Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37415448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 12:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 12:15:04  profilanswer

n°37415504
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 12:19:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi forcément en déduire que c'est une faiblesse de la part de sa copine ?
Tout le monde n'est pas prêt à partager son conjoint, et elle pourrait ne jamais être prête à ça, sans que quiconque puisse trouver ça anormal.

Si vraiment ça lui coûte tant que ça, 4 choix :
- la quitter
- la tromper
- vivre avec sa frustration toute sa vie
- beaucoup discuter avec, pendant des mois/années, et peut-être infléchir son avis

+1
a priori là il en est pas au point de la quitter/tromper... du coup il faut qu'il en reparle. Peut être pas en exposant ses envies mais en expliquant ce qu'il a ressenti sur le moment et comment c'est en train de faire naître une certaine frustration. Si elle est pas emballé par les 3 trucs que lui propose elle a peut être elle aussi des envies qui pourrait lui convenir à lui, voir elle peut changer d'avis (trucdedingue !)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37415518
pdbzombifi​ay
Posté le 11-03-2014 à 12:21:15  profilanswer

Xzero a écrit :

elle a peut être elle aussi des envies qui pourrait lui convenir à lui, voir elle peut changer d'avis (trucdedingue !)

trop tard, hfr a tranché, c'est une connasse jalouse et puérile, il faut la quitter.  [:kabouik:5]

n°37415523
archergrin​cheux
Posté le 11-03-2014 à 12:21:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout le monde n'est pas prêt à partager son conjoint, et elle pourrait ne jamais être prête à ça, sans que quiconque puisse trouver ça anormal.

- la quitter
- la tromper
- beaucoup discuter avec, pendant des mois/années, et peut-être infléchir son avis

Xzero a écrit :

+1
a priori là il en est pas au point de la quitter/tromper... du coup il faut qu'il en reparle. Peut être pas en exposant ses envies mais en expliquant ce qu'il a ressenti sur le moment et comment c'est en train de faire naître une certaine frustration. Si elle est pas emballé par les 3 trucs que lui propose elle a peut être elle aussi des envies qui pourrait lui convenir à lui, voir elle peut changer d'avis (trucdedingue !)

Ouaip.  :jap:

n°37415524
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-03-2014 à 12:21:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

trop tard, hfr a tranché, c'est une connasse jalouse et puérile, il faut la quitter.  [:kabouik:5]

+1  :o

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37415529
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2014 à 12:22:22  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

+1, faut pas se faire chier avec ce genre de greluche. Une de perdue, 10 de retrouvées, comme on dit par chez nous !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37415538
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 12:23:14  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

trop tard, hfr a tranché, c'est une connasse jalouse et puérile, il faut la quitter la tromper puis la quitter.  [:kabouik:5]

:pt1cable:

---------------
n°37415541
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 12:23:32  answer

Maldoror a écrit :

+1, faut pas se faire chier avec ce genre de greluche. Une de perdue, 10 de retrouvées, comme on dit par chez nous !

Je viens de réaliser que je te lisais à l'époque ou tu postais un autre pseudo. Débarquement.  
En attendant +1 avec les autres, soit c'est camp de rééducation, soit tu dois rompre.  [:monsieur double jay]

n°37415556
pdbzombifi​ay
Posté le 11-03-2014 à 12:25:09  profilanswer

en tous cas c'est un peu gay de venir demander ça sur un forum, peut-être que la copine voulait faire passer un message avec son histoire de doigt dans le cul.

n°37415575
Maldoror
Posté le 11-03-2014 à 12:27:15  profilanswer

Ah c'est possible, j'ai deux pseudos :o

pdbzombifiay a écrit :

en tous cas c'est un peu gay de venir demander ça sur un forum, peut-être que la copine voulait faire passer un message avec son histoire de doigt dans le cul.

Ben déjà le mec qui demande la permission d'enculer sa gonzesse, excusez-moi mais [:hahaguy]
Pourquoi pas lui demander si elle veut bien faire à bouffer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 11-03-2014 à 12:27:45

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 12:27:15  profilanswer

n°37415587
pdbzombifi​ay
Posté le 11-03-2014 à 12:28:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben déjà le mec qui demande la permission d'enculer sa gonzesse, excusez-moi mais [:hahaguy]  
Pourquoi pas lui demander si elle veut bien faire à bouffer aussi.

d'un autre côté, si tu lui casses le cloaque pendant qu'elle coupe des poivrons pour je ne sais quel plat de merde équilibré, elle peut se faire mal.

n°37415601
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-03-2014 à 12:30:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Sinon faut penser à aller pisser après un rapport pour éviter le infection urinaire

Plutôt que de dire "éviter", mieux vaudrait mettre "réduire les risques", car cela ne protège pas absolument d'une infection urinaire conséquente à un rapport [:moundir]
J'ai transmis la bonne parole à mes ex, mais ça n'a malheureusement pas toujours évité les problèmes, qui parfois ce sont aggravés. Gros frein à l'activité sexuelle :(

(Bonjour ici :hello: , après avoir lurké durant des années, je "saute le pas" d'enfin poster sur ce topic. La disparition de Lore qui militait pour celui-ci sans doute [:power nabot] ).

---------------
Encore une victoire de canard !
n°37415607
Maldoror
Posté le 11-03-2014 à 12:30:27  profilanswer

Ah ben évidemment, faut l'enculer avec délicatesse, s'agit pas d'y aller comme un bucheron, on n'est pas des soudards non plus.

---------------
n°37415751
Coccynelle​uh
Posté le 11-03-2014 à 12:46:05  profilanswer

C'est sur, parce que sinon t'as mal au cul quand tu vas chier  :o

/meufclassedesfois

n°37415760
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-03-2014 à 12:47:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

/meufclassedesfois

T'es avec lachieuze la, non ? :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37415772
Coccynelle​uh
Posté le 11-03-2014 à 12:48:42  profilanswer

Non mais j'ai mal au cul :o

n°37415790
mrblonde03
Posté le 11-03-2014 à 12:50:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par mrblonde03 le 11-03-2014 à 12:53:16
n°37416083
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-03-2014 à 13:22:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

/meufclassedesfois

:lol:  J'ai cru que c'était lachieuze !

---------------
n°37416086
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-03-2014 à 13:22:25  profilanswer

Du topic des images étonnantes :
http://reho.st/self/6cb478e3fc6db4a1f5b77ba0273f32fca0179dfc.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°37416168
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 13:30:03  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Aucune envie de quitter ni de tromper pour le moment, ni d'être frustré toute ma vie d'ailleurs. Je poursuis la discussion pendant des mois/années en tentant de titiller sa curiosité. En espérant qu'elle change...

Ha ben non merde, tu déconnes à plein régime là, t'as perdu tes couilles à la cantine ?  :o

---------------
n°37416212
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-03-2014 à 13:33:39  profilanswer

pas mal celle là  
 [:ex-floodeur:5]  

Il existe pas des "after chatte" ?  
concept  [:rom']

n°37416260
Maldoror
Posté le 11-03-2014 à 13:37:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ben non merde, tu déconnes à plein régime là, t'as perdu tes couilles à la cantine ? :o

[:ddrs55]

---------------
n°37416328
paco fpg
Posté le 11-03-2014 à 13:43:32  profilanswer

tu peux lui proposer un double gode (avec 2 bouts) et de vous enculer mutuellement à 2 à 4 pattes pour faire d'une pierre deux coups?

n°37416560
billalo
Posté le 11-03-2014 à 13:58:38  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Belle analyse, c'est tout à fait ça. Ça ne me semblait pas sauter aux yeux d'après ce que j'avais écris (à part le petit passage sur la sodo) mais elle a effectivement un gros problème de confiance en elle qui la rend jalouse. On va dire que ses parents n'ont rien fait pour lui apporter cette confiance (bien au contraire), alors qu'elle est pourtant très bien physiquement ainsi qu'intellectuellement (en tout cas pour moi :D ). Elle a toujours peur que je la trompe.

Pour la sodo, c'est p't'etre pas son truc mais j'avais jamais connu une femme qui soit autant excitée par des doigts sans vouloir franchir le cap de la queue.

Ça fait plaisir à lire, je dis pas que de conneries!  :o
Donc, ce que tu as à faire, c'est discuter; lui faire comprendre combien tu tiens à elle, tu l'aimes et lui faire prendre confiance en elle. C'est pas facile, ça peut être long, le résultat n'est pas garantie mais je vois pas trop d'autres solutions...  

mrblonde03 a écrit :

Aucune envie de quitter ni de tromper pour le moment, ni d'être frustré toute ma vie d'ailleurs. Je poursuis la discussion pendant des mois/années en tentant de titiller sa curiosité. En espérant qu'elle change...

Voilà quoi...  :o  
Et bon courage dans ta quête!  :o  

PS: vous êtes ensemble depuis combien de temps? Vous avez quels ages? (pas souvenir l'avoir lu)

n°37416662
Lord deep
Posté le 11-03-2014 à 14:06:18  profilanswer

Mrblonde03 > et si elle se l'introduisait elle même dans l'arrière train ?
Ce n'est plus toi qui force mais bien elle qui contrôle tous les éléments de l'entrée
Si ça lui fait mal, elle ralenti un peu l'entrée et se prépare mieux avant d'essayer l'entrée à nouveau

Message édité par Lord deep le 11-03-2014 à 14:07:08

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37416671
thurse
Posté le 11-03-2014 à 14:06:48  profilanswer

Grumms a écrit :

- la quitter
- la tromper

Je suis le seul à penser qu'entre le dernier point et la miction dans un violon, il n'y a aucune différence ?

n°37416672
mrblonde03
Posté le 11-03-2014 à 14:07:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37416703
billalo
Posté le 11-03-2014 à 14:09:06  profilanswer

thurse a écrit :

Je suis le seul à penser qu'entre le dernier point et la miction dans un violon, il n'y a aucune différence ?

Oui!  :o

n°37416741
paco fpg
Posté le 11-03-2014 à 14:11:42  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Un classique cul à cul ? T'es trop soft :o

c'est déjà pas mal non?  
sinon tu peux lui demander de t'insérer un rosebud

n°37416778
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 14:13:35  profilanswer

thurse a écrit :

Non non. Y'a aussi pdb, maldo, l'archergrincheux et moi même .
grumms il file rien que des conseils de merde, c'est parce qu'il est triste depuis que Poney est ban personne lui fait de compliment sur son avatar.
:o

---------------
n°37416790
thurse
Posté le 11-03-2014 à 14:14:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les choses sont bien faites : avec La grossesse, ta femme deviendra moche, du coup tu n auras plus envie d elle. Ensuite, ton gosse chialera toutes les 3h pour bouffer, tu dormiras mal, ta libido sera anéantie, ce qui ne sera pas plus mal, étant donné que ta femme aura tellement mal aux nichons qu elle hurlera rien qu en enfilant son soutif.

Cette absence de libido réciproque  durera environ 15 à 18 ans, après quoi les enfants iront étudier ailleurs, et il vous restera une dizaine d années pour en profiter pleinement. Ensuite tu subiras une opération de la prostate, mais tu as le temps.

Dans tous les cas, n oublie pas qu avoir un enfant est toujours une aventure merveilleuse.

Maldo, t'es un king. Parfois, quand je pense que j'ai une vie de merde, je viens sur ce topak, juste pour lire tes dernières interventions, sorte de fulgurances de vérités primales dans un habillage de vulgarité crasse. J'aime beaucoup et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.

n°37416837
billalo
Posté le 11-03-2014 à 14:16:51  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

31 pour moi & 27 pour elle, ensembles depuis 3 ans

Je suis peut être un lent, mais vous avez encore un peu le temps avant de s'inquiéter pour ça.
3 ans ensemble, vous devez encore avoir des choses à découvrir l'un de l'autre et essayer des trucs un peu plus soft que le libertinage et la sodo.
Déjà faire l'amour dans des lieux différents, ça permet de casser la routine...
Vous pouvez aussi discuter de vos fantasmes plus soft (en fait surtout les siens) et les réaliser en faisant en sorte que tout se passe pour le mieux... Ça l'encouragera à réaliser d'autres fantasmes dont elle ne t'a surement jamais parlé et les tiens aussi par la même occasion...

Message édité par billalo le 11-03-2014 à 14:18:01
n°37417040
Maldoror
Posté le 11-03-2014 à 14:27:34  profilanswer

thurse a écrit :

Maldo, t'es un king. Parfois, quand je pense que j'ai une vie de merde, je viens sur ce topak, juste pour lire tes dernières interventions, sorte de fulgurances de vérités primales dans un habillage de vulgarité crasse. J'aime beaucoup et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.

Serviteur  [:cetrio:1]

---------------
n°37417696
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 15:02:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37417744
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 15:04:36  profilanswer

Nous c'est en train de changer maintenant, après 8 ans. Du coup je plussoie (encore) le cabot casqué.

---------------
n°37417815
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-03-2014 à 15:07:54  profilanswer

Non mais voila il faut souvent un peu de temps pour que les choses évoluent/changent.

---------------
n°37420228
archergrin​cheux
Posté le 11-03-2014 à 17:27:40  profilanswer

Moi ca fait 10 piges que ca change a chaque fois que y'a une bonne raison que ca change.

Jl'aime bien ma femme.

n°37420448
Maldoror
Posté le 11-03-2014 à 17:44:01  profilanswer

:D

---------------
n°37424099
Coccynelle​uh
Posté le 11-03-2014 à 23:01:22  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Moi ca fait 10 piges que ca change a chaque fois que y'a une bonne raison que ca change.

Jl'aime bien ma femme.

C'est MiGnon  [:gordon shumway:2]

n°37424143
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-03-2014 à 23:06:03  profilanswer

Je débarque un peu mais ça peut être un poison ces frustrations si il n'y a rien qui change au bout d'un moment. Mais parfois aussi les fantasmes changent ou s'effacent.

Discussion si ya moyen, tâter le terrain subtilement pendant la baise (des deux côtés, ton cul et le sien). Anulingus ça donne quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 11-03-2014 à 23:06:54

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37424521
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 00:07:42  answer

mrblonde03 a écrit :

Un petit témoignage : tout va pour le mieux avec ma copine actuelle qui le restera probablement très longtemps (déjà pacsé + un enfant). Mais depuis quelque temps je me sens quelque peu frustré dans ma vie sexuelle. Non pas qu'elle ne me satisfasse pas actuellement, ce sont plutôt les perspectives d'évolution proches du néant qui me chagrinent.

J'ai déjà passé la trentaine depuis peu et il y a tellement de choses que je n'ai pas encore faite et qui attisent ma curiosité... Notamment la sodomie, découvrir le monde du libertinage ou que mon cul puisse également être utilisé dans nos ébats sont les fantasmes qui reviennent souvent.

Il suffirait de lui en parler me direz vous... Et bien nous l'avons déjà fait.

Pour la sodomie : une pratique que j'adore, j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer avec mes ex (surtout une qui adorait ça). Ma copine est très excitée par un ou deux doigts dans l'anus lors de nos rapports, mais la sodomie ne lui fait pas envie plus que ça. Nous avons tenté deux fois. Cela a été fait très en douceur, avec une préparation avec un puis deux doigts puis un petit god, puis elle qui me demandait que je lui mette ma queue dans son cul (c'était limite une supplique). Elle n'a ressenti aucune douleur mais la pénétration a été très compliquée, je n'ai pas pu rentrer grand chose et elle n'a ressenti aucun plaisir malgré une énorme excitation. Elle m'a dit s'être senti nulle (je l'ai bien évidemment immédiatement rassurée) ... Depuis elle ne veut plus retester et se content de doigts lors de nos rapports, ce qui à la fois m'excite et me frustre terriblement.

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien. Au moins elle ne juge pas ces gens comme des dépravés, mais me dit que tant que je reste avec elle, je peux oublier les plans à 3 ou autres plaisirs ... A côté de ça, faire l'amour en extérieur dans la nature ne la gêne pas du tout.

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

Rien que de penser qu'un jour tu auras envie d'autre chose, pour moi c'est mauvais :o
Par contre, la meuf ou le mec qui associe stimulation prostatique à l'homosexualité c'est presque rédhibitoire :o

D'ailleurs ça fait du bien du mec qui ne fait pas "aaaah, mais je suis pas pédé, moi" quand je parle (et en parler seulement sauf s'il demande) de ce genre de truc.

ptitelunatik a écrit :

:lol:

Peut être qu'un jour elle aura aussi envie d'essayer d'autre chose. Pour l'instant ce n'est pas la cas mais les gouts changent/évoluent...

Oui ça peut changer. C'est "juste" une possibilité. Perso, si un truc coince sur le plan sexuel, je ne compte pas sur "ça ira mieux après. Peut-être "
Soit je fais :
- bon, ça me convient tout de même. Le reste (les choses sexuelles ou non sexuelles) compensent largement ce petit bémol
- non, non ça ne va pas le faire
Mais, en tout cas, je ne table pas sur un changement de la part de l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 00:08:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)