| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:54:17 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 09:58:02 ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 17-10-2013 à 10:44:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 17-10-2013 à 10:41:03 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ill Nino Love | Tain faut que je retrouve la stat... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 10:58:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:07:45 ![]()
|
-rOmanO- | N'oubliez pas non plus que la stat parle peut être de celles qui l'ont déjà pratiquée alors qu'on parle de celles qui aiment le faire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:11:37 ![]() ou ne pratique plus rien tout court |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:12:12 ![]()
|
eihcew |
Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 17-10-2013 à 11:17:49 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ill Nino Love |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
-rOmanO- |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ill Nino Love |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Ill Nino Love |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non non --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
-rOmanO- |
Witzard Spé procrastination |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-10-2013 à 13:26:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor |
Ah bah voilà... Une femme qui a du plaisir en suçant perso je connais pas ! C'est comme si je te disais qu'en léchant une chatte ça me donne du plaisir. Non, ça me FAIT plaisir d'en donner et j'AIME ça (et ça excite) mais c'est tout... Message cité 6 fois Message édité par Pat4tor le 17-10-2013 à 13:33:37 |
-rOmanO- |
Tu ne prends pas de plaisir même "intellectuel" ? Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2013 à 13:39:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
-rOmanO- |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |