Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8015  8016  8017  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37725595
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 21:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

T'as pleuré ?
Faut pas. On est tous comme toi.

Oui, j'avais trop les boules :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 21:11:50  profilanswer

n°37725612
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 21:13:11  answer

Bitman a écrit :

nan mais tu te mets des pressions la ou ya pas la place surtout :D

Penis de Castor  :jap:

n°37725647
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-04-2014 à 21:15:44  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Mais t'es pas sérieux putain  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37725672
Damze
Posté le 06-04-2014 à 21:17:29  profilanswer

Par contre, j'ai encore eu un souci au niveau de l'érection aujourd'hui, on à voulu le faire une seconde fois une heure après et au bout de 5-10 minutes, je débandais et pas moyen de la remettre en marche. Ça m'étais déjà arrivé, mais je me branlais un coup sans la capote et ça repartait. Et vous pouvez pas savoir à quel point je me suis senti nul et émasculé. J'étais déjà contrarié avec d'autres trucs alors j'ai craqué et j'ai angoissé à mort, mais ma copine était super compréhensive et à essayé de me rassurer.

J'ai que 22 ans, ma bite devrait pouvoir se dresser sur commande, y'a un truc qui tourne pas rond chez moi ?

Tu connais pas encore bien ton corps on dirait [:audessusclesoleil:4]

Message édité par Damze le 06-04-2014 à 21:17:44
n°37725683
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 21:18:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais t'es pas sérieux putain  [:dreamcast]

J'étais vraiment à cran et angoissé avec d'autres choses donc j'ai craqué. Je sais...

Message édité par Penis_de_Castor le 06-04-2014 à 21:21:13
n°37725738
eihcew
Posté le 06-04-2014 à 21:21:28  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as pleuré ?
Faut pas. On est tous comme toi.

Non.

n°37725742
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-04-2014 à 21:21:32  profilanswer

Tu vois le sexe comme une performance. Arrête de te prendre la tête et de prendre HFR à témoin.
Faut que cela reste un plaisir, c'est le but premier. :)

Comme dit Bitman tu te met la pression pour rien.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37725818
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2014 à 21:25:48  profilanswer

MACHINNNNNNNNNEEEEEEEEEE TES UNE MACHINE §

http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v5/720842738_1/2013-New-Female-6-cm-expansion-female-sex-machine-automatic-vibration-machine-for-sex-women.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37725978
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 21:37:31  profilanswer

[:adnauseam:4]

n°37726007
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 21:39:47  profilanswer

Mais merde, je te dis que j'étais déjà à cran :/
J'ai craqué, c'est pas de ma faute...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 21:39:47  profilanswer

n°37726038
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 21:42:20  profilanswer

Mais merde, je te dis que j'étais déjà à cran :/
J'ai craqué, c'est pas de ma faute...

Euh, je veux bien. Mais alors vraiment, je répète ce que je t'ai dit la dernière fois : la pression que tu te mets au niveau sexuel n'est que celle que TOI tu veux bien te mettre. Donc si, dans une certaine mesure, c'est ta faute de vouloir à tout prix courir après la performance au lieu de simplement apprécier, découvrir, profiter du fait que ta copine est hyper pooshoo et compréhensive. [:spamafote]

Tu as certainement d'autres emmerdes ailleurs, alors essaie au moins de ne pas te flageller inutilement sur le plan sexuel...

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 06-04-2014 à 21:43:16
n°37726265
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2014 à 22:00:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, je veux bien. Mais alors vraiment, je répète ce que je t'ai dit la dernière fois : la pression que tu te mets au niveau sexuel n'est que celle que TOI tu veux bien te mettre. Donc si, dans une certaine mesure, c'est ta faute de vouloir à tout prix courir après la performance au lieu de simplement apprécier, découvrir, profiter du fait que ta copine est hyper pooshoo et compréhensive. [:spamafote]

Tu as certainement d'autres emmerdes ailleurs, alors essaie au moins de ne pas te flageller inutilement sur le plan sexuel...

Peut être qques verres pour ne pas être préoccupé ? Chez moi ça marche.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37726281
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2014 à 22:01:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Peut être qques verres pour ne pas être préoccupé ? Chez moi ça marche.

Conseiller à quelqu'un de noyer ses soucis dans la drogue, quelle magnifique idée !

---------------
et voilà
n°37726286
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 22:02:05  profilanswer

Pourquoi pas, mais faut quand même garder en tête que ça peut influer sur sa gestion bitale. Et ça risque de le stresser encore plus, de le faire débander et [:oh shi-]

n°37726351
Gwareldan
Posté le 06-04-2014 à 22:07:10  profilanswer

Heu ce n'est pas grave hein de ne pas bander une ou quelques fois si après tu peux faire l'amour !  

Moi ca fait 5 ans je suis avec ma nana et pas fais l'amour depuis 3 mois donc bon qu'est ce que ej devrai dire

n°37726381
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 22:09:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je m'inquiète, cela dit, parce que je sais pas si c'est parce que je suis stressé et que c'est juste une fois, ou bien si c'est un problème que j'aurai plus longtemps...
Et j'ai repensé à toutes ces pubs qu'on voit à la télé pour les troubles de l'érection et tout, et à toutes ces blagues qu'on fait sur les hommes qui arrivent pas à bander, et ça m'a travaillé.

n°37726435
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 22:12:53  answer

Je m'inquiète, cela dit, parce que je sais pas si c'est parce que je suis stressé et que c'est juste une fois, ou bien si c'est un problème que j'aurai plus longtemps...
Et j'ai repensé à toutes ces pubs qu'on voit à la télé pour les troubles de l'érection et tout, et à toutes ces blagues qu'on fait sur les hommes qui arrivent pas à bander, et ça m'a travaillé.

Ça arrive et c'est pas grave. Il faut te dire ça. Mais si t'arrives pas à chasser ça de ta tête, va voir ton médecin il te conseillera mieux qu'un topic sur HFR.

n°37726438
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2014 à 22:13:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi pas, mais faut quand même garder en tête que ça peut influer sur sa gestion bitale. Et ça risque de le stresser encore plus, de le faire débander et [:oh shi-]

Bah ça évite les questions qu'on se pose a soi même, comme pour aborder une fille par ex. Impossible pour moi a jeun. Par contre une fois chaud, pas de souci.
Et la gestion vitale, personne a parlé de se mettre minable mais juste dans l'ambiance et le ressenti et moins l'impression de se regarder.

---------------
n°37726467
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 22:15:01  answer

[:prozac]  

Nous sommes des êtres humains.  
Certaines fois tu vas peiner à bander,d'autre fois tu vas peiner à jouir et puis parfois jouir en 5 min chrono. Et ta copine va parfois mouiller énormément et pas du tout certains jours.
Parfois 5 minutes après tu pourras de nouveau rebander et baiser et ça va arriver que ça prenne plus de temps

On parle de corps humain.

Penis, franchement tu te prends trop la tête pour tout, tout le temps

n°37726520
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-04-2014 à 22:18:24  profilanswer

J'ai vu ma copine ce week-end, et j'ai pu la faire finir, une fois hier et une fois aujourd'hui :) Moi j'y étais presque arrivé aujourd'hui, mais j'étais vraiment trop essoufflé pour continuer. Je lui ai demandé d'essayer de serrer, et on sent vraiment la différence c'est bien mieux.

Par contre, j'ai encore eu un souci au niveau de l'érection aujourd'hui, on à voulu le faire une seconde fois une heure après et au bout de 5-10 minutes, je débandais et pas moyen de la remettre en marche. Ça m'étais déjà arrivé, mais je me branlais un coup sans la capote et ça repartait. Et vous pouvez pas savoir à quel point je me suis senti nul et émasculé. J'étais déjà contrarié avec d'autres trucs alors j'ai craqué et j'ai angoissé à mort, mais ma copine était super compréhensive et à essayé de me rassurer.  

J'ai que 22 ans, ma bite devrait pouvoir se dresser sur commande, y'a un truc qui tourne pas rond chez moi ?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c4fb77a47cdd49ff6704b01bbe69e11678da5964.jpg

Peace Man !  Il faut destresser un peu là, dégonfler les corps caverneux et fissa !  
Et arrêter de te mettre la trique au court bouillon, c'est pas un cube maggi ou un bâton de berger; pas plus qu'une télécommande avec une touche BAND, avance rapide ou EJAC, pas plus que tu ne t'appelles pas Rocco, Membrax ou Tornado (le fidèle destrier de Zorro... et ta copine c'est pas Zara White... les habitués de NPA  ;) )

Tu l'as fait hier, tu l'as refait aujourd'hui. C'est bien : tu n'es pas une pine d'huitre. Ne te prends pas la tête parce que tu n'y es pas arrivé une seconde fois today.  
Il y a plein de choses qui peuvent jouer : stress, libido, fatigue, état de forme/biorythmes, alcool (trop d'alcool et la fête est bcp moins folle...), position, circonstances, le fait que tu te branles régulièrement et que du coup les sensations avec ta copine soient différentes, sans parler de la capote qui peut participer aussi de cet état de fait en gommant les sensations ou en créant une coupure dans l'acte.

En plus tu commences à peine à découvrir les plaisirs du sexe à deux. Profites p*****! Ce n'est ni une compétition ni une discipline olympique (sinon ça fait un bail que les juges du patinage sur glace seraient ravis, gros voyeurs qu'ils sont + les commentateurs [Philippe C. si tu nous lis], de contempler d'autres formes de figures imposées que la double boucle piquée).

Bref ça dépend des jours ! Ta bite qui est organe/muscle comme un autre. Il peut très bien être fatigué tout comme son propriétaire.  
Et murmurer à son oreille comme à l'oreille d'un cheval n'y changera rien.

En gros tu peux très bien être un jour au zénith d'une libido animale, passionnée à te surprendre toi même à vouloir démonter tous les meubles IKEA (jeunesse, budget tout ça..) que tu croises en prenant ta copine en levrette dessus (ce qui n'est pas forcément conseillé vu que ce n'est pas très solide), à commencer par ton pieu et venir 5 fois en une nuit ou 12 fois en 24h. Et un autre jour pour x raisons ou sans raison aucune te contenter d'une fois.  

L'important c'est d'y prendre du plaisir et d'en donner.
Ce n'est pas la quantité qui compte.

Moralité : aucune raison d'angoisser, de te sentir émasculé (il y a plus efficace pour se la mettre derrière l'oreille) et de verser des larmes sur feu ton cher chibre regretté avec fleurs, pompe funèbre et couronnes de capotes. Popaul n'est pas encore mort : demain il bandera encore!

Message édité par Did_you_find_my_way le 06-04-2014 à 22:19:51

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37726638
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 22:28:42  answer

Souvent les angoisses sont irrationnelles, et on ne fait pas exprès.

Penis, a part ton problème d'anxiété, pour le reste tu n'as pas de soucis à te faire.

n°37726703
Gwareldan
Posté le 06-04-2014 à 22:35:28  profilanswer

Heu ce n'est pas grave hein de ne pas bander une ou quelques fois si après tu peux faire l'amour !  

Moi ca fait 5 ans je suis avec ma nana et pas fais l'amour depuis 3 mois donc bon qu'est ce que ej devrai dire

n°37726756
mrblonde03
Posté le 06-04-2014 à 22:40:38  profilanswer

Perso j'ai jamais été vraiment capable de ce que certains appellent "remettre le couvert". Après avoir joui, j'ai du mal à rebander rapidement, et quand ça redurcit je suis complètement insensible de la queue, ce qui me fait vite debander.

Je me suis jamais mis la pression pour ça, faut croire que certains comme moi sont plus sensibles à l'hormone qui fait redescendre la pression après un orgasme. Il doit bien me falloir environ une heure pour que je puisse à nouveau prendre du plaisir.

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°37726770
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 22:42:03  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Perso j'ai jamais été vraiment capable de ce que certains appellent "remettre le couvert". Après avoir joui, j'ai du mal à rebander rapidement, et quand ça redurcit je suis complètement insensible de la queue, ce qui me fait vite debander.  

Je me suis jamais mis la pression pour ça, faut croire que certains comme moi sont plus sensibles à l'hormone qui fait redescendre la pression après un orgasme. Il doit bien me falloir environ une heure pour que je puisse à nouveau prendre du plaisir.

Ah mais j'avais pas joui, ma copine oui, mais moi j'étais trop fatigué pour continuer, il me fallait un break. Si on remettait le couvert, c'était pour moi je finisse, en fait.

n°37726802
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2014 à 22:44:50  profilanswer

Ah mais j'avais pas joui, ma copine oui, mais moi j'étais trop fatigué pour continuer, il me fallait un break. Si on remettait le couvert, c'était pour moi je finisse, en fait.

Et tu lui as pas demandé qu'elle te suce?
Dans le cas inverse, si je finis avant ma copine je fais en sorte qu'elle aussi puisse finir, c'est qd mm sympa pour tout le monde...

---------------
n°37726841
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 22:48:44  profilanswer

Et tu lui as pas demandé qu'elle te suce?
Dans le cas inverse, si je finis avant ma copine je fais en sorte qu'elle aussi puisse finir, c'est qd mm sympa pour tout le monde...

Si, je lui avais demandé hier, c'est agréable, mais pas assez pour me faire finir, du coup je lui ai pas redemandé aujourd'hui.

n°37726868
Gwareldan
Posté le 06-04-2014 à 22:51:15  profilanswer

Mais qu'est ce que je devrai dire moi ?  

Je suis en manque total et j'aimerai faire l'amour :/

n°37726883
mrblonde03
Posté le 06-04-2014 à 22:52:23  profilanswer

Quand tu sors du truc, t'as plus envie du tout, même d'une pipe... Ça m'est déjà arrivé quelques fois, des fois il ne sert à rien d'insister. La fois suivante se passera tout à fait normalement.
Les hommes ont également une sensibilité  [:master of obvious]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°37726897
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2014 à 22:53:22  profilanswer

C'est possible de créer un profil qui génère automatiquement des messages qui parlent du même truc?

---------------
n°37726925
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-04-2014 à 22:55:36  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Quand tu sors du truc, t'as plus envie du tout, même d'une pipe... Ça m'est déjà arrivé quelques fois, des fois il ne sert à rien d'insister. La fois suivante se passera tout à fait normalement.  
Les hommes ont également une sensibilité  [:master of obvious]

Ouais voila, j'avais même essayé en me branlant, mais pas moyen, une fois sorti, ça venait pas [:tinostar]

n°37726944
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-04-2014 à 22:57:27  profilanswer

C'est possible de créer un profil qui génère automatiquement des messages qui parlent du même truc?  

Tu t'es trompé de topic ?

n°37726978
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 22:59:24  answer

Ouais voila, j'avais même essayé en me branlant, mais pas moyen, une fois sorti, ça venait pas [:tinostar]

Non mais c'est pas grave. Ça arrive, moi aussi y a des fois ou j'arrive pas à finir, des fois ou j'ai envi mais ça vient pas. On est pas des machines, mais se prendre la tête pour ça c'est être sur que ça te reviendra à l'esprit la prochaine fois et que ça te coupera tous tes moyens, donc détends toi et profite c'est tout ce dont t'as à penser dans ces moments là.

n°37727229
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-04-2014 à 23:19:52  profilanswer

J'ai vu ma copine ce week-end, et j'ai pu la faire finir, une fois hier et une fois aujourd'hui :) Moi j'y étais presque arrivé aujourd'hui, mais j'étais vraiment trop essoufflé pour continuer. Je lui ai demandé d'essayer de serrer, et on sent vraiment la différence c'est bien mieux.

Ouais, tu te poses trop de questions [:zedlefou:1]

n°37727240
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-04-2014 à 23:20:44  profilanswer

Putain.

Si tu te poses des questions de merde à chaque fois que tu baises / fait l'amour, tu n'es pas sorti de l'auberge ...

Message édité par srfcboy le 06-04-2014 à 23:22:01

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37727324
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2014 à 23:28:55  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

La remise de couvert marche pas toujours :spamafote: des fois c'est immédiatement des fois faut du temps mais a tous les coups meme si l'érection est la le plaisir est difficile a venir .... et des fois ca me fait comme un coup de genou dans les noix quand  la pression part  c'est tout sauf jouissif :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37727795
0cool29
Posté le 07-04-2014 à 00:18:33  profilanswer

J'hallucine un peu du comportement de PDC :o.

Tu te prend la tête, c'est assez dingue.

n°37728160
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-04-2014 à 02:53:53  profilanswer

http://backsidespirit.free.fr/fichiers/castor-junior-20081118-075332.jpg

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37728850
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 09:38:52  profilanswer

Degueulasse ^^

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37728855
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 09:40:15  answer

Reiser, l'album Phantasmes.  [:theredled]  
Tout Reiser en fait.  [:flagadadim]

n°37729321
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-04-2014 à 10:29:33  profilanswer

Mec. De toute évidence, il n'y aucun problème avec toi, si ce n'est ta prise de tête excessive. Et HFR ne va pas t'aider pour ça.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37730797
saxou
:o
Posté le 07-04-2014 à 12:10:11  profilanswer

PDC, arrete de te mettre la prssion mec!!
Maintenant que tu nes que à demipuco, essaye de refaire des activites simple avec ta copine.
De sortir d'aller se taper un mcdo d'aller au cinema de lui montrer comment fonctionne diablo 3 ou starcraft.
bref essaye de penser à autre chose que le sexe :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8015  8016  8017  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)