Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37743176
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 10:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwareldan a écrit :

Si elle fait des efforts de temps à autre cependant elle a un job très prenant et très fatiguant et la semaine elle est super crevée et le week end elle doit bosser pour son taff. Elle profite très peu...

Je n'ai pas d'enfant avec elle, je suis engagé, je suis avec elle depuis près de 5 ans.

Le soucis ? Elle m'apporte énormement mais pas ce qui fait aussi le couple ....

Ce que tu décris ne ressemble éffectivement pas a un couple. Rester avec une personne parce qu'on est avec depuis longtemps c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. :/ Mais par dessus tout, au final il n'y a que toi qui peut savoir si tu y trouves ton compte ou pas... :spamafote: Savoir si t'es prêt a vivre comme ça ou pas. Savoir si ça te rend heureux d’être avec elle ou pas...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 10:31:23  profilanswer

n°37743177
GarouWarri​or
Posté le 08-04-2014 à 10:31:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Plus tu dors, plus tu es fatigué.

Ouais 'fin, moins tu dors, plus tu es fatigué, ça marche bien aussi. :o

n°37743213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2014 à 10:33:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

c'est un raccourci un peu foireux :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37743259
GarouWarri​or
Posté le 08-04-2014 à 10:35:58  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Elle dort très très peu - 5h par nuit environ

Là comme ça, je dirais que la solution c'est qu'il faut qu'elle dorme plus.   [:spamafote]  
D'ailleurs, si elle grossit, c'est probablement à cause de la fatigue. Quand on est fatigué, on mange plus, sans besoin physiologique le justifiant.

n°37743345
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-04-2014 à 10:42:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

N'importe quoi.

n°37743604
_Makaveli_
Posté le 08-04-2014 à 10:55:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais 'fin, moins tu dors, plus tu es fatigué, ça marche bien aussi. :o

Disons que la fatigue chronique masque souvent une dépression.

TheCreator a écrit :

c'est un raccourci un peu foireux :o

hephaestos a écrit :

N'importe quoi.

Pourtant c'est vrai, quand tu dors 10 heures par nuit, que tu fais une sieste et que tu es encore fatigué, il y a un problème :o

---------------
Humanity is overrated
n°37743671
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:58:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37743684
_Makaveli_
Posté le 08-04-2014 à 10:59:05  profilanswer

Oui si en plus tu te nourris mal, c'est mort :o

---------------
Humanity is overrated
n°37745639
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2014 à 13:20:44  profilanswer

because the night a écrit :

Alerte pavé
 [:transparency] C'est moi, ou il est vraiment imbu de lui-même ? Et puis avec cette précision j'ai l'impression qu'il me propose un truc aussi excitant que l'achat d'un robot ménager multi-fonction...

Misssardonik a écrit :

Du reste oui, il a l'air d'avoir le gros melon

Misssardonik a écrit :

non c'est vraiment typique de beaucoup de mecs qui se définissent comme dominants, maintenant c'est pas inhérent à la fonction, à mes yeux c'est plus un truc pour essayer de se donner une contenance.

Bitman a écrit :

je trouve ca un peu puant perso, genre chuis trop un boss jvais te montrer la voie de la soumise :D

arkrom a écrit :

Se definir dominant est une excuse pour les mecs pour baiser comme une enclume :spamafote: ... en vrai c'est le dominée qui as le vrai pouvoir :jap: .
Vu de chez moi ca craint du cul ton truc ..

wolowizard a écrit :

Tlpl quand meme vla la prise de tetes pour 2/3 fessees et quelques claques dans la gueule :/

:jap: Merci Hfr, en fait il a suffi que je copie colle ses messages pour mettre le doigt ( :o ) sur ce qui ne me plaisait pas là-dedans.
Donc j'ai répondu que ça n'irait pas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37745908
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 13:43:18  answer

Xzero a écrit :

J'ai zéro expérience DS mais je suis d'accord avec Helle.

pas d'expérience significative non plus.  

GarouWarrior a écrit :

Là comme ça, je dirais que la solution c'est qu'il faut qu'elle dorme plus.   [:spamafote]  
D'ailleurs, si elle grossit, c'est probablement à cause de la fatigue. Quand on est fatigué, on mange plus, sans besoin physiologique le justifiant.

+1  
faut aussi choisir ses priorités dans la vie. Chaque couple a un fonctionnement différent mais à partir du moment où  l'un des 2 se sent négligé, c'est pas une bonne solution d'ignorer le problème.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 13:43:18  profilanswer

n°37746184
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2014 à 14:02:45  profilanswer

:jap: Merci Hfr, en fait il a suffi que je copie colle ses messages pour mettre le doigt ( :o ) sur ce qui ne me plaisait pas là-dedans.
Donc j'ai répondu que ça n'irait pas.

c'est ça, reste donc dans ton bocal  [:d@emon_666:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37746210
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 08-04-2014 à 14:04:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:ddr555]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37746399
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 08-04-2014 à 14:13:41  profilanswer

Il est sur que l'homme en question, au delà du ton qui se veut apparemment et faussement chaleureux mais qui de fait laisse entrevoir une forme de condescendance par instants, manque de finesse.  

Etre sur de soi est une chose, l'être par trop et ou présenter les choses de fait comme méthode infaillible ou quasi-infaillible et livrer une "procédure" : je fais ci, je mets une pincée de cela et hop... c'est quand même manquer sacrément de psychologie sans compter que les ressorts de la psychologie ne sont pas faits pour être dévoilés. Et qu'il convient toujours de considérer l'autre pour ce qu'il est : un être unique et de le considérer ainsi. Ce qui lui passe bien au-dessus visiblement.

Bref somme toute... tout cela est assez gênant quand on prétend in fine vouloir diriger l'autre et le faire progresser...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37746607
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 08-04-2014 à 14:25:26  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Une part importante du problème à n'en pas douter. Il faudrait qu'elle puisse dormir minimum 1 à 2h de plus.  
Sauf si cela a toujours été son rythme naturel. Auquel cas cette remarque est non valable.
Car en général 5h de sommeil ou moins à la longue cela représente toujours un risque pour la santé.
Et en tout état de cause dans tous les cas : une fatigue chronique  
+ edit : ce que dit Garou une prise de poids.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-04-2014 à 14:28:48

---------------
n°37746882
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-04-2014 à 14:40:40  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Ta copine tire sur la corde. Faut que tu lui fasses comprendre, c'est même pas qu'une question de couple.

Le sexe repose le corps et l'esprit et ça lui ferait le plus grand bien. Le truc c'est qu'elle doit te sentir à cran en plus de l'être. Par contre dés qu'elle va lâcher la corde elle risque d'avoir un énoooorme coup de mou, faut qu'elle soit consciente de ça.

Quand on est fatigués c'est simplement parce que le corps se repose, on peut très bien ne pas se sentir fatigués et l'être, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de gens qui ne s'écoutent pas.

Après pour les NEXT, oublie, conseil d'ados de 15ans. Nexter une fille qu'on aime est bien plus difficile que ça, les sentiments ça ne se décide pas, ça se gère et ça se dose.
Tu peux d'abord essayer de résoudre le problème, tu sentiras bien si ça vaut le coup de persister ou pas après avoir essayé. Perso j'avais réussi avec mon ex (2.5 années sans pénétration - pas sans sexe) mais bon plein d'autres choses nous avaient séparé entre temps... ce qui fait que même le sexe revenu le couple a cassé.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-04-2014 à 14:48:35
n°37747428
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 08-04-2014 à 15:10:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:D  :D

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37748884
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 16:33:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Oui sauf quand tu ne dors pas assez et que tu ne te repose pas bien tu es fatigué !

Grumms a écrit :

Bah ça m'allait pas, j'ai dit que si ça continuait j'allais me casser et ça l'a fait réagir. Bon, heureusement aussi qu'elle a arrêté la pillule, ça a bien aidé.

Ca fait longtemps ?

Ill Nino a écrit :

Ce que tu décris ne ressemble éffectivement pas a un couple. Rester avec une personne parce qu'on est avec depuis longtemps c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. :/ Mais par dessus tout, au final il n'y a que toi qui peut savoir si tu y trouves ton compte ou pas... :spamafote: Savoir si t'es prêt a vivre comme ça ou pas. Savoir si ça te rend heureux d’être avec elle ou pas...

Sachant que c'est ma première avec qui ca tient plus de 2 ans bah .... Tout le reste c'est PARFAIT mais il y a que ça qui me manque ....

GarouWarrior a écrit :

Oh je sais j'ai beau lui dire mais elle veut profiter de sa soirée donc regarde la télé jusqu'a 00H - 00h30  et se lève a 5h - 5h30  ...

Did_you_find_my_way a écrit :

Une part importante du problème à n'en pas douter. Il faudrait qu'elle puisse dormir minimum 1 à 2h de plus.  
Sauf si cela a toujours été son rythme naturel. Auquel cas cette remarque est non valable.
Car en général 5h de sommeil ou moins à la longue cela représente toujours un risque pour la santé.
Et en tout état de cause dans tous les cas : une fatigue chronique  
+ edit : ce que dit Garou une prise de poids.

sh_kyra a écrit :

Ta copine tire sur la corde. Faut que tu lui fasses comprendre, c'est même pas qu'une question de couple.  

Le sexe repose le corps et l'esprit et ça lui ferait le plus grand bien. Le truc c'est qu'elle doit te sentir à cran en plus de l'être. Par contre dés qu'elle va lâcher la corde elle risque d'avoir un énoooorme coup de mou, faut qu'elle soit consciente de ça.  

Quand on est fatigués c'est simplement parce que le corps se repose, on peut très bien ne pas se sentir fatigués et l'être, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de gens qui ne s'écoutent pas.

Après pour les NEXT, oublie, conseil d'ados de 15ans. Nexter une fille qu'on aime est bien plus difficile que ça, les sentiments ça ne se décide pas, ça se gère et ça se dose.
Tu peux d'abord essayer de résoudre le problème, tu sentiras bien si ça vaut le coup de persister ou pas après avoir essayé. Perso j'avais réussi avec mon ex (2.5 années sans pénétration - pas sans sexe) mais bon plein d'autres choses nous avaient séparé entre temps... ce qui fait que même le sexe revenu le couple a cassé.

Cf plus haut :D.

Je suis a cran mais je le montre pas forcement car je suis quelqu'un d'assez calme et d'assez patient. Puis elle est ENORMEMENT de choses pour moi, elle me connaît mieux que mes parents et on a vécu énormément de chose ensemble. La quitte pour un manque de sexe ? Je suis pas un sauvage et pourtant je suis VRAIMENT plus qu'en manque.

n°37748895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 16:33:59  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37748998
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 16:41:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait 2 ans.

c'est encore " tout jeune "  :p

n°37749001
GarouWarri​or
Posté le 08-04-2014 à 16:41:34  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Oh je sais j'ai beau lui dire mais elle veut profiter de sa soirée donc regarde la télé jusqu'a 00H - 00h30  et se lève a 5h - 5h30  ...

Dis lui que le manque de sommeil favorise la prise de poid, ça la fera peut-être réfléchir. :o

n°37749023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 16:43:16  profilanswer

---------------
n°37749033
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 16:44:21  profilanswer

---------------
n°37749046
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-04-2014 à 16:45:23  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Il faut peut-être trouver une activité à faire le soir pour raviver la flamme de votre couple.
Perso, depuis que je suis en couple, la TV je ne l'allume plus. On a tellement de choses à faire à côté (soirées entre amis, préparer nos Week ends, jeux , cuisiner ensemble, le saÿske ça occupe bien la soirée aussi :D )
Edith: Zut grillé par le chien avec un casque pour la partie TV :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-04-2014 à 16:46:17

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37749056
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 16:46:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Dis lui que le manque de sommeil favorise la prise de poid, ça la fera peut-être réfléchir. :o

Oh elle le sait déjà

Grumms a écrit :

Tout est PARFAIT, mais pour elle, profiter de la soirée c'est regarder la télé jusqu'à minuit passé... [:grumms:3]

Ou alors que je lui fasse un massage en regardant la tele ...

n°37749071
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-04-2014 à 16:47:00  profilanswer

Gwareldan a écrit :

par exemple :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37749075
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 16:47:05  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Il faut peut-être trouver une activité à faire le soir pour raviver la flamme de votre couple.
Perso, depuis que je suis en couple, la TV je ne l'allume plus. On a tellement de choses à faire à côté (soirées entre amis, préparer nos Week ends, jeux , cuisiner ensemble, le saÿske ça occupe bien la soirée aussi :D )
Edith: Zut grillé par le chien avec un casque pour la partie TV :o

On va sur le topic couple la non ? Ca serait mieux ?

n°37749083
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 16:47:43  answer

Gwareldan a écrit :

On va sur le topic couple la non ? Ca serait mieux ?

Sachant que sur le topic couple, ça parle Q, pas sûr  :D

n°37749402
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2014 à 17:07:51  profilanswer

Gwareldan a écrit :

[:p'tit soleil:4] Si c'est tous les soirs, ça interpelle quand même...
Tant du point ce vue  de la fatigue que du point de vue de vos relations, ça fait un peu autruche qui se cache la tête dans le sable pour ne pas regarder les problèmes en face  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 08-04-2014 à 17:08:13

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37749420
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 17:09:13  profilanswer

[:p'tit soleil:4] Si c'est tous les soirs, ça interpelle quand même...  
Tant du point ce vue  de la fatigue que du point de vue de vos relations, ça fait un peu autruche qui se cache la tête dans le sable pour ne pas regarder les problèmes en face  [:transparency]  

Oui et non je sais qu'elle le sait et qu'elle en prend conscience c'est un peu pour ça qu'elle suit vraiment son régime réellement ....

n°37749427
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 17:10:00  answer

Genre vous êtes pas tous des sériesovore ici  :D
'fin nous on matte beaucoup la télé ensemble (c'est peut-être ça le souci, vous regardez ensemble ou elle se pose toute seule devant la tv), et on saikse beaucoup aussi  :D

n°37749446
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 17:11:00  profilanswer

Elle aime pas les séries sauf une qui vient de recommencer dimanche  :whistle:

n°37749472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 17:13:42  profilanswer

---------------
n°37749551
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-04-2014 à 17:19:16  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Heu je connais pas ta copine mais faut faire gaffe à ça. Ça peut lui donner encore plus envie de regarder cette merde tueuse de couple!

Faut aussi qu'elle comprenne que "profiter" de sa soirée ça veut pas dire bloquer devant la TV quoi........

n°37749572
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-04-2014 à 17:20:52  profilanswer

Puis un massage si tu termines pas au fond de la boite à Benco c'est un massage qui sert à rien

[:ocube]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37749611
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2014 à 17:24:47  profilanswer

vraiment pas non [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 08-04-2014 à 17:25:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37749672
henoutsen
Posté le 08-04-2014 à 17:29:01  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Coupe la télé alors sinon c'est un coup à ce qu'elle s'endorme :lol:
Mais ouai, lui imposer une sortie de sa bulle ça peut être une bonne idée.

n°37749673
henoutsen
Posté le 08-04-2014 à 17:29:03  profilanswer

Une fois ça suffit :jap:

Message édité par henoutsen le 08-04-2014 à 17:29:39
n°37749677
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2014 à 17:29:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'inverse marche très bien aussi :/

Grumms a écrit :

Tout est PARFAIT, mais pour elle, profiter de la soirée c'est regarder la télé jusqu'à minuit passé... [:grumms:3]

Comme ça, ça peut sembler effectivement bizarre.

Mais pour l'avoir vécu dans des moments de stress important, t'as pas envie de te coucher parce que t'as l'impression de passer ta journée au boulot, mais en même temps, quand t'es réveillé tu réfléchis trop/t'angoisse ==> la TV est un moyen efficace de se vider la tête complètement, d'être un peu lobotomisé.

Faut déjà essayer de voir si elle peut pas améliorer ses conditions de travail, ou en tout cas, faire en sorte de mieux le vivre.

n°37750014
shamatoo
Posté le 08-04-2014 à 18:00:11  profilanswer

Trouve une position qui lui permette de regarder la télé pendant que toi, tu la...

n°37750060
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2014 à 18:05:13  profilanswer

Elle regarde quoi, si elle regarde pas de séries ? :o Elle zappe jusqu'à minuit 30 et se tape toutes les merdes de la TNT ? :o

n°37750126
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 18:12:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'inverse marche très bien aussi :/

etoile64 a écrit :

Comme ça, ça peut sembler effectivement bizarre.

Mais pour l'avoir vécu dans des moments de stress important, t'as pas envie de te coucher parce que t'as l'impression de passer ta journée au boulot, mais en même temps, quand t'es réveillé tu réfléchis trop/t'angoisse ==> la TV est un moyen efficace de se vider la tête complètement, d'être un peu lobotomisé.

Faut déjà essayer de voir si elle peut pas améliorer ses conditions de travail, ou en tout cas, faire en sorte de mieux le vivre.

Voilà toi tu  as tout compris  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)