| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 22:45:40 ![]()
|
Pat4tor | Je sais plus quelle fille sur le topic avait parlé de l'intérieur des coudes et des genoux comme zones érogènes... edit: bon par contre petite forme Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 30-12-2013 à 22:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 23:08:56 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:20:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je@nb Kindly give dime |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pat4tor |
|
Je me suis dit "ouais fatigue" mais ça ne l est jamais arrivé auparavant. Des fois je debande pas, même après une ejac. C'est con, une bite PS : toujours avec capote par contre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
big e | Et change d'officielle du moment |
Pat4tor |
Non pas longtemps... Enfin ça va de 10min à 25min max de limage quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 31-12-2013 à 01:10:23 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
hfr of the dead | Je sais pas pourquoi mais je crois pas a la cause "mécanique" (genre fatigue) mais plutôt a un truc qui s'est mis dans ta tête qui parasite ton excitation, comme par exemple le besoin de "checker" pendant l'acte, le genre de truc qui te flingue le feeling. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu t'es senti visée ? |
niku viaggiando controvento |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-12-2013 à 14:56:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pat4tor | Après quelques vas-et-viens tu peux y aller comme un bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |