| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 22:47:42 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 30-01-2014 à 02:01:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
maxi belette |
|
Ill Nino Love |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | moi ça m'exssite Message édité par edhelas le 30-01-2014 à 09:21:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 09:32:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que c'est la période idéale pour se libérer un créneau pour l'anal !
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2014 à 10:00:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'en dehors, oui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... ET ALORS ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil | Moi ca me decourage, j'ai deja plein d'autres moyens bien plus droles pour la faire pleurer --------------- It is not called show art |
Witzard Spé procrastination |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GarouWarrior |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 30-01-2014 à 10:29:01 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Leg9 Fire walk with me |
Normal.
Leg9 Fire walk with me |
J'ai déjà bien assez de boulot à me soucier de mon plaisir, s'il fallait en plus s'intéresser à celui de sa partenaire, non mais...
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Absolument --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
maxi belette | Si je peux apporter ma petite contribution, pour ceux que ça rebute, vous pouvez toujours le faire sous la douche en période de règles… |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pareil, si j'étais vaguement anale (et au fait, j'ai essayé plus longtemps que 30 secondes, et la brûlure dont je parlais ne s'arrête jamais, et même s'il y avait des sensations agréables, elles étaient étouffées par cette brûlure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolowizard | ok sympa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
booking |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 23:06:16 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 30-01-2014 à 23:42:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, j'avais vu ça, mais le drap-housse doit être mortellement chiant à mettre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ahh perso je pourrai pas .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, on se décolle pendant la nuit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |