Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37424521
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 00:07:42  answer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

Un petit témoignage : tout va pour le mieux avec ma copine actuelle qui le restera probablement très longtemps (déjà pacsé + un enfant). Mais depuis quelque temps je me sens quelque peu frustré dans ma vie sexuelle. Non pas qu'elle ne me satisfasse pas actuellement, ce sont plutôt les perspectives d'évolution proches du néant qui me chagrinent.

J'ai déjà passé la trentaine depuis peu et il y a tellement de choses que je n'ai pas encore faite et qui attisent ma curiosité... Notamment la sodomie, découvrir le monde du libertinage ou que mon cul puisse également être utilisé dans nos ébats sont les fantasmes qui reviennent souvent.

Il suffirait de lui en parler me direz vous... Et bien nous l'avons déjà fait.

Pour la sodomie : une pratique que j'adore, j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer avec mes ex (surtout une qui adorait ça). Ma copine est très excitée par un ou deux doigts dans l'anus lors de nos rapports, mais la sodomie ne lui fait pas envie plus que ça. Nous avons tenté deux fois. Cela a été fait très en douceur, avec une préparation avec un puis deux doigts puis un petit god, puis elle qui me demandait que je lui mette ma queue dans son cul (c'était limite une supplique). Elle n'a ressenti aucune douleur mais la pénétration a été très compliquée, je n'ai pas pu rentrer grand chose et elle n'a ressenti aucun plaisir malgré une énorme excitation. Elle m'a dit s'être senti nulle (je l'ai bien évidemment immédiatement rassurée) ... Depuis elle ne veut plus retester et se content de doigts lors de nos rapports, ce qui à la fois m'excite et me frustre terriblement.

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien. Au moins elle ne juge pas ces gens comme des dépravés, mais me dit que tant que je reste avec elle, je peux oublier les plans à 3 ou autres plaisirs ... A côté de ça, faire l'amour en extérieur dans la nature ne la gêne pas du tout.

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

Rien que de penser qu'un jour tu auras envie d'autre chose, pour moi c'est mauvais :o
Par contre, la meuf ou le mec qui associe stimulation prostatique à l'homosexualité c'est presque rédhibitoire :o

D'ailleurs ça fait du bien du mec qui ne fait pas "aaaah, mais je suis pas pédé, moi" quand je parle (et en parler seulement sauf s'il demande) de ce genre de truc.

ptitelunatik a écrit :

:lol:

Peut être qu'un jour elle aura aussi envie d'essayer d'autre chose. Pour l'instant ce n'est pas la cas mais les gouts changent/évoluent...

Oui ça peut changer. C'est "juste" une possibilité. Perso, si un truc coince sur le plan sexuel, je ne compte pas sur "ça ira mieux après. Peut-être "
Soit je fais :
- bon, ça me convient tout de même. Le reste (les choses sexuelles ou non sexuelles) compensent largement ce petit bémol
- non, non ça ne va pas le faire
Mais, en tout cas, je ne table pas sur un changement de la part de l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 00:08:44
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 00:07:42  profilanswer

n°37424692
Zho
Posté le 12-03-2014 à 00:59:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu peux lui proposer un double gode (avec 2 bouts) et de vous enculer mutuellement à 2 à 4 pattes pour faire d'une pierre deux coups?

[:dr_doak] "ass to ass!!"  

Spoiler :

[:zho]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37424708
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 01:07:15  answer

Zho a écrit :

Spoiler :

Ce film  :sweat: cette réplique ...  

n°37425123
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-03-2014 à 08:00:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bullshit. En 5 ans de relations, la plupart des choses ont changé vers la 3è/4è année avec ma copine. Ca pourrait être pareil pour lui.

ouais pareil, moi le cul c'était devenu tout naze et à 3 ans tout pile ça a bien bougé! elle m'a largué.

quelque part le problème est résolu. Gardez espoir!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37425210
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-03-2014 à 08:19:13  profilanswer

Ptain :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37425294
Coccynelle​uh
Posté le 12-03-2014 à 08:30:36  profilanswer

Zho a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé direct à cette scène aussi :D

n°37425483
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 08:57:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais pareil, moi le cul c'était devenu tout naze et à 3 ans tout pile ça a bien bougé! elle m'a largué.

:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37425496
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-03-2014 à 09:00:39  profilanswer

De quel film s'agit 'il ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°37425511
TheCreator
Posté le 12-03-2014 à 09:02:45  profilanswer

Requiem for a dream

mais si c'est pour fap c'est pas le bon plan hein :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37425512
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 09:02:50  profilanswer

:jap: le reste semble parfaitement lui convenir (cf le début de son premier post) du coup je tenterais la discussion avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Mais effectivement y'a des chances que rien ne bouge :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 09:02:50  profilanswer

n°37425525
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-03-2014 à 09:04:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'aurais du essayer avec une fille un peu plus vieille [:cerveau o]

n°37425541
paco fpg
Posté le 12-03-2014 à 09:05:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai pensé direct à cette scène aussi :D

oui j'y ai pensé aussi mais je ne me souvenais plus du terme technique de la position

n°37425590
mrblonde03
Posté le 12-03-2014 à 09:11:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

oui j'y ai pensé aussi mais je ne me souvenais plus du terme technique de la position

mrblonde03 a écrit :

Un classique cul à cul ? T'es trop soft :o

En VF [:ayoralone:1]

n°37425595
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-03-2014 à 09:12:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Requiem for a dream

mais si c'est pour fap c'est pas le bon plan hein :o

:jap:  
J'ai vu le film mais je ne me rappelle pas de cette réplique.

---------------
n°37425898
paco fpg
Posté le 12-03-2014 à 09:37:17  profilanswer

il doit surement exister un gif quelque part :o
edit:

Spoiler :

http://i.imgur.com/FOboi.gif

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 12-03-2014 à 09:38:46
n°37425901
lolosd
Posté le 12-03-2014 à 09:37:26  profilanswer

thurse a écrit :

Maldo, t'es un king. Parfois, quand je pense que j'ai une vie de merde, je viens sur ce topak, juste pour lire tes dernières interventions, sorte de fulgurances de vérités primales dans un habillage de vulgarité crasse. J'aime beaucoup et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.

C'te "blague" éculée [:prozac]

n°37425936
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-03-2014 à 09:40:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

il doit surement exister un gif quelque part :o
edit:

AH ok, c'est quand la nana qui se prostitue pour payer ses doses !

---------------
n°37425947
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-03-2014 à 09:41:18  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

AH ok, c'est quand la nana qui se prostitue pour payer ses doses !

Nice spoil pour ceux qui l'ont pas vu plus haut  :whistle:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37426065
Perceval_D​e_Galles
Posté le 12-03-2014 à 09:49:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Nice spoil pour ceux qui l'ont pas vu plus haut  :whistle:

Sur un film de plus de 10ans y'a prescription !  :o

---------------
n°37426565
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-03-2014 à 10:21:11  profilanswer

Disons que qunad plusieurs personnes sur la même page disent ne pas l'avoir vu ... c'est pas cool :o Moi je m'en fous je l'ai vu :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37427061
TheCreator
Posté le 12-03-2014 à 10:51:52  profilanswer

Witzard a écrit :

T'aurais du essayer avec une fille un peu plus vieille [:cerveau o]

je capte pas le rapport mais globalement c'était le problème du couple oui :D

---------------
n°37427411
thurse
Posté le 12-03-2014 à 11:06:57  profilanswer

thurse a écrit :

Je suis le seul à penser qu'entre le dernier point et la miction dans un violon, il n'y a aucune différence ?

Xzero a écrit :

Non non. Y'a aussi pdb, maldo, l'archergrincheux et moi même .
grumms il file rien que des conseils de merde, c'est parce qu'il est triste depuis que Poney est ban personne lui fait de compliment sur son avatar.
:o

Grumms a écrit :

Bullshit. En 5 ans de relations, la plupart des choses ont changé vers la 3è/4è année avec ma copine. Ca pourrait être pareil pour lui.

ptitelunatik a écrit :

Non mais voila il faut souvent un peu de temps pour que les choses évoluent/changent.

PHOENXREBRTH a écrit :

Je débarque un peu mais ça peut être un poison ces frustrations si il n'y a rien qui change au bout d'un moment. Mais parfois aussi les fantasmes changent ou s'effacent.

TheCreator a écrit :

Xzero a écrit :

:jap: le reste semble parfaitement lui convenir (cf le début de son premier post) du coup je tenterais la discussion avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Mais effectivement y'a des chances que rien ne bouge :(

Et bien on va dire que je suis d'un naturel pessimiste et que mon opinion incline plutôt du côté de ceux qui pensent qu'il est à peu près illusoire d'espérer un changement chez le partenaire.

Mais j'aimerais tout de même savoir chez les autres, s'il y a eu un événement déclencheur particulier qui est venu modifier l'attitude de votre partenaire. (de mon côté perso, j'estime avoir épuisé les possibilités de discussion...)

Message cité 5 fois
Message édité par thurse le 12-03-2014 à 11:07:41
n°37427524
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 11:12:44  profilanswer

thurse a écrit :

Et bien on va dire que je suis d'un naturel pessimiste et que mon opinion incline plutôt du côté de ceux qui pensent qu'il est à peu près illusoire d'espérer un changement chez le partenaire.

Mais j'aimerais tout de même savoir chez les autres, s'il y a eu un événement déclencheur particulier qui est venu modifier l'attitude de votre partenaire. (de mon côté perso, j'estime avoir épuisé les possibilités de discussion...)

Ouaip, sans aucun doute plusieurs trucs arrivés en même temps. Je dirais que le changement vient de quelques années de discussion + de mon attirance pour une autre fille qui a failli foutre notre couple en l'air + de mes études notariales moisies que j'ai arrêté mais qui m'ont foutue une petite déprime pendant quelques mois + de son engagement dans une voie pro qui lui plaît + de l'arrêt de sa pilule pour un DIU + de sa remise au sport + du fait que nous devons vivre séparés la semaine pendant quelques temps.

En fait il nous fallait presque un "changement de vie" pour un changement au pieu :D Mais aucun doute que la discussion a joué un rôle important la dedans !

---------------
n°37427598
_Makaveli_
Posté le 12-03-2014 à 11:16:41  profilanswer

thurse a écrit :

Bah en général tu changeras jamais quelqu'un de plan-plan en bombe sexuelle  [:spamafote]  
Sans compter ceux qui ont un aspect plus adolescent de la sexualité.

C'est pas gagné... Surtout après mariage / enfants :o

---------------
Humanity is overrated
n°37427682
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 11:22:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah en général tu changeras jamais quelqu'un de plan-plan en bombe sexuelle  [:spamafote]  
Sans compter ceux qui ont un aspect plus adolescent de la sexualité.

C'est pas gagné... Surtout après mariage / enfants :o

C'est quoi un "aspect adolescent de la sexualité" ?

---------------
n°37427814
Lord deep
Posté le 12-03-2014 à 11:28:32  profilanswer

Xzero a écrit :

jnik tou ski bouge ?  :D

Message édité par Lord deep le 12-03-2014 à 11:28:53

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37427877
_Makaveli_
Posté le 12-03-2014 à 11:32:21  profilanswer

Xzero a écrit :

sexe = sale. Le terme est peut être pas exact, mais pour moi c'est être un peu bloqué et gêner par son corps.

---------------
Humanity is overrated
n°37428122
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 11:43:31  profilanswer

Mais il dit ça de sa compagne Mrblonde03 ? je l'ai pas pigé comme ça... Ou alors tu parles d'un autre truc ?

---------------
n°37428292
_Makaveli_
Posté le 12-03-2014 à 11:51:58  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais il dit ça de sa compagne Mrblonde03 ? je l'ai pas pigé comme ça... Ou alors tu parles d'un autre truc ?

J'ai pas tout suivi, j'ai juste rebondi en disant que tu pouvais pas changer du plan plan en bombe sexuelle, en tout cas pas facilement :o

---------------
Humanity is overrated
n°37428319
thurse
Posté le 12-03-2014 à 11:53:18  profilanswer

Xzero a écrit :

Il répondait juste à mon message ;)

n°37428322
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 11:53:23  profilanswer

ok, je comprenais plus rien  :pt1cable:

---------------
n°37428359
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-03-2014 à 11:55:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas tout suivi, j'ai juste rebondi en disant que tu pouvais pas changer du plan plan en bombe sexuelle, en tout cas pas facilement :o

Je ne sais pas si "plan plan" est le bon terme, parce que ça a quand même l'air d'aller bien sexuellement. C'est juste que lui a envie de choses dont elle n'a pas envie, encore qu'il semble y avoir des ouvertures...

n°37428372
_Makaveli_
Posté le 12-03-2014 à 11:56:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas si "plan plan" est le bon terme, parce que ça a quand même l'air d'aller bien sexuellement. C'est juste que lui a envie de choses dont elle n'a pas envie, encore qu'il semble y avoir des ouvertures...

Visiblement les ouvertures sont minces :D

---------------
Humanity is overrated
n°37428424
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 11:59:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Visiblement les ouvertures sont minces :D

sodo active/passive et libertinage a barrer d'une "liste" ça me semble laisser pas mal de possibilité quand même  :D

---------------
n°37429138
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-03-2014 à 12:55:27  profilanswer

Xzero a écrit :

sodo active/passive et libertinage a barrer d'une "liste" ça me semble laisser pas mal de possibilité quand même  :D

Nan mais la sodomie, elle a essayé, été excité, amha en s'y prenant bien, ça laisse quand même la place pour recommencer. Plan à trois, ça semble être mal barré. Et qu'elle s'occupe de son cul à lui, je pense que l'idée ne l'a même jamais effleuré, elle, de près ou de loin, d'où sa difficulté à l'envisager dès le départ. Et là aussi, c'est délicat, surtout vu la réponse qu'il a obtenu... :D

n°37429181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 13:00:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37429242
thurse
Posté le 12-03-2014 à 13:06:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouaip, sans aucun doute plusieurs trucs arrivés en même temps. Je dirais que le changement vient de quelques années de discussion + de mon attirance pour une autre fille qui a failli foutre notre couple en l'air + de mes études notariales moisies que j'ai arrêté mais qui m'ont foutue une petite déprime pendant quelques mois + de son engagement dans une voie pro qui lui plaît + de l'arrêt de sa pilule pour un DIU + de sa remise au sport + du fait que nous devons vivre séparés la semaine pendant quelques temps.

En fait il nous fallait presque un "changement de vie" pour un changement au pieu :D Mais aucun doute que la discussion a joué un rôle important la dedans !

Je retiens l'aspect "discussion" mais aussi le fait qu'à un moment donné, elle se soit trouvée en "concurrence" avec une autre femme, ce qui l'a peut être incitée à changer de comportement. Qu'ensuite son épanouissement professionnel, son changement de mode de contraception ou sa remise au sport aient eu des effets positifs, je n'en doute pas.

Je n'ai pas la prétention de connaitre ton couple mieux que toi attention !!! Mais je me demande simplement s'il y  eu un événement plus déclencheur qu'un autre. Et autour de moi, l'événement déclencheur est souvent celui-là.

n°37429262
thurse
Posté le 12-03-2014 à 13:07:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, putain, l'arrêt de la pillule ça a été un gros élément déclencheur.

D'autres témoignages pour confirmer ? Et mesdames, pour quelle solution avez vous opté ?

n°37429273
pdbzombifi​ay
Posté le 12-03-2014 à 13:08:25  profilanswer

putain, les violeurs de culs en série, ici. on dirait un gang de vieilles grands-mères qui t'affirment qu'il faut que tu bouffes ta part de tarte parce que c'est bon, la tarte, et que tous les mioches aiment ça.  [:kabouik:5]

n°37429316
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 13:11:52  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, les violeurs de culs en série, ici. on dirait un gang de vieilles grands-mères qui t'affirment qu'il faut que tu bouffes ta part de tarte parce que c'est bon, la tarte, et que tous les mioches aiment ça.  [:kabouik:5]

Ma grand-mère était sans doute une grosse bouffeuse de bÿte alors parce qu'elle tenait ce même discours sur les tartes à la fin de sa vie  [:ticento:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37429430
thurse
Posté le 12-03-2014 à 13:20:43  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Pour la sodomie : une pratique que j'adore, j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer avec mes ex (surtout une qui adorait ça). Ma copine est très excitée par un ou deux doigts dans l'anus lors de nos rapports, mais la sodomie ne lui fait pas envie plus que ça. Nous avons tenté deux fois. Cela a été fait très en douceur, avec une préparation avec un puis deux doigts puis un petit god, puis elle qui me demandait que je lui mette ma queue dans son cul (c'était limite une supplique). Elle n'a ressenti aucune douleur mais la pénétration a été très compliquée, je n'ai pas pu rentrer grand chose et elle n'a ressenti aucun plaisir malgré une énorme excitation. Elle m'a dit s'être senti nulle (je l'ai bien évidemment immédiatement rassurée) ... Depuis elle ne veut plus retester et se content de doigts lors de nos rapports, ce qui à la fois m'excite et me frustre terriblement.

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien. Au moins elle ne juge pas ces gens comme des dépravés, mais me dit que tant que je reste avec elle, je peux oublier les plans à 3 ou autres plaisirs ... A côté de ça, faire l'amour en extérieur dans la nature ne la gêne pas du tout.

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

Pour la sodomie, il devrait tout de même être possible de la convaincre de réessayer, d'autant plus qu'elle semble prendre un plaisir certain de ce côté de son anatomie.

Pour le libertinage, il me semble que comme beaucoup de femme (AMHA), elle ne dissocie pas amour et plaisir sexuel. Peut être (peut être...) qu'en parvenant à lui faire comprendre qu'il s'agit de deux choses différentes, elle consentira à l'expérience, mais j'en doute : c'est le genre de croyance trop profondément ancrée pour que l'on puisse en changer aisément.

Pour le reste, j'ai peur que simplement évoquer le sujet, au mieux ne te pourrisse ta soirée, au pire ne te pourrisse ton couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)