Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7916  7917  7918  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36966895
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-01-2014 à 22:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

HipiPeep a écrit :

Moi j'aime pas trop ca, pendant les regles (et madame pas plus que ca non plus) [:grozibouille:5]  
Faut vraiment que je sois en chien (comme le WE dernier) pour passer outre  [:loolacol]

Ah, ça repart comme en 40 avec madame ?  [:hado papi:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 22:47:42  profilanswer

n°36966962
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2014 à 22:52:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Niquer pendant les règles c'est vraiment un truc qui me dépasse :/

Pas niquer à cause des règles, moi c'est ça qui me dépasse (sauf en cas de règles douloureuses, etc..) [:zedlefou:1] mais chacun son truc pour être à l'aise
Quant à l'odeur, je crois que  c'est au contact de l'air (oxydation) que ça se met à sentir. Si on se lave la chatte avant, moins d'effets olfactifs

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36966981
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2014 à 22:54:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ici on a jamais fait ça pendant les règles et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.

TU ES INPURE §§§  [:gottfer_damnt]

n°36967954
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2014 à 00:39:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bon, tu peux aussi éviter de quoter sa question, quoi :D

Sinon, c'est très bien, mais il faut éviter l'amazone, il semble que ça fasse des frottements au membre du monsieur :o

Pas qu'en amazone d'ailleurs.... testé et approuvé aussi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36968166
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 30-01-2014 à 01:58:21  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je confirme  [:implosion du tibia].

Glaçon et framboises, c'est top.

Après chantilly et nutella, pas essayé mais je suis moins tenté.

Sur le corps pas mal de choses agréables en fait :

Neutre
-Glaçon

Sucré
-Miel (attention à la manip)
-Confiture (éviter les confitures trop liquides)
-Raisins en grappe ou en solo (pratique, rafraîchissant et agréable)
-Framboise, groseilles, fruits des bois & Cie.
-Morceaux de mangue/ananas et autres agrumes sympathiques
-Carrés de chocolat (meilleur rapport qualité/praticité)
-Glace (parfums divers et variés)
-Champagne et autres liqueurs (le baileys et certaines liqueurs trop collantes à éviter) >> Wakamezake (boire de l'alcool à partir d'un corps féminin)
-Peintures comestibles (à base chocolat et autres colorants alimentaires). A la vanille pour les brunes/halées, au chocolat pour les blondes... ça fait de beaux contrastes ;)
-Huile de massage ou lubrifiant comestible arôme chocolat ou vanille (pour avoir essayé très moyen... je ne conseille pas forcément)

Salé/+Amer
-Sushi/sashimi (Nyotaimori)
-Dés de courgette tendre avec une pointe de vinaigre balsamique
-Pétales de gingembre

Et si vous êtes particulièrement chauds comme la braise et doués.  :D
Bacon + oeufs à la hotshot sur le ventre de votre partenaire.
http://www.youtube.com/watch?v=0OVJiKHjYqk

Tiens d'ailleurs qu'est ce qu'il devient Hotshot?

Message édité par Did_you_find_my_way le 30-01-2014 à 02:01:20

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36968332
hfr of the​ dead
Posté le 30-01-2014 à 07:15:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ici on a jamais fait ça pendant les règles et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.

Venant d'une fille ça passe... moi perso ça me coupe l'envie, je trouve ça degueu point.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36968398
maxi belet​te
Posté le 30-01-2014 à 07:52:55  profilanswer

[:drapal]

[:cerveau arn0]

n°36968668
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2014 à 09:01:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais vous avez pas lu Sade ?

EDIT : lisez ça, tiens : http://fr.wikisource.org/wiki/La_P [...] r_Dialogue

La petite Eugénie coud le cul et le con de sa mère, qui vient de se faire véroler par un domestique :

Citation :

Mme de Saint-Ange — Je crois qu’il est maintenant très essentiel que le venin qui circule dans les veines de madame ne puisse s’exhaler ; en conséquence, il faut qu’Eugénie vous couse avec soin et le con et le cul, pour que l’humeur virulente, plus concentrée, moins sujette à s’évaporer, vous calcine les os plus promptement.

Eugénie — L’excellente chose ! Allons, allons, des aiguilles, du fil !… Écartez vos cuisses, maman, que je vous couse, afin que vous ne me donniez plus ni frères ni sœurs. (Mme de Saint-Ange donne à Eugénie une grande aiguille, où tient un gros fil rouge ciré ; Eugénie coud.)

Mme de Mistival — Oh ! ciel ! quelle douleur !

Dolmancé, riant comme un fou — Parbleu ! l’idée est excellente ; elle te fait honneur, ma chère ; je ne l’aurais jamais trouvée.

Eugénie, piquant de temps en temps les lèvres du con, dans l’intérieur et quelquefois le ventre et la motte — Ce n’est rien que cela, maman ; c’est pour essayer mon aiguille.

Le Chevalier — La petite putain va la mettre en sang !

Dolmancé, se faisant branler par Mme de Saint-Ange, en face de l’opération — Ah ! sacredieu ! comme cet écart-là me fait bander ! Eugénie, multipliez vos points, pour que cela tienne mieux.

Eugénie — J’en ferai plus de deux cents, s’il le faut… Chevalier, branlez-moi pendant que j’opère.

WTF. :D

n°36968840
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2014 à 09:21:02  profilanswer

moi ça m'exssite  [:petrus75]

Message édité par edhelas le 30-01-2014 à 09:21:18

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36968938
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-01-2014 à 09:32:54  profilanswer

Pour les stats de Maldo => moi j'aime bien pendant les règles... et ça ne dérange pas madame quand elle en a envie à ce moment là...
En gros, quand on a envie, on a envie quoi ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 09:32:54  profilanswer

n°36969190
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 09:56:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Niquer pendant les règles c'est vraiment un truc qui me dépasse :/

Alors que c'est la période idéale pour se libérer un créneau pour l'anal !
[:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 30-01-2014 à 10:00:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36969276
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2014 à 10:03:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

" Lorsque le fleuve est rouge, emprunte la voie boueuse "  [:implosion du caca]

n°36969317
arkrom
Posté le 30-01-2014 à 10:05:58  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

" Lorsque le fleuve est rouge, emprunte la voie boueuse "  [:implosion du caca]

je prefere le  
"quoi tu saigne ??.. OSEF ..tu aurai saigné après de toute facon  [:arthoung:4]  "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36969319
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-01-2014 à 10:06:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Venant d'une fille ça passe... moi perso ça me coupe l'envie, je trouve ça degueu point.

Oui voilà  :D  
La sodo en période zone rouge c'est non aussi.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36969328
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2014 à 10:06:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof, les femmes ne peuvent pas prendre de plaisir physique pendant l'anal, c'est statistiquement prouve :/

---------------
It is not called show art
n°36969354
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 10:08:36  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Parce qu'en dehors, oui ?
[:mielpopzzzzz:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36969366
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 10:09:22  profilanswer

Dion a écrit :

Bof, les femmes ne peuvent pas prendre de plaisir physique pendant l'anal, c'est statistiquement prouve :/

Bah... ET ALORS ?

---------------
n°36969476
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2014 à 10:16:13  profilanswer

Moi ca me decourage, j'ai deja plein d'autres moyens bien plus droles pour la faire pleurer

---------------
It is not called show art
n°36969548
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-01-2014 à 10:21:25  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ah, pourquoi ? :o

n°36969596
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2014 à 10:24:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah... ET ALORS ?

Mais voilà [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36969602
GarouWarri​or
Posté le 30-01-2014 à 10:24:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui voilà  :D  

Bah autant je veux bien sekser pendant les règles, autant la sodo ce n'est clairement pas le moment. La zone uterus and co est toujours un peu sensible à ce moment là.

n°36969660
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-01-2014 à 10:28:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce qu'en dehors, oui ?
[:mielpopzzzzz:1]

Oui mais il faut que je sois hyper mega excitée. Par contre la dernière fois il m'a fait tellement mal que j'ai failli pleurer du coup pour l'instant je n'ai pas envie de recommencer.

En période zone rouge je refuse que l'on s'approche de ma chatte ou de mon cul.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 30-01-2014 à 10:29:01

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36970093
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 11:00:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui mais il faut que je sois hyper mega excitée. Par contre la dernière fois il m'a fait tellement mal que j'ai failli pleurer du coup pour l'instant je n'ai pas envie de recommencer.

Normal.
Pour les deux. :/

Faut attendre d'en avoir de nouveau envie... ça peut prendre du temps ; tant pis pour lui, fallait pas y aller comme un sauvage :o

---------------
n°36970112
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 11:01:47  profilanswer

J'ai déjà bien assez de boulot à me soucier de mon plaisir, s'il fallait en plus s'intéresser à celui de sa partenaire, non mais...
[:bluelou:4]

---------------
n°36970222
Maldoror
Posté le 30-01-2014 à 11:10:45  profilanswer

Absolument [:lefebvre f]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36977413
maxi belet​te
Posté le 30-01-2014 à 21:10:01  profilanswer

Si je peux apporter ma petite contribution, pour ceux que ça rebute, vous pouvez toujours le faire sous la douche en période de règles… ;)

n°36977477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-01-2014 à 21:15:02  profilanswer

Sinon, pareil, si j'étais vaguement anale (et au fait, j'ai essayé plus longtemps que 30 secondes, et la brûlure dont je parlais ne s'arrête jamais, et même s'il y avait des sensations agréables, elles étaient étouffées par cette brûlure :'( ), les règles, ça serait clairement pas la période pour, vu que j'ai toujours des tracas intestinaux à ce moment-là :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36978248
wolowizard
Posté le 30-01-2014 à 22:23:10  profilanswer

ok sympa :o
la photo du bleu pls !

n°36978354
booking
Posté le 30-01-2014 à 22:32:23  profilanswer

Re  [:xenogears]  

Pourquoi s'interdire un gentil coït sous la douche ou alors dans le bain ? C'est quoi qui bloque chez vous, le coté odeur, goût(s), sensation, putain mais vous baisez merde quoi, RAB du reste une douche après/avant et dodo bras dans les bras.

P.S : Cela n'est pas forcément applicable aux sorties de boîtes, nous nous entendons  

n°36978396
Maldoror
Posté le 30-01-2014 à 22:37:12  profilanswer

booking a écrit :

Re  [:xenogears]  

Pourquoi s'interdire un gentil coït sous la douche ou alors dans le bain ? C'est quoi qui bloque chez vous, le coté odeur, goût(s), sensation, putain mais vous baisez merde quoi, RAB du reste une douche après/avant et dodo bras dans les bras.

P.S : Cela n'est pas forcément applicable aux sorties de boîtes, nous nous entendons  

Tu peux vraiment dormir comme ça toi ? Perso je peux pas dormir avec mes bras coincés dans les bras de quelqu'un d'autre. C'est le truc que tu fais la première nuit, voire la première heure de la première nuit. Pas plus.

---------------
n°36978415
lorelei
Posté le 30-01-2014 à 22:38:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu peux vraiment dormir comme ça toi ? Perso je peux pas dormir avec mes bras coincés dans les bras de quelqu'un d'autre. C'est le truc que tu fais la première nuit, voire la première heure de la première nuit. Pas plus.

Nous on s'endort en cuiller (soit dans un sens soit dans l'autre), mais on garde nos bras de notre côté.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36978589
booking
Posté le 30-01-2014 à 22:56:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca fait 9 balais que je ne dors plus toute une nuit avec ma chère et tendre pour des raisons compliquées comme les ronflements, par exemple (mais c'est un exemple).

Mais je suis en raccord avec Lor', position cuillère c'est le top ... Par contre il ne faut pas une différence trop importante concernant la taille des deux. Soit Mme se retrouve avec son 'nus sur mon nombril, soit elle collée entre mes deux pectoraux HFR'Compliant.  [:doc_prodigy]  

Dans les 2 cas c'est chiant et les femmes c'est comme les crevettes cuites, au lit, plus elles sont petites et plus elles prennent de place à se coller dans les coins.  [:toyonos:3]

n°36978609
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 30-01-2014 à 22:58:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Nous on s'endort en cuiller (soit dans un sens soit dans l'autre), mais on garde nos bras de notre côté.

:love:  
Ca me manque ça...

Et sentir la chaleur et la présence de l'autre au creux...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36978704
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 23:06:16  answer

Maldoror a écrit :

Ou quand tu as un lit une place pour 2, j'ai fait ça pendant un an  :p

n°36978747
Pat4tor
Posté le 30-01-2014 à 23:10:47  profilanswer

+1 avec Maldo, même en cuillère je DOIS bouger au bout d'un moment. Et puis j'ai vite chaud aussi...
Sauf peut être pendant une grasse matinée, où je suis encore à moitié endormi...

Message édité par Pat4tor le 30-01-2014 à 23:11:20
n°36978847
Maldoror
Posté le 30-01-2014 à 23:19:58  profilanswer

Ca doit venir de moi alors. J'aime pas trop qu'on me touche, en fait.

---------------
n°36978852
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2014 à 23:20:30  profilanswer

Mais quel relou tu fais :D :D :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36979071
roswellent​ongues
Posté le 30-01-2014 à 23:42:05  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avais vu je sais plus où un matelas en forme d'accordéon, inventé, qui permettait de passer les bras dessous sans avoir à supporter le poids mort de son ou sa partenaire. Pas mal comme concept.

Message édité par roswellentongues le 30-01-2014 à 23:42:33
n°36979107
lorelei
Posté le 30-01-2014 à 23:45:53  profilanswer

Ouais, j'avais vu ça, mais le drap-housse doit être mortellement chiant à mettre :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36979115
arkrom
Posté le 30-01-2014 à 23:47:23  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

:love:
Ca me manque ça...

Et sentir la chaleur et la présence de l'autre au creux...

Ahh perso je pourrai pas ....
Avant de dormir calin cuillere toussa oui :love:
Part contre Quand je dort je dort. celle a côté au mieux elle m'indiffère au pire elle m'emmerde\ m'empêche de dormir

---------------
n°36979133
lorelei
Posté le 30-01-2014 à 23:50:01  profilanswer

Ah oui, on se décolle pendant la nuit.
De toute façon, on est tous les deux en pleins effets secondaires des médocs et on sue comme des vaches la nuit :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7916  7917  7918  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)