écrit :

C'est quel type de nouveauté qui te stimule? sensoriel? exploration psycho? expérimental? t'as pleins de choses à creuser mais faut développer son imagination sinon tu vas vite te faire chier.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)