| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:09:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Question importante pour le jeune PDC : capote ou pas capote ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZeMrHyde té ! |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Gwareldan |
yacelulo Wish you were here | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37559561 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 17:42:09 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:43:36 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | regarde la page précédente on en parlait |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
Après on en a parlé, elle m'a dit que c'était un ensemble qui l'avait fait kiffer : gode + caresses + baisers et léchage de nichons mais merde ça me fait chier que ce machin soit plus efficace que moi... Après si je comprends bien ta 2ème question, je l'ai d'abord doigté ensuite j'ai utilisé le gode elle a éjaculé à plusieurs reprises puis je l'ai pénétré. Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 23-03-2014 à 18:29:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà. Le gode il descend pas les poubelles, lui Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-03-2014 à 19:27:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 19:39:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 19:45:44 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-03-2014 à 19:44:52 |
Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 23-03-2014 à 19:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 19:57:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 19:58:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Coupler le lapin à quelques baisers langoureux et prolongés... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ZeMrHyde té ! |
Damze |
|
Nitescent |
En plus on dit des femmes qui éjaculent qu'elles sont "fontaines" donc si on donne ce nom c'est que c'est une particularité, enfin j'imagine Message édité par fraggito le 23-03-2014 à 20:32:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben justement, l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce que tu te branles que tu n'aimes pas faire l'amour avec ta copine non? |
|
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 21:38:40 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |