| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:57:56 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message cité 1 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 24-03-2014 à 12:28:55 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas tout à fait Faut pas oublier qu'une capote est élastique : si ta bite fait 12 cm de tour (ce qui il me semble est pas loin de la moyenne), ça veut pas dire que tu dois prendre du 60 mm et qu'aucune des capotes qu'on trouve facilement dans le commerce ne conviennent. Avant que ça ne serre "trop", tu as encore un facteur à appliquer par rapport au calcul que tu donnes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2014 à 12:43:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Je@nb Kindly give dime |
ZeMrHyde té ! |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:16:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 24-03-2014 à 14:55:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Je@nb Kindly give dime | Perso avec capote je suis un gros peine à jouir |
Ill Nino Love | +1 Enfin cela dit quand t'es chaussé avec du plastique c'est que la nana est une nouvelle connaissance. L'excitation de la nouveauté compense la perte de sensation. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, sauf qu'à aucun moment on n'a parlé de diamètre. Les capotes sont données pour une "largeur" (qui est en fait la largeur "à plat" du préservatif), pas pour un diamètre Et la formule est bien un truc du style : Largeur qui te convient = coeff x P/2 Avec coeff plus petit que 1 (sinon tu flottes dedans) et plus grand qu'un certaine valeur (je sais pas, 0.8 à la louche), car plus le coeff est bas, plus ça serre dur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2014 à 15:04:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tails38 |
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Ill Nino Love |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais justement ! S'il essaie regulièrement d'en faire avec une capote, alors le jour où il essayera sans capote, ça marchera direct et du premier coup ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2014 à 15:25:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tails38 |
|
tails38 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 24-03-2014 à 15:33:21 |
tails38 |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 24-03-2014 à 15:34:16 |
tails38 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ill Nino Love |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh | vous êtes dur quand même |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben avec la capote pas tellement justement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |