| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pdbzombifiay |
|
archergrincheux |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:23:32 ![]()
|
pdbzombifiay | en tous cas c'est un peu gay de venir demander ça sur un forum, peut-être que la copine voulait faire passer un message avec son histoire de doigt dans le cul. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah c'est possible, j'ai deux pseudos
Ben déjà le mec qui demande la permission d'enculer sa gonzesse, excusez-moi mais Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-03-2014 à 12:27:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:27:15 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Plutôt que de dire "éviter", mieux vaudrait mettre "réduire les risques", car cela ne protège pas absolument d'une infection urinaire conséquente à un rapport --------------- Encore une victoire de canard ! |
Coccynelleuh | C'est sur, parce que sinon t'as mal au cul quand tu vas chier /meufclassedesfois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh | Non mais j'ai mal au cul |
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mrblonde03 le 11-03-2014 à 12:53:16 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du topic des images étonnantes :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paco fpg |
|
billalo |
|
thurse |
|
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
billalo |
|
paco fpg |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
thurse |
|
billalo |
Message édité par billalo le 11-03-2014 à 14:18:01 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Nous c'est en train de changer maintenant, après 8 ans. Du coup je plussoie (encore) le cabot casqué. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups | Non mais voila il faut souvent un peu de temps pour que les choses évoluent/changent. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
archergrincheux | Moi ca fait 10 piges que ca change a chaque fois que y'a une bonne raison que ca change.
|
Coccynelleuh |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Je débarque un peu mais ça peut être un poison ces frustrations si il n'y a rien qui change au bout d'un moment. Mais parfois aussi les fantasmes changent ou s'effacent.
Message cité 1 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 11-03-2014 à 23:06:54 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 00:07:42 ![]()
D'ailleurs ça fait du bien du mec qui ne fait pas "aaaah, mais je suis pas pédé, moi" quand je parle (et en parler seulement sauf s'il demande) de ce genre de truc.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 00:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |