| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:49:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:49:34 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:50:15 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben alors je confirme que ton mode de fonctionnement me semble bizarre (mais tu t'en foutras et t'auras bien raison) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 16:57:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:58:21 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 12-03-2014 à 17:00:47 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:07:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-03-2014 à 17:15:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:15:27 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:17:55 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
janitor reste une énigme pour moi. Je trouve les gens injustes avec lui et des fois je les comprends tout en le comprenant lui edit : ben voilà Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 12-03-2014 à 17:22:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:29:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi aussi, je remarque ça, mais il a une telle tendance à déformer les propos pour appuyer les siens quand il veut marquer une contradiction que ça part en cahouette inévitablement. Du coup moi je réponds plus quand Janitor n'est pas d'accord avec moi, ça évite bien des HS pénibles Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 17:32:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:58:51 ![]()
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le léchage de cul bordel --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gonc | Sur toi ou elle (le léchage ? ) ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elle. Je me suis jamais fait lécher le cul --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups | Mon copain adore me lécher le cul par contre il peut rêver pour que je lèche le sien. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ZeMrHyde té ! | L'art des fois ...
|
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:16:01 ![]() |
Pad |
|
paco fpg | ou de faire du vélo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billalo |
|
ptitelunatik Oups | Ne pas tout aimer ce n'est pas être coincée --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |