Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36605977
Ill Nino
Love
Posté le 27-12-2013 à 09:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Mais alors c'est pas spontané, vous prevoyez à l'avance votre sodo dans l'agenda. Je vois mal ma femme me dire, attends je vais me faire un lavement je reviens... Ou on parle pas de la meme chose, ce qui est bien dans la sodo c'est justement que la nana te le reclame ou que tu lui proposes mais si il faut prendre rdv aucun interet.

Et pour les accidents c'est le risque de ressortir une noisette ou de trouver un obstacle

[:takezebest]

THE REAL SMILEY a écrit :

A ce qu'elle m'en a parlé (j'avoue que je suis néophite sur ce sujet), y'a un minimum de choses à faire avec de la pratiquer j'ai pas l'impression que ça se décide comme ça en plein ébats, puis y'a cette histoire d'un doigt puis deux voire trois pour préparer le terrain [:cerveau nerd]

Ya pas de généralités. Ma nana c'est direct sans préparation, ni doigts rien. Juste y aller un peu doucement au début...

Message édité par Ill Nino le 27-12-2013 à 09:11:43
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 09:11:23  profilanswer

n°36606374
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-12-2013 à 10:30:15  profilanswer

pareil, pas de préparation...

...enfin c'est normal... pas de sodo non plus

:cry:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36606402
eihcew
Posté le 27-12-2013 à 10:34:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, donc, si c'était une nympho, elle prendrait jamais son pied, donc ouais, le terme est légèrement exagéré.

Une nympho peut prendre son pied, non ? C'est "juste" qu'elle reste frustrée après, il me semblait.

Spoiler :

Mais je suis d'accord sur ton point qui est de dire que nympho est une maladie/problème pas cool, qu'on utilise à tort pour désigner une fille avec beaucoup de libido.

n°36608014
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-12-2013 à 13:39:38  profilanswer

Puis quand t es un vrai, tu choppes la nana en levrette, carres le pousse dans la route bis. Si ça gémit, tu y carres la mythe :o
Faut arrêter les nœuds au cerval :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36608058
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:45:12  answer

niku a écrit :

Mais alors c'est pas spontané, vous prevoyez à l'avance votre sodo dans l'agenda. Je vois mal ma femme me dire, attends je vais me faire un lavement je reviens... Ou on parle pas de la meme chose, ce qui est bien dans la sodo c'est justement que la nana te le reclame ou que tu lui proposes mais si il faut prendre rdv aucun interet.  

Et pour les accidents c'est le risque de ressortir une noisette ou de trouver un obstacle

+1, c'est naze si faut prépare comme ça. En générale, la personne qui s'apprête à recevoir sait si c'est plutôt possible ou pas.

n°36608082
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-12-2013 à 13:49:04  profilanswer

+1, et au pire tu le sens qd tu lui fou un doigt :o

n°36609087
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-12-2013 à 15:37:38  profilanswer

niku a écrit :

Moi tu y penses, mieux c'est,  j'en ai connu une qui y prenait plus de plaisir comme ça que par " devant "

Message édité par srfcboy le 27-12-2013 à 16:12:41

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36609904
t-w
HDBNG club
Posté le 27-12-2013 à 17:34:37  profilanswer

Pas de préparation ici non plus. C'est vraiment pas prémédité et ça vient dans le feu de l'action, au hasard des évènements et des positions...
j'aurais bien du mal à faire autrement, d'ailleurs.
on à pourtant ce qu'il faut pour préparer le terrain, un plug qu'on à jamais sorti de son emballage, parfois un lubrifiant à portée de main.
mais on part jamais dans l'optique "ce soir, chérie, je te fais la rondelle  [:reddie] "
les accidents, bah ouais ça arrive, mais bon, "organiser" le truc, je pense que je débanderais à chaque fois...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°36610887
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2013 à 20:12:04  profilanswer

carrement  

par contre c'est lub systématique  

j'ai pas connu de femme fontaine :(

n°36610907
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-12-2013 à 20:15:14  profilanswer

t-w a écrit :

Pas de préparation ici non plus. C'est vraiment pas prémédité et ça vient dans le feu de l'action, au hasard des évènements et des positions...
j'aurais bien du mal à faire autrement, d'ailleurs.
on à pourtant ce qu'il faut pour préparer le terrain, un plug qu'on à jamais sorti de son emballage, parfois un lubrifiant à portée de main.
mais on part jamais dans l'optique "ce soir, chérie, je te fais la rondelle  [:reddie] "
les accidents, bah ouais ça arrive, mais bon, "organiser" le truc, je pense que je débanderais à chaque fois...

Non mais "organiser le truc" faut pas déconner.
Tu prends une douche 1h avant et c'est bon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 20:15:14  profilanswer

n°36611100
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2013 à 20:43:08  profilanswer

bah ca veut dire qu'une heure avant ta meuf doit s'imaginer entrain de se faire sodo

n°36611117
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-12-2013 à 20:45:18  profilanswer

niku a écrit :

bah ca veut dire qu'une heure avant ta meuf doit s'imaginer entrain de se faire sodo

Faut choisir des meufs proactives  [:dreamcast]

---------------
n°36611209
t-w
HDBNG club
Posté le 27-12-2013 à 20:58:28  profilanswer

AMHA c'est un truc qui doit beaucoup à l'état d'excitation, pas certain que tout le monde soit aussi chaud si on annonce la couleur 2h avant en fait.
faudrait pas que ça entraine un blocage non plus.
Enfin je sais pas, quand on est lancé on va parfois plus loin que ce qu'on imaginait à la base, non?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°36611454
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 21:29:20  answer

niku a écrit :

je suis d'accord , faut que se soit spontané , pas prévu , c'est le risque de tte facon. Quand tu passes par la boite a banco faut s'attendre a avoir du chocolat sur la cuillère .  

niku a écrit :

carrement  

par contre c'est lub systématique  

j'ai pas connu de femme fontaine :(

c'est top  :sol:  

sinon y en a qui ont essayé l'uro ? (donneur / receveur) (pas de "baaahaaa caca " si possible )

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:29:37
n°36611577
maestun
Posté le 27-12-2013 à 21:45:17  profilanswer

Une fois madame a pissé sur mes pompes pendant que je pissais contre une poubelle dans la rue (retour de soirée alcoolisée), ça compte ?

n°36611669
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-12-2013 à 22:01:30  profilanswer

ça dépend, vous l'aviez prévu 2h à l'avance ou pas ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36611845
silkr
Posté le 27-12-2013 à 22:33:56  profilanswer

Perso le champagne je le mets au frais donc oui 2h avant.

n°36611925
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 22:46:05  answer

Black_Jack a écrit :

San Francisco. C'est grand et varié les USA, y a pas que les cul-bénis rednecks texans.

San Francisco c'est pas la ville du festival SM ?

niku a écrit :

Prendre rdv aussi ça peut être excitant [:cerveau du chaos]  Et se préparer physiquement, même pour une pénétration classique, ça peut faire partie de la chauffe. C'est le moment où je me fais des films.

Pour Noël, j'ai testé avec mon mec

Spoiler :

le terme n'est pas trés engageant : le clit pumping
Les images du net montrent des augmentations de volumes de plusieurs centimètres, ce n'est pas du tout ce que j'ai expérimenté ni ce que je recherchais. Pour le matos, j'ai utilisé une seringue.  
Le trip à mon niveau ne visait pas à augmenter le volume mais accroitre l'afflux sanguin pour retrouver des sensations : et ça s'est avéré trés efficace  :o  Je serais curieuse d'essayer sur mon mec pour voir ce que ça lui procure comme sensation mais pas envie d'acheter le matériel du net  [:fabien27]  

n°36612857
Pat4tor
Posté le 28-12-2013 à 09:08:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

+1, et au pire tu le sens qd tu lui fou un doigt :o

Et au pire tu sens ton doigt aussi :o

Bonne nouvelle ça

n°36617227
Bitman
STAY APART
Posté le 28-12-2013 à 21:41:43  profilanswer

il te reste plus qu'a faire ca a l'ancienne, avec la bouche  [:smapafote]

n°36618595
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 00:54:49  answer

Bitman a écrit :

il te reste plus qu'a faire ca a l'ancienne, avec la bouche  [:smapafote]

Tu penses bien que je t'ai pas attendu pour ça :o  
Et mon mec sait aussi utiliser sa bouche mais ça ne procure pas les mêmes sensations. Psychologiquement aussi c'est différent  ;)

n°36618643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-12-2013 à 01:11:26  profilanswer

Cool si ca marche .

Mais si tu commande pas sur le net tu vas trouver ca ou ??
Et pourquoi ne pas acheter en ligne ?Pas confiance ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36618749
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 01:44:03  answer

arkrom a écrit :

Cool si ca marche .

Mais si tu commande pas sur le net tu vas trouver ca ou ??  
Et pourquoi ne pas acheter en ligne ?Pas confiance ?

Trop cher, pas sûre que les sensations soient au rendez vous. C'est juste une curiosité de ma part et c'est pas un accessoire que je compte utiliser tout le temps.  
Quand je vois les modèles, je pense que c'est pas si compliqué à fabriquer soi même.  

n°36618856
eihcew
Posté le 29-12-2013 à 02:38:31  profilanswer

Je suis tombé sur une masochiste ce soir, c'était marrant.

Bon, ça fait très bizarre de rencontrer une personne via 3 mails et 2 photos, puis de boire un verre très rapidement avant de passer 2h à baiser en l'étranglant/lui tirant les cheveux/la bifflant/la mordant, puis de se faire des calins tout tendre en se racontant des morceaux de vie.

Je suis resté très soft et "doux" (enfin trop à son goût), parce que c'est quand même flippant, j'ai aucune idée de jusqu'à quelle intensité je peux aller (et je préfère dominer avec juste ma mythe en fait :o), mais c'était sympa. Elle m'a sacrément motivé pour le bondage par contre.

n°36618920
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 03:01:07  answer

eihcew a écrit :

Je suis tombé sur une masochiste ce soir, c'était marrant.

Bon, ça fait très bizarre de rencontrer une personne via 3 mails et 2 photos, puis de boire un verre très rapidement avant de passer 2h à baiser en l'étranglant/lui tirant les cheveux/la bifflant/la mordant, puis de se faire des calins tout tendre en se racontant des morceaux de vie.

Je suis resté très soft et "doux" (enfin trop à son goût), parce que c'est quand même flippant, j'ai aucune idée de jusqu'à quelle intensité je peux aller (et je préfère dominer avec juste ma mythe en fait :o), mais c'était sympa. Elle m'a sacrément motivé pour le bondage par contre.

heu ... c'est pas masochiste ca  :D , 'fin c'est peut etre pas commun a toute les filles , mais j'appel ca juste un bon rage fuck avec une nana qui aime etre un tant soit peu soumise  :D

n°36618929
eihcew
Posté le 29-12-2013 à 03:05:15  profilanswer

Hum. C'est vrai que assez soft, j'ai pas voulu parler des baffes et du coup contre le radiateur parce que ca me gêne un peu la violence :o Et puis surtout, l'intensité était pas du tout la même que avec des filles "pas masochistes" en fait. Genre là, en testant au jugé de m'étrangler avec la même force que sur elle, j'ai putain de mal, alors que mon cou doit être un peu plus solide :o

Et j'ai dit qu'elle était maso, pas que j'avais satisfait toutes ses requêtes dans ce domaine [:ocolor]

n°36619342
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:25:36  answer

eihcew a écrit :

Elle m'a sacrément motivé pour le bondage par contre.

Attention pour le bondage par contre, ça peut être dangereux.  
Et toi c'est quoi qui t'a le plus plus dans l'expérience? Tu avais envie d'essayer ou c'est le fait qu'elle soit maso qui t'a lancé?  

n°36619382
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-12-2013 à 10:36:37  profilanswer

J'ai essayé de tirer les cheveux à madameXzero une fois. J'aurais pas du.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36619687
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-12-2013 à 11:46:08  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai essayé de tirer les cheveux à madameXzero une fois. J'aurais pas du.

Y'a tirer les cheveux et tirer les cheveux aussi ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36619783
eihcew
Posté le 29-12-2013 à 12:02:05  profilanswer

Ouais, voila, y'a une difference entre tirer les cheveux en levrette pour lever un peu sa tête, et la trainer par les cheveux [:tinostar]

@Helle : c'est plus la découverte d'un truc que j'avais jamais pratiqué :o Et c'est elle qui voulait. Après, je suis pas spécialement tenté pour faire plus régulièrement autre chose que du "Rage Fuck".

n°36619914
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-12-2013 à 12:26:17  profilanswer

yacelulo a écrit :

Y'a tirer les cheveux et tirer les cheveux aussi ...

eihcew a écrit :

Ouais, voila, y'a une difference entre tirer les cheveux en levrette pour lever un peu sa tête, et la trainer par les cheveux [:tinostar]

@Helle : c'est plus la découverte d'un truc que j'avais jamais pratiqué :o Et c'est elle qui voulait. Après, je suis pas spécialement tenté pour faire plus régulièrement autre chose que du "Rage Fuck".

non mais j'ai pas essayer de la scalper hein. C'était juste histoire de dire que même juste les tirer un peu "pour relever la tête" chez elle c'est no way. Alors je suppose que c'est pas la seule…

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36619923
archergrin​cheux
Posté le 29-12-2013 à 12:27:20  profilanswer

Ptain, la mienne vient de se les faire couper, c'est trop chiant j'arrive pas à en prendre une bonne poignée...

n°36619933
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-12-2013 à 12:29:12  profilanswer

moi elle en a plus :(

mais j'aimerai bien coincer sa tete dans un escabot et la friter avec du grillage à poules mais elle est pas partante

n°36620023
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 12:45:07  answer

Xzero a écrit :

non mais j'ai pas essayer de la scalper hein. C'était juste histoire de dire que même juste les tirer un peu "pour relever la tête" chez elle c'est no way. Alors je suppose que c'est pas la seule…

Oui tout le monde n'est pas ouvert à ça. La douleur ou la brutalité, pour moi c'est no way aussi.  

n°36620026
mootmoot
Posté le 29-12-2013 à 12:45:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Hum. C'est vrai que assez soft, j'ai pas voulu parler des baffes et du coup contre le radiateur parce que ca me gêne un peu la violence :o Et puis surtout, l'intensité était pas du tout la même que avec des filles "pas masochistes" en fait. Genre là, en testant au jugé de m'étrangler avec la même force que sur elle, j'ai putain de mal, alors que mon cou doit être un peu plus solide :o

Et j'ai dit qu'elle était maso, pas que j'avais satisfait toutes ses requêtes dans ce domaine [:ocolor]

[:_maximus_]

Sinon oui c'est "soft" car comme dit précédemment, d'un autre registre. Les personnes masochistes n'ont pas forcèment envie d'avoir de marques visibles et durables sur le corps... Assez simplement, c'est utile de définir les limites ensemble avant de se lancer dans n'importe quoi.

J'adore la compagnie de masochistes ; par contre le comportement qui va avec n'est pas toujours agréable. Je suis irritée des supplications à être puni, des provocations pour l'être... Enfin de toutes ces tentatives de manipulation. Il y a une nuance entre être une carpette implorante et s'abandonner entre les mains d'un bourreau en qui on a une confiance absolue. Justement cette histoire de confiance. Cette confiance, la personne qui Domine doit l'avoir en elle aussi pour se maîtriser justement et ne pas mettre en danger la personne qui perd la notion de ses propres limites en faisant la passation de pouvoir.

Je pense que cela peut procurer un sentiment très grisant des deux côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 29-12-2013 à 12:46:30

---------------
tweets - portfolio
n°36620055
eihcew
Posté le 29-12-2013 à 12:49:59  profilanswer

Perso j'ai l'impression qu'être un bon maître c'est difficile et surtout extrêmement fatiguant, et que c'est le soumis qui maitrise la situation. Bon, c'est ce que j'en lis dans Vanessa Duries (que je recommande absolument), après j'ai jamais vraiment testé :o

Et je trouve ça un peu "facile" que de vouloir être soumise (hors sm hard ou la résistance à la douleur est pas donnée).

n°36620123
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:03:41  answer

eihcew a écrit :

Perso j'ai l'impression qu'être un bon maître c'est difficile et surtout extrêmement fatiguant, et que c'est le soumis qui maitrise la situation. Bon, c'est ce que j'en lis dans Vanessa Duries (que je recommande absolument), après j'ai jamais vraiment testé :o

Et je trouve ça un peu "facile" que de vouloir être soumise (hors sm hard ou la résistance à la douleur est pas donnée).

Tu penses ça car le commandement ne t'apporte pas plus de plaisir que ça, mais si ça amplifie ton excitation, tu ne le vois pas comme quelque chose de fatigant. Je pense qu'il faut vraiment aimer planifier et le sentiment de contrôle.  
Le soumis peut dire stop mais je pense que si tu es dans une optique de soumission tu es plutôt dans le dépassement de soi au service de quelqu'un, pas dans " tant que ça me fait plaisir, c'est ok", même si à la base il y a un accord sur ce qui est permis ou pas.  

n°36620147
eihcew
Posté le 29-12-2013 à 13:07:56  profilanswer

eihcew a écrit :

Sur le sujet, donc, je suis un meilleur coup quand je suis dans une meilleure forme physique.

Pour revenir sur le sujet, après trois semaines à faire gaffe à la bouffe et un peu de muscu@home, ça a pas mal d'impact sur le saykse :o

n°36620738
mootmoot
Posté le 29-12-2013 à 14:50:08  profilanswer

eihcew a écrit :

La personne soumise remet facilement en question l'autorité de la personne qui la domine et a besoin d'être rassurée ; en aucun cas elle ne maîtrise la situation. C'est justement là que dominer réclame d'avoir le recul entier sur une situation qui nécessairement échappe à la personne soumise, et savoir à sa place quand arrêter, jusqu'où aller et par quels chemins.
La difficulté pour la personne soumise est d'accorder suffisamment de confiance pour se laisser totalement aller, se laisser guider par une voix autre que la sienne. Mais c'est également précisément cela qui peut être particulièrement grisant, et avec le degré de confiance nécessaire permettre de dépasser ses propres limites, explorer émotions et sensations avec le filet de sécurité qu'est Maître ou Maîtresse.  
La difficulté pour la personne qui Domine est d'être suffisamment à l'écoute de la personne soumise, attentive, et de rester maîtresse de la situation, de ses propres émotions et assurer toujours une autorité constante. Quand la personne soumise bouillonne d'émotions contradictoires, le Maître/la Maîtresse à l'air impassible peut ressentir un charivari d'émotions aussi mais n'a pas à en témoigner et surtout ne doit pas s'en laisser encombrer si cela peut nuire à la personne soumise et la mettre en péril.

Cerner les limites de la personne soumise est aussi important que savoir cerner ses propres limites pour la personne qui domine. Certaines pratiques réclament une expertise pour ne pas tourner au drame (et c'est à peu près le cas de toute pratique masochiste un minimum poussée... surtout quand on n'estime pas bien à partir de quel moment c'est "trop", peu importe qu'il s'agisse du corps ou du mental).

Je sais que le BDSM est devenu très en vogue pour s'encanailler un peu, mais ce qui est dommage c'est que ça peut vite devenir tragique de trop minimiser et s'imaginer que ça se réduit juste à un éventail de pratiques. C'est un univers à part entière qui est régit par de nombreux codes, pour le bien de chacun.

Message édité par mootmoot le 29-12-2013 à 14:50:31

---------------
tweets - portfolio
n°36620767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2013 à 14:56:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Ouaip :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)