Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37403906
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 14:47:36  answer

Reprise du message précédent :

thurse a écrit :

J'aimerais bien avoir des retours sur ce point : parce que ça me terrifie.

Ben perso ça n'a absolument pas détérioré la qualité globale de la prestation :spamafote:
Ni en fréquence, ni en diversité.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:47:36  profilanswer

n°37404174
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-03-2014 à 15:05:50  profilanswer

Oui enfin si, "proche de zéro = 0", enfin disons plutôt "= à ne pas prendre en compte". On dit "proche de zéro" parce qu'aucun risque n'est strictement nul, mais ça veut dire qu'on pense qu'il n'y a aucun lien significatif entre les deux trucs.  

C'est un peu comme la question "Quel est le risque de mourir de crise cardiaque suite à l'effort fait en se levant de sa chaise, alors qu'on a 30 ans, qu'on est sportif, en forme et qu'on n'a jamais eu aucun antécédent de problème cardiaque ?".  
Bah la réponse sera la même "risque inconnu mais probablement proche de 0". Si on veut enculer les mouches, on pourra dire "Proche de zéro != 0", mais dans la pratique, est-ce que ça veut dire qu'il faut tenir compte de ce risque ? Non.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37404223
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-03-2014 à 15:10:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin si, "proche de zéro = 0", enfin disons plutôt "= à ne pas prendre en compte". On dit "proche de zéro" parce qu'aucun risque n'est strictement nul, mais ça veut dire qu'on pense qu'il n'y a aucun lien significatif entre les deux trucs.  

C'est un peu comme la question "Quel est le risque de mourir de crise cardiaque suite à l'effort fait en se levant de sa chaise, alors qu'on a 30 ans, qu'on est sportif, en forme et qu'on n'a jamais eu aucun antécédent de problème cardiaque ?".  
Bah la réponse sera la même "risque inconnu mais probablement proche de 0". Si on veut enculer les mouches, on pourra dire "Proche de zéro != 0", mais dans la pratique, est-ce que ça veut dire qu'il faut tenir compte de ce risque ? Non.

après ou avant s'être fait sucé ? :)

Message édité par Ptit loup le 10-03-2014 à 15:10:52
n°37404224
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-03-2014 à 15:10:46  profilanswer

ah, hdv s'ennuie encore au bureau.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37404705
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2014 à 15:47:21  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour le HIV les contaminations sont peut être pas les plus importantes, mais les MST ne se limitent malheureusement pas non plus au HIV !

+1 vu que j'ai un pote qui a chopé la syphilis après une pipe. C'est dur de s'en débarrasser

n°37404797
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 15:52:31  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour le HIV les contaminations sont peut être pas les plus importantes, mais les MST ne se limitent malheureusement pas non plus au HIV !

Ça c était pour le dessert.
"Boutons sur la bite ?"
"Écoulement ?"
"Lésions?"
"Vacciné contre l hépatite B?"

Non non non non

"OK, passons au VIH".
"Et les MST ?"
"Pas besoin"

Je suis allé a villefranche sur Saône.
L hôpital de Lyon (croix rousse) n est pas mieux

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37404827
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 15:54:40  profilanswer

"Ah et monsieur classe, je vais vous montrer comment mettre correctement la capote. "
Dommage qu'elle n était pas potable, je lui aurai bien répondu un truc dégueulasse :D

Message édité par La classe @ dallas le 10-03-2014 à 15:54:58

---------------
n°37404873
billalo
Posté le 10-03-2014 à 15:57:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

+1 vu que j'ai un pote qui a chopé la syphilis après une pipe. C'est dur de s'en débarrasser

Ah oui, je me souviens de l'histoire de la syphilis que tu avais refilé à ton pote!  :o

n°37405090
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2014 à 16:10:56  profilanswer

C'est pas moi ! Il s'est fait sucer par un mec :D

n°37405258
billalo
Posté le 10-03-2014 à 16:20:28  profilanswer

ah... on avait pas eu ce détails la dernière fois il me semble...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 16:20:28  profilanswer

n°37405295
Ptit loup
Posté le 10-03-2014 à 16:22:10  profilanswer

me souvenais pas non plus avoir lu ça... mais parfois on lit ce qu'on a l'habitude de voir/connaître...

n°37406453
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2014 à 17:39:07  profilanswer

De retour après 10 jours sans sexe :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37406574
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-03-2014 à 17:50:02  profilanswer

Tu as une copine et tu ne l'avais pas vu pendant 10 jours ?

n°37406640
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2014 à 17:55:36  profilanswer

Il était plâtré, je dirais.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37406697
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 18:01:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

j'ai pensé la meme chose   [:ex-floodeur:5]

n°37406707
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 18:01:29  answer

Maldoror a écrit :

De la mythe ? Parce que sinon y a pas d'excuse. J'ai même réussi a pratiquer la levrette avec une clavicule cassée et c'est pas d'la tarte.

n°37406724
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2014 à 18:03:21  profilanswer

a ouais motivé  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37407086
niclounivi​sse
Posté le 10-03-2014 à 18:45:57  profilanswer

Question aux nanas du topac:

une infection urinaire due entre autre à des relations sexuelles, ça se traite en combien de temps ?

n°37407439
unknown_pe​rson
Posté le 10-03-2014 à 19:29:22  profilanswer

niclounivisse a écrit :

une infection urinaire due entre autre à des relations sexuelles, ça se traite en combien de temps ?

24h, voir moins. Si je dis pas de bêtises, tu prends le medoc le soir, et le lendemain matin c'est réglé
(Mais bon après je suppose que ça dépend :o )

n°37407475
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-03-2014 à 19:33:26  profilanswer

ouais, ça peut aussi durer plusieurs jours.

---------------
n°37407543
Mellodya
Posté le 10-03-2014 à 19:39:28  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Ça dépend laquelle mais en général dose unique  :jap:

n°37407571
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 10-03-2014 à 19:41:43  profilanswer

Le traitement dure le temps de la prescription médicale.  
Il est parfois conseillé d'effectuer une analyse d'urine à la fin du traitement antibiotique afin de vérifier la disparition de l'infection.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°37408667
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2014 à 21:09:20  profilanswer

billalo a écrit :

ah... on avait pas eu ce détails la dernière fois il me semble...

j'avais pas précisé :D

niclounivisse a écrit :

Ça dépend. La soeur avait eu une infection urinaire. Ça avait atteint les reins et 10 jours d'hôpital...

Sinon faut penser à aller pisser après un rapport pour éviter le infection urinaire

n°37409174
billalo
Posté le 10-03-2014 à 21:38:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Sinon faut penser à aller pisser après un rapport pour éviter le infection urinaire

Ça doit marcher aussi pendant pour les adeptes.  :o

n°37409570
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2014 à 21:55:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu as une copine et tu ne l'avais pas vu pendant 10 jours ?

Formation pour le taf  :fou:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37412124
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 06:28:02  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai décidé d'enculer les mouches tant que pour certains faire une prise de sang semble trop difficile.  
Chacun ses choix :o :o :o

n°37412723
mrblonde03
Posté le 11-03-2014 à 09:22:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par mrblonde03 le 11-03-2014 à 09:26:58
n°37413929
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-03-2014 à 10:46:30  profilanswer

Pour la sodomie tu devrais reéssayé doucement, voir si elle accepte finalement.

n°37414006
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2014 à 10:51:42  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien.

pas le droit de regarder de pr0n non plus, du coup ?

mrblonde03 a écrit :

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

tu m'étonnes [:clooney26]  

bon courage en tout cas.

---------------
n°37414522
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 11:20:55  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Un petit témoignage : tout va pour le mieux avec ma copine actuelle qui le restera probablement très longtemps (déjà pacsé + un enfant). Mais depuis quelque temps je me sens quelque peu frustré dans ma vie sexuelle. Non pas qu'elle ne me satisfasse pas actuellement, ce sont plutôt les perspectives d'évolution proches du néant qui me chagrinent.

J'ai déjà passé la trentaine depuis peu et il y a tellement de choses que je n'ai pas encore faite et qui attisent ma curiosité... Notamment la sodomie, découvrir le monde du libertinage ou que mon cul puisse également être utilisé dans nos ébats sont les fantasmes qui reviennent souvent.

Il suffirait de lui en parler me direz vous... Et bien nous l'avons déjà fait.

Pour la sodomie : une pratique que j'adore, j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer avec mes ex (surtout une qui adorait ça). Ma copine est très excitée par un ou deux doigts dans l'anus lors de nos rapports, mais la sodomie ne lui fait pas envie plus que ça. Nous avons tenté deux fois. Cela a été fait très en douceur, avec une préparation avec un puis deux doigts puis un petit god, puis elle qui me demandait que je lui mette ma queue dans son cul (c'était limite une supplique). Elle n'a ressenti aucune douleur mais la pénétration a été très compliquée, je n'ai pas pu rentrer grand chose et elle n'a ressenti aucun plaisir malgré une énorme excitation. Elle m'a dit s'être senti nulle (je l'ai bien évidemment immédiatement rassurée) ... Depuis elle ne veut plus retester et se content de doigts lors de nos rapports, ce qui à la fois m'excite et me frustre terriblement.

Pour le libertinage : un monde que je ne connaît pas et que je meurs d'envie de découvrir. Je lui ai proposé d'aller en club et que l'on reste ensemble toute la soirée. On verrait bien si ça nous plait, nous aurions pu faire l'amour dans une pièce fermée juste pour essayer. Mais non, il est hors de question que je puisse voir des corps dénudés autre que le sien. Au moins elle ne juge pas ces gens comme des dépravés, mais me dit que tant que je reste avec elle, je peux oublier les plans à 3 ou autres plaisirs ... A côté de ça, faire l'amour en extérieur dans la nature ne la gêne pas du tout.

Pour mon cul : je n'ai jamais essayé jusqu'à présent et j'avais vraiment envie de découvrir après avoir lu que c'était particulièrement savoureux. J'attendais de tomber sur la bonne pour me lancer. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

Cte connerie.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37414586
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-03-2014 à 11:24:30  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

elle m'a dit en rigolant que c'était une pratique sexuelle d'homo refoulé. J'ai trouvé ça tellement affligeant que ça m'a maintenant complètement refroidi sur la chose.

Bref, j'ai peur que cette vie sexuelle trop classique, presque routinière ne me pèse dans l'avenir, même si je m'en accommode aujourd'hui. Je me dis qu'un jour j'aurai sûrement envie de découvrir autre chose ...

:lol:  

Peut être qu'un jour elle aura aussi envie d'essayer d'autre chose. Pour l'instant ce n'est pas la cas mais les gouts changent/évoluent...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37415164
Ptit loup
Posté le 11-03-2014 à 11:56:25  profilanswer

C'est bien de se poser les questions que vous vous posez au "début" de votre relation... mais tu sembles en effet "coincé" par le fait qu'elle n'ait pas envie de changer d'avis.

Est-ce qu'elle t'autoriserai à aller en club seul (ou avec une amie, etc...) ? ou alors c'est le fait qu'elle soit là qui la dérange ?
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

ses remarques sinon semblent un peu "puériles" en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 11-03-2014 à 11:57:07
n°37415255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-03-2014 à 12:02:19  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ses remarques sinon semblent un peu "puériles" en tout cas !

Je sais qu'on est sur Hfr et qu'on représente l elite, mais j ai connu "IRL" une très grande majorité de nana qui avaient ce genre de discours.

---------------
n°37415276
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 12:03:31  answer

La classe @ dallas a écrit :

Je sais qu'on est sur Hfr et qu'on représente l elite, mais j ai connu "IRL" une très grande majorité de nana qui avaient ce genre de discours.  

Y a une très grande majorité de gens cons sur terre, c'est pas nouveau. :o

n°37415281
Ptit loup
Posté le 11-03-2014 à 12:03:35  profilanswer

J'en connais aussi, et je n'ai sûrement pas fait les bons choix au bon moment... mais bon, dans sa situation et vu de l'extérieur, moi je ne peux que lui conseiller d'aller voir ailleurs !

n°37415292
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 12:04:16  profilanswer

Ben à part sur la sodo c'est un truc d'homo refoulé le reste me choque pas des masses. Elle dit juste qu'elle est pas branché par certains trucs, rien de "puéril" à mon sens.

Message édité par Xzero le 11-03-2014 à 12:04:30

---------------
n°37415305
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-03-2014 à 12:04:44  profilanswer

Ouais, redface is red.

---------------
n°37415346
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-03-2014 à 12:07:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'en connais aussi, et je n'ai sûrement pas fait les bons choix au bon moment... mais bon, dans sa situation et vu de l'extérieur, moi je ne peux que lui conseiller d'aller voir ailleurs !

Bah faut voir s'il s emmerde vraiment malgré les parties de baise ou si y a pas de "concessions" a faire au profit du couple.

On n a pas encore atteint le cas booking imo ^^

---------------
n°37415360
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 12:07:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ha ouais, carrément  :sweat:  
Le gars vient en disant qu'il est pacsé, a un gosse et est amoureux d'une femme avec qui il compte rester longtemps. Que son seul truc c'est une petite frustration sexuelle qui s'installe et toi pour résoudre le truc, PAF, trompes-la !  [:implosion du tibia] (à moins que tu proposes qu'il aille voir ailleurs avec le consentement de sa femme, dans ce cas amen, mais à priori elle a pas l'air très chaude pour ce plan).

---------------
n°37415362
billalo
Posté le 11-03-2014 à 12:07:59  profilanswer

Ça me fait penser à une femme qui n'a pas complètement confiance en elle, et qui est 'jalouse' de part ce fait.
Je ne sais pas si jalouse est le bon mot, mais elle doit avoir peur que tu préfère aller ailleurs; autant chez les filles que chez les mecs (rapport à son commentaire 'homo refoulé')
Alors si c'est ça, ça peut changer si tu lui fait prendre confiance en elle.  

Si c'est pas ça, bah...  [:cerveau spamafote]  

Et puis pour la sodo, c'est p't'être pas son truc et puis c'est tout...  [:zedlefou:1]

n°37415448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 12:15:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)