Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37566644
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-03-2014 à 22:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyé de cette façon. La plus belle des morts du monde de l'univers. [:lavie_lavraie]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 22:27:43  profilanswer

n°37566651
Skol
Posté le 23-03-2014 à 22:27:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37566691
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 22:29:47  answer

Elle était peut-être pas si vierge que ça hein :o

n°37566702
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-03-2014 à 22:30:37  profilanswer

Skol a écrit :

C'est déjà un sacré exploit de ne pas avoir craché en 5 minutes pour ta première fois.  [:rapscallion:1]

[:tinostar]

J'y suis allé 15 minutes et j'ai arrêté. On en à parlé aujourd'hui, elle m'a dit que ça lui faisait super mal pour la première, plus qu'un tatouage [:tinostar]
Aujourd'hui, on à fait une heure, et à un moment, j'ai glissé en dehors d'elle, mais pas moyen de remettre, j'étais devenu trop mou :/ Mais ouais, je pouvais marteler comme un cinglé, je sentais pas grand chose :/

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 23-03-2014 à 22:31:28
n°37567018
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-03-2014 à 22:45:09  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'y suis allé 15 minutes et j'ai arrêté. On en à parlé aujourd'hui, elle m'a dit que ça lui faisait super mal pour la première, plus qu'un tatouage [:tinostar]  
Aujourd'hui, on à fait une heure, et à un moment, j'ai glissé en dehors d'elle, mais pas moyen de remettre, j'étais devenu trop mou :/ Mais ouais, je pouvais marteler comme un cinglé, je sentais pas grand chose :/

Bizarre que tu sentes pas grand chose. Me souviendrais toute ma vie de la première fois ou ma quéquéte est rentrée dans une chatte, j'ai tout de suite pigé que j'allais pas tenir bien longtemps, et que j'allais devenir franchement accroc à cette sensation pour le restant de mes jours  [:shimay:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37567052
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-03-2014 à 22:47:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Bizarre que tu sentes pas grand chose. Me souviendrais toute ma vie de la première fois ou ma quéquéte est rentrée dans une chatte, j'ai tout de suite pigé que j'allais pas tenir bien longtemps, et que j'allais devenir franchement accroc à cette sensation pour le restant de mes jours  [:shimay:1]

C'est agréable, mais sans plus... peut être que j'ai pris l'habitude de me masturber en serrant fort et en allant vite et que ça m'a désensibilisé ?

n°37567076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2014 à 22:48:27  profilanswer

C'est agréable, mais sans plus... peut être que j'ai pris l'habitude de me masturber en serrant fort et en allant vite et que ça m'a désensibilisé ?

100% de chances oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37567097
true-wiwi
Posté le 23-03-2014 à 22:49:17  profilanswer

Capote, c'est le bon réflexe pour la première fois. Par contre c'est clair et net que tu verras la différence quand tu n'en mettras plus.

Et ça reste plutôt du ressort d'un test de dépistage que de la prise de pilule ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°37567108
Skol
Posté le 23-03-2014 à 22:49:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37567114
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:50:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Capote, c'est le bon réflexe pour la première fois. Par contre c'est clair et net que tu verras la différence quand tu n'en mettras plus.

Et ça reste plutôt du ressort d'un test de dépistage que de la prise de pilule ;)

boarf, avec la pillule elle perdra sa libido et donc il ne sera plus emmerdé va [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 22:50:08  profilanswer

n°37567116
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-03-2014 à 22:50:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Dépister quoi ? C'est notre première fois à nous deux [:tinostar]

n°37567120
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-03-2014 à 22:50:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boarf, avec la pillule elle perdra sa libido et donc il ne sera plus emmerdé va [:prodigy]

:(

n°37567129
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:51:10  profilanswer

y a des hepatites qui passent par une poignée de mains entre autre :o

---------------
n°37567139
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:51:48  profilanswer

ha tu voulais devenir un homme ? bienvenue dans le monde reel [:prodigy]

---------------
n°37567180
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2014 à 22:54:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des hepatites qui passent par une poignée de mains entre autre :o

Et du coup faut se dépister tous les jours ? Et plus jamais serrer la main de sa meuf ?

---------------
et voilà
n°37567205
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2014 à 22:55:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha tu voulais devenir un homme ? bienvenue dans le monde reel [:prodigy]

Monde réel, monde réel... Jamais aucune de mes meufs n'a perdu sa libido à cause de la pilule. Ptetre que c'est l'excuse qu'elles te sortent à toi parce qu'elles veulent pas te faire de peine.

---------------
et voilà
n°37567207
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:55:58  profilanswer

jonas a écrit :

Et du coup faut se dépister tous les jours ? Et plus jamais serrer la main de sa meuf ?

chut, laisse le paniquer :o

---------------
n°37567224
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:57:12  profilanswer

jonas a écrit :

Monde réel, monde réel... Jamais aucune de mes meufs n'a perdu sa libido à cause de la pilule. Ptetre que c'est l'excuse qu'elles te sortent à toi parce qu'elles veulent pas te faire de peine.

:lol:  

c'est pas comme si le sujet avait été abordé des centaines de fois sur ce topic hein :D

ha mais j'oubliais, je m'adresse a Jonas l'Etalon qui n'a jamais connu que des top model :jap:

---------------
n°37567227
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2014 à 22:57:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chut, laisse le paniquer :o

Toi, je te laisse pas niquer. Lui, désormais, il nique.

---------------
et voilà
n°37567231
HumanRAGE
Posté le 23-03-2014 à 22:57:56  profilanswer

jonas a écrit :

Toi, je te laisse pas niquer. Lui, désormais, il nique.

bientot 5ans  :sol:

---------------
n°37567249
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 22:58:53  answer

Pour elle, douloureux au départ et agréable ensuite.
Pour moi, c'était agréable aussi, mais je vois pas pourquoi tout le monde en fait un plat.

Je m'étais dit la même chose aussi après la première fois : sympa, sans plus  :D  
Déjà bien que vous ayez pris du plaisir tous les 2.  

fraggito a écrit :

Après on en a parlé, elle m'a dit que c'était un ensemble qui l'avait fait kiffer : gode + caresses + baisers et léchage de nichons mais merde ça me fait chier que ce machin soit plus efficace que moi...

Les orgasmes les plus puissants, c'est avec un appareil de massage que je les ai eu. Mais ça n'empêche pas que je préférais être avec mon mec.  

n°37567375
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2014 à 23:09:19  profilanswer

Cherche pas plus loin.

Quoi qu'on en dise, la meilleure capote du monde ne procurera jamais la même sensation que pas de capote du tout.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :o Sortez couverts :o (quand c'est nécessaire).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°37567379
Coccynelle​uh
Posté le 23-03-2014 à 23:09:29  profilanswer

j'ai une pote qui s'est fait depsiter l'hepatite alors qu'elle était vierge.
en plus ta meuf est tatouée on ne sait jamais :o

ça ne coute rien, allez-y ensemble, ça serait un petit moment de complicité :)

n°37567399
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-03-2014 à 23:11:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On ne se voit que le week-end, ça va être ric-rac :/

n°37567444
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 23:14:47  answer

Complicité, complicité. Vite dit, hein :D

n°37568476
Argawaen
Posté le 24-03-2014 à 04:46:18  profilanswer

because the night a écrit :

De toute façon pour toi c'est sans doute une question de lubrification et d'épaisseur de  capote. Tu peux aussi essayer de changer d'angle, de lui basculer le bassin vers l'avant (par exemple en lui levant une jambe ou les deux), etc...

Pour serrer,  il faut faire une action spécifique en  contractant les muscles du périnée. C'est pas forcément des trucs auxquels on pense  quand on est débutante  :D  
(ça fait éventuellement partie de la rééducation après l'accouchement)

20 minutes de contraction du périnée par jour, quelle barbe :sarcastic: il faut que le jeu en vaille la chandelle  :D  

20 minutes c'est surement exagéré mais avoir un muscle du périnée plus puissant vaut assurément l'effort à plusieurs point de vue :)
J'ai pas eu des tonnes de partenaires mais c'est assez impressionnant de voir comment certaines arrivent presque à retenir un doigt inséré dans leur chatte. Et quand c'est fait sur autre chose qu'un doigt, je trouve ça assez grandiose comme sensation. C'est un peu une manière de dire "je t'ai en moi et je peux te garder prisonnier si je veux" (ce qui peut générer une certaine angoisse soit dit en passant :D).

T'inquiète pas, comme d'autres témoignages avant, ça m'est aussi arrivé lors de mes premières fois et ça m'arrive encore après de longues périodes sans rapports.  
Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, c'est tellement différent du fait d'avoir ses propres doigts serrés sur sa bite qu'il faut quelques rapports pour se réhabituer à cette sensation. Et puis, si vous êtes tous les deux sans expériences, il va vous falloir quelques essais pour vraiment trouver votre rythme et les positions et pratiques qui vous font venir tous les deux.
Mais dans tout ça, effectivement la capote n'aide pas, malheureusement.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°37568918
tails38
Posté le 24-03-2014 à 09:02:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Attends, une chatte d'une poule pondeuse je veux bien, mais une chatte de vierge, c'est comme une chinoise.  
Putain, j'imagine une chinoise vierge  [:dreamcast]

C'est clair...
ma copine qui a deja un enfant (ma première copine qui a deja accouché d'ailleurs) ben c'est clairement pas les memes sensation.avant je devais me controler pour pas venir avant elle maintenant c'est l'inverse ...

n°37568949
azubal
Posté le 24-03-2014 à 09:05:19  profilanswer

Sinon ya le fist pour desserer tout ça :D

n°37568960
tails38
Posté le 24-03-2014 à 09:07:30  profilanswer

Capote, mais elle va passer aux pilules bientôt (à ses prochaines périodes).  
Faut avouer que moi, ça me fait débander, c'est super problématique :/ J'ai pas de souci d'érection ou de fatigue en fait, c'est juste que ça me stimule pas assez...  
Je crois que je vais prendre des fines, genre Manix Skin. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'espère que je vais pas cracher en 5 minutes [:tinostar]

Pour avoir un engin de taille non conventionnel et ne supportant pas vraiment les capotes (première copine où c'est notre seul moyen de contraception) ce sont les seul où je sens vraiment qqch...

n°37568965
tails38
Posté le 24-03-2014 à 09:08:27  profilanswer

Ca ne veux rien dire ...
Tu peux avoir le sida par un vecteur non sexuel
Après après ma première fois au depistage on nous a dis qu'il n'était pas necessaire de faire d'examen...

Message édité par tails38 le 24-03-2014 à 09:09:36
n°37568969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2014 à 09:09:04  profilanswer

elle te dit que c'est sa première fois [:cbrs]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37568973
tails38
Posté le 24-03-2014 à 09:09:42  profilanswer

azubal a écrit :

Sinon ya le fist pour desserer tout ça :D

Tout de suite :o

n°37569241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-03-2014 à 09:44:21  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Un peu comme les couples de cinquantenaires qui vont faire leur première coloscopie bras dessus bras dessous [:gordon shumway:2]

Message édité par Maldoror le 24-03-2014 à 09:45:39

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37569444
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-03-2014 à 10:01:27  profilanswer

Capote, mais elle va passer aux pilules bientôt (à ses prochaines périodes).  
Faut avouer que moi, ça me fait débander, c'est super problématique :/ J'ai pas de souci d'érection ou de fatigue en fait, c'est juste que ça me stimule pas assez...  
Je crois que je vais prendre des fines, genre Manix Skin. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'espère que je vais pas cracher en 5 minutes [:tinostar]

Trop de branlettes, serrer trop fort ... et si en plus tu t'habitues un peu trop à fleshlight c'est mort ... Lâche la branlette définitivement, ça ira beaucoup mieux ! J'en "souffres" depuis toujours personnellement.

Et sinon, en effet, je te conseille vivement les Manix Skyn, elles sont top !

Autre question ... Est-ce que tu auras un genre de phimosis ? Le prépuce qui ne découvre pas entièrement le gland en érection ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37570244
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-03-2014 à 11:04:23  profilanswer

Sérieusement, ça se sent ? Retour d'expérience ?  

c'est plutôt comme ça que je le sens, quand je contracte la chatte, les messieurs ont l'air de sentir quelque chose (enfin il faut une largeur de queue en rapport aussi  :o ) mais si j'y met les doigts (dans la chatte)  je trouve que ça serre à peine... Du coup je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de muscle.  
Est-ce que ça peut vraiment serrer fort ? Vous avez déjà testé ?

Je confirme que ça peut serrer suffisamment fort pour m'empêcher de sortir, et que c'est sacrément bon aussi quand c'est utilisé pour "masser" la bite. Genre enfoncé au maximum + massage par la CHATTE (autant en contractant le périnée qu'en rentrant le ventre, ce qui se sent aussi vachement bien sur la bite à l'intérieur) :love:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37570329
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-03-2014 à 11:10:34  profilanswer

Pour ma part j'ai eu le même problème que PDC dans mes premières fois. C'était chouette, mais au niveau sensations c'était pas le nirvana. La capote fait beaucoup, mais choisir une capote appropriée fait une différence énorme. Si la capote serre trop, prends une taille plus grande.

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 24-03-2014 à 11:10:59

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37570344
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-03-2014 à 11:12:16  profilanswer

Si la capote serre trop, à un moment donné, faut se poser la question s'il ne vaut pas mieux baiser carrément la capote.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37570359
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2014 à 11:13:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37570635
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-03-2014 à 11:30:49  profilanswer

D4rkA a écrit :

Trop de branlettes, serrer trop fort ... et si en plus tu t'habitues un peu trop à fleshlight c'est mort ... Lâche la branlette définitivement, ça ira beaucoup mieux ! J'en "souffres" depuis toujours personnellement.

Et sinon, en effet, je te conseille vivement les Manix Skyn, elles sont top !

Autre question ... Est-ce que tu auras un genre de phimosis ? Le prépuce qui ne découvre pas entièrement le gland en érection ?

J'ai pas de fleshlight hein [:tinostar]
Et non, j'ai pas de phimosis...

PHOENXREBRTH a écrit :

Pour ma part j'ai eu le même problème que PDC dans mes premières fois. C'était chouette, mais au niveau sensations c'était pas le nirvana. La capote fait beaucoup, mais choisir une capote appropriée fait une différence énorme. Si la capote serre trop, prends une taille plus grande.

Bah j'ai pas l'impression qu'elle soit trop petite, taille normale, quoi :lol:

n°37570814
_Makaveli_
Posté le 24-03-2014 à 11:41:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si la capote serre trop, à un moment donné, faut se poser la question s'il ne vaut pas mieux baiser carrément la capote.

[:transparency]  c'est pas con en fait :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°37571055
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-03-2014 à 11:57:56  profilanswer

J'ai pas de fleshlight hein [:tinostar]
Et non, j'ai pas de phimosis...

T'es sur que t'as pas un masturbateur ?  :sarcastic:  Il me semblait l'avoir lu ...  [:elena gates:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)