| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent :
Message édité par Essaye encore le 31-01-2014 à 10:51:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | eh ouais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On peut faire des trucs sympa avec les vieilles remarque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ill Nino Love |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
superfx | on a pas déjà eu cette discussion ici? ( ou alors c'est l'irl et internet qui se télescopent ) Message cité 1 fois Message édité par superfx le 31-01-2014 à 11:29:29 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-01-2014 à 11:36:13 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 31-01-2014 à 11:35:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ZeMrHyde té ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | L'inverse de ça
|
GarouWarrior | Tu manques d'imagination. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah non, l'imagination Garou, j'ai pas de souci |
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah ok ok... d'un point de vue mathématique c'est pas "l'inverse"... mais le "contraire"... faut pas tout confondre ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:04:47 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:17:41 ![]()
|
wolowizard |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les gamins sans expérience et qui connaissent rien au corps des femmes... ça doit être un peu chiant quand même non ? |
Bitman STAY APART |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 16:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 16:22:29 |
Ill Nino Love |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ill Nino Love |
|
Merci, c'est gentil, mais j'ai fait vite, je ne me suis pas appliqué beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 31-01-2014 à 16:31:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |