| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:50:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Menfin côté effet secondaire de médoc j'ai eu droit a des trucs bien chelou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devoir gere une personne qui discute avec le lustre c'est facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bref ... J'ai eu droit a des trucs bien spaces --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-01-2014 à 01:33:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 01:34:24 ![]() ![]() |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 07:52:42 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ill Nino Love |
|
archergrincheux | J'aime bien le calin pour s'endormir mais après j'aime pas qu'on me touche, ca donne chaud. |
Ill Nino Love |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, sans rire, je me reconnais bien dans le ballet décrit (mais avec plus de grognements, de sueur, de reniflements pour le petit sniff d'odeur de nuque et autres détails moyennement poétiques), on s'éloigne à un moment après la cuillère initiale, mais il va garder une main sur ma cuisse, ou moi sur son ventre, on va se remettre en cuillère pendant la nuit (insérez ici petit soupir d'aise), parfois baiser, se ré-éloigner, enfin c'est cool, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Oui, tu viens juste de te mettre avec un mec, c'est normal. Je parle d'un comportement qui perdure sur plusieurs années. A part xzero, à qui l'on pardonne parce qu'il est pictavien, et que c'est déjà une punition assez dure comme ça, personne ne se comporte comme ça dans la durée, personne Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 31-01-2014 à 10:18:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pad |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parfois le chat vient se mettre entre nous sous la couette (mais on la vire si jamais on baise, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les poils ça colle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 31-01-2014 à 10:37:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message édité par Essaye encore le 31-01-2014 à 10:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |