| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Black_Jack Bo_Jack |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
billalo |
Non,non, ça c'est valable pour CoccYnelleuh! Message édité par billalo le 13-03-2014 à 14:42:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:47:30 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 13-03-2014 à 15:07:44 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
non mais considérons l'hypothèse uniquement pour les couples adolescents immatures qui trouvent le sexe un peu sale Message édité par Xzero le 13-03-2014 à 15:12:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pourquoi ? (vraie question sans agressivité aucune, ce fantasme m'intrigue un peu, je cherche a déterminer s'il est souvent mis en oeuvre) Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 13-03-2014 à 15:11:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:11:48 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, j'ai une question bizarre. Sans regarder sur google, est-ce que vous savez ce qu'est une "vulve" ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Misssardonik le 13-03-2014 à 15:15:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ZeMrHyde té ! |
|
pdbzombifiay |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
billalo | Ma femme bosse pas, se sert de mon salaire pour payer ses trucs et baise bien pour ça, ça compte?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pdbzombifiay |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 15:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:31:32 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |