| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Débile pourquoi pas, mais définis "sans style". Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 18-12-2013 à 16:27:25 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
Le contraire de "impossible", c'est "possible", non ?
Ouais bon ok, je compatis Message édité par Pat4tor le 18-12-2013 à 16:37:58 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-12-2013 à 17:53:34 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pat4tor | Je connais pas Netech ou vos autres sites mais sur Adopte c'est assez "facile" de trouver un plan à 3... |
GenyaB Shit fucking game. | En phase de recherche ici aussi, on teste adopte, mais ça a l'air tellement à chier |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:05:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Jo' avait pas parlé de libertic ? |
Pat4tor |
Pour chercher quoi ? Fille ? Mec ?
On ne cherche pas la même chose aussi.
Oui il y a pas mal de jeunes (bon j'ai 24 ans), le plus chiant étant les mineures qui mettent 19 ans dans leur profil et qui te le dises après Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 18-12-2013 à 18:19:44 |
ZeMrHyde té ! |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-12-2013 à 18:23:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:32:14 ![]() |
Pat4tor | 50% de celles qui me disent qu'elles cherchent absolument un truc sérieux n'assument en fait pas leur batifolage à droite à gauche. |
Pat4tor |
|
hfr of the dead |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor |
Du même genre ? Genre Pourtant vu le nombre de gonzesses pas farouches sur ce site... Et il y a de tout. Des vraiment intéressantes (mardi soir j'avais rdv avec une fille de 24 ans qui sortait de science po et qui faisait une these) et des moins intéressantes (samedi dernier une coiffeuse de 20 ans, gentille mais bon Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 19-12-2013 à 00:29:22 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hfr of the dead | Ma copine trouve meme que pour un repas identique, la pillule lui fait prendre plus de poids. Une belle saloperie qd mm... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 19-12-2013 à 10:38:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil, le plus impressionnant, outre le fait que chez moi, elle est clairement remontée en flèche, c'est la variabilité de la libido sans pilule. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eihcew |
|
eihcew | Est-ce que (c'est pour une amie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai l'impression effectivement d'un effet accumulatif, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |