| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:55:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shinseiki Poti Blagueur | Je parle pas de toi spécialement mais j'ai dans mes connaissances une membre d'une association qui vient en aide aux prostituées (la prostitution est légale en Belgique pour rappel) et pas mal d'entre elle utilisent ce genre d'artifice justement pour ça Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 29-01-2014 à 18:26:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Black_Jack Bo_Jack | Il voulait dire que ton mec c'était un sacré client en fait héhé --------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Niquer pendant les règles c'est vraiment un truc qui me dépasse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Brad Pitt La vie est une plage |
Suffit d'ajouter une serviette au programme des festivités. edit : gourrage de quote mais on avait compris Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 29-01-2014 à 19:50:42 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 19:49:01 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
archergrincheux |
C'est pas grave, tu sais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ZeMrHyde té ! |
archergrincheux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
adriiiiien | Stop avec "les règles, c'est du sang"
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | A venir…
Parce qu'en dehors des règles ça accroche ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mais en réalité on s'en fout de ce que c'est : ça pue et puis c'est tout. On n'est quand même pas obligé d'aimer niquer pendant les règles pour être moderne et sexuellement épanoui, rassurez-moi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je@nb Kindly give dime | Perso à chaque fois je trouve pas que ça glisse mieux, ça glisse différemment et c'est plus pâteux que lubrifié Message édité par Je@nb le 29-01-2014 à 21:53:23 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 29-01-2014 à 22:16:47 |
ichh Come with us | Nan mais, les filles ça puent du cul, c'est bien connu --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Bitman STAY APART |
Pat4tor |
|
ptitelunatik Oups | Ici on a jamais fait ça pendant les règles et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |