Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37429430
thurse
Posté le 12-03-2014 à 13:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

Pour la sodomie : une pratique que j'adore, j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer avec mes ex (surtout une qui adorait ça). Ma copine est très excitée par un ou deux doigts dans l'anus lors de nos rapports, mais la sodomie ne lui fait pas envie plus que ça. Nous avons tenté deux fois. Cela a été fait très en douceur, avec une préparation avec un puis deux doigts puis un petit god, puis elle qui me demandait que je lui mette ma queue dans son cul (c'était limite une supplique). Elle n'a ressenti aucune douleur mais la pénétration a été très compliquée, je n'ai pas pu rentrer grand chose et elle n'a ressenti aucun plaisir malgré une énorme excitation. Elle m'a dit s'être senti nulle (je l'ai bien évidemment immédiatement rassurée) ... Depuis elle ne veut plus retester et se content de doigts lors de nos rapports, ce qui à la fois m'excite et me frustre terriblement.

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien. Au moins elle ne juge pas ces gens comme des dépravés, mais me dit que tant que je reste avec elle, je peux oublier les plans à 3 ou autres plaisirs ... A côté de ça, faire l'amour en extérieur dans la nature ne la gêne pas du tout.

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

Pour la sodomie, il devrait tout de même être possible de la convaincre de réessayer, d'autant plus qu'elle semble prendre un plaisir certain de ce côté de son anatomie.

Pour le libertinage, il me semble que comme beaucoup de femme (AMHA), elle ne dissocie pas amour et plaisir sexuel. Peut être (peut être...) qu'en parvenant à lui faire comprendre qu'il s'agit de deux choses différentes, elle consentira à l'expérience, mais j'en doute : c'est le genre de croyance trop profondément ancrée pour que l'on puisse en changer aisément.

Pour le reste, j'ai peur que simplement évoquer le sujet, au mieux ne te pourrisse ta soirée, au pire ne te pourrisse ton couple.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 13:20:43  profilanswer

n°37429684
paco fpg
Posté le 12-03-2014 à 13:37:52  profilanswer

Tente l'argent

n°37429983
mrblonde03
Posté le 12-03-2014 à 13:56:41  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, les violeurs de culs en série, ici. on dirait un gang de vieilles grands-mères qui t'affirment qu'il faut que tu bouffes ta part de tarte parce que c'est bon, la tarte, et que tous les mioches aiment ça.  [:kabouik:5]

en l’occurrence, ma mioche aime la pâte sablée, la crême au citron et la meringue mais n'arrive pas à manger sa part de tarte au citron. De quoi interroger n'importe quelle grand mère :o

n°37430017
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 13:58:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, putain, l'arrêt de la pillule ça a été un gros élément déclencheur.

:D  

thurse a écrit :

Je retiens l'aspect "discussion" mais aussi le fait qu'à un moment donné, elle se soit trouvée en "concurrence" avec une autre femme, ce qui l'a peut être incitée à changer de comportement. Qu'ensuite son épanouissement professionnel, son changement de mode de contraception ou sa remise au sport aient eu des effets positifs, je n'en doute pas.

Je n'ai pas la prétention de connaitre ton couple mieux que toi attention !!! Mais je me demande simplement s'il y  eu un événement plus déclencheur qu'un autre. Et autour de moi, l'événement déclencheur est souvent celui-là.

Ha ben oui, faut tout retenir :D Je sais pas si l'un ou l'autre des éléments cités a plus aider qu'un autre. Mais si je devais déterminer un instant ça serait celui ou j'ai arrêté d'être attiré par cette autre fille, qui coïncide plus ou moins avec ma décision d'arrêter le notariat et avec ses nouveaux choix de vie. En gros c'est pas évident non plus de déterminer UN déclencheur mais il est tout à fait possible que tu ais raison et que ce fut celui là.
A la limite si l'archergrincheux passe par là je lui donne le droit de donner son avis sur la question, peut être qu'il a vu un truc que j'ai pas calculé :whistle:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37430053
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-03-2014 à 13:59:58  profilanswer

Nan mais en plus elle à raison, pourquoi vouloir à tout prix enculer les dames quand on peut se contenter de se faire sucer sous la table en discutant foot avec les potes ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37430121
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 14:03:55  profilanswer

Tout a fait d'accord avec ça.

thurse a écrit :

Mais j'aimerais tout de même savoir chez les autres, s'il y a eu un événement déclencheur particulier qui est venu modifier l'attitude de votre partenaire. (de mon côté perso, j'estime avoir épuisé les possibilités de discussion...)

L'élément "déclencheur" je n'en trouve pas vraiment. Je pense que les choses ont changé a force de discussion. Aussi parce que j'ai pris confiance en moi et que j'ai compris au bout de très longtemps que mon copain m'aimait vraiment et que je pouvais lui faire confiance. On est beaucoup dans le dialogue et je pense qu'on arrive aujourd'hui a se dire beaucoup plus de chose qu'il y a quelques années.  

thurse a écrit :

Pour la sodomie, il devrait tout de même être possible de la convaincre de réessayer, d'autant plus qu'elle semble prendre un plaisir certain de ce côté de son anatomie.

Pour le libertinage, il me semble que comme beaucoup de femme (AMHA), elle ne dissocie pas amour et plaisir sexuel. Peut être (peut être...) qu'en parvenant à lui faire comprendre qu'il s'agit de deux choses différentes, elle consentira à l'expérience, mais j'en doute : c'est le genre de croyance trop profondément ancrée pour que l'on puisse en changer aisément.

Pour le reste, j'ai peur que simplement évoquer le sujet, au mieux ne te pourrisse ta soirée, au pire ne te pourrisse ton couple.

J'avais encore beaucoup de mal a dissocier amour et plaisir sexuelle il y a quelques mois  :D  Finalement j'ai fini par comprendre que ce sont deux choses qui peuvent tout à fait être différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 12-03-2014 à 14:05:03

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37430290
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 14:11:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37430321
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2014 à 14:13:45  profilanswer

thurse a écrit :

Et bien on va dire que je suis d'un naturel pessimiste et que mon opinion incline plutôt du côté de ceux qui pensent qu'il est à peu près illusoire d'espérer un changement chez le partenaire.

Mais j'aimerais tout de même savoir chez les autres, s'il y a eu un événement déclencheur particulier qui est venu modifier l'attitude de votre partenaire. (de mon côté perso, j'estime avoir épuisé les possibilités de discussion...)

Chez nous y'a pas vraiment d'évennement qui marquent un "avant/après". Oui l'arrêt de la pilule a joué un rôle sympa, c'est clair, mais j'avais jamais eu a me plaindre d'une absence de relations avant.
Chez nous c'est simplement que nos envies et pratiques "grandissent/vieillissent" en même temps que nous. On s'est rencontré jeunes, on savait rien, on a appris tous les deux, et au fur et a mesure des envies et des idées de l'un ou l'autre on a adopté des pratiques (ou pas : elle veut pas que je lui mette autre chose qu'un doigt dans le derche et moi je pige toujours pas un des ses fantasmes avec un uniforme de Battlesar Galactica  :o ).

Et si y'a un truc qu'on veut essayer, on cause, avec plus ou moins de succès, mais disons que globalement on s'entend vachement dans ce domaine.

Ca nous est arrivé (surtout moi) de ressentir un effet de routine. Ca m'est arrivé de me faire chier, je lui ai dit, on a acheté tout un tas de tenues, sextoys divers, essayé des machins, et donc ca a permis de varier.

Je dis pas que c'est parfait, mais je baise pas comme y'a 10 ans, ni 5 ni 2. Et c'est mieux.

Je peux pas te dire si on sera libertins, échangistes, mélangistes ou castrés dans 15 ans, ca dépendra de plein de trucs, mais il s'avère qu'en ce moment différents facteurs font qu'on a pas mal causé libertinage, avec la conclusion partagée que putain c'est une question compliquée et qu'il faut continuer à réfléchir  :D  

Bref, on s'entend bien.

n°37430361
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 14:15:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Chez nous y'a pas vraiment d'évennement qui marquent un "avant/après". Oui l'arrêt de la pilule a joué un rôle sympa, c'est clair, mais j'avais jamais eu a me plaindre d'une absence de relations avant.
Chez nous c'est simplement que nos envies et pratiques "grandissent/vieillissent" en même temps que nous. On s'est rencontré jeunes, on savait rien, on a appris tous les deux, et au fur et a mesure des envies et des idées de l'un ou l'autre on a adopté des pratiques (ou pas : elle veut pas que je lui mette autre chose qu'un doigt dans le derche et moi je pige toujours pas un des ses fantasmes avec un uniforme de Battlesar Galactica  :o ).

Et si y'a un truc qu'on veut essayer, on cause, avec plus ou moins de succès, mais disons que globalement on s'entend vachement dans ce domaine.

Ca nous est arrivé (surtout moi) de ressentir un effet de routine. Ca m'est arrivé de me faire chier, je lui ai dit, on a acheté tout un tas de tenues, sextoys divers, essayé des machins, et donc ca a permis de varier.

Je dis pas que c'est parfait, mais je baise pas comme y'a 10 ans, ni 5 ni 2. Et c'est mieux.

Je peux pas te dire si on sera libertins, échangistes, mélangistes ou castrés dans 15 ans, ca dépendra de plein de trucs, mais il s'avère qu'en ce moment différents facteurs font qu'on a pas mal causé libertinage, avec la conclusion partagée que putain c'est une question compliquée et qu'il faut continuer à réfléchir  :D  

Bref, on s'entend bien.

chui juriste moi pas facteur :o

---------------
n°37430404
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2014 à 14:17:29  profilanswer

T'es pas le seul a être en cause mais tu fais partie des juristes facteurs  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:17:29  profilanswer

n°37430547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2014 à 14:23:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

moi je pige toujours pas un des ses fantasmes avec un uniforme de Battlesar Galactica  :o ).

Le bon plan ça  [:system211:1]

---------------
Horse_man
n°37430793
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-03-2014 à 14:34:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, putain, l'arrêt de la pillule ça a été un gros élément déclencheur.

Pour une reprise de libido ? J'ai cru lire que ça pouvait aussi faire prendre conscience qu'on attend autre chose de la vie car des hormones différentes :o

n°37430843
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2014 à 14:36:54  profilanswer

lechewal a écrit :

Pour une reprise de libido ? J'ai cru lire que ça pouvait aussi faire prendre conscience qu'on attend autre chose de la vie car des hormones différentes :o

Les hormones ca te donne ou pas envie de baiser, réaliser à quel point ton mec est con normalement c'est autre chose  :o

Message édité par archergrincheux le 12-03-2014 à 14:37:11
n°37430864
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 14:37:45  profilanswer

y parlait pas de gosses ?

---------------
n°37430891
thurse
Posté le 12-03-2014 à 14:38:54  profilanswer

Grumms a écrit :

thurse a écrit :

Comme si c'était une évidence... C'est pas comme convaincre qq'un que le ciel est bleu. Il n'y a pas de vérité. Il n'y a rien d'anormal à associer les 2.

Je ne dis pas qu'il est anormal d'associer les deux. C'est même d'ailleurs plutôt la "norme", disons à tout le moins le "cas général" : les personnes exclusives en amour sont généralement, AMHA, exclusives sexuellement, du moins dans leurs pratiques sexuelles effectives. Elles n'aiment qu'une seule personne et entendent bien n'avoir de relations qu'avec lui. Par contre, elles leur arrivent souvent de désirer, et désirer uniquement, avoir des relations sexuelles avec une tierce personne : "il/elle sont à mon goût, mais jamais je ne tenterai quoi que ce soit, par fidélité avec mon partenaire".

n°37431138
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 14:50:47  answer

thurse a écrit :

Je ne dis pas qu'il est anormal d'associer les deux. C'est même d'ailleurs plutôt la "norme", disons à tout le moins le "cas général" : les personnes exclusives en amour sont généralement, AMHA, exclusives sexuellement, du moins dans leurs pratiques sexuelles effectives. Elles n'aiment qu'une seule personne et entendent bien n'avoir de relations qu'avec lui. Par contre, elles leur arrivent souvent de désirer, et désirer uniquement, avoir des relations sexuelles avec une tierce personne : "il/elle sont à mon goût, mais jamais je ne tenterai quoi que ce soit, par fidélité avec mon partenaire".

J'ai l'impression que tu mélange tout et n'importe quoi, relations exclusive, amour, sexe, fidélité, désir, etc... les uns ne sont pas forcément incompatible avec les autres, le fait de ne pas être exclusif sexuellement parlant n'est pas à assimiler à de l'infidélité, etc...

Et en plus, dans les reportages qu'on peut voir habituellement sur le libertinage, on se rend compte qu'il y a souvent une complicité et un amour très fort dans le couple.

Dans ce milieu, l'amour est souvent exclusif mais pas le sexe justement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 14:51:50
n°37431164
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 14:52:05  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-03-2014 à 14:53:46

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37431186
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 14:53:03  answer

Wai, quand on le quote, ça fait des trucs bizarres  :D

n°37431204
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 14:53:57  profilanswer

+1

---------------
n°37431210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 14:54:22  profilanswer

---------------
n°37431323
thurse
Posté le 12-03-2014 à 15:00:07  profilanswer

Mais je ne dis pas autre chose !

Message édité par thurse le 12-03-2014 à 15:01:54
n°37431546
thurse
Posté le 12-03-2014 à 15:10:48  profilanswer

Pour faire court :

- Je considère qu'il est tout à fait possible de dissocier sexe et sentiment et qu'il est possible de se livrer à l'un sans éprouver l'autre.

- Je constate simplement que tout le monde et de loin ne partage pas cette conception et que cela est susceptible de poser problème lorsqu'au sein d'un même couple, l'opinion des partenaires diverge sur cette question.

n°37431579
Lord deep
Posté le 12-03-2014 à 15:12:23  profilanswer

Si le sexe et les sentiments étaient OBLIGATOIREMENT liés, il serait impossible en étant amoureux d'une personne qu'on soit excité/attiré sexuellement par une tierce personne  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 12-03-2014 à 15:12:43

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37431621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 15:14:20  profilanswer

---------------
n°37431660
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 15:16:16  profilanswer

thurse a écrit :

Pour faire court :

- Je considère qu'il est tout à fait possible de dissocier sexe et sentiment et qu'il est possible de se livrer à l'un sans éprouver l'autre.

- Je constate simplement que tout le monde et de loin ne partage pas cette conception et que cela est susceptible de poser problème lorsqu'au sein d'un même couple, l'opinion des partenaires diverge sur cette question.

Là c'est super clair.

Message édité par Xzero le 12-03-2014 à 15:16:28

---------------
n°37431755
Lord deep
Posté le 12-03-2014 à 15:21:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a des personnes qui n'éprouve d'attirance pour personne d'autre que le conjoint. Enfin, de l'excitation dirons nous.

Tu m'étonnes ... c'est courant ça ?  :??:  

J'en ai jamais entendu parler (mais c'est vrai que je ne suis pas le centre du Monde non plus !)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37431884
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-03-2014 à 15:28:22  profilanswer

Lord deep a écrit :

Tu m'étonnes ... c'est courant ça ?  :??:  

J'en ai jamais entendu parler (mais c'est vrai que je ne suis pas le centre du Monde non plus !)

C'est ce qu'elles disent.  :sarcastic:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37432035
Lord deep
Posté le 12-03-2014 à 15:35:29  profilanswer

C'est bien pour ça que je demande : il y a une grande différence entre ce que les gens disent et ce qui se fait réellement ...

---------------
n°37432543
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:05:26  answer

pdbzombifiay a écrit :

putain, les violeurs de culs en série, ici. on dirait un gang de vieilles grands-mères qui t'affirment qu'il faut que tu bouffes ta part de tarte parce que c'est bon, la tarte, et que tous les mioches aiment ça.  [:kabouik:5]

Il y a une forme d'exigence qui me fout mal à l'aise aussi dans certains commentaires. Mais ta façon de l'exprimer me fait marrer beaucoup :D  

n°37432566
thurse
Posté le 12-03-2014 à 16:06:48  profilanswer

[/quotemsg]

ptitelunatik a écrit :

L'élément "déclencheur" je n'en trouve pas vraiment. Je pense que les choses ont changé a force de discussion. Aussi parce que j'ai pris confiance en moi et que j'ai compris au bout de très longtemps que mon copain m'aimait vraiment et que je pouvais lui faire confiance. On est beaucoup dans le dialogue et je pense qu'on arrive aujourd'hui a se dire beaucoup plus de chose qu'il y a quelques années.

Sans indiscrétion, en quoi consistaient les changement que toi ou ton partenaire attendiez ?

Grumms a écrit :

Comme janitor, tu mélanges tout et on ne peut rien répondre à ça.

J'espère que c'est plus clair à présent.

Message édité par thurse le 12-03-2014 à 16:07:33
n°37432598
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 16:08:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a des personnes qui n'éprouve d'attirance pour personne d'autre que le conjoint. Enfin, de l'excitation dirons nous.

Je n'ai jamais éprouvé d'excitation sexuelle pour quelqu'un d'autre que pour mon copain.

---------------
n°37432905
_Makaveli_
Posté le 12-03-2014 à 16:26:40  profilanswer

Exigence ou plutôt résignation ? :o

Si jamais c'était une femme qui disait la même chose tu dirais pareil ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°37432947
pdbzombifi​ay
Posté le 12-03-2014 à 16:29:31  profilanswer

merci!  [:pdbzombifiay:3]

n°37432982
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2014 à 16:31:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je n'ai jamais éprouvé d'excitation sexuelle pour quelqu'un d'autre que pour mon copain.

Mais est-ce que tu es du genre à ressentir de l'excitation sexuelle "tout court" dans un autre contexte que précoïtal (quand les choses sont déjà bien engagées) ? Si c'est le cas, alors c'est plutôt normal que tu ne ressentes ça qu'avec ton copain (vu qu'il n'y a qu'avec lui que tu es assez intime pour te placer dans ces conditions de déclenchement de l'excitation), sinon (si comme beaucoup tu peux être excitée à la simple "vue" de quelqu'un), je trouve ça assez exceptionnel que tu ne ressentes ça que pour une personne.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 16:35:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37432991
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:32:29  answer

Grumms a écrit :

Je suis pas d accord ... Ma femme étant très amoureux de moi a déjà été excité par un autre homme ( oui on se dit tout ) et la dissociation entre l excitation et les sentiments est bien présente ;)

n°37433058
thurse
Posté le 12-03-2014 à 16:38:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais est-ce que tu es du genre à ressentir de l'excitation sexuelle "tout court" dans un autre contexte que précoïtal (quand les choses sont déjà bien engagées) ? Si c'est le cas, alors c'est plutôt normal que tu ne ressentes ça qu'avec ton copain (vu qu'il n'y a qu'avec lui que tu es assez intime pour te placer dans ces conditions de déclenchement de l'excitation), sinon (si comme beaucoup tu peux être excitée à la simple "vue" de quelqu'un), je trouve ça assez exceptionnel que tu ne ressentes ça que pour une personne.

Pareil, je trouve ça assez exceptionnel.

n°37433101
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-03-2014 à 16:42:28  profilanswer

ça ne contredit pas son post.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37433158
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 16:46:51  profilanswer

Je ressens de l'excitation si on me parle d'une situation par exemple mais jamais à la vue d'une personne autre que mon mec. Et dans les situations imaginaires excitantes il y a toujours mon copain  :D

---------------
n°37433177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 16:48:08  profilanswer

---------------
n°37433185
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2014 à 16:48:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ressens de l'excitation si on me parle d'une situation par exemple mais jamais à la vue d'une personne autre que mon mec. Et dans les situations imaginaires excitantes il y a toujours mon copain  :D

Oui mais est-ce que tu ressens de l'excitation à la vue de ton mec (sans t'imaginer de situation particulière) ? Ou quand tu ressens de l'excitation, c'est toujours dans un contexte plus "hard" que sa simple "vue" ?

Parce que si tu ne ressens pas d'excitation à la vue d'une autre personne que ton mec, mais que tu n'en ressens pas non plus à la seule vue de ton mec, alors ça me semble finalement assez normal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 16:49:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37433198
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:49:34  answer

Bof, les nanas marchent pas forcément comme nous.
Ma femme peut être excité dans certains moments (hors rapport normaux), mais c'est certainement pas le physique de qqn d'autre qui va lui donner cette envie. Ca ne lui arrive jamais de se dire "j'ai grave envie de me le taper lui", ce serait plutôt "j'ai grave envie de sexe d'un coup".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)