| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:40:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
mais mais mais sterilet + règle on peut être enceinte ? je vais peut être perdre une trompe
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 09-04-2014 à 23:52:33 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 23:54:25 ![]() Les diagnostics sur le net, quelle plaie |
Coccynelleuh | déjà que je suis hypocondriaque un peu |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 00:00:29 ![]() Tu vas mourir de quelque chose, c'est sûr. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 00:18:00 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Bitman STAY APART |
|
Pad |
|
archergrincheux |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-04-2014 à 07:00:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shroom01 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 08:09:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Park_it |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est une question de contexte hein. C'est sûr que si à la pause midi à la cantine on te fait sentir un doigt qui sort d'un cul ou d'une chatte que tu ne connais pas sans te dire qui c'est, ça va pas sentir bon et tu auras un sentiment de dégoût. Mais quand tu es attiré sexuellement par la personne et que tu sais que ça vient d'elle, ça devient un fumet plutôt intéressant (enfin ya des exceptions Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2014 à 09:25:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vrolok J'ai soif... | après y'a une différence notable entre sentir un peu du Q et dauber grave la merde --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Park_it |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xibos |
|
eihcew |
|
lucky31200 |
|
lucky31200 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xibos |
|
Oui non mais ok, "objectivement" n'est peut être pas le bon mot puisque ça veut dire "hors du cerveau d'un humain" et qu'une odeur n'a de sens que "perçue par un humain". Si tu vas par là, il n'existe d'ailleurs "objectuvement" pas non plus de couleur rouge ou verte, ni de bonnes ou mauvaise action. Bref, je pensais que ce que je voulais dire était clair mais je vais reformuler : je dis qu'hors de ce contexte, un homme standard trouvera que cette odeur est mauvaise. Et pas parce qu'il l'a "appris" comme ça (ce qui laisse penser que si on trouve que le caca pue, c'est uniquement une question d'éducation), mais parce que ça l'est instinctivement : si certains animaux émettent une puanteur pour se défendre, c'est bien qu'il y a "des mauvaises odeurs repoussantes" sur lequelles tout le monde est d'accord dés le premier reniflage, humain comme animaux, indépendamment de leur éducation Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2014 à 11:58:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fougnac |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Oui mais pendant le sexe, t'es dans un état d'esprit quand-même sacrément particulier, ce que tu dis là est assez évident : quel ado n'a pas eu l'idée excitante de goûter son propre sperme pendant une branlette pour renoncer à la fin parce qu'il trouve ça complètement débile et sans intérêt (voire dégueu) une fois que le jus est sorti et que l'orgasme a lavé le cerveau ? On ne parlait pas de différence de sensation pendant le sexe ou pas mais de sensations opposées pour une odeur équivalente suivant si on sait ou pas de qui elle vient (et suivant qui c'est bien sûr), même en contexte parfaitement froid, et je trouve ça pas si "évident" et plutôt intéressant Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2014 à 12:36:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coccynelleuh |
ouai des qu'il les touche. Donc tout le temps... Bon bon bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |