| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Message édité par Ill Nino le 27-12-2013 à 09:11:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 09:11:23 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | pareil, pas de préparation...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:45:12 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 27-12-2013 à 16:12:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
t-w HDBNG club | Pas de préparation ici non plus. C'est vraiment pas prémédité et ça vient dans le feu de l'action, au hasard des évènements et des positions...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
niku viaggiando controvento |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:15:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bah ca veut dire qu'une heure avant ta meuf doit s'imaginer entrain de se faire sodo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
t-w HDBNG club | AMHA c'est un truc qui doit beaucoup à l'état d'excitation, pas certain que tout le monde soit aussi chaud si on annonce la couleur 2h avant en fait.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:29:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:29:37 |
maestun | Une fois madame a pissé sur mes pompes pendant que je pissais contre une poubelle dans la rue (retour de soirée alcoolisée), ça compte ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend, vous l'aviez prévu 2h à l'avance ou pas ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr | Perso le champagne je le mets au frais donc oui 2h avant.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 22:46:05 ![]()
|
Pat4tor |
Et au pire tu sens ton doigt aussi Bonne nouvelle ça |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 00:54:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 01:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 03:01:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 10:25:36 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux | Ptain, la mienne vient de se les faire couper, c'est trop chiant j'arrive pas à en prendre une bonne poignée... |
niku viaggiando controvento | moi elle en a plus |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 12:45:07 ![]()
|
mootmoot |
Sinon oui c'est "soft" car comme dit précédemment, d'un autre registre. Les personnes masochistes n'ont pas forcèment envie d'avoir de marques visibles et durables sur le corps... Assez simplement, c'est utile de définir les limites ensemble avant de se lancer dans n'importe quoi. J'adore la compagnie de masochistes ; par contre le comportement qui va avec n'est pas toujours agréable. Je suis irritée des supplications à être puni, des provocations pour l'être... Enfin de toutes ces tentatives de manipulation. Il y a une nuance entre être une carpette implorante et s'abandonner entre les mains d'un bourreau en qui on a une confiance absolue. Justement cette histoire de confiance. Cette confiance, la personne qui Domine doit l'avoir en elle aussi pour se maîtriser justement et ne pas mettre en danger la personne qui perd la notion de ses propres limites en faisant la passation de pouvoir. Je pense que cela peut procurer un sentiment très grisant des deux côtés. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 29-12-2013 à 12:46:30 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 13:03:41 ![]()
|
eihcew |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 29-12-2013 à 14:50:31 --------------- tweets - portfolio |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |