Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37433198
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:49:34  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais est-ce que tu es du genre à ressentir de l'excitation sexuelle "tout court" dans un autre contexte que précoïtal (quand les choses sont déjà bien engagées) ? Si c'est le cas, alors c'est plutôt normal que tu ne ressentes ça qu'avec ton copain (vu qu'il n'y a qu'avec lui que tu es assez intime pour te placer dans ces conditions de déclenchement de l'excitation), sinon (si comme beaucoup tu peux être excitée à la simple "vue" de quelqu'un), je trouve ça assez exceptionnel que tu ne ressentes ça que pour une personne.

Bof, les nanas marchent pas forcément comme nous.
Ma femme peut être excité dans certains moments (hors rapport normaux), mais c'est certainement pas le physique de qqn d'autre qui va lui donner cette envie. Ca ne lui arrive jamais de se dire "j'ai grave envie de me le taper lui", ce serait plutôt "j'ai grave envie de sexe d'un coup".

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 16:49:34  profilanswer

n°37433208
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 16:50:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ressens de l'excitation si on me parle d'une situation par exemple mais jamais à la vue d'une personne autre que mon mec. Et dans les situations imaginaires excitantes il y a toujours mon copain  :D

Je propose une thérapie de choc via des Glory Holes  [:maestun]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37433209
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:50:15  answer

ptitelunatik a écrit :

Je ressens de l'excitation si on me parle d'une situation par exemple mais jamais à la vue d'une personne autre que mon mec. Et dans les situations imaginaires excitantes il y a toujours mon copain  :D

:jap:, c'est courant chez les hommes, mais plus rare chez les nanas!

n°37433269
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 16:54:49  profilanswer

Oui mais est-ce que tu ressens de l'excitation à la vue de ton mec (sans t'imaginer de situation particulière) ? Ou quand tu ressens de l'excitation, c'est toujours dans un contexte plus "hard" que sa simple "vue" ?

Parce que si tu ne ressens pas d'excitation à la vue d'une autre personne que ton mec, mais que tu n'en ressens pas non plus à la seule vue de ton mec, alors ça me semble finalement assez normal :o

Oui je ressens de l'excitation juste à la vue de mon mec  [:cerveau lent]

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37433309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2014 à 16:57:16  profilanswer

Et ben alors je confirme que ton mode de fonctionnement me semble bizarre (mais tu t'en foutras et t'auras bien raison) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 16:57:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37433318
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 16:57:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'espère pour toi que c'est l'homme de ta vie...

---------------
n°37433324
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:58:21  answer

Et ben alors je confirme que ton mode de fonctionnement me semble bizarre (mais tu t'en foutras et t'auras bien raison) :o

T'en connais beaucoup des nanas qui sont sexuellement attiré par un mec juste en le regardant dans la rue?

n°37433365
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 17:00:34  profilanswer

"Bizarre"  :D  

Ryan a écrit :

J'espère pour toi que c'est l'homme de ta vie...

Je ne vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 12-03-2014 à 17:00:47

---------------
n°37433424
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 17:05:26  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

"Bizarre"  :D  

ptitelunatik a écrit :

Je ne vois pas le rapport.

Comme le dit HDV, c'est un fonctionnement un peu bizarre, je ne sais pas à quel point cela est conditionné par tes croyances en "le seul et l'unique" mais en tout cas les mammifères que nous sommes ont plutôt tendance généralement à pouvoir être excité par plus d'un partenaire.

---------------
n°37433449
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:07:11  answer

Ryan a écrit :

Comme le dit HDV, c'est un fonctionnement un peu bizarre, je ne sais pas à quel point cela est conditionné par tes croyances en "le seul et l'unique" mais en tout cas les mammifères que nous sommes ont plutôt tendance généralement à pouvoir être excité par plus d'un partenaire.

Non, beaucoup de femme fonctionnent comme ça  [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 17:07:11  profilanswer

n°37433477
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 17:09:28  profilanswer

Je me demande à quel niveau la part de conditionnement intervient à côté de l'aspect héréditaire. Je tablerai sur 95% - 5% à vue de nez  [:cerveau foudtag]

---------------
n°37433515
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 17:11:51  profilanswer

Oui mais est-ce que tu ressens de l'excitation à la vue de ton mec (sans t'imaginer de situation particulière) ? Ou quand tu ressens de l'excitation, c'est toujours dans un contexte plus "hard" que sa simple "vue" ?

Parce que si tu ne ressens pas d'excitation à la vue d'une autre personne que ton mec, mais que tu n'en ressens pas non plus à la seule vue de ton mec, alors ça me semble finalement assez normal :o

putain j'ai du relire quatre fois avant de comprendre, la journée à été longue  :pt1cable:  

ptitelunatik a écrit :

Par contre j'ai compris la réponse instantanément, vive les souriards :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37433526
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 17:12:28  profilanswer

Ryan a écrit :

:lol:  Le truc qui ne me correspond pas mais alors pas du tout. Je suis plutot à l'inverse de ce genre de croyance.  
Je suis excitée par un mec que j'aime. Si je n'aime pas un minimum je n’éprouve pas d'excitation juste à la simple vue d'un mec.

---------------
n°37433558
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2014 à 17:15:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:  Le truc qui ne me correspond pas mais alors pas du tout. Je suis plutot à l'inverse de ce genre de croyance.
Je suis excitée par un mec que j'aime. Si je n'aime pas un minimum je n’éprouve pas d'excitation juste à la simple vue d'un mec.

Je ne parle pas nécessairement "à la vue d'un mec" mais quelqu'un avec qui tu aurais des affinités. J'pense que t'as le potentiel comme tout le monde d'être excité par quelqu'un d'autre, dans ce cas. Enfin je ne critique pas ton choix/conditionnement, j'essaie juste de comprendre comment on en arrive à devenir exclusif vs polyamoureux(se) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 12-03-2014 à 17:15:56

---------------
n°37433565
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:15:27  answer

ptitelunatik a écrit :

Sans forcément aimer le mec, beaucoup de nana on besoin de connaitre un minimum l'autre.
Typiquement, beaucoup de mec vont être attiré par une nana super canon et le seront toujours si elle est pas très fut fut.  

A contrario, les nanas vont plutôt avoir tendance à être rebuté par un gros abrutis, même si physiquement il est top.

n°37433573
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 17:16:07  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ben dit comme ça je trouve pas ça bizarre. Alors que j'aurais plutôt pensé comme HdV à la base.

---------------
n°37433586
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2014 à 17:17:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37433600
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:17:55  answer

Grumms a écrit :

Démenti par la réalité :o

Ca ne marche pas si la nana est elle même abrutie hein  :o

n°37433655
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2014 à 17:21:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Démenti par la réalité :o

:D

janitor reste une énigme pour moi. Je trouve les gens injustes avec lui et des fois je les comprends tout en le comprenant lui  :pt1cable: Des fois je veux le prendre dans mes bras et lui dire "là, là".
Par exemple je pige tout à fait ce qu'il veut dire au dessus (enfin je crois...), mais comme on est sur HFR, je sais d'avance qu'il a complétement merdé sa tournure de phrase et qu'il va soulever moultes contradictions avant d'essayer d'affiner... Ça me fait rire et ça me rend un peu triste autant d'incompréhension  :pt1cable:

edit : ben voilà :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 12-03-2014 à 17:22:35

---------------
n°37433681
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2014 à 17:23:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne parle pas nécessairement "à la vue d'un mec" mais quelqu'un avec qui tu aurais des affinités. J'pense que t'as le potentiel comme tout le monde d'être excité par quelqu'un d'autre, dans ce cas. Enfin je ne critique pas ton choix/conditionnement, j'essaie juste de comprendre comment on en arrive à devenir exclusif vs polyamoureux(se) :o

Ce n'est ni un choix ni un conditionnement, je ne m'interdis pas d'être excitée à la vue d'un autre mec c'est juste que ce n'est pas ma façon d'être.  
Attiré par quelqu'un avec qui j'aurais des affinités oui c'est possible, mais excitée (excitation qui se traduit chez moi par une forte sensation de chaleur en bas du ventre) honnêtement je ne crois pas. En tout cas jusqu’à présent et ça fait plus de 10 ans, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre que mon mec.

---------------
n°37433775
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:29:52  answer

Xzero a écrit :

janitor reste une énigme pour moi. Je trouve les gens injustes avec lui et des fois je les comprends tout en le comprenant lui  :pt1cable: Des fois je veux le prendre dans mes bras et lui dire "là, là".
Par exemple je pige tout à fait ce qu'il veut dire au dessus (enfin je crois...), mais comme on est sur HFR, je sais d'avance qu'il a complétement merdé sa tournure de phrase et qu'il va soulever moultes contradictions avant d'essayer d'affiner... Ça me fait rire et ça me rend un peu triste autant d'incompréhension  :pt1cable:  

Lol, c'est toi et HdV qui semblez trouver bizarre/anormal qu'une nana ne soit pas excité naturellement à la simple vu d'un mâle. Pourtant c'est souvent le cas  :D

Pour le côté "tournure de phrase foireuse", je le reconnais et c'est assumé. Juste que je m'attend généralement à ce que les gens avec qui je discute ne scrute pas mot à mot ce que je dis mais comprennent l'idée du post.  
Le problème c'est que j'écris sur HFR comme si je parlais à l'oral (ui c'est pas joli joli), dans le sens ou si qqn ne comprend pas qqch ou quoi, ba on en discute normalement au lieu d'être tout de suite sur la défensive/agressif  :D

n°37433803
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2014 à 17:31:40  profilanswer

Xzero a écrit :

Moi aussi, je remarque ça, mais il a une telle tendance à déformer les propos pour appuyer les siens quand il veut marquer une contradiction que ça part en cahouette inévitablement. Du coup moi je réponds plus quand Janitor n'est pas d'accord avec moi, ça évite bien des HS pénibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2014 à 17:32:19

---------------
n°37434142
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:58:51  answer

Moi aussi, je remarque ça, mais il a une telle tendance à déformer les propos pour appuyer les siens quand il veut marquer une contradiction que ça part en cahouette inévitablement. Du coup moi je réponds plus quand Janitor n'est pas d'accord avec moi, ça évite bien des HS pénibles :o

Ca permet surtout de dire des bêtises et de ne pas se sentir contre-dit  :o.

n°37434687
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-03-2014 à 18:53:24  profilanswer

thurse a écrit :

Et bien on va dire que je suis d'un naturel pessimiste et que mon opinion incline plutôt du côté de ceux qui pensent qu'il est à peu près illusoire d'espérer un changement chez le partenaire.

Mais j'aimerais tout de même savoir chez les autres, s'il y a eu un événement déclencheur particulier qui est venu modifier l'attitude de votre partenaire. (de mon côté perso, j'estime avoir épuisé les possibilités de discussion...)

La langue sur son anus, ça passe?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37443182
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 13:16:14  profilanswer

Le léchage de cul bordel  [:baf - flop:4] je sais pas pourquoi mais ça me fait un effet dingue !

---------------
n°37443639
gonc
Posté le 13-03-2014 à 13:49:44  profilanswer

Sur toi ou elle (le léchage ? ) ?  

Dans les deux cas, ça me rend complètement dingue. :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37443662
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 13:51:21  profilanswer

Elle. Je me suis jamais fait lécher le cul :(

---------------
n°37443799
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-03-2014 à 13:58:48  profilanswer

Mon copain adore me lécher le cul par contre il peut rêver pour que je lèche le sien.

---------------
n°37443819
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 13:59:39  profilanswer

L'art des fois ...  [:ex-floodeur:5]  

nsfw :o

n°37443990
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2014 à 14:07:28  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon copain adore me lécher le cul par contre il peut rêver pour que je lèche le sien.

snaze comme attitude je trouve, et pourquoi donc ? :D

n°37444044
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2014 à 14:10:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37444051
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-03-2014 à 14:10:56  profilanswer

C'est un truc qui ne m'attire pas du tout et pour lequel, pour l'instant, je ne suis pas prête à faire un "effort".

---------------
n°37444071
paco fpg
Posté le 13-03-2014 à 14:11:47  profilanswer

n°37444121
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 14:16:01  answer

n°37444131
Pad
Posté le 13-03-2014 à 14:16:29  profilanswer

Grumms a écrit :

S'il a autant de poil que moi à cette endroit, je la comprends.

Suffit de s'entretenir :o

n°37444153
paco fpg
Posté le 13-03-2014 à 14:17:22  profilanswer

ou de faire du vélo

n°37444188
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2014 à 14:18:28  profilanswer

mais pas du sien :o

---------------
n°37444323
billalo
Posté le 13-03-2014 à 14:24:38  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est un truc qui ne m'attire pas du tout et pour lequel, pour l'instant, je ne suis pas prête à faire un "effort".

Attention, la communauté HFR va résumer que t'es une connasse coincé et frigide!  :o

n°37444329
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-03-2014 à 14:24:51  profilanswer

Ne pas tout aimer ce n'est pas être coincée  :D

---------------
n°37444352
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-03-2014 à 14:25:54  profilanswer

Si j'étais son mec, je pousserais pour qu'elle le fasse et ferai un gros proutte au moment opportun  [:boulax:5]

---------------
n°37444359
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 14:26:17  profilanswer

billalo a écrit :

Attention, la communauté HFR va résumer que t'es une connasse coincé et frigide!  :o

et conclure qu'elle devrait larguer son copain [:wade:3][:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)