| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:56:55 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eihcew | Retours intéressants, moot² et Helle Message édité par eihcew le 29-12-2013 à 16:41:47 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:09:09 ![]() "ça fait pute"
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:09:09 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et l'inverse est encore meilleur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:02:36 ![]() T'imagine après le lendemain elle embrasse ta fille avec sa bouche qui était.... |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:04:58 ![]() Oui j'avais pas tout dis |
isadora |
Styx0 Aware, abware ! |
Moi ce que je comprends pas, c'est en quoi faire une pipe = salope ? même au fond, pourquoi "salope" c'est une insulte ou un terme péjoratif ? merde... bien aimer sexer, faire plaisir à son homme (ou à son partenaire d'un soir) - et souvent se faire plaisir du même coup, jvois pas en quoi c'est foutrement moralement répréhensible moi j'adore (et j'imagine que c'est le cas de tlm) ma femme quand elle donne et se donne ! c'est bon le missionnaire dans le noir, c'était y a 5 décennies quoi par contre si je lui dis comme ça "j'aime trop quand tu es salope", même avec plein d'amour débordant des yeux, jpeux me la carrer au dessus de l'oreille pour quelques semaines, mois, années ?... ce mot est foutu, alors qu'en fait il est bo Message édité par Styx0 le 30-12-2013 à 15:33:59 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:48:22 ![]() En fait tu ne comprends pas que des gens peuvent avoir des points de vue différents ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | +1000 Styx0....
Message cité 3 fois Message édité par Ptit loup le 30-12-2013 à 14:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:54:12 ![]() |
isadora |
isadora | ou miss piggy
--------------- sage comme des images |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
voila ... retour a la religion (la morale/bonne mœurs pour les non religieux ... c'est pareil) la plus grosse source d'interdit sexuels des 15 derniers siècles Message édité par arkrom le 30-12-2013 à 15:01:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wolowizard |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 19:28:51 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |