Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36268449
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-11-2013 à 17:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, ici on fait Tarzan en se la tapant sur le torse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 17:02:55  profilanswer

n°36268521
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 17:07:44  profilanswer

hugeq a écrit :

y'en a qui se tapent la bite sur le lavabo des fois?

J'ai arrêté, ça me coutait trop cher chez Jacob-Delafon  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36268660
-rOmanO-
Posté le 20-11-2013 à 17:16:02  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'ai arrêté, ça me coutait trop cher chez Jacob-Delafon  :o

[:chrisleurn]

n°36269627
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 18:28:33  answer

Bon. Pour les technicien(ne)s du topic. On vient de tester une nouvelle nième tentative de sodomie, et encore une fois un échec. J'ai parcouru rapidement les précédentes discussions mais j'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.  

je vous explique. Ca fait plusieurs fois qu'on essaye, l'idée étant tout aussi excitante pour lui que pour moi.  
Donc pas de problème d'appréhension particulière, ni de répulsion quelconque.  
A chaque fois, je suis excitée à mort, et M a toujours très bien préparé le terrain: caresses, le bon coup de langue qui va bien, il lubrifie bien, beaucoup, intensément, patiemment.  
introduction délicate d'un doigt. Je prends sans problème. tournicotage léger, tout va bien... cool, les sensations sont agréables, d'autant qu'il me masturbe en même temps. Je me détends. je me laisse faire, aucune douleur, rien que du bonheur.
Monsieur passe au gel lubrifiant, masse la zone, commence l'introduction de deux doigts. Encore une fois, pas de problème. Je prends les doigts entièrement. etc..
Bon au bout d'un moment, j'en peux plus, évidement, je réclame quelque chose de plus... concret.  
Donc voilà, je me sens bien préparée, monsieur présente son gland, lequel, doucement, finit par rentrer comme une lettre à la poste. J'ai pas particulièrement mal. J'ai l'impression que je suis largement assez élargie pour l’accueillir.  
Puis encore un centimètre ou deux, ou même trois. Et là... ca bloque. Plus rien ne rentre. Je ressens une vague douleur sourde, très léger.  
C'est pas la dilatation du tout qui me fait mal, mais j'ai juste l'impression que ça tape au fond. Mais QUEL FOND? Il est pas censé, y' avoir un fond à cet endroit là!!!  
Ca me fait la même sensation que s'il me tapait le col de l'utérus.  
Mais sur quoi ca peut bien bloquer? Sauf malformation inconnue, je suis pas censé non plus avoir de prostate. Alors bordel, pourquoi, ca veut pas rentrer?  :fou:  
Y a un truc que je fais pas? J'essaie de l'aider, de m'ouvrir un maximum, mais ca marche pas.
Quelqu'un a déjà connu ça?
Ca me saoule, j'ai vraiment envie de le prendre en entier...

n°36269651
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-11-2013 à 18:30:51  profilanswer

et voilà j'ai la gaule...  :o

edit : vanne mise à part tu as essayé toujours la même position ? vu comme tu le dis j'ai l'impression que tu es sur le dos... teste peut-être autrement pour voir... on ne sait jamais
s'il met les doigts en entier il n'y a pas de raison

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 20-11-2013 à 18:32:55

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36269743
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 18:38:41  answer

il a pas qu'a être monté comme un taureau  

Blague a part , comme le dit vrolok , as tu essayé d'autre position ? a t'il essayer d'y allé plus franco pour passer ce cap (attention la c'est tout shuss sans bonnet)

n°36269765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2013 à 18:40:53  profilanswer

t'as essayé avec un gode ou autre objet du genre, assez long et pas trop gros pour voir si ça fait le même résultat ?

ah oui et les différentes positions à essayer effectivement.

Message édité par Misssardonik le 20-11-2013 à 18:42:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36269862
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 18:48:54  answer

On a essayé plutôt en levrette et en cuillère.
On va tenter sur le dos...

n°36270252
isadora
Posté le 20-11-2013 à 19:28:03  profilanswer

et si c'est toi qui dirige les opérations, peut-être que ça marchera mieux.

---------------
sage comme des images
n°36270267
silkr
Posté le 20-11-2013 à 19:29:11  profilanswer

en levrette elle tape sur le haut.
Il faut que cela soit toi qui gere, lui sur le dos, et toi dessus. Comme cela tu peux diriger la profondeur et l'orientation.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 19:29:11  profilanswer

n°36270281
mixag
Posté le 20-11-2013 à 19:31:44  profilanswer

Si, il y a un fond. Enfin, plutôt un angle, quand le rectum tourne vers la gauche pour se transformer en colon terminal gauche.

Mais c'est pas une zone avec de grosses attaches ligamentaires, et puis même, dans le cadre d'une pratique sexuelle normale, ça ne s'atteint pas.

Chez une fille, il y a la vessie en antérieur, le sacrum en postérieur, et différents culs de sac du péritoine en latéral.

Rien qui ne peut faire mal, normalement.

Parfois un va-et-vient bien brutal peut-être tendu à encaisser, mais vu ce que tu racontes, c'est clairement pas le cas.

Je dirai, mets des plugs en journée, pour t'habituer à la chose.

Et faites ça avec toi assise sur lui.

Message cité 3 fois
Message édité par mixag le 20-11-2013 à 19:32:29
n°36270554
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-11-2013 à 20:00:39  profilanswer

mixag a écrit :

Si, il y a un fond. Enfin, plutôt un angle, quand le rectum tourne vers la gauche pour se transformer en colon terminal gauche.

Mais c'est pas une zone avec de grosses attaches ligamentaires, et puis même, dans le cadre d'une pratique sexuelle normale, ça ne s'atteint pas.

Chez une fille, il y a la vessie en antérieur, le sacrum en postérieur, et différents culs de sac du péritoine en latéral.

Parfois un va-et-vient bien brutal peut-être tendu à encaisser, mais vu ce que tu racontes, c'est clairement pas le cas.

[:dileste3:2]  

n°36271537
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 21:42:41  answer

mixag a écrit :

'fin quand on bosse, c'est pas évident :o :o
Et franchement entre la sodomie avec un partenaire excitant et l'introduction d'un plug "juste" pour s'habituer à la chose, il y a un monde :o

n°36271567
Pat4tor
Posté le 20-11-2013 à 21:46:08  profilanswer

+1 essaye quand tu es sur lui
Et la question de Misssardonik est intéressante (est-ce qu'un plug de taille équivalente te fait mal ?)

Message édité par Pat4tor le 20-11-2013 à 21:46:36
n°36271692
isadora
Posté le 20-11-2013 à 21:55:45  profilanswer

en pseudo missionnaire, ça peut aussi être mieux, rien qu'à cause du côté "les yeux dans les yeux".

---------------
sage comme des images
n°36271811
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-11-2013 à 22:07:10  profilanswer

t'as peut être une crotte dure qui bloque et qui tape sur le coude de l'intestin?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36271825
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2013 à 22:08:27  profilanswer

hugeq a écrit :

t'as peut être une crotte dure qui bloque et qui tape sur le coude de l'intestin?

[:canard sans bec]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36272058
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-11-2013 à 22:27:04  profilanswer

Ouais c'est le coude anal :o

n°36272078
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 20-11-2013 à 22:28:37  profilanswer

Je pense qu'il faut que tu te fasses secouer l'oignon un peu brutalement, qu'il force, quitte à te déchirer un peu t'en mourras pas.

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36272103
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2013 à 22:30:28  profilanswer

allez au lit les enfants, demain y'a école.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36272190
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 20-11-2013 à 22:37:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

allez au lit les enfants, demain y'a école.

Pas touche au sacro-saint sujet du sexe autour duquel j'ai fondé toute mon image sans me rendre compte que tout succès en la matière ne pouvait être qu'éphémère [:hephaestos]  

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36275605
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 11:17:00  profilanswer

mixag a écrit :

Y a des variations de personne en personne sur la distance anus  - cap anal , même si a priori vu ce qu'elle décrit ça reste quand même peu probable.  

Plus probable qu'on atteigne la limite du terrain qui a été préparée et qu'il y ai un problème de tension sur cette zone.  

Plusieurs solutions techniques :  

1) envisager l'intromission d'un jouet anal pour préparer plus profonds, en particulier la zone à détendre.  

2) il y a des sprays relax, ou des lubrifiants qui comportent des effets relaxant. Y a le pjur backdoor par exemple, ou le cobeco anal.  

3) envisager le poppers également.  

4) un lavement pourrait être une bonne idée, on donne souvent le conseil de "pousser comme pour aller à la scelle" en même temps que le mec avance dans les fesses, avec la zone bien vide ça pourrait aider à mettre en place cette technique.  

5) qui serait aussi un 0) parce que c'est quand même le plus simple : essaye seule avec un jouet, si t'as l'impression que ça tape au fond, et change l'angle manuellement jusqu'à trouver le coude.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36275877
Yun
Posté le 21-11-2013 à 11:34:31  profilanswer

Bon question médicale sur le sujet concernant les hommes :

Vous arrive t'il de saigner pendant un rapport ? Dans mon cas oui cela m'arrive dans certaines positions, par exemple la levrette.

J'ai l'impression que si ma partenaire est trop petite, avec l'inclinaison je sens une toute petite douleur vers le bas du pénis et je me met à saigner par la suite :/

Cela m'arrive jamais par exemple quand je suis sur elle ou elle sur moi. je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'hémospermie ou rupture du frein.

Le sang s'écoule bien de l'intérieur, je suis parfois obligé de mettre un mouchoir la nuit, car je peux avoir des restes de sang qui coule.

C'est indolore et j'avoue ne pas comprendre ce que ça peut bien être.  :??:  

Si certains ont des idées, merci.

n°36275902
paco fpg
Posté le 21-11-2013 à 11:35:59  profilanswer

un cyclope qui pleure des larmes de sang... c'est peut être un miracle?

n°36275916
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 21-11-2013 à 11:36:33  profilanswer

Va voir un médecin ou un urologue !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36275960
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 11:38:58  answer

Waip, va voir un doc AMHA parce-que je ne pense pas que ce soit normal.

n°36275971
Yun
Posté le 21-11-2013 à 11:39:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

un cyclope qui pleure des larmes de sang... c'est peut être un miracle?

[:heeks:2]

n°36275987
paco fpg
Posté le 21-11-2013 à 11:40:37  profilanswer

n°36276006
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 11:41:33  profilanswer

:heink:  

Je comprends la théorie de tous ces procédés mais perso je n'y adhère pas une seconde.
Si j'aime la sodomie avec un sexe masculin, je déteste à peu près toute autre forme de stimulation anale, qui à mon sens offre des formes de stimulation qui n'ont rien à voir. Je déteste mettre du lubrifiant, être dilatée, avoir recours aux lavements. Et jamais eu de souci d'aucune sorte ainsi.  
Pour moi, la préparation est principalement mentale, et ensuite il faut (imposer) le contrôle et peut-être ne pas vouloir aller "jusqu'au bout" dès la première fois. Attendre à chaque tentative qu'il y ait une excitation déjà bien palpable.
"Pousser comme pour aller à la selle" >> comment me couper toute sensation et me concentrer sur un truc foireux.  

Reste que côté position, je trouve que le plus "doux" est sur le ventre pour le receveur. Les autres angles induits par les positions me semblent plus "brutaux" avec justement plus cette sensation de facilement "cogner", surtout pour un début.

n°36276012
Yun
Posté le 21-11-2013 à 11:41:58  profilanswer

Quel rapport avec ma question [:heeks:2]²

Message édité par Yun le 21-11-2013 à 11:42:13
n°36276014
FLeFou
Posté le 21-11-2013 à 11:42:06  profilanswer

Ou c'est la référence au cyclope qu'il n'a pas compris :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36276030
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 11:43:21  profilanswer

Même avis, jamais vu/entendu parler de ça.

n°36276065
-rOmanO-
Posté le 21-11-2013 à 11:45:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je comprends la théorie de tous ces procédés mais perso je n'y adhère pas une seconde.
Si j'aime la sodomie avec un sexe masculin, je déteste à peu près toute autre forme de stimulation anale, qui à mon sens offre des formes de stimulation qui n'ont rien à voir. Je déteste mettre du lubrifiant, être dilatée, avoir recours aux lavements. Et jamais eu de souci d'aucune sorte ainsi.  
Pour moi, la préparation est principalement mentale, et ensuite il faut (imposer) le contrôle et peut-être ne pas vouloir aller "jusqu'au bout" dès la première fois. Attendre à chaque tentative qu'il y ait une excitation déjà bien palpable.
"Pousser comme pour aller à la selle" >> comment me couper toute sensation et me concentrer sur un truc foireux.  

Reste que côté position, je trouve que le plus "doux" est sur le ventre pour le receveur. Les autres angles induits par les positions me semblent plus "brutaux" avec justement plus cette sensation de facilement "cogner", surtout pour un début.

[:transparency]  

n°36276093
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 11:47:13  profilanswer

vs objet ?

edit : Pas compris ce que tu comprends pas. Être dilatée des fesses me semble pas un état naturel, et je n'aime pas avoir un espèce de trou béant. Ca se dilate au passage du sexe, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 21-11-2013 à 11:59:00
n°36276210
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2013 à 11:54:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis un peu du même avis :jap:
un test avec un god  juste pour vérifier sans pression et sans avoir son mec qui regarde si c'est un vrai problème "mécanique" ( pas la place, pas le bon angle, etc ) ca permettra d’être fixés sur la faisabilité, de trouver le meilleur ange pour savoir quel position est a privilégier et éviter ainsi la déception d'un nouvel echec  
mais elle ne semble pas chercher la performance ou quoi donc un "entrainement" ne me semble pas une idee super :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36276257
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 11:57:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est bien pour toi.

C'est pas le cas de tout le monde, je donne des solutions, en plus, une fois qu'ils auront testé les trucs les plus évident du genre "se détendre" ou "le faire dans une autre position".  

Moi je suis totalement incapable de me faire enculer si j'ai pas la certitude d'avoir le cul propre par exemple et ben ça a rien à voir avec le sujet, donc j'en parle pas :)

Message édité par Poney92 le 22-11-2013 à 05:09:45

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36276263
-rOmanO-
Posté le 21-11-2013 à 11:58:13  profilanswer

Ah ok .. Tu préfères être dilatée par le sexe mais pas l'objet ?

n°36276300
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 12:00:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah ok .. Tu préfères être dilatée par le sexe mais pas l'objet ?

Tout est dit plus haut, oui.

n°36276303
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-11-2013 à 12:00:33  profilanswer

Yun a écrit :

Vous arrive t'il de saigner pendant un rapport ? Dans mon cas oui cela m'arrive dans certaines positions, par exemple la levrette.

J'ai l'impression que si ma partenaire est trop petite, avec l'inclinaison je sens une toute petite douleur vers le bas du pénis et je me met à saigner par la suite :/

Cela m'arrive jamais par exemple quand je suis sur elle ou elle sur moi. je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'hémospermie ou rupture du frein.

Le sang s'écoule bien de l'intérieur, je suis parfois obligé de mettre un mouchoir la nuit, car je peux avoir des restes de sang qui coule.

[:lavie_lavraie:1]  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36276318
-rOmanO-
Posté le 21-11-2013 à 12:02:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout est dit plus haut, oui.

Je n'avais pas compris comme cela :/ désolé...  

n°36276393
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-11-2013 à 12:09:02  profilanswer

Yun a écrit :

Non cela ne m'est jamais arrivé. Ce que tu décris ressemble à ce qu'on appelle un saignement post-coïtal. Ce n'est pas forcément grave.
Surtout si ton pénis est sollicité de manière intense dans certaines positions.  
Tu peux avoir un léger trauma et comme c'est très vascularisé... une légère déchirure des tissus peut se produire.

Par contre ça peut aussi être le signe d'un calcul vésical ou d'un soucis à la prostate (ceci étant vu la moyenne d'âge des posteurs sur ce fil c'est peu probable).
Dans le doute une consult pourra toujours apaiser tes inquiétudes et voir d'où cela provient.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)