| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:06:04 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 24-03-2014 à 16:11:43 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 24-03-2014 à 16:12:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:14:55 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptitelunatik Oups |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
ptitelunatik Oups |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, ça m'enchante pas des masses non plus, vu que je sais que je ne jouirai pas. Ca reste sympa pour le plaisir procuré à l'autre (et le plaisir psychologique habituel associé à tout ça), mais si je ne devais juger que du seul point de vue du plaisir physique ressenti par moi et ma bite, bah je préfèrerais aussi pas baiser (ou m'arrêter aux prélis). Je sais que sauf plaisir psychologique très particulier, genre me taper une fille qui m'excite à mort à mort pour la toute première fois alors que je rêve d'elle depuis 2 ans, je n'arrive pas à jouir avec capote (et les sensations sont réduites par 10, par là). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2014 à 16:46:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coccynelleuh | bof testé aussi, la première fois avec mon cop...
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:52:27 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
srfcboy Back to Baas | Tellement mieux sans --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze | J'ai essayé une fois (pour essayé vu qu'on le faisait sans Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-03-2014 à 16:56:10 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:57:56 ![]()
|
Marrant parce que pour la sodo c'est l'inverse : c'est si t'en mets pas que tu peux éventuellement dire "ça m'a complètement fécalé" Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2014 à 16:58:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Coccynelleuh | c'est ce qui me stresse ça edit : pour le "fécalé"/sodo" Message édité par Coccynelleuh le 24-03-2014 à 17:00:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |