Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37702993
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-04-2014 à 13:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 13:22:03  profilanswer

n°37703081
Ill Nino
Love
Posté le 04-04-2014 à 13:30:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

de la testostérone  :love:  [:koukouille:3]

:love: Ya pas de doutes t'es mon style de nana !

Voila voila...  :o  

n°37703088
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2014 à 13:30:57  profilanswer

Pad a écrit :

Non, stune mamie gâteau© :o

un bon coup de rouleau à pâtisserie entre les deux oreilles fera l'affaire  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37703114
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-04-2014 à 13:32:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on va te venger  [:dr_doak]

Ca ira, c'est une conne, basta, je suis passé à autre chose.

En couple dorénavant depuis 3 ans avec une demoiselle absolument  :love: , j'en suis bien plus heureux :)

PHOENXREBRTH a écrit :

[:zedlefou:3] Longue relation?

3 mois ( 1ère vrai relation ).

M'a largué alors que j'étais de dimanche au boulot, super  :sweat:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37703321
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 13:48:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

3 mois ( 1ère vrai relation ).

M'a largué alors que j'étais de dimanche au boulot, super  :sweat:  

Peut-être qu'elle t'a largué parce que t'étais au boulot un dimanche  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37703389
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 13:53:36  answer

Coccynelleuh a écrit :

+ 1 je bois de la bière. Mange du saucisson  j'aime le sexe. Je joue aux mmo sur mon PC. Et j'hurle et rage sur ts quand je PvP :o

Et niveau physique ça donne quoi ? Combien de temps au 10km ? et au squat ? :o

n°37703413
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 13:55:08  profilanswer

Ce topic est une mine d'or pour l'ego de coccynelleuh  [:aloy]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37703532
Guichton
Posté le 04-04-2014 à 14:01:46  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ce n'est pas difficile, il suffit de dire que t'es une nana, que tu joue à la console et que tu aime le sexe pour que tout le monde s'intéresse à toi  :D

n°37703576
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 14:04:20  profilanswer

Guichton a écrit :

Ce n'est pas difficile, il suffit de dire que t'es une nana, que tu joue à la console et que tu aime le sexe pour que tout le monde s'intéresse à toi  :D

D'ailleurs c'est rigolo, tout le monde sait que les femmes aiment le sexe au moins autant que les hommes, mais quand elles le disent, tout le monde perd les pédales  [:dr_doak]

---------------
n°37703645
wolowizard
Posté le 04-04-2014 à 14:08:06  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

D'ailleurs c'est rigolo, tout le monde sait que les femmes aiment le sexe au moins autant que les hommes, mais quand elles le disent, tout le monde perd les pédales  [:dr_doak]

ca depend du physique aussi :d un gros/grosse/moche qui dit qu'il aime le sexe c'est un  [:do not want]  d'office hein :d

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 14:08:06  profilanswer

n°37703648
eihcew
Posté le 04-04-2014 à 14:08:16  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ben justement, j'ai l'impression que pas tout le monde, justement, loin de là même.
En dehors d'HFR je veux dire [:o_doc]

n°37703661
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 14:08:47  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Tu sais que toutes tes copines se caressent, mais quand une jolie copine te le dit, ça t'excite.

n°37703691
Jay Kay
Posté le 04-04-2014 à 14:10:48  profilanswer

Bawai, parce qu'une mère qui aime le saikse, "berk c'est sale" [:cosmoschtroumpf]

:o

Message édité par Jay Kay le 04-04-2014 à 14:11:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37703790
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 14:16:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca depend du physique aussi :d un gros/grosse/moche qui dit qu'il aime le sexe c'est un  [:do not want]  d'office hein :d

Ben écoute, même une fille pas spécialement attirante à la base, elle me parle ouvertement de sexe, ça m'attire/m'intrigue au moins un minimum [:mrbrelle]  

eihcew a écrit :

Ben justement, j'ai l'impression que pas tout le monde, justement, loin de là même.

Elles assument pas (encore). T'es plus jeune? Ptêtre que ça dépend aussi du cadre social?

genkidama-hfr a écrit :

Tu sais que toutes tes copines se caressent, mais quand une jolie copine te le dit, ça t'excite.

Encore une fois je pense que c'est le simple fait d'assumer d'être une femme et d'aimer le cul, sans avoir peur de passer pour une traînée. Ca montre une image de confiance en soi, de maturité, je pense. Et ya aussi comment elle le dit  [:gwengonjin]

---------------
n°37703830
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-04-2014 à 14:18:01  profilanswer

eihcew a écrit :

si on considere que ici est le reflet d'une certaine facette du monde réel ... je crois que la facette dans laquelle je vie en est bien différente  :o  
sortez moi de là bowdel  [:wark0]  
 [:midnaite:4]

n°37704177
eihcew
Posté le 04-04-2014 à 14:36:32  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Elles assument pas (encore). T'es plus jeune? Ptêtre que ça dépend aussi du cadre social?

Je suis jeune, ie fin des études/début du monde pro.
Et études HFR-compliant.  

Disons que les filles assumment, mais pas publiquement, mais je croise quand même pas mal de mecs de mon âge qui croient que les filles bien couchent que quand elles sont amoureuses  [:zedlefou:1]  

Mais même, autant savoir/assummer/accepter que les filles aiment baiser, ça va. Qu'elles aiment autant (voire plus, amha) que les mecs, c'est déjà beaucoup plus rare.

n°37704227
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:39:29  answer

eihcew a écrit :

Et études HFR-compliant.  

Disons que les filles assumment, mais pas publiquement, mais je croise quand même pas mal de mecs de mon âge qui croient que les filles bien couchent que quand elles sont amoureuses  [:zedlefou:1]  

Mais même, autant savoir/assummer/accepter que les filles aiment baiser, ça va. Qu'elles aiment autant (voire plus, amha) que les mecs, c'est déjà beaucoup plus rare.

Maintenant que tu le dis c'est vrai. On a plus ou moins le même âge je crois et t'as tout a fait raison. Mais c'est quand même triste.

n°37704461
eihcew
Posté le 04-04-2014 à 14:51:36  profilanswer

J'ai quand même l'impression que la tendance va à l'amélioration. On peut le voir ne serait ce qu'en lisant les premières pages de ce topic, d'il y a dix ans.

Et puis au final, quand tu montres que toi t'es capable d'accepter leur sexualité, ça fait un gros bonus par rapport aux autres mecs de ton âge.

Spoiler :

Quand je me fais friendzoné, j'ai droit à tous les détails sexuels en plus  [:zwann]

n°37705640
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-04-2014 à 15:51:14  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai quand même l'impression que la tendance va à l'amélioration. On peut le voir ne serait ce qu'en lisant les premières pages de ce topic, d'il y a dix ans.

Et puis au final, quand tu montres que toi t'es capable d'accepter leur sexualité, ça fait un gros bonus par rapport aux autres mecs de ton âge.

Spoiler :

Quand je me fais friendzoné, j'ai droit à tous les détails sexuels en plus  [:zwann]

Du coup j'ai lu les trois première page du topic. Oui je glande au boulot en attendant la fin de la journée comme la sonnette au collège.
Mes conclusions sont que : lorelei manque ; je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dans les post de radioactif ; les filles des trois premières pages semblaient assumer.
Ces conclusions sont inattaquables puisque baser (je me répète) sur une lecture attentive des trois premières pages.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37705645
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 15:51:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Et études HFR-compliant.  

On n'a que trois ans d'équart, mais il me semble qu'il y a justement une grande évolution des mentalités entre le moment où tu finis tes études et après quelques années dans la vraie vie  :o  
Wait and see. Je parle de sexe très souvent avec mes potes filles maintenant, ce qui n'était pas forcément le cas il y a quelques années.

Patience, mon enfant  [:natopsi:1]

---------------
n°37705725
eihcew
Posté le 04-04-2014 à 15:56:04  profilanswer

J'ai moins que mon age de profil [:ocolor]

Et moi je parle tres souvent de sexe avec mes potes filles, mais c'est assez rare pour elle apparemment.

n°37705747
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 04-04-2014 à 15:57:20  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai moins que mon age de profil [:ocolor]

Et moi je parle tres souvent de sexe avec mes potes filles, mais c'est assez rare pour elle apparemment.

[:zoreil974]  

Bon ben cherche pas plus loin!

---------------
n°37705781
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:59:06  answer

PHOENXREBRTH a écrit :

Bon, sinon l'arrivée du printemps, ça vous enfle pas les testicules/ovaires?  [:riot_]

J'aimerais bien mais non.  

eihcew a écrit :

Les premières pages du topic  :D On sent qu'on marche sur des oeufs un peu.  

n°37705821
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 16:01:36  answer

Xzero a écrit :

Mes conclusions sont que : lorelei manque ;

Indéniablement  [:thelife]  

n°37708404
rionsnoir
Posté le 04-04-2014 à 19:32:19  profilanswer

Tiens, je me demandais : Les coulis, c'est compatible pour une pratique sexuelle gustative ? :D

(je relance pas le débat "nourriture+sexe", je demande juste une précision sur les coulis en particulier :o)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37708736
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2014 à 20:01:59  profilanswer

beautiful agony, le pron sans cul. Discuss [:prodigy]

Perso j'aime bien l'idée. Après la qualité est un peu aléatoire vu qu'on a pas à faire à des pros, mais je trouve ça intéressant.

tl;dr : des amateurs qui se filment en train de se (faire) masturber et qui jouissent, caméra cadrée au dessus des épaules.

---------------
n°37708772
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 20:05:08  answer

Misssardonik a écrit :

Perso j'aime bien l'idée. Après la qualité est un peu aléatoire vu qu'on a pas à faire à des pros, mais je trouve ça intéressant.

tl;dr : des amateurs qui se filment en train de se (faire) masturber et qui jouissent, caméra cadrée au dessus des épaules.

Aucun intérêt.

n°37708780
wolowizard
Posté le 04-04-2014 à 20:05:50  profilanswer

pareil sauf si le visage de la fille est vraiment surealiste :o

n°37708800
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2014 à 20:06:55  profilanswer

non je crois que d'une manière générale c'est pas exactement le surréalisme qui est visé [:wade:3]

---------------
n°37708804
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2014 à 20:07:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Genre parodie de first kiss:

https://www.youtube.com/watch?v=SAnjUhQvGi0

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37709558
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 21:21:07  answer

Misssardonik a écrit :

Je ne connaissais pas (faut dire, je ne connais pas grand chose)
Je trouve ça chouette dans le sens qu'on trouve de tout si on veut sur le net (ou ailleurs). L'humanité me surprendra toujours :D

n°37709615
Coccynelle​uh
Posté le 04-04-2014 à 21:27:47  profilanswer

c'est pas terrible terrible :o

PHOENXREBRTH a écrit :

grave :d

eihcew a écrit :

Et études HFR-compliant.  

franchement je ne parle pas cul avec mes potes, que ce soit avec les filles ou avec les mecs.
j'en parle avec ma soeur juste, on se dit tout. Et on est pas du tout pareil, elle a 22 ans et a une sexualité assumée et plein de conquête, contrairement à moi qui n'ai que des relations sérieuses (donc peu de partenaire du coup :o)

n°37709646
eihcew
Posté le 04-04-2014 à 21:31:59  profilanswer

T'en parles à tout HFR, tu m'étonnes que t'aies pas besoin d'en parler à tes potes [:ocolor]

n°37709656
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-04-2014 à 21:32:56  profilanswer

Putain, c'est toi smiley du soir la :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37709760
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-04-2014 à 21:44:50  profilanswer

Guichton a écrit :

[:teethgrinder] sans dec ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37710030
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-04-2014 à 22:21:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est pas terrible terrible :o

grave :d

franchement je ne parle pas cul avec mes potes, que ce soit avec les filles ou avec les mecs.
j'en parle avec ma soeur juste, on se dit tout. Et on est pas du tout pareil, elle a 22 ans et a une sexualité assumée et plein de conquête, contrairement à moi qui n'ai que des relations sérieuses (donc peu de partenaire du coup :o)

C'est marrant mais je ne me verrais pas du tout parler de cul avec ma soeur  :D  par contre avec mes amis/collègues pas de soucis.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37710259
Coccynelle​uh
Posté le 04-04-2014 à 22:51:13  profilanswer

Avec ma soeur on a une grande complicité et pas de tabou :D

n°37710363
Phenom
Posté le 04-04-2014 à 23:06:29  profilanswer

'Soir, 'Scusez, on m'a envoyé un message urgent avec une histoire entre deux soeurs par ici ?   [:gordon shumway]

n°37710463
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-04-2014 à 23:22:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

Du calme les puceaux !  [:sarkomain]  

Elle est déjà maquée !

Comme le disait si bien mon padawan, "c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer !" :whistle:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°37711780
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-04-2014 à 09:58:28  profilanswer

J'aime beautiful agony. C'est le genre de truc que je regarde.
Tfacon moi je suis assez délicat/soft/amateur/jeune/normal.

Les grosses Pamelasiliconé avec rodrigo25cmbodybuildeur dans le vagin + Tyreese 23cm dans le cul.
Beurk.  [:cerveau pouah]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37711807
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 10:05:11  answer

Amraz a écrit :

J'aime beautiful agony. C'est le genre de truc que je regarde.
Tfacon moi je suis assez délicat/soft/amateur/jeune/normal.

Les grosses Pamelasiliconé avec rodrigo25cmbodybuildeur dans le vagin + Tyreese 23cm dans le cul.
Beurk.  [:cerveau pouah]

La demi-mesure. HFR ne connait pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)