Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36552667
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2013 à 11:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression effectivement d'un effet accumulatif, en fait [:transparency]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 11:00:02  profilanswer

n°36552722
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 11:03:21  profilanswer

Et du coup, la reprise de la libido se fait "tout seule" ou elle a besoin de petits coups de pouces ?  
[:transparency]

n°36552736
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-12-2013 à 11:03:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Chez moi c'est revenu quand mes cycles normaux sont revenus, avec les fluctuations de la libido qui suivent plus ou moins le cycle.

:jap: OK donc pour l'instant on doit plus être dans l'effet placebo (mais c'est sympa quand même [:diskobeck] )

lorelei a écrit :

Pareil, le plus impressionnant, outre le fait que chez moi, elle est clairement remontée en flèche, c'est la variabilité de la libido sans pilule.

La variabilité (je parle avec mon point de vue du mec) ça me parait normal, à cause du cycle, toussa. Ma femme sous pilule c'est gros manque d'énergie, et pas que niveau libido.  

On a eu l'idée d'essayer d'arrêter vu pas mal de retours positifs qu'on avait pu lire... Etape suivante si ca fonctionne: stérilet au cuivre (parce que les capotes c'est gavant [:pikitfleur:4] )

---------------
/dev/null
n°36552745
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 11:04:35  answer

ZeMrHyde a écrit :

Et du coup, la reprise de la libido se fait "tout seule" ou elle a besoin de petits coups de pouces ?  

J'aurais plutôt dit de grand coup de bi...  :whistle:

n°36552748
lorelei
Posté le 19-12-2013 à 11:04:42  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Bah moi ça a coïncidé avec une période de disette, et disons que j'avais DE PLUS EN PLUS FAIM (alors qu'avant, ça avait tendance à se calmer, au bout d'un moment).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36552810
Alaoune
Posté le 19-12-2013 à 11:07:53  profilanswer

Mais la perte de libido arrive d'un coup ?

Ma copine prend la pilule depuis toujours. Ca fait seulement 4 mois que l'on est ensemble, mais elle est tout le temps excité, on fait l'amour au moins 1 fois par soir.

Après c'est peut être du au fait que ce soit le début.

n°36552825
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 11:08:43  profilanswer

un peu de finesse, voyons  [:plop10:5]  
:D

lorelei a écrit :

Bah moi ça a coïncidé avec une période de disette, et disons que j'avais DE PLUS EN PLUS FAIM (alors qu'avant, ça avait tendance à se calmer, au bout d'un moment).

on entend souvent le truc du "Moins j'en fais et moins j'ai envie. Et au final, cela ne me manque pas."
ca serait du a cette pillule ou bien c'est plus en lien avec la personnalité/le caractere de chacun ?  
 [:docteur g:4]

n°36552844
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:10:18  profilanswer

eihcew a écrit :

Est-ce que (c'est pour une amie :o) la pillule peut être la cause d'une baisse presque totale de la libido, alors que pendant des années ça allait très bien avec ?

J'ai l'impression que l'effet était plus prononcé au bout d'un certain nombre d'années, mais est-ce que ça ne pourrait pas être tout simplement une question d'âge ? Je n'en sais rien du tout.

ZeMrHyde a écrit :

Je n'ai pas vraiment changé mes habitudes personnellement, j'étais juste plus motivée et c'était plus chouette.  [:gum]  

n°36552901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2013 à 11:13:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36552925
mootmoot
Posté le 19-12-2013 à 11:14:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Chez moi c'est revenu quand mes cycles normaux sont revenus, avec les fluctuations de la libido qui suivent plus ou moins le cycle.

:jap: + retour de la lubrification naturelle... la pilule me causait de la sécheresse vaginale (un grand classique aussi)

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 11:14:51  profilanswer

n°36552953
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:15:43  profilanswer

Alaoune a écrit :

Ma copine prend la pilule depuis toujours. Ca fait seulement 4 mois que l'on est ensemble, mais elle est tout le temps excité, on fait l'amour au moins 1 fois par soir.

Chez-moi c'était plutôt insidieux. Ma libido fluctuant naturellement, je ne me suis pas posé de questions au permier coup de mou. Au bout d'un moment j'ai d'abord envisagé des causes psychologiques voir d'autre raisons physiologiques, sans penser à la pillule. Finalement je m'en suis rendu compte un peu par hasard (en optant pour le stérilet au cuivre).

n°36552959
mootmoot
Posté le 19-12-2013 à 11:16:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil, le plus impressionnant, outre le fait que chez moi, elle est clairement remontée en flèche, c'est la variabilité de la libido sans pilule.

:jap: J'avais plus l'impression d'avoir une libido "stagnante", alors que là je ressens de nouveau les pics et les moments où "non, vraiment pas."

---------------
tweets - portfolio
n°36552998
mootmoot
Posté le 19-12-2013 à 11:18:36  profilanswer

Alaoune a écrit :

C'est difficile de te répondre, j'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans et j'avais de l'appétit sexuel. Mais je dirais que ce n'est pas la même qualité côté libido car c'était peut-être beaucoup plus mental que physique, mon désir. Là c'est comme si les deux se rejoignaient davantage ou que parfois le corps m'envoie des petits signaux avant que le cerveau décide de ce qu'il veut en faire.

---------------
tweets - portfolio
n°36553062
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:22:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on entend souvent le truc du "Moins j'en fais et moins j'ai envie. Et au final, cela ne me manque pas."
ca serait du a cette pillule ou bien c'est plus en lien avec la personnalité/le caractere de chacun ?  

Je ne peux parler qu'en mon nom mais, moins j'en fais et moins j'ai envie. Et au final, cela ne me manque pas... sauf si la diète dure trop longtemps, auquel cas je commence à avoir une sacrée fringale doublée de déprime. :D
Disons que je me contente d'un truc de qualité de loin en loin sans problème, mais que si des "facteurs extérieurs" (laissez les PTT en dehors de ça merci :o ) entretiennent le désir, plus je mange et plus j'ai faim. :)

n°36553163
lorelei
Posté le 19-12-2013 à 11:29:55  profilanswer

Alaoune a écrit :

Non, justement, je disais que j'avais l'impression un peu d'un effet accumulatif. Mais bon, y'a tellement d'autres variables que c'est difficile de savoir ce qui est véritablement dû à l'arrêt de la contraception hormonale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36553223
lorelei
Posté le 19-12-2013 à 11:33:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: + retour de la lubrification naturelle... la pilule me causait de la sécheresse vaginale (un grand classique aussi)

Ah oui, ça, aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36553234
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:34:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je confirme.

n°36553237
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2013 à 11:34:51  profilanswer

lorelei a écrit :

ça fait pas ça chez toutes, en tout cas :o

---------------
et voilà
n°36553292
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 11:38:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne peux parler qu'en mon nom mais, moins j'en fais et moins j'ai envie. Et au final, cela ne me manque pas... sauf si la diète dure trop longtemps, auquel cas je commence à avoir une sacrée fringale doublée de déprime. :D
Disons que je me contente d'un truc de qualité de loin en loin sans problème, mais que si des "facteurs extérieurs" (laissez les PTT en dehors de ça merci :o ) entretiennent le désir, plus je mange et plus j'ai faim. :)

merci pour le retour d'xp  
 :jap:

n°36553319
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-12-2013 à 11:39:14  profilanswer

Alaoune a écrit :

La baisse n'est pas un truc qui se fait du jour au lendemain aussi. En début de couple c'est assez normal de baiser comme des lapins, puis ça se tasse...

---------------
/dev/null
n°36553335
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-12-2013 à 11:39:50  profilanswer

En fait la pilule est un complot mondial pour pacifier les femelles, les couples, et la vie en société :o

/jaiunjourdavance

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°36553357
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 11:41:06  answer

ZeMrHyde a écrit :

Surement un mix des 2.
En tout cas, ma femme ne prenait pas la pilule à une certaines période mais n'avait pas grand appétit sexuel. C'était surtout lié à une période de petite déprime, quand elle galérait dans ses études et à trouver du boulot.

n°36553375
Alaoune
Posté le 19-12-2013 à 11:42:00  profilanswer

Pareil pour la sécheresse. Ma copine n'a pas ce problème pour l'instant :o

n°36553544
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:52:38  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

En fait la pilule est un complot mondial pour pacifier les femelles, les couples, et la vie en société :o

/jaiunjourdavance

Et multiplier les grosses déprimées. :o

n°36553562
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 11:53:45  profilanswer

Alaoune a écrit :

Pareil pour la sécheresse. Ma copine n'a pas ce problème pour l'instant :o

Je doute que toutes les femmes soient autant affectées par les effets secondaires de la pillule de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-12-2013 à 11:53:59
n°36553578
lorelei
Posté le 19-12-2013 à 11:54:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

/jaiunjourdavance

Bah j'trouve pas qu'ça pacifie les couples, la libido à zed :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36553667
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-12-2013 à 12:00:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ohhhhh oui!  
Quand l'un est chaud-patate et qu'il se fait rembarrer [:a a a rating] ca ne fait rien de bon pour l'ambiance, c'est plutôt le genre de truc qui lance des guerres ouvertes [:guilletit:4]

---------------
/dev/null
n°36553687
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 19-12-2013 à 12:01:21  profilanswer

Pour les femmes qui ont une perte de libido(surtout celles qui ont eu des enfants), et pour les hommes aussi, mais c'est un peu plus rare ;)

Pensez a demander un dosage de TSH, hormone thyroïdienne, qui si il n'est pas dans la norme influe énormément sur la libido ;)

My 2 cents :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°36553754
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 12:06:45  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Pour les femmes qui ont une perte de libido(surtout celles qui ont eu des enfants), et pour les hommes aussi, mais c'est un peu plus rare ;)

Pensez a demander un dosage de TSH, hormone thyroïdienne, qui si il n'est pas dans la norme influe énormément sur la libido ;)

My 2 cents :)

Pourquoi celles qui ont eu des enfants ?

n°36554125
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-12-2013 à 12:46:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je m'essaie au troll desole.
En fait je regarde la serie "masters of sex" et c'est en plein dans le sujet (c'est le cas de le dire), vraiment bon.
Ca fait longtemps que j'ai pas poste, je n'arrive plus a faire passer l'ironie/le cynisme sur hfr, ma vie est foutue :(

---------------
n°36554154
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 12:52:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

En fait je regarde la serie "masters of sex" et c'est en plein dans le sujet (c'est le cas de le dire), vraiment bon.
Ca fait longtemps que j'ai pas poste, je n'arrive plus a faire passer l'ironie/le cynisme sur hfr, ma vie est foutue :(

tiens, ca a l'air fun  [:jean-guitou]

n°36554199
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 19-12-2013 à 12:57:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi celles qui ont eu des enfants ?

Parce que tu n'es pas sans savoir que d’être enceinte ca implique d'avoir un cocktail d'hormones beaucoup plus important que la normale, et qui donc peu dérégler la thyroïde, ou pire encore, créer des pathologies thyroïdiennes

Voila :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°36554226
Alaoune
Posté le 19-12-2013 à 13:01:20  profilanswer

Tiens je ne connaissais pas cette série :) Mais ça pourrai m'intéresser :jap:

n°36554376
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-12-2013 à 13:15:39  profilanswer

C'est une serie en cours, la deuxieme saison arrivera en fevrier je crois.
En tout cas je la trouve fort intéressante, elle aborde pas mal de choses.
Et il y a le cote amusant d'observer la mentalite il y a 50 ans :sarcastic:

Spoiler :

crosstopic: ca me fait penser a markof qui dit ne pas troller sur le topic convenable...

---------------
n°36554477
Alaoune
Posté le 19-12-2013 à 13:24:18  profilanswer

Et on apprend des choses ?

n°36554485
lorelei
Posté le 19-12-2013 à 13:25:01  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah pour le reste, j'étais plutôt d'accord, en fait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36555593
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-12-2013 à 14:45:53  profilanswer

Alaoune a écrit :

Et on apprend des choses ?

Que veux-tu apprendre ?
Mais oui, c'est ... disons pedagogique :D

lorelei a écrit :

Bah pour le reste, j'étais plutôt d'accord, en fait :o

ca veut dire que c'etait un bon troll, en fait :o

---------------
n°36556076
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 15:22:48  answer

weyland yutani a écrit :

La baisse n'est pas un truc qui se fait du jour au lendemain aussi. En début de couple c'est assez normal de baiser comme des lapins, puis ça se tasse...

Ou pas  ;) Après 10 ans de couple, nous on baisait encore tous les jours. Les seules variations sur ma libido ont été de faire un boulot qui me plaisait pas et qui me fatiguait et l'opération dont j'ai parlé qui a changé la donne.  
Si tu observes bien ta copine, tu devrais remarquer qu'elle ne te lâchera pas en période d'ovulation, si t'as des fantasmes particulier, c'est le moment de lui proposer  :o  

n°36556098
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-12-2013 à 15:24:51  profilanswer

Tiens, le retour de Helle ! :)
concernant ton ptit souci, de mémoire tu nous avais pas donné toutes les réponses

n°36556221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2013 à 15:32:15  profilanswer

weyland yutani a écrit :

ou pas :ange:   meme avec le temps l'envie est toujours la

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36556304
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 15:38:08  answer

oui je voulais pas monopoliser le topic, surtout que c'est pas particulièrement réjouissant  :o  tu avais demandé si le reste était resté sensible : oui. De même qu'il me reste un peu de sensibilité.
Je me suis rendue compte tout de suite de la perte de sensibilité. Ca m'a paru normal après une opération mais je pensais que ça reviendrait. Pour la perte de libido, ça a pris plus de temps mais j'ai eu l'impression d'un décalage : que mon partenaire avait plus envie que moi. Je me suis rendue compte que je ne prenais plus l'initiative et que ça m'ennuyait qu'on me sollicite, alors qu'avant jamais.  J'ai aussi moins envie, et moins "besoin" de bisous, câlins. Je regarde plus du tout les mecs, ni les nanas.  
J'ai continué à avoir des rapports et une relation amoureuse. Une fois que je m'y mets, je peux avoir du plaisir mais j'ai changé de comportement sexuel, il n'y a plus de motivation de ma part.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)