Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37730797
saxou
:o
Posté le 07-04-2014 à 12:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai vu ma copine ce week-end, et j'ai pu la faire finir, une fois hier et une fois aujourd'hui :) Moi j'y étais presque arrivé aujourd'hui, mais j'étais vraiment trop essoufflé pour continuer. Je lui ai demandé d'essayer de serrer, et on sent vraiment la différence c'est bien mieux.

Par contre, j'ai encore eu un souci au niveau de l'érection aujourd'hui, on à voulu le faire une seconde fois une heure après et au bout de 5-10 minutes, je débandais et pas moyen de la remettre en marche. Ça m'étais déjà arrivé, mais je me branlais un coup sans la capote et ça repartait. Et vous pouvez pas savoir à quel point je me suis senti nul et émasculé. J'étais déjà contrarié avec d'autres trucs alors j'ai craqué et j'ai angoissé à mort, mais ma copine était super compréhensive et à essayé de me rassurer.  

J'ai que 22 ans, ma bite devrait pouvoir se dresser sur commande, y'a un truc qui tourne pas rond chez moi ?

PDC, arrete de te mettre la prssion mec!!
Maintenant que tu nes que à demipuco, essaye de refaire des activites simple avec ta copine.
De sortir d'aller se taper un mcdo d'aller au cinema de lui montrer comment fonctionne diablo 3 ou starcraft.
bref essaye de penser à autre chose que le sexe :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 12:10:11  profilanswer

n°37730904
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2014 à 12:20:26  profilanswer

C'est que du cul hein :D

n°37730984
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2014 à 12:28:00  profilanswer

Bien placé :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°37731261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2014 à 12:58:53  profilanswer

Guichton a écrit :

Ce n'est pas difficile, il suffit de dire que t'es une nana, que tu joue à la console et que tu aime le sexe pour que tout le monde s'intéresse à toi  :D

sur pc :fou:

une nana qui joue sur console c'est de la random casu, une nana qui joue sur pc c'est qualität. Comme ça, tu peux jouer à des jeux roxxor avec, plutôt que s'emmerder à faire du sexe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-04-2014 à 12:59:07

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37731298
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2014 à 13:03:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur pc :fou:

une nana qui joue sur console c'est de la random casu, une nana qui joue sur pc c'est qualität. Comme ça, tu peux jouer à des jeux roxxor avec, plutôt que s'emmerder à faire du sexe :love:

et jouer à des jeux roxxor aussi bien IG que IRL sous la couhette :o

n°37731331
TheCreator
Posté le 07-04-2014 à 13:06:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et jouer à des jeux roxxor aussi bien IG que IRL sous la couhette :o

les laptop surchauffe sous la couette :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37731361
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2014 à 13:09:16  profilanswer

il y a ""jeux" IG et jeuX" IRL   :o

n°37731394
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2014 à 13:12:19  profilanswer

l'avantage de la console c'est qu'il est plus facile de jouer sur le canape et donc distraire l'autre :ange: passer sous le bureau c'est moins facile que de se glisser sous la manette

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37731578
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-04-2014 à 13:25:48  profilanswer

[:bricksters:1]  [:napoleon dynabyte]  [:clooney15]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37737981
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-04-2014 à 20:55:40  profilanswer

Alerte pavé
 [:transparency] Je me demande si je vais plus loin avec ce monsieur ou pas.
J'hésite à poster sur GSNALF,  mais comme c'est orienté cul direct, ça parlera peut-être plus ici  

Echange de messages sur un site de rencontres, 38 ans, pas trop mal, profil peu renseigné (en particulier pas de références culturelles, mais il m'expliquera que c'est fait exprès)
Le "chat dans un bocal" c'est rapport à une photo qu'il avait mise (très drôle) avec un chat qui faisait la tête  dans un bocal.

Spoiler :

LUI:  Je te confirme que les relations vanilles m’ennuient profondément. Si elles peuvent encore m'exciter physiquement, en fonction de la partenaire, psychologiquement c'est désastreux.  
Je m'éclate vraiment avec une touche, plus ou moins forte de au choix (multiple) :  
- Sex débridé et sans aucun tabou (ou presque)  
- Domination/Soumission (plus ou moins soft sans tomber dans le sado/maso hard)  
- autres stimulis intellectuels  

LUI: Quand l'histoire du chat dans son bocal, c'est quelque chose du style :  
«  
Son esprit est si enfermé que cette petite chatte ne se lâche pas physiquement et se met des barrières psychologiques symbolisées par le bocal. La sortir de son bocal pour lui faire découvrir le monde qui s'ouvre à elle, pour peu qu'elle accepte de ne pas rester entre les parois confortables du bocal est un objectif pour qu'elle me rejoigne. Si j'essaye de l'arracher de là, elle risque de crier, griffer, se débattre car veut rester dans sa zone de confort bien qu'elle voie, au travers des parois transparentes du bocal, qu'un monde entier s'ouvre à elle. Alors, il faut intervenir par un savant mélange de douceur, de persuasion et de contraintes, construisant une relation de pleine confiance, vont faire qu'elle sortira de son bocal.  
»  
L'histoire de ne dit pas, si il est souhaitable ou pas de casser le blocal pour libérer la petite chatte si elle ne veut vraiment pas en sortir, quitte à prendre le risque que les bouts de verre la blesse.  

MOI :
huhu. Drôle de métaphore...où tu te donnes le beau rôle de la liberté enviable: " lui faire découvrir le monde qui s'ouvre à elle, pour peu qu'elle accepte de ne pas rester entre les parois confortables du bocal est un objectif pour qu'elle ME rejoigne. " mais qui sait si tu n'es pas toi aussi derrière d'autres puissantes cages? paille, poutre...
Et puis les chats, c'est des feignasses, qui ne font strictement que ce qu'ils veulent, hein (dormir, en général...)  
je me sens plutôt du côté du chat de Kipling: "je suis le chat qui s'en va tout seul par les chemins mouillés du bois sauvage ..."  

LUI: Mon beau rôle et issu de mon histoire personnel d'initiateur de soumises. Mais il est réel que je suis probablement également derrière d'autres barrières et je suis tout à fait prêt à les découvrir pour savoir si je veux/peux les contourner, passer au dessus, ou rester où je suis.

Les chats se dressent et s'éduquent à la fois. Si tu n'en est pas convaincue, c'est que tu n'as pas eu assez de chats.

Tu as raison, mieux vaut être chat de Kipling que chat de Schrödinger ;-)  

MOI :Etre ou n'être pas chat de Schrödinger ;-)  

Est-ce qu'une relation de soumission fructueuse est compatible avec "short-time dating" ? c'est une vraie question. J'ai l'impression qu'il faut une relation profonde, et bien se connaitre l'un l'autre, pour que ça fonctionne. Mais ma réflexion est encore théorique ;-)  

LUI: C'est plutôt mort ou vivant ? ;-)

La durée d'une relation D:S est relative. Ça peut aller :  
- d'un plan de quelques heures  
- d'un suivi pendant une certaine durée allant de quelques jours à quelques mois voire années  
- d'une construction d'une vie commune  

C’est quelque chose qui t'attire ? Si oui à quel point et dans quel cadre ?  

MOI: Oui, j'aime être soumise, mais soft, pas BDSM ni gore.  
J'aime les mots crus, j'aime que l'autre prenne le contrôle.  
J'ai peu d'expérience en la matière, donc je ne peux pas répondre très précisément.  

LUI:aimerais-tu que je te guide sur ce chemin ?  

MOI: peut-être...j'aime m'abandonner, mais il faut que j'aie totalement confiance... quelles seront les limites ?  

LUI: La confiance est absolument nécessaires.  
Les limites sont toujours celles de la soumises, le rôle du maître est de la faire progresser.

Quand je débute avec une soumise débutante je met deux safeword :  
- un pour dire non, lequel je peux passer outre  
- un pour dire stop, lequel est scrupuleusement respecté en mettant fin à tout

Afin de tester où se situe la soumise et vers où il est possible de l'emmener, je démarre par du très directif. J'insère un soupçon d'humiliation, une pincée de douleur, une louche d'ordre et un gros morceau de psychologie.  

MOI: serious business.  

LUI: Oui mais tellement fun en même temps...  

MOI:T'as l'air tellement sérieux là.  
Sinon, ta conception du safeword me parait un peu binaire (voilà ce que c'est d'être un geek ;-))  
on ne peut pas imaginer quelque chose du genre "permission de parler " qui permet à la soumise d'émettre un avis, une demande, sans que tout s'arrête ?  

LUI : Ce n'est pas nécessaire car fait parti du jeu, notamment dans les questions du maître  

MOI: ça peut marcher en effet  

LUI:Non. "Ça" marche ;-) tu peux me croire sur parole.  
LUI:On essaie quand tu veux :-P  

[:transparency] C'est moi, ou il est vraiment imbu de lui-même ? Et puis avec cette précision j'ai l'impression qu'il me propose un truc aussi excitant que l'achat d'un robot ménager multi-fonction...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 20:55:40  profilanswer

n°37738097
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2014 à 21:02:18  profilanswer

non le safeword c'est assez largement reconnu comme faisant partie des bonnes pratiques - sans que ça n'exclue d'autres choses comme permission de parler ou ce que tu veux, c'est pas mutuellement exclusif.

Du reste oui, il a l'air d'avoir le gros melon, comme pas mal de mecs qui se présentent comme dominants. C'est assez archétypal en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 07-04-2014 à 21:02:55

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37738112
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 21:03:10  profilanswer

Bah il te domine :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37738264
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-04-2014 à 21:10:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non le safeword c'est assez largement reconnu comme faisant partie des bonnes pratiques - sans que ça n'exclue d'autres choses comme permission de parler ou ce que tu veux, c'est pas mutuellement exclusif.

Le safeword c'était juste une question en passant, je trouve que ça manque de graduation sa description

Misssardonik a écrit :

Du reste oui, il a l'air d'avoir le gros melon, comme pas mal de mecs qui se présentent comme dominants. C'est assez archétypal en fait.

Voilà, c'est ça qui me fait tiquer, et je me demandais si c'était effectivement l'apanage du genre "dominant" de la ramener comme ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 07-04-2014 à 21:11:52

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37738487
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2014 à 21:20:09  profilanswer

because the night a écrit :

Le safeword c'était juste une question en passant, je trouve que ça manque de graduation sa description

c'est fait exprès ! le but est de laisser le moins de place possible à l'interprétation et à la nuance. On parle d'urgence immédiate là, donc on arrête d'abord, et on discute ensuite. Bien sûr dans la pratique c'est quelque chose dont on se sert très rarement, a fortiori dans les pratiques soft auxquelles tu aspires et à ce titre c'est vrai qu'il peut paraître un peu à côté de la plaque (on n'est pas en train de parler de jouer à s'asphyxier ou de faire des suspensions), effectivement.

Voilà, c'est ça qui me fait tiquer, et je me demandais si c'était effectivement l'apanage du genre "dominant" de la ramener comme ça  :D

non c'est vraiment typique de beaucoup de mecs qui se définissent comme dominants, maintenant c'est pas inhérent à la fonction, à mes yeux c'est plus un truc pour essayer de se donner une contenance.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37738888
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-04-2014 à 21:38:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est fait exprès ! le but est de laisser le moins de place possible à l'interprétation et à la nuance. On parle d'urgence immédiate là, donc on arrête d'abord, et on discute ensuite. Bien sûr dans la pratique c'est quelque chose dont on se sert très rarement, a fortiori dans les pratiques soft auxquelles tu aspires et à ce titre c'est vrai qu'il peut paraître un peu à côté de la plaque (on n'est pas en train de parler de jouer à s'asphyxier ou de faire des suspensions), effectivement.

[:transparency] ok je comprends mieux -et oui, c'est un peu hors sujet. Donc il n'a pas bien saisi ce que j'ai dit, mauvais point.

---------------
n°37739950
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2014 à 22:34:07  profilanswer

je trouve ca un peu puant perso, genre chuis trop un boss jvais te montrer la voie de la soumise :D

n°37741103
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2014 à 23:49:05  profilanswer

Se definir dominant est une excuse pour les mecs pour baiser comme une enclume :spamafote: ... en vrai c'est le dominée qui as le vrai pouvoir :jap: .

Vu de chez moi ca craint du cul ton truc ..

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37741232
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-04-2014 à 00:08:04  profilanswer

Encore un qui a trop lu 50 shades of arlequin

n°37741275
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 00:15:44  answer

Spoiler :

LUI:Non. "Ça" marche ;-) tu peux me croire sur parole.  
LUI:On essaie quand tu veux :-P  

[:transparency] C'est moi, ou il est vraiment imbu de lui-même ? Et puis avec cette précision j'ai l'impression qu'il me propose un truc aussi excitant que l'achat d'un robot ménager multi-fonction...

Hum, perso j'aime pas du tout quand le mec se vend comme il le fait, ça fait plutôt dominant en carton. Je considère que c'est à la personne soumise de courtiser, pas au dominant(e) de se brader. Trop de blabla, il s'écoute parler. Un dominant doit séduire et s'intéresser à l'autre, pas vendre de la camelote pour tirer sa crampe.  

n°37741889
wolowizard
Posté le 08-04-2014 à 08:13:50  profilanswer

Tlpl quand meme vla la prise de tetes pour 2/3 fessees et quelques claques dans la gueule :/

n°37741957
TheCreator
Posté le 08-04-2014 à 08:26:14  profilanswer

wolowizard a écrit :

Tlpl quand meme vla la prise de tetes pour 2/3 fessees et quelques claques dans la gueule :/

ya un problème de forme mais j'approuve le fond :o

il y a suffisamment de mecs validés pour pas aller délibérément chercher des esprits torturés, non?

---------------
n°37741991
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 08:35:58  profilanswer

Alerte pavé
 [:transparency] Je me demande si je vais plus loin avec ce monsieur ou pas.
J'hésite à poster sur GSNALF,  mais comme c'est orienté cul direct, ça parlera peut-être plus ici

Echange de messages sur un site de rencontres, 38 ans, pas trop mal, profil peu renseigné (en particulier pas de références culturelles, mais il m'expliquera que c'est fait exprès)
Le "chat dans un bocal" c'est rapport à une photo qu'il avait mise (très drôle) avec un chat qui faisait la tête  dans un bocal.
BLAH BLAH

T’inquiètes, en pratique ça ne sera rien de plus qu'un mec qui cherche a tirer son coup et qui dormira paisiblement juste après... Ça se saurait si le fait d’intellectualiser le sexe rendait la chose plus excitante... [:ill nino:1] Au secours... :/

Message édité par Ill Nino le 08-04-2014 à 08:37:17
n°37742038
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-04-2014 à 08:44:09  profilanswer

J'ai zéro expérience DS mais je suis d'accord avec Helle.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37742522
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 09:42:18  profilanswer

Personne pour moi ?

n°37742583
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-04-2014 à 09:48:37  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Heu ce n'est pas grave hein de ne pas bander une ou quelques fois si après tu peux faire l'amour !  

Moi ca fait 5 ans je suis avec ma nana et pas fais l'amour depuis 3 mois donc bon qu'est ce que je devrai dire

Gwareldan a écrit :

Mais qu'est ce que je devrai dire moi ?  

Je suis en manque total et j'aimerai faire l'amour :/

Gwareldan a écrit :

Personne pour moi ?

Tu sais les raisons ? Des soucis dans sa vie ? Le travail ? Elle est attirée par quelqu'un d'autre ?
Elle se caresse ?
Vous en avez discuter ?

n°37742659
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 09:54:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu sais les raisons ? Des soucis dans sa vie ? Le travail ? Elle est attirée par quelqu'un d'autre ?
Elle se caresse ?
Vous en avez discuter ?

Oui je connais les raisons,

Elle a des soucis de poids donc ne s'accepte pas et quand bien même je l'encourage et tout et bien elle n'a pas d'envie ... Juste des calins et quand elle est pas crevée ce qui arrive rarement et bien ca va un peu plus loin.  

On en a déjà parle mais c'est en dent de scie.

n°37742714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 09:58:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37742743
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:00:24  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37742794
_Makaveli_
Posté le 08-04-2014 à 10:04:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Si elle ne fait pas d'effort quant à son complexe de poids, et aucun effort pour toi, c'est NEXT. + sérieusement, tu lui dis que ça peut remettre en cause ton envie de continuer à vivre avec elle. Si elle s'en fout, tu sais que c'est pas la bonne pour toi, si non, bah elle commencera à faire des efforts dans un sens (mincir) ou dans l'autre (s'accepter comme ça), même si ça peut prendre du temps.

Plus difficile si il est marié avec gamins :o

Sinon faut discuter et essayer de débloquer la situation.

---------------
Humanity is overrated
n°37742823
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:06:45  profilanswer

---------------
n°37742929
_Makaveli_
Posté le 08-04-2014 à 10:14:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut encore + discuter et encore + Nexter dans ce cas là. J'ai toujours regretté que mon père quitte pas ma mère. Il aurait été tellement + heureux s'il l'avait fait. Ma vie enfant aurait été plus heureuse aussi (même si elle est loin d'avoir été catastrophique).

La c'est topic Vie de couple :d mais tu peux jamais savoir, l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs.... D'ailleurs c'était pas forcément des histoires de libido pour tes parents ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°37742939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:15:14  profilanswer

---------------
n°37742989
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 10:19:17  profilanswer

:jap: +1

n°37743036
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 10:22:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Si elle ne fait pas d'effort quant à son complexe de poids, et aucun effort pour toi, c'est NEXT. + sérieusement, tu lui dis que ça peut remettre en cause ton envie de continuer à vivre avec elle. Si elle s'en fout, tu sais que c'est pas la bonne pour toi, si non, bah elle commencera à faire des efforts dans un sens (mincir) ou dans l'autre (s'accepter comme ça), même si ça peut prendre du temps.

Si elle fait des efforts de temps à autre cependant elle a un job très prenant et très fatiguant et la semaine elle est super crevée et le week end elle doit bosser pour son taff. Elle profite très peu...

Je n'ai pas d'enfant avec elle, je suis engagé, je suis avec elle depuis près de 5 ans.

Le soucis ? Elle m'apporte énormement mais pas ce qui fait aussi le couple ....

n°37743071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:25:05  profilanswer

---------------
n°37743078
_Makaveli_
Posté le 08-04-2014 à 10:25:29  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Si elle fait des efforts de temps à autre cependant elle a un job très prenant et très fatiguant et la semaine elle est super crevée et le week end elle doit bosser pour son taff. Elle profite très peu...

Je n'ai pas d'enfant avec elle, je suis engagé, je suis avec elle depuis près de 5 ans.

Ouais enfin la fatigue chronique c'est une maladie :o

Je comprendrai jamais je crois les gens fatigués 24/24, en plus souvent ce sont ceux qui dorment le plus...

---------------
Humanity is overrated
n°37743109
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 10:27:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Le boulot c'est pas une excuse. Ma copine doit bosser + que 95% de HFR, sans jours de congés, et ça n'a pas empêché une prise de conscience sévère et une évolution ultra positive de notre couple.

Cad ?

n°37743121
Gwareldan
Posté le 08-04-2014 à 10:27:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais enfin la fatigue chronique c'est une maladie :o

Je comprendrai jamais je crois les gens fatigués 24/24, en plus souvent ce sont ceux qui dorment le plus...

Elle dort très très peu - 5h par nuit environ

n°37743122
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-04-2014 à 10:27:53  profilanswer

Plus tu dors, plus tu es fatigué.

n°37743149
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:29:27  profilanswer

---------------
n°37743176
Ill Nino
Love
Posté le 08-04-2014 à 10:31:23  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Ce que tu décris ne ressemble éffectivement pas a un couple. Rester avec une personne parce qu'on est avec depuis longtemps c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. :/ Mais par dessus tout, au final il n'y a que toi qui peut savoir si tu y trouves ton compte ou pas... :spamafote: Savoir si t'es prêt a vivre comme ça ou pas. Savoir si ça te rend heureux d’être avec elle ou pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)