| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:10:26 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait mon ex était pas très séducteur, donc je m'étais toujours un peu posé la question de ce que ça me ferait, un mec qui drague et séduit ouvertement devant moi.
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mmmh ça va, elle doit déjà se dépêtrer du GSNALF puissance mille, agrémenté d'autisme et probablement pas d'un QI à 3 chiffres, qui vit au RDC et la harcèle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:23:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en meme temps niveau gache plaisir j'ai eu pire il y peu : laaaaa BRONCHITE en pleine action mes poumons ont commencé a gratter un peu ... j'ai continué comme de rien
vous avez demandé la loooose ?? un operateur vas répondre Message édité par arkrom le 18-12-2013 à 15:27:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bon, déjà, j'pense que c'est pas être coincée de pas vouloir batifoler avec sa soeur
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:30:22 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Alaoune | Alors en effet c'est beaucoup plus simple.
Message cité 1 fois Message édité par Alaoune le 18-12-2013 à 15:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:40:10 ![]() C'est vrai que ça doit être cool quand même de pouvoir baiser ailleurs de temps en temps.
|
Alaoune | Bon bhe tout va pour le mieux |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spour ça qu'on passe jamais par des trucs organisés. Y'a pas ce qu'on cherche, la séduction, le tournage autour, pis le cul sans strings attached, dans le respect et l'affection et l'amitié et la sensualité et tout et tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:06:14 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
gonc |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un compliment déguisé. --------------- Horse_man |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |