| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:00:02 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Et du coup, la reprise de la libido se fait "tout seule" ou elle a besoin de petits coups de pouces ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 11:04:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZeMrHyde té ! |
|
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:14:51 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
mootmoot |
mootmoot |
GarouWarrior |
|
Non, justement, je disais que j'avais l'impression un peu d'un effet accumulatif. Mais bon, y'a tellement d'autres variables que c'est difficile de savoir ce qui est véritablement dû à l'arrêt de la contraception hormonale. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GarouWarrior |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En fait la pilule est un complot mondial pour pacifier les femelles, les couples, et la vie en société --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 11:41:06 ![]()
|
Alaoune |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 19-12-2013 à 11:53:59 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour les femmes qui ont une perte de libido(surtout celles qui ont eu des enfants), et pour les hommes aussi, mais c'est un peu plus rare Pensez a demander un dosage de TSH, hormone thyroïdienne, qui si il n'est pas dans la norme influe énormément sur la libido My 2 cents --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
GarouWarrior |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMrHyde té ! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Alaoune | Tiens je ne connaissais pas cette série |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est une serie en cours, la deuxieme saison arrivera en fevrier je crois.
Alaoune |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 15:22:48 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens, le retour de Helle ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |