| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 18-11-2013 à 18:10:51 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:09:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Pat4tor | La sincérité avec un one-shot c'est un peu comme mettre du Nutella par dessus une tartine de beurre, inutile |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 18-11-2013 à 18:36:48 --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
eihcew | Expand Moi y en a eu une nettement au-dessus, je garantis pas la reproductabilité sur les autres mecs Message édité par eihcew le 18-11-2013 à 19:48:18 |
mixag | Expliquez bordel Message cité 1 fois Message édité par mixag le 18-11-2013 à 19:51:03 |
mixag |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:16:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Nutella sur du beurre demi-sel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je remonte le topik, quelques jours loin du net m'avait éloigné d'HFR
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 19-11-2013 à 02:15:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mootmoot | did_you_f---_my_wife > C'est un premier film et clairement il y a des lacunes. Mais je ne pense pas qu'il restera aux tréfonds de l'oubli, mais ne sera culte que pour certains. L'impression que j'avais sur le coup après le film était très mitigée, surtout que la fin est ce qui m'a le plus déçue (trop de blabla quand plus de suggestion aurait été bienvenu). Mais j'ai eu du mal à ne pas repenser à ce film et à certaines de ses scènes ; il me reste en tête. Un film destiné à l'oubli ne me fait jamais ça.
--------------- tweets - portfolio |
archergrincheux |
|
Ill Nino Love |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 3 fois Message édité par Ptit loup le 19-11-2013 à 14:00:24 |
Pat4tor |
|
mixag |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
popinouse |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vrolok J'ai soif... | cette actu sortie de nulle part --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 15:50:33 ![]()
|
|
hugeq Optimisation Team Member | y'en a qui se tapent la bite sur le lavabo des fois? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | genre cendrier ???
|
hugeq Optimisation Team Member | non pour faire du bruit quand elle est bien dure --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |