Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37444359
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 14:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

billalo a écrit :

Attention, la communauté HFR va résumer que t'es une connasse coincé et frigide!  :o

et conclure qu'elle devrait larguer son copain [:wade:3][:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 14:26:17  profilanswer

n°37444368
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 14:26:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Si j'étais son mec, je pousserais pour qu'elle le fasse et ferai un gros proutte au moment opportun  [:boulax:5]

OK eric cartman.

---------------
n°37444429
Jay Kay
Posté le 13-03-2014 à 14:29:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et conclure qu'elle devrait larguer son copain [:wade:3][:wade:3]

A cause de la syphilis  :o  

Spoiler :

... a non, ça c'est doctissimo  :D  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37444439
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-03-2014 à 14:30:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

OK eric fartman.

[:aloy]

---------------
Horse_man
n°37444464
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-03-2014 à 14:31:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

OK eric cartman.

Ca me rappelle un mémorable épisode accident caca qu'une fille du topic avait relaté ici il y a plusieurs années (C'était pas Lor non).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37444485
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 13-03-2014 à 14:32:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ne pas tout aimer ce n'est pas être coincée  :D

Comment tu peux ne pas aimer, tu n'as même pas essayé  [:zedlefou:1]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°37444587
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2014 à 14:37:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

L'art des fois ...  [:ex-floodeur:5]  

nsfw :o

Efficace. :o
Ce genre de trucs me fait penser qu'on est pas si différentes des mecs en fait. :o

n°37444618
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 14:39:10  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon copain adore me lécher le cul par contre il peut rêver pour que je lèche le sien.

C'est exactement ce que pourrait dire ma copine  :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37444654
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 14:41:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce genre de trucs me fait penser qu'on est pas si différentes des mecs en fait. :o

on reste humain animal avant tout et, la vue de la disponibilité saiskuelle de l'autre stimule la notre :o  
 [:o_doc]

n°37444657
billalo
Posté le 13-03-2014 à 14:41:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A cause de la syphilis  :o

Spoiler :

... a non, ça c'est doctissimo  :D  

Non,non, ça c'est valable pour CoccYnelleuh!

Message édité par billalo le 13-03-2014 à 14:42:49
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 14:41:54  profilanswer

n°37444765
Ill Nino
Love
Posté le 13-03-2014 à 14:47:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est exactement ce que j'me dis... :jap: Sur la forme c'est pas la même chose, mais sur le fond vous êtes les mêmes. In The Navy II qui s'offusque qu'on parle des seins d'une nana de manière restrictive, ça m'fait doucement sourire. Ça va être la première a parler du p'tit cul bien musclé du mec qu'elle a vu a la soirée de la veille... [:chris282]  
La libido reste la libido... :spamafote:

n°37444766
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 14:47:30  answer

billalo a écrit :

Attention, la communauté HFR va résumer que t'es une connasse coincé et frigide!  :o

J'ai faillis le dire oui, elle est bizarre ptitelunatik  :o  :o  :o

n°37444899
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2014 à 14:54:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est exactement ce que j'me dis... :jap: Sur la forme c'est pas la même chose, mais sur le fond vous êtes les mêmes. In The Navy II qui s'offusque qu'on parle des seins d'une nana de manière restrictive, ça m'fait doucement sourire. Ça va être la première a parler du p'tit cul bien musclé du mec qu'elle a vu a la soirée de la veille... [:chris282]  
La libido reste la libido... :spamafote:

Note que sans les calbuts, ça perdrait tout son intérêt pour moi. C'est la que réside (parfois) la différence homme / femme peut-être :o

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 13-03-2014 à 15:07:44
n°37444964
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-03-2014 à 14:57:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et conclure qu'elle devrait larguer son copain que son copain devrait la larguer  

:o  

b0ugie a écrit :

Comment tu peux ne pas aimer, tu n'as même pas essayé  [:zedlefou:1]

Ce n'est pas faux mais pour l'instant je n'ai même pas envie d'essayer.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37445002
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 14:59:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Note quand sans les calbuts, ça perdrait tout son intérêt pour moi. C'est la que réside (parfois) la différence homme / femme peut-être :o

Tu cherches à faire inaugurer le nouveau souriard lorelei  ??  :D

---------------
n°37445041
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2014 à 15:01:49  profilanswer

Xzero a écrit :

Tu cherches à faire inaugurer le nouveau souriard lorelei  ??  :D

Bah flûte, j'ai pourtant pris un luxe de précaution pour ne pas faire de généralisation. :D

n°37445044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-03-2014 à 15:01:59  profilanswer

Xzero a écrit :

Le léchage de cul bordel  [:baf - flop:4] je sais pas pourquoi mais ça me fait un effet dingue !

+12

mais quand t'es tout seul à être content c'est moins drôle :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37445119
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 15:05:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah flûte, j'ai pourtant pris un luxe de précaution pour ne pas faire de généralisation. :D

Je pensais surtout aux réactions que cette discussion va déclencher, pas spécialement à ton message à toi  :)  

Tentative de détournement : y'en a qui ont déjà réalisé le fantasme de la prostitution en couple ? Un des deux qui paierait pour baiser avec l'autre ? Un jeu de rôle mais avec des vrais sous quoi...

---------------
n°37445149
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 15:07:28  profilanswer

c'est impossible, si on est un vrai couple on fait compte commun, donc on ne peut pas payer l'autre  [:elfe_smileys]

---------------
n°37445206
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2014 à 15:10:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est impossible, si on est un vrai couple on fait compte commun, donc on ne peut pas payer l'autre  [:elfe_smileys]

Sans vouloir faire de l'elfisation, ça aurait effectivement assez peu de sens pour moi. :D

n°37445207
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 15:10:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais considérons l'hypothèse uniquement pour les couples adolescents immatures qui trouvent le sexe un peu sale :o

Message édité par Xzero le 13-03-2014 à 15:12:15

---------------
n°37445235
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 15:11:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sans vouloir faire de l'elfisation, ça aurait effectivement assez peu de sens pour moi. :D

Pourquoi ? (vraie question sans agressivité aucune, ce fantasme m'intrigue un peu, je cherche a déterminer s'il est souvent mis en oeuvre)

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 13-03-2014 à 15:11:57

---------------
n°37445245
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 15:11:48  answer

Xzero a écrit :

Je pensais surtout aux réactions que cette discussion va déclencher, pas spécialement à ton message à toi  :)  

Tentative de détournement : y'en a qui ont déjà réalisé le fantasme de la prostitution en couple ? Un des deux qui paierait pour baiser avec l'autre ? Un jeu de rôle mais avec des vrais sous quoi...

Disons que pour faire ça, il faudrait que ta nana "fasse le trottoir", mais dans un coin ou t'es tranquille mais pas trop glock non plus (qu'elle attendent pas dans un coin craignos toute seule, mais faut pas non plus que y'ai trop de monde). Faudrait qu'elle soit habillé comme une prostitué et que tu vienne la chercher en voiture, etc... Enfin perso c'est comme ça que je verrais les choses, donner 50€ à la maison c'est un peu inutile je trouve, surtout si tu fait compte-commun  :D

n°37445288
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2014 à 15:13:55  profilanswer

Au fait, j'ai une question bizarre. Sans regarder sur google, est-ce que vous savez ce qu'est une "vulve" ?

Réponse en spoiler :

Spoiler :

Parce que j'ai été très surpris récemment quand une amie normalement intelligente m'a posé la question en croyant me poser une colle. Donc je demande si c'est une blague et je réponds que c'est la partie externe de ce qu'on appelle poétiquement "la chatte". Réaction : "Bwaah ouais mais toi t'es Mr je sais tout :sarcastic:" : ni elle ni son copain ne savaient ce que c'était et ils l'avaient appris dans une émission de radio récente (sont pourtant pas du tout du tout coincés du cul). Je croyais vraiment qu'ils se foutaient de ma gueule et ils l'ont pris assez mal que je sois si étonné de leur question. Apparemment, pas mal de leurs potes ne connaissaient pas non plus ce mot.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37445297
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 15:14:27  profilanswer

oui oui, c'est une configuration possible effectivement. Mais dois y en avoir plein d'autres (trip à l'hotel...). Le compte commun joue tant que ça selon vous ? Je me demande si le simple fait que du cash transite peut être excitant.

---------------
n°37445306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 15:15:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au fait, j'ai une question bizarre. Sans regarder sur google, est-ce que vous savez ce qu'est une "vulve" ?

Réponse en spoiler :

Spoiler :

Parce que j'ai été très surpris récemment quand une amie normalement intelligente m'a posé la question en croyant me poser une colle. Donc je demande si c'est une blague et je réponds que c'est la partie externe de ce qu'on appelle poétiquement "la chatte". Réaction : "Bwaah ouais mais toi t'es Mr je sais tout :sarcastic:" : ni elle ni son copain ne savaient ce que c'était et ils l'avaient appris dans une émission de radio récente (sont pourtant pas du tout du tout coincés du cul). Je croyais vraiment qu'ils se foutaient de ma gueule et ils l'ont pris assez mal que je sois si étonné de leur question. Apparemment, pas mal de leurs potes ne connaissaient pas non plus ce mot.

ils ont séché les cours de bio / svt au collège, je vois que ça [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 13-03-2014 à 15:15:15

---------------
n°37445338
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 15:16:20  profilanswer

Xzero a écrit :

oui oui, c'est une configuration possible effectivement. Mais dois y en avoir plein d'autres (trip à l'hotel...). Le compte commun joue tant que ça selon vous ? Je me demande si le simple fait que du cash transite peut être excitant.

payer pour avoir un truc que tu peux avoir sans payer, c'est vrai que ça n'a pas tellement de sens je trouve.

---------------
n°37445342
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 15:16:28  profilanswer

Réponse en spoiler :

Spoiler :

A priori la partie visible ?

---------------
n°37445370
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-03-2014 à 15:17:37  profilanswer

le mont de vénus  [:cerveau delight]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37445380
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:18:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

+12

mais quand t'es tout seul à être content c'est moins drôle :/

plus généralement, le saiske, quand t'es tout seul c'est moins drôle :o  

Réponse en spoiler :

Spoiler :

dur là  
 [:mimounne]  [:mimounne:5]  
j'ai les compétences requises pour dispenser des cours d'anatomie si besoin  [:ronfl]  

:o

n°37445383
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:18:12  profilanswer

Réponse en spoiler :

Spoiler :

peux-tu me donner leur numéro, j'ai une bague atlante à leur vendre.  [:leupha:1]

n°37445384
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-03-2014 à 15:18:13  profilanswer

Réponse en spoiler :

Spoiler :

Tu découvres que les gens sont assez peu curieux de nature, ont une culture générale bas du plafond ? HFR c'est pas la norme non plus.

---------------
Horse_man
n°37445396
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-03-2014 à 15:18:44  profilanswer

Réponse en spoiler :

Spoiler :

Bah euh ouai...

Non mais les incultes les gens de plus en plus... :'(

Ceci dit on ma déjà regardé bizarre parce que j'ai utilisé le mot "sustenté" ou parce que sur les dernières pubs de crème je sais ce que veux dire "micellaire"... Donc p'tet qu'en fait j'suis au dessus de la moyenne en vocabulaire... Pourtant j'suis loin de mes aïeuls...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°37445418
billalo
Posté le 13-03-2014 à 15:19:44  profilanswer

Ma femme bosse pas, se sert de mon salaire pour payer ses trucs et baise bien pour ça, ça compte? :o

Spoiler :

Et ouai, j'attend que InZeNavy II me tombe dessus  :o

n°37445441
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2014 à 15:21:16  profilanswer

Xzero a écrit :

A priori la partie visible ?

A non mais la question c'est même pas quelle sous partie précise ça désigne, c'est plutôt est ce que c'est une partie du corps, un animal ou une machine ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37445462
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:22:22  profilanswer

A non mais la question c'est même pas quelle sous partie précise ça désigne, c'est plutôt est ce que c'est une partie du corps, un animal ou une machine ?

et un bracelet énergétique.  [:leupha:1]

n°37445467
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:22:41  profilanswer

MEI a écrit :

Bah euh ouai...

Non mais les incultes les gens de plus en plus... :'(

Ceci dit on ma déjà regardé bizarre parce que j'ai utilisé le mot "sustenté" ou parce que sur les dernières pubs de crème je sais ce que veux dire "micellaire"... Donc p'tet qu'en fait j'suis au dessus de la moyenne en vocabulaire... Pourtant j'suis loin de mes aïeuls...

génération télé réalité  [:fiscalisator]  
 [:nekromanttik:5]  
enfin c'est un tout autre débat qui n'a lieu d’être ici (et puis on est pas encore dredy  [:theorie des lavabos]  )

n°37445476
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 15:23:08  answer

Nan mais ce n'est pas propre au sexe, t'a forcément plein de mot même courant que tu ne connait pas, des expressions type "pot au rose/poteau rose", c'est très courant aussi, ceux qui disent "tête d’oreillé" au lieu de "taie".

Ca ne me choc pas tant que ça, ça m'arrive de ne pas connaitre certains mot, ça m'arrive de trouvé WTF des mots que certains ne connaissent pas

n°37445537
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:27:20  profilanswer

certes
mais simplement il faut reconnaître que le seuil entre "ça, c'est connu du grand public" et  "ça, ça fait partie d'un savoir un peu au dessus de la moyenne" a bien dégringolé en quelques generations

les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est une vulve mais par contre, ils sont bien au courant des derniers potins entre Kim et Romain :o  

[:orthopedux:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 15:27:47
n°37445592
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 15:31:32  answer

Xzero a écrit :

Pourquoi ? (vraie question sans agressivité aucune, ce fantasme m'intrigue un peu, je cherche a déterminer s'il est souvent mis en oeuvre)

Pour moi le fantasme de prostitution, c'est un genre de fantasme de soumission/domination.  
Le paiement peut être utilisé dans le scénar, mais c'est pas forcément nécessaire de mettre en scène une situation hyper réaliste.  
C'est quoi qui t'intrigue dans ce fantasme?  

n°37445628
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:33:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est une vulve mais par contre, ils sont bien au courant des derniers potins entre Kim et Romain :o  

[:orthopedux:3]

ça prouve déjà qu'ils savent reconnaitre un trou du cul.  [:leonardopsg:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)