Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36242030
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 18:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

thatslexi a écrit :

Oui enfin y'a des fois entre un "hhh" de "m'ouais bof" et un "hhh" de "continue" où la nuance est assez légère :o

Si la fille est juste là pour flatter son égo à lui [:hahanawak]. La sincérité est en partie importante dans ces coups de temps là. Tu peux ne pas réagir si tu n'aimes pas et si la personne s'arrête lui dire ce qu'il te plait. Pour un one shot c'est plus dur mais bon à toi de varier la vitesse, la "pression", la profondeur, le lieu etc... Enfin j'apprends rien à personne :/

Message édité par -rOmanO- le 18-11-2013 à 18:10:51
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 18:09:53  profilanswer

n°36242038
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 18:10:58  profilanswer

Des fois quand on sent bien les dents, avec la douleur on peut sursauter ou expirer fort... Et la fille peut prendre ça comme une marque de plaisir alors que c'est le contraire. Et c'est la même pour les filles d'ailleurs si on s'acharne sur le clito, etc.

Du coup faut carrément parler amha, genre "ohoh héhé, heu doucement, voilà comme ça :D "

n°36242051
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 18:12:39  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Des fois quand on sent bien les dents, avec la douleur on peut sursauter ou expirer fort... Et la fille peut prendre ça comme une marque de plaisir alors que c'est le contraire. Et c'est la même pour les filles d'ailleurs si on s'acharne sur le clito, etc.

Du coup faut carrément parler amha, genre "ohoh héhé, heu doucement, voilà comme ça :D "

D'où la sincérité est importante [:cosmoschtroumpf] on cherche chacun son plaisir. Si ça devient un calvaire :(

n°36242177
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 18:25:58  profilanswer

La sincérité avec un one-shot c'est un peu comme mettre du Nutella par dessus une tartine de beurre, inutile :o

n°36242245
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 18:34:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ma copine ne ressent plus du tout les cunni comme avant. Je lui faisais pas trop d'effet, et depuis 1 an, elle kiffe à mort et me dit que je me suis amélioré alors que je pense pas avoir changé quoique ce soit. Par contre, elle, elle a complètement revu sa façon de me sucer, et wow [:chwaii]

D'une période à l'autre je n'ai pas la même réceptivité au niveau des zones du corps, ni apprécie le même type de stimulation. Et le facteur psychologique, l'excitation mentale du moment change encore toute la donne. L'illustration parfaite, c'est le truc qui te fait grimper au rideau un jour et te chatouille à mort de façon désagréable un autre jour...

Message édité par mootmoot le 18-11-2013 à 18:36:48

---------------
tweets - portfolio
n°36242255
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 18:35:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut écouter les réactions de la partenaire [:hahanawak] comme pour vous en fait !

Tout le monde n'est pas hyper démonstratif, et les impressions peuvent être très trompeuses aussi.

---------------
tweets - portfolio
n°36242941
eihcew
Posté le 18-11-2013 à 19:47:44  profilanswer

Expand :o

Moi y en a eu une nettement au-dessus, je garantis pas la reproductabilité sur les autres mecs :o

Message édité par eihcew le 18-11-2013 à 19:48:18
n°36242960
mixag
Posté le 18-11-2013 à 19:50:04  profilanswer

Expliquez bordel :o

BTW, je suis pas convaincu qu'être un mec aide. Je déteste qu'on m'en fasse une, donc pas top pour savoir ce qui marche bien ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mixag le 18-11-2013 à 19:51:03
n°36243147
true-wiwi
Posté le 18-11-2013 à 20:12:10  profilanswer

C'est pas applicable à tout le monde, forme différente des queues, longueur etc

@Mixag : t'aimes vraiment pas ça ou alors t'as jamais eu de bol avec celles qui ont pratiqué ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36243186
mixag
Posté le 18-11-2013 à 20:16:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas applicable à tout le monde, forme différente des queues, longueur etc

@Mixag : t'aimes vraiment pas ça ou alors t'as jamais eu de bol avec celles qui ont pratiqué ?

*ceux. Je touche pas aux filles. C'est beurk.

Et j'aime vraiment pas ça. Mais je peux pas toujours l'éviter, si il y tient vraiment....

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 20:16:12  profilanswer

n°36243335
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 20:32:22  profilanswer

Pat4tor a écrit :

La sincérité avec un one-shot c'est un peu comme mettre du Nutella par dessus une tartine de beurre, inutile :o

Te plains pas si c'est pourri alors :o

mootmoot a écrit :

Tout le monde n'est pas hyper démonstratif, et les impressions peuvent être très trompeuses aussi.

Si on ne peut se fier à rien [:spamafote] Je vois comment on peut faire

n°36243347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2013 à 20:33:06  profilanswer

Le Nutella sur du beurre demi-sel [:huit]
Je comprends donc soudain pourquoi j'ai quasiment jamais regretté un one-shot :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36243382
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 20:36:12  profilanswer

:D

n°36244363
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 21:59:06  profilanswer

Mais en plus je vois pas pourquoi je dis ça parce-que les deux ensemble c'est super bon [:fegafobobos:2]  

Mes meilleures pipes c'est une sorte de gorge profonde + tourner la langue lentement (et d'autres trucs qui m'échappent sûrement)... Très peu savent le faire, mais le souci c'est que je ne saurais même pas expliquer à une fille comment le faire...

n°36244441
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-11-2013 à 22:04:23  profilanswer

Je remonte le topik, quelques jours loin du net m'avait éloigné d'HFR  :(  

arkrom a écrit :

T'as teste un ring ? .... tu lache la puree mais OSEF ca debande pas .. bon faut le supporter  Vu comment ca serre

Yep. Pas de grosse amélioration.

Ptit loup a écrit :

Hello...
bon, histoire de donner mon avis... ce que j'en comprends, tu ne controle pas totalement... je suppose que tu te laisses gagner par l'excitation un peu trop, ça se contrôle aussi petit à petit.
Comme déjà avancé, changer de position, laisser ta "queue" se reposer des excitations diverses (donc à ne pas remplacer par la main ou la bouche ou les seins ou les fesses de madame)... peut aider à apaiser et faire redescendre l'excitation !
Ensuite, le but est de ne pas se laisser gagner par l'excitation, je veux dire d'un point de vue psychologique... et donc ne pas trop penser à ton plaisir qui monte, mais un peu plus au plaisir que tu donnes.
Ca n'enlève rien au plaisir que tu vas prendre (et au contraire)... mais ça t'habitue à dire que c'est toi qui dirige les choses et pas ta queue !

Bha c'est justement l'inverse qui me fait partir, de me dire "putain elle commence à prendre son pied, cool… mais est-ce que je vais pouvoir assurer ?? Plouf."

hephaestos a écrit :

/moijailemêmeproblème

[:jiejie999]

:D  [:hesp:5]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36246190
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-11-2013 à 02:01:13  profilanswer

vrolok a écrit :

"Plus réaliste, plus légère, la prothèse est ainsi devenue la meilleure alternative pour les réalisateurs qui souhaitaient filmer le sexe sans avoir forcément à négocier avec les acteurs. “C’est compliqué de demander à quelqu’un de se mettre à poil. Et puis, en tant que cinéaste, ça indispose, on a l’impression de violenter les acteurs. Avec une prothèse, on évite ce genre de problèmes”, observe Yann Gonzalez, auteur d’un premier long métrage remarqué cette année à la Semaine de la critique, Les Rencontres d’après minuit, où il affuble un personnage joué par Eric Cantona d’une prothèse phallique XXL. Voilà l’intérêt premier de ces postiches : ils permettent aux cinéastes de représenter le sexe plus librement, en même temps qu’ils décomplexent les acteurs vis-à-vis de leur intimité."

Les inrocks - articles sur les prothèses au ciné

[:o_doc]

Vu ce soir avant minuit pour le coup... comment dire... film pour le moins étrange qui laisse un goût d'artificiel/inachevé avec forcément bcp de manques.  

Le pitch
C'est l'histoire d'un couple incarné par Jean Sarkozy (qui s'est pris un gnon et est revenu d'entre l'ehpad) et NKM accompagnés de Benoit Hamon (leur gouvernante) qui organisent une sauterie à leur domicile (une crèche tech post moderne). Bref idéal pour faire une salade de corps et d'idées. La sauterie annoncée tourne vite à la psychanalyse de groupe.

http://images.telerama.fr/medias/2013/05/media_97642/les-rencontres-d-apres-minuit-de-yann-gonzales-plus-c-est-long-moins-c-est-bon,M111354.jpg
"NKM, Jean Sarkozy et Benoît Hamon : l'attente des invités"

Sont invités : Nadine M, Manuel V (qui a eu mal à partir avec Rachida D), pour les deux autres rôles (l'ado et la star) à vous de compléter le casting :o  

On a du mal à rentrer dedans sans mauvais jeux de mots au point de se laisser aller à réfléchir à autre chose et d'imaginer un pastiche politique par ex.  

Réflexion hallucinée et plate, entrecoupée de moments poétiques ou se voulant comme tels, mâtinée de retour made in 70's pour l'ambiance/grain, ovni kitsch grotesque par moments, (ce qui a déclenché qq rires dans la salle... les répliques de la gouvernante ou celles, davantage cultes de Canto  [:ddr555]  qui parle de sa bite en mode Fred/Rocco c'est particulier ou énorme comme dirait Luchini). Des idées intéressantes voir des inspirations puisant directement aux sources des mythes classiques ; c'est une bonne base mais clairement le traitement et le jeu d'acteur sont à revoir. Qq plans en nuit américaine intéressants notamment vers la fin du film, parallèle évident avec les clips de M83 mais pas grand chose à se mettre sous la dent Mmes (pour rester dans le ton de la dernière page du topic) : ça reste derrière l'oreille. Davantage un exercice de style se voulant "cérébral" qu'un huis-clos talentueux à la Cocteau. La salle était relativement pleine. Qq personnes sont parties avant la fin. Le genre de film qui restera soit dans les tréfonds de l'oubli soit qui deviendra culte dans 20 ans. Je penche quand même pour la première option.

A conseiller à Frigide Barjot, aux croyants pratiquants et aux sympathisants de la manif pour tous  :D

Message édité par Did_you_find_my_way le 19-11-2013 à 02:15:33

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36246372
mootmoot
Posté le 19-11-2013 à 06:51:04  profilanswer

did_you_f---_my_wife > C'est un premier film et clairement il y a des lacunes. Mais je ne pense pas qu'il restera aux tréfonds de l'oubli, mais ne sera culte que pour certains. L'impression que j'avais sur le coup après le film était très mitigée, surtout que la fin est ce qui m'a le plus déçue (trop de blabla quand plus de suggestion aurait été bienvenu). Mais j'ai eu du mal à ne pas repenser à ce film et à certaines de ses scènes ; il me reste en tête. Un film destiné à l'oubli ne me fait jamais ça.
Le public était différent quand j'ai été le voir : 1 unique personne est partie peu de temps après le début du film, certaines scènes ont suscité quelques rires (généralement les réflexions de la bonne). Je ne sais pas si tout le monde a accroché, si les gens s'attendaient à autre chose (la 1ère scène et l'arrivée de "La Chienne" laissent supposer que la suite sera différente), mais les têtes n'avaient pas l'air véritablement déçues non plus, à la sortie.

---------------
tweets - portfolio
n°36246401
archergrin​cheux
Posté le 19-11-2013 à 07:25:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Ma copine ne ressent plus du tout les cunni comme avant. Je lui faisais pas trop d'effet, et depuis 1 an, elle kiffe à mort et me dit que je me suis amélioré alors que je pense pas avoir changé quoique ce soit. Par contre, elle, elle a complètement revu sa façon de me sucer, et wow [:chwaii]

Expérience similaire de mon côté. Ma copine n'aimait pas ça du tout, puis surkiffage, et en ce moment ca lui fait ni chaud ni froid. Je pense quand même qu'entre la phase 1 et 2 j'ai changé des trucs puisqu'elle a réussi à m'expliquer un peu comment elle voulait que je fasse (même si 'est pas évident de décrire ce qu'on veut).
Et de son côté elle était très mauvaise en pipe et depuis quelques temps elle s'est mise à faire ça vachement bien (pareil, après explications et là encore je trouve ca pas facile de dire comment on aime), et comme elle voit que j'aime ca elle apprécie d'autant plus de le faire.

Celà dit peut être que les difficultés à exprimer la manière dont on apprécie la technique viennent de notre manque d'XP à tous les deux.

n°36246681
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2013 à 08:48:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les types que j'ai connus étaient très vite vexés/bloqués de ne pas parvenir direct à faire "comme il faut".  
Le pire étant ceux qui se targuaient d'une certaine expertise en la matière. Scoop : ce qui peut être génial avec une (en supposant qu'elle ait joué la carte de la sincérité), peut ne pas l'être du tout avec une autre.

Ca devient délicat de ménager les susceptibilités tout en y trouvant son compte.

Non, mais le truc c'est de savoir s'adapter. Perso quand je découvre une nouvelle nana j'essaye un peu toute la palette de ce que je sais faire en regardant ce qui marche le mieux. :spamafote: Mais pour en revenir aux pipes, perso meme en observant, je sais pas tjs dire ce qui est mieux ou moins bien. Des fois j'préfére juste le gland, d'autres sur la totalité du penis etc... Je sais pas comment ca se passe pour une nana, si faire toujours le meme mouvement devient "douloureux" pour la bouche ou pas, mais alterner les facons de prendre en bouche n'est pas tjs bon. Par contre, j'trouve qu'une fois que tu sens que ca fait bcp de bien, faut insister. :D C'est assez frustrant quand on te fait quelque chose qui fait vraiment bcp de sensations et que d'un coup en changeant ca devient moins bien. Et pour ce qui est de le dire ou pas, c'est tjs délicat. On a tjs tous envie de donner l'impression que de maniere inhée le partenaire est doué. Ca renforce la confiance en soit et donc l'envie de se lacher... Perso je préfère pas trop toucher a ca... :spamafote:

n°36248109
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-11-2013 à 10:51:50  profilanswer

thatslexi a écrit :

Merci :D
Merci :D
Beh si ça va au fond, ça racle, me semble bien. :heink:

Le pb et la sensibilité que l'on peut avoir reste de toute façon bcp plus sur le gland que sur le reste de la queue... donc incisives de toute façon...
Perso, je préfère la douceur... ce qui n'empêche pas qq effleurements moins doux, mais faut faire gaffe au matos quoi quand même ! :)

mootmoot a écrit :

Je vois pas trop ce qui est étrange, en fait. Perso j'ai toujours été assez précautionneuse et à l'écoute de mes partenaires, demandeuse pour savoir ce qu'ils ressentaient, comment ce serait plus plaisant, ce qui est désagréable, etc... Mais il faut bien avouer que ne possédant pas moi-même de pénis, c'est l'impression d'avancer en aveugle sans savoir réellement avec exactitude les sensations ressenties et etc.  

Et s'il fallait reprendre tout ce qui déconne généralement dans le cuni fait par un homme... Remarque par une femme aussi, toutes ne sont pas douées.  [:fegafobobos:3]

Il faut rester à l'écoute de l'autre dans tous les cas, qu'on soit homme ou femme et que notre partenaire soit homme ou femme... voilà ! :)

mootmoot a écrit :

Les types que j'ai connus étaient très vite vexés/bloqués de ne pas parvenir direct à faire "comme il faut".  
Le pire étant ceux qui se targuaient d'une certaine expertise en la matière. Scoop : ce qui peut être génial avec une (en supposant qu'elle ait joué la carte de la sincérité), peut ne pas l'être du tout avec une autre.

Ca devient délicat de ménager les susceptibilités tout en y trouvant son compte.

Vexés ?... bizarre... en écoutant ce que veut et aime l'autre, on arrive quand même à faire qq chose de plus que correct pourtant

Pat4tor a écrit :

Inutile ???... beurre + nutella c'est quand même top !

lorelei a écrit :

Je comprends donc soudain pourquoi j'ai quasiment jamais regretté un one-shot :o

Rhoooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa (pour le nutella + beurre demi-sel !)  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

n°36248285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2013 à 11:02:15  profilanswer

mixag a écrit :

.

maaaaiiiss non c'est pas beurk, c'est juste different :jap:  
et tant mieux si t'en mange pas  ca en fait plus pou rles autre :o tu me donne ta part ??  

lorelei a écrit :

je te deteste ... j'ai faim maintenant  :cry:  :cry:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36250562
Ptit loup
Posté le 19-11-2013 à 14:00:06  profilanswer

mixag a écrit :

Et j'aime vraiment pas ça. Mais je peux pas toujours l'éviter, si il y tient vraiment....

Pourquoi beurk... mais non mais non... c'est tout ce qu'il y a de plus délicieux !

Tu peux bien évidemment tout éviter, c'est à toi de définir aussi ce que tu aimes et ce dont tu as envie... non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ptit loup le 19-11-2013 à 14:00:24
n°36253980
Pat4tor
Posté le 19-11-2013 à 17:40:33  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pourquoi beurk... mais non mais non... c'est tout ce qu'il y a de plus délicieux !

Tu peux bien évidemment tout éviter, c'est à toi de définir aussi ce que tu aimes et ce dont tu as envie... non ?

Mais... [:kluruit]

n°36253995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2013 à 17:41:30  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36254679
mixag
Posté le 19-11-2013 à 18:43:14  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai même pas compris. Tu me dis d'essayer les filles ou de refuser les pipes?

n°36257084
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-11-2013 à 21:35:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

[:demoderateur:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36260226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2013 à 23:52:51  profilanswer

mixag a écrit :

J'ai même pas compris. Tu me dis d'essayer les filles ou de refuser les pipes?

Je dirais que "on dit pas beurk", parce que c'est la politique sur ce topic, t'es gay, c'est cool, mais donc voilà.
Et qu'il te conseille effectivement de refuser les pipes, si t'aimes pas ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36261518
popinouse
Posté le 20-11-2013 à 08:10:50  profilanswer

Grumms a écrit :

T'arrives à croquer un esquimau avec les molaires ?

Cette signature  [:cerveau lent]

n°36262178
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2013 à 09:45:28  profilanswer

arkrom a écrit :

LA  bonne reponce c'est "bien sur ma cherie ... et apres je te biffle pour bien etaler "  :D  :D

la biffle n'est pas une pratique très conviviale :o
http://toute-lactu.com/2012/11/26/ [...] de-prison/

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°36262375
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2013 à 09:58:06  profilanswer

avoue que t'as fait une recherche dans le topic sur "biffle" juste pour placer ton lien :lol:  

j'ai fait cette vanne quand ?..? il y a plus d'un mois non ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36262386
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-11-2013 à 09:59:31  profilanswer

cette actu sortie de nulle part :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36262882
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2013 à 10:33:01  profilanswer

non j'ai juste 50 pages de retard, ya trop de lecture sur ce topic :o
et je n'ai eu vent de cette (ancienne) actu que récemment  :D

Message édité par avitasse le 20-11-2013 à 10:36:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°36267411
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 15:50:33  answer

Grumms a écrit :

bordel ce genre de phrase je kiffe :lol:  

Citation :

Et s'il fallait reprendre tout ce qui déconne généralement dans le cuni fait par un homme

si t'as des conseils (no joke) c'est pour un pote  :o  

Sinon la pipe avec les dents ... si c'est bien géré avec le petit mordillage c'est juste  [:cerveau lent]

n°36267631
Ptit loup
Posté le 20-11-2013 à 16:06:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dirais que "on dit pas beurk", parce que c'est la politique sur ce topic, t'es gay, c'est cool, mais donc voilà.
Et qu'il te conseille effectivement de refuser les pipes, si t'aimes pas ça.

Ca me rassure, je ne suis pas totalement incompris !

n°36268159
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-11-2013 à 16:43:09  profilanswer

y'en a qui se tapent la bite sur le lavabo des fois?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36268402
Ptit loup
Posté le 20-11-2013 à 16:59:57  profilanswer

genre cendrier ???
 [:power9999]

n°36268437
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-11-2013 à 17:01:40  profilanswer

non pour faire du bruit quand elle est bien dure

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36268449
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-11-2013 à 17:02:55  profilanswer

Non, ici on fait Tarzan en se la tapant sur le torse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)