| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent : Message édité par Did_you_find_my_way le 24-12-2013 à 15:47:38 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:46:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Black_Jack Bo_Jack | San Francisco. C'est grand et varié les USA, y a pas que les cul-bénis rednecks texans. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 10:53:36 ![]()
|
hfr of the dead | De ce que j'ai retenu des filles aux US, c'est une voix de fille qui se pince le pif et sort un "thaaaannk youuu..." mieleux mais foireux a la marion cotillard. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-10-2014 à 20:58:42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:57:18 ![]() Quand on aime la baise et quand la sodomie est une pratique qui nous dérange pas, on est une nympho. OK. |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai du mal à lire ça dans son post... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 21:02:23 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | nympho et bourrée ? tu cumules --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 26-12-2013 à 21:05:43 --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
Intéressant ça, un mec qui ne se sent pas près pour la sodo? Qu'est ce qui te bloques? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:38:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:47:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 23:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:49:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, donc, si c'était une nympho, elle prendrait jamais son pied, donc ouais, le terme est légèrement exagéré. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Filob |
Bon je maintien ma question alors, et je vais me coucher c'est trop complexe pour mon cerveau fatigué --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:09:51 ![]() Dégueulasse dans le sens "c'est le chemin des matières fécales, c'est trop serré, c'est pas fait pour ça" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:13:09 ![]()
Ou pas. S'il n'aime pas, il n'aime pas. Peut-être qu'il changera d'avis mais peut être qu'il ne mettra jamais sa bite dans l'anus d'un autre individu. Il y a pire dans la vie. |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:17:53 ![]()
|
big e | +1 Message édité par big e le 27-12-2013 à 00:23:54 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 18:45:49 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 27-12-2013 à 07:38:08 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 27-12-2013 à 09:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |