Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36556304
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 15:38:08  answer

Reprise du message précédent :
oui je voulais pas monopoliser le topic, surtout que c'est pas particulièrement réjouissant  :o  tu avais demandé si le reste était resté sensible : oui. De même qu'il me reste un peu de sensibilité.
Je me suis rendue compte tout de suite de la perte de sensibilité. Ca m'a paru normal après une opération mais je pensais que ça reviendrait. Pour la perte de libido, ça a pris plus de temps mais j'ai eu l'impression d'un décalage : que mon partenaire avait plus envie que moi. Je me suis rendue compte que je ne prenais plus l'initiative et que ça m'ennuyait qu'on me sollicite, alors qu'avant jamais.  J'ai aussi moins envie, et moins "besoin" de bisous, câlins. Je regarde plus du tout les mecs, ni les nanas.  
J'ai continué à avoir des rapports et une relation amoureuse. Une fois que je m'y mets, je peux avoir du plaisir mais j'ai changé de comportement sexuel, il n'y a plus de motivation de ma part.  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 15:38:08  profilanswer

n°36556319
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-12-2013 à 15:39:04  profilanswer

Tu aimais bien regarder les filles ?

n°36556349
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 15:41:11  answer

Ca m'arrivait.

n°36556438
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 15:47:04  profilanswer

tout ça mis bout à bout ,   [:heeks:4]  
Penses tu que si ton partenaire adapte son comportement, cela pourrait t'aider ? et si oui, qu'attendrais-tu de lui ?  
(en admettant que même si cela vient en partie de toi, l'histoire se passe à 2, alors peut être que l'autre peut aussi avoir un impact sur la chose)

n°36556852
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 16:19:10  answer

ZeMrHyde a écrit :

tout ça mis bout à bout ,   [:heeks:4]  
Penses tu que si ton partenaire adapte son comportement, cela pourrait t'aider ? et si oui, qu'attendrais-tu de lui ?  
(en admettant que même si cela vient en partie de toi, l'histoire se passe à 2, alors peut être que l'autre peut aussi avoir un impact sur la chose)

Mon amoureux a compris qu'il fallait s'y prendre un peu différemment, donc en on a discuté, je le guide, je tente ou il tente des choses sans se prendre la tête dessus. Il ne s'est pas plaint de la baisse de libido. Je l'ai jamais envoyé ailleurs quand il avait envie, mais j'ai culpabilisé d'avoir moins envie, de ne plus être comme avant. Je me suis demandée et je lui ai demandé comment il le ressentait, si j'allais pas envisager qu'il ait d'autres relations à côté.  
La question ne se pose plus car on va se séparer. Pas directement à cause du sexe, plus une remise en cause du couple en général. Je pense que cette remise en question aurait eu lieu de toute façon. Mais il y a un impact tout de même. Psychologiquement je ne me sens plus à la hauteur comme partenaire, j'ai pas trop cherché à sauver le couple.  

n°36556890
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2013 à 16:21:31  profilanswer

:(  

[:dovakor_:2]

n°36556914
paco fpg
Posté le 19-12-2013 à 16:23:10  profilanswer

as tu envisagé une rééducation?  [:castormalin:4]

n°36556941
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 16:25:23  answer

de faire comme les femmes enceintes tu veux dire? faire des exo pour le périné?

n°36556955
paco fpg
Posté le 19-12-2013 à 16:26:40  profilanswer

pourquoi ne te sens tu plus à la hauteur?
tu as la chatte trop lâche?
cdlt,

n°36556960
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-12-2013 à 16:27:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

as tu envisagé une rééducation?  [:castormalin:4]

ou un escabeau  [:chapi]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 16:27:13  profilanswer

n°36557105
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-12-2013 à 16:38:27  profilanswer

Ca fait 6 ans qu'on est ensemble, dont 5 pendant lesquels elle prenait la pilule en continu donc pas de règles... je vais devoir réviser les timings des cycles etc-etc [:cerveau dr]

---------------
/dev/null
n°36557149
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 16:42:13  answer

Misssardonik a écrit :

ou un escabeau  [:chapi]

:lol:  

Tu entends quoi par rééducation paco?  
Je ne me sens pas à la hauteur parce que j'ai rarement envie de baiser, et que quand on le fait je suis moyennement excitée et à ce que je fais car je ressens moins de plaisir.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 16:43:03
n°36557173
paco fpg
Posté le 19-12-2013 à 16:43:42  profilanswer

une rééducation sous forme de séances de sexe débridés avec un étalon

n°36557176
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-12-2013 à 16:43:51  profilanswer

c'était une des idées que j'avais suggéré je crois
mais de ce que tu dis, tu ressens le plaisir au niveau des autres zones erogène que ta CHATTE... question bête ces sensations moindres, ça touche le clito comme le vagin ou l'un plus que l'autre ou les 2 pareil ?

vu que vous vous séparez, je suppose aussi que l'enthousiasme est pas le même, moral forcément un peu impacté... ça sera l'occasion aussi de voir si tu trouves plus d'excitation dans une nouvelle relation... ? peut être qu'inconsciemment ton cerveau te disait que tu allais changer de mec !

n°36557210
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2013 à 16:46:21  profilanswer

Ptit loup a écrit :

mais de ce que tu dis, tu ressens le plaisir au niveau des autres zones erogène que ta CHATTE... question bête ces sensations moindres, ça touche le clito comme le vagin le clito en surface ou aussi via le vagin ou l'un plus que l'autre ou les 2 pareil ?

vu que vous vous séparez, je suppose aussi que l'enthousiasme est pas le même, moral forcément un peu impacté... ça sera l'occasion aussi de voir si tu trouves plus d'excitation dans une nouvelle relation... ? peut être qu'inconsciemment ton cerveau te disait que tu allais changer de mec !

:o

n°36557671
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 17:26:29  answer

Ptit loup a écrit :

mais de ce que tu dis, tu ressens le plaisir au niveau des autres zones erogène que ta CHATTE... question bête ces sensations moindres, ça touche le clito comme le vagin ou l'un plus que l'autre ou les 2 pareil ?

Ca touche le clito, capuchon, lèvre ( je ne ressens pas de douleur si je passe l'épilateur, pour donner une idée aux filles du topic). Pour le vagin, ils ont recousu en resserrant l'entrée, ce qui est appréciable pour le mec. J'ai l'impression que ça m'irrite plus vite, et ça peut être douloureux si mouvements brusques, mais j'ai l'impression que la sensibilité est restée la même.  

Ptit loup a écrit :

ça sera l'occasion aussi de voir si tu trouves plus d'excitation dans une nouvelle relation... ?

Peut être mais pour l'instant je ne suis pas trop dans cette optique, j'ai plutôt envie de rester seule.  

n°36557758
mootmoot
Posté le 19-12-2013 à 17:33:13  profilanswer

[:oovaveoo]  

Je n'ai pas suivi ce qui fait que. Mais bon si je résume, tu n'as plus que quelques sensations qui en plus sont des sensations plutôt désagréables voire douloureuses ?  [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°36557913
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 17:45:28  answer

mootmoot a écrit :

[:oovaveoo]  

Je n'ai pas suivi ce qui fait que. Mais bon si je résume, tu n'as plus que quelques sensations qui en plus sont des sensations plutôt désagréables voire douloureuses ?  [:transparency]

Bartholinite qu'on a soigné en incisant et enlevant une glande de bartholin. J'ai beaucoup moins de sensation. Ca peut être désagréable mais souvent, c'est plus un manque ou la faiblesse des sensations qui pose problème. J'ai l'impression d'être un piano en sourdine.

n°36558133
mootmoot
Posté le 19-12-2013 à 18:07:03  profilanswer

:( Et les médecins n'ont rien eu de spécial à te dire concernant le retour de sensations envisageable aux suites de l'opération, au bout de combien de temps et etc ?  

Peut-être qu'il y a un temps pour se réapproprier son corps et le redécouvrir, et peut-être que ce qui te procurera du plaisir ne passe plus par les mêmes types de stimulations ? :??: (très théorique...)

---------------
tweets - portfolio
n°36559382
true-wiwi
Posté le 19-12-2013 à 20:41:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je doute que toutes les femmes soient autant affectées par les effets secondaires de la pillule de toute façon.

Non mais je pense que beaucoup sont touchées de façon différente.

Bon, la mienne ça va aller mieux. Traitement hormonal à la fin de ses prochaines règles.

Si elle retrouve sa libido d'avant, je vais râler parce que j'ai plus envie de saisker :o (c'était du genre 2 fois par jour)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36560282
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 21:54:15  answer

mootmoot a écrit :

:( Et les médecins n'ont rien eu de spécial à te dire concernant le retour de sensations envisageable aux suites de l'opération, au bout de combien de temps et etc ?

Pendant environ 1 ou 2 ans, j'étais persuadée que les sensations finiraient par revenir. Ensuite j'ai déménagé et j'ai pas eu de médecin régulier avec qui je me sente suffisamment à l'aise pour aborder le sujet. Mais en y réfléchissant, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'aborder le sujet avec eux.  

mootmoot a écrit :

Peut-être qu'il y a un temps pour se réapproprier son corps et le redécouvrir, et peut-être que ce qui te procurera du plaisir ne passe plus par les mêmes types de stimulations ? :??: (très théorique...)

Maintenant ça fait 4-5 ans, on a essayé plusieurs choses, de s'y prendre autrement, testé de nouvelles expériences et les rapports se passent bien. Je peux avoir des orgasmes, tout n'est pas complètement insensible.

Mais je ne peux pas encore faire abstraction de mon vécu, de ce que je ressentais, des envies que j'avais, de l'énergie, de l'assurance, des plaisirs (physiques et psychologiques) que j'en tirais et du contraste avec ce que c'est maintenant. Je n'ai pas fait le deuil de tout ça encore.  

n°36560318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2013 à 21:56:41  profilanswer

:/ Bon courage.
Je sais pas si tu as vu que je t'ai parlé du chirurgien qui sauve les filles excisées, peut-être que ce serait une piste ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36560620
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 22:17:27  answer

lorelei a écrit :

:/ Bon courage.
Je sais pas si tu as vu que je t'ai parlé du chirurgien qui sauve les filles excisées, peut-être que ce serait une piste ?

Oui merci  :jap: Je crois comprendre un peu le type d'opération qu'il fait, pas sûre que ça s'applique dans mon cas car physiquement tout est à sa place, on ne m'a rien enlevé. Mais je ne perds rien à poser la question, je le ferai je pense quand j'aurais un peu digéré la séparation et pris un peu de temps pour me changer les idées  :)

n°36561065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2013 à 22:51:03  profilanswer

Au moins prendra-t-il ton problème au sérieux !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36561569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-12-2013 à 23:28:16  profilanswer

Tiens j'ai une question, suite à ce dont j'ai commencer à parler sur le topic nigaud.
Avé ma copine ca va pour le saiske. Mais pas d'orgasme pour elle. Elle sent que ça vient dans une ou deux position. Mais c'est pas pratique

http://i.imgur.com/FgamPzM.jpg
Donc la à gauche c'est la zone qui lui fait du bien plus qu'ailleurs. Rien de fou.
Avec les doigts c'est facile. Mais meme en y passant du temps et avec de l’énergie, ca fait "rien".
Avec le zizi, c'est plus difficile, vu que c'est en haut.
Du coup elle, elle s'appuie pour monter son bassin. Bon on pourrait faire que nos bassins soit à même hauteur autrement, de façon surement plus confortable et pratique.
Mais le problème reste. Ca touche pas vraiment ou il faut.  
Alors elle monte de plus en plus son bassin. Mais le zizi sort, l'angle n'est carrément plus comme il faut.

Je sais pas trop comment expliquer. Mais c'est pas du tout pratique.  
Faudrait que j'ai un zizi ultra courbé vers le haut.

[:kolombin:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36561588
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 23:30:19  answer

J'ai rien compris :o

n°36561633
Amraz
Posté le 19-12-2013 à 23:34:18  profilanswer

Faudrait que je te montre.

---------------
n°36561644
wolowizard
Posté le 19-12-2013 à 23:35:15  profilanswer

ce kama paint de compet

n°36561648
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-12-2013 à 23:35:27  profilanswer

Elle n'est pas comme ta copine.

n°36561663
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2013 à 23:36:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Tiens j'ai une question, suite à ce dont j'ai commencer à parler sur le topic nigaud.
Avé ma copine ca va pour le saiske. Mais pas d'orgasme pour elle. Elle sent que ça vient dans une ou deux position. Mais c'est pas pratique

Donc la à gauche c'est la zone qui lui fait du bien plus qu'ailleurs. Rien de fou.
Avec les doigts c'est facile. Mais meme en y passant du temps et avec de l’énergie, ca fait "rien".
Du coup elle, elle s'appuie pour monter son bassin. Bon on pourrait faire que nos bassins soit à même hauteur autrement, de façon surement plus confortable et pratique.
Alors elle monte de plus en plus son bassin. Mais le zizi sort, l'angle n'est carrément plus comme il faut.

Elle couchée au bord du lit, toi à genoux devant ?

toi à moitié sur le dos, elle pratiquement orthogonale (pas facile à expliquer, celle là  :o )

Toi assis sur une chaise (solide et à barreau) elle assise sur toi, s'appuyant sur les barreaux pour monter et descendre ? j'ai entendu dire que c'est une bonne position. Moi j'en doute un peu parce qu'il me semble que c'est meilleur pour la fille quand elle est totalement détendue, donc pas sur ses appuis.

mais, tu attaques direct la chatte ou tu caresses le clitoris avant ? et même, pendant ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-12-2013 à 23:37:34

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36561676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2013 à 23:37:20  profilanswer

Amraz a écrit :

le dessin est presque bon :
Colle lui un oreiller sous le cul et releve lui les genoux ... Ça devrai donner des trucs sympa.

Édit et en te mettant assis sur tes talons tu calle son bassin entre tes cuisses ... C'est pas mal non plus

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 19-12-2013 à 23:39:14

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36561752
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 23:42:44  answer

Amraz a écrit :

Et en levrette? tu devrais frotter dessus. Retourne ton image verticalement tu verra que tu devais avoir la bonne inclinaison.  
Essaye quand elle a la vessie pleine sinon, ça peut accentuer les sensations.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 23:44:50
n°36561775
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-12-2013 à 23:43:58  profilanswer

Ca fait en andromaque. :D

n°36561781
arkrom
Posté le 19-12-2013 à 23:44:17  profilanswer

Anafet ...surtout si elle incline le bassin ça vas être pile dessus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36561785
Amraz
Posté le 19-12-2013 à 23:44:21  profilanswer

arkrom a écrit :

Colle lui un oreiller sous le cul et releve lui les genoux ... Ça devrai  donner des trucs sympa

Deja fait. Ca rend la chose plus pratique niveau position à tenir. Mais l'effet n'est pas la.

because the night a écrit :

mais, tu attaques direct la chatte ou tu caresses le clitoris avant ? et même, pendant ?

Je note les idées, même si l'orthogonale je vois pas. Une sorte de cuillère ?  
Et oui tout l'attirail de préliminaire + caresse pendant un peu.

En fait le truc c'est que c'est vraiment une zone assez petit ou elle aime que ca appuye j'ai l'impression, comme sur le dessin ci dessous :
http://i.imgur.com/YkfrhzY.jpg
Sauf que si on veut bouger, c'est impossible, je recule je sors, si je rentre, je penetre plus horizontalement dans l'axe de son vagin.

---------------
n°36561837
Amraz
Posté le 19-12-2013 à 23:47:07  profilanswer

arkrom a écrit :

et en te mettant assis sur tes talons tu calle son bassin entre tes cuisses ... C'est pas mal non plus

Genre andromaque un peu, mais elle très penchée en arrière ?
Je vois pas trop.

Déjà fait la levrette, ca se rapproche de ce qu'elle aime. Mais bizarrement, ca lui plait plus dans la position louche de mes dessins.

---------------
n°36561841
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2013 à 23:47:15  profilanswer

Si la zone sensible est trop proche de l'entrée, ça ne marche pas. Enfin il faut trouver l'angle, sinon tu passes au dessus [:loglouis:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36561856
Amraz
Posté le 19-12-2013 à 23:48:07  profilanswer

Voila, c'est tout à fait ca. :(

---------------
n°36561860
arkrom
Posté le 19-12-2013 à 23:48:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Deja fait. Ca rend la chose plus pratique niveau position à tenir. Mais l'effet n'est pas la.

Amraz a écrit :

Je note les idées, même si l'orthogonale je vois pas. Une sorte de cuillère ?
Et oui tout l'attirail de préliminaire + caresse pendant un peu.

En fait le truc c'est que c'est vraiment une zone assez petit ou elle aime que ca appuye j'ai l'impression, comme sur le dessin ci dessous :
http://i.imgur.com/YkfrhzY.jpg
Sauf que si on veut bouger, c'est impossible, je recule je sors, si je rentre, je penetre plus horizontalement dans l'axe de son vagin.

C'est sur ..tu pourra pas taper dessus avec ton gland ... Faut voir pour frotter contre :spamafote:

---------------
n°36561876
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2013 à 23:49:36  profilanswer

En levrette mais la fille allongée entièrement contre le matelas. tu tapes au bon endroit, par contre ça ne pénètre pas profond, ça pilonne.

---------------
n°36561895
arkrom
Posté le 19-12-2013 à 23:51:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Genre andromaque un peu, mais elle très penchée en arrière ?
Je vois pas trop.

Amraz a écrit :

Déjà fait la levrette, ca se rapproche de ce qu'elle aime. Mais bizarrement, ca lui plait plus dans la position louche de mes dessins.

Et si elle se met sur le ventre ? Toi allongé sur elle tu va arriver au bon endroit..

Édit burned by btn :o

Message édité par arkrom le 19-12-2013 à 23:51:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)