| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
ouai des qu'il les touche. Donc tout le temps... Bon bon bon...
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Non mais l'est con l'autre, il te fait peur pour rien Par contre oui on peut tomber enceinte même avec un stérilet, mais faut quand même avoir -7 en point de karma. Message édité par Xzero le 10-04-2014 à 13:51:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lucky31200 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
archergrincheux | Jsuis tellement déçu qu'elle soit pas en cloque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lucky31200 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pad |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:38:22 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | faut pas. Je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais faut vraiment pas --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pad |
|
GarouWarrior |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-04-2014 à 17:25:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai zero connaissance en médecine mais CoccYnelleuh précise que c'est quand son homme les touches. J'en déduis que ça marche pas quand c'est elle ? Du coup le contexte est peut être important pour le diagnostic ?? edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-04-2014 à 17:26:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pad |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | 'taing, je viens de me faire "larguer" par mon plan cul, ex-copine. Elle s'est trouvé un mec. Je le connais. Je pensais pas que ça ferait aussi mal Message cité 3 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 10-04-2014 à 17:27:35 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pad |
|
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMrHyde té ! |
|
Pad |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-04-2014 à 17:37:05 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | c'est ça |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 23:29:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 23:33:00 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 10:13:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |