Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7810  7811  7812  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36240408
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 16:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois je suis tombé sur une qui au lieu de mordiller les oreilles, les mordaient franchement... Ça fait super mal :o
Ah et une autre aussi qui essayait à tout prix de rentrer sa langue... Voulait-elle toucher le tympan ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 18-11-2013 à 16:15:38
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 16:15:00  profilanswer

n°36240780
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2013 à 16:40:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Une fois je suis tombé sur une qui au lieu de mordiller les oreilles, les mordaient franchement... Ça fait super mal :o
Ah et une autre aussi qui essayait à tout prix de rentrer sa langue... Voulait-elle toucher le tympan ?...

Hahahaha, idem. Quelle horreur  [:antioch_arrow]  

La même qui, d'ailleurs, embrassait avec semblait il l'intention de se/me broyer les dents.  :ouch:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36240802
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2013 à 16:42:30  profilanswer

La langue dans l'oreille, moi ça m'excite grave :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°36240864
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 16:46:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hahahaha, idem. Quelle horreur  [:antioch_arrow]  

La même qui, d'ailleurs, embrassait avec semblait il l'intention de se/me broyer les dents.  :ouch:

:D
J'ai déjà fait saigner les lèvres (de la bouche) avec mes dents dans le feu de l'action ceci dit :o

karlit a écrit :

La langue dans l'oreille, moi ça m'excite grave :o

A l'intérieur de l'oreille pourquoi pas, mais essayer de la rentrer dans le conduit auditif... [:tinostar]

n°36240884
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 16:47:26  profilanswer

Quand vous parlez de l'horreur que sont les filles qui mettent les dents pour une pipe, vous parlez de quoi exactement ? De vraiment racler avec les dents de devant, des molaires quand ça va plus profond, d'autre chose ?

n°36240897
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-11-2013 à 16:48:19  profilanswer

Pat4tor a écrit :

A l'intérieur de l'oreille pourquoi pas, mais essayer de la rentrer dans le conduit auditif... [:tinostar]

essaye de te toucher le fond du conduit auditif avec un objet tu vas voir ça fait un truc marrant [:wade:3]

je pense pas que ce soit possible avec la langue par contre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36240918
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 16:49:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

essaye de te toucher le fond du conduit auditif avec un objet tu vas voir ça fait un truc marrant [:wade:3]

je pense pas que ce soit possible avec la langue par contre.

Déjà fait avec un coton tige (pas bien), cette douleur [:tinostar]

n°36240976
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-11-2013 à 16:52:59  profilanswer

Ça me donne des hauts de coeur perso, dans l'oreille :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°36241086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-11-2013 à 16:59:22  profilanswer

Ah ben j'ai plus de chance que vous alors [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36241217
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-11-2013 à 17:06:34  profilanswer

Autant mettre la langue à plein d'endroits... aucun souci pour ça... mais l'oreille ne m'attire pas plus que ça... en tout cas pas DANS le conduit auditif... pour ce qui est de la partie externe, oui pour ça c'est très bien et très agréable (à faire ou à "subir"...) :p

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 17:06:34  profilanswer

n°36241383
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:18:43  profilanswer

vrolok a écrit :

"Plus réaliste, plus légère, la prothèse est ainsi devenue la meilleure alternative pour les réalisateurs qui souhaitaient filmer le sexe sans avoir forcément à négocier avec les acteurs. “C’est compliqué de demander à quelqu’un de se mettre à poil. Et puis, en tant que cinéaste, ça indispose, on a l’impression de violenter les acteurs. Avec une prothèse, on évite ce genre de problèmes”, observe Yann Gonzalez, auteur d’un premier long métrage remarqué cette année à la Semaine de la critique, Les Rencontres d’après minuit, où il affuble un personnage joué par Eric Cantona d’une prothèse phallique XXL. Voilà l’intérêt premier de ces postiches : ils permettent aux cinéastes de représenter le sexe plus librement, en même temps qu’ils décomplexent les acteurs vis-à-vis de leur intimité."

Les inrocks - articles sur les prothèses au ciné

[:o_doc]

Montrer une bite pour éviter de montrer une bite... [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 18-11-2013 à 17:19:23
n°36241399
GarouWarri​or
Posté le 18-11-2013 à 17:20:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36241404
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 17:20:55  profilanswer

thatslexi a écrit :

Quand vous parlez de l'horreur que sont les filles qui mettent les dents pour une pipe, vous parlez de quoi exactement ? De vraiment racler avec les dents de devant, des molaires quand ça va plus profond, d'autre chose ?

Certains aiment.  [:mr marron derriere] Un partenaire m'avait demandé explicitement, en douceur, de lui "griffer le gland avec les dents" (sensation de griffure en passant les dents doucement dessus).

Je suppose que c'est juste une sensation douloureuse qui vient d'un coup casser le truc.

---------------
tweets - portfolio
n°36241434
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-11-2013 à 17:23:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Montrer une bite pour éviter de montrer une bite... [:oh shi-]

l'idée c'est que le personnage est monté comme un double poney...

ça doit pas être le cas de Cantona... et quand bien même il n'a certainement pas envie de montrer sa queue au ciné  :)

non, la vraie question c'est pourquoi se faire chier à faire une prothèse alors qu'il suffisait de prendre un mec au hasard sur ce topic pour avoir une bite énorme...

il y a des choses que je ne m'expliqueraient jamais...

[:vrolok]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36241437
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:24:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Montrer une bite pour éviter de montrer SA bite (ou celle de quelqu'un en particulier du moins), ça ne me semble pas déconnant moi.  :sweat:  

Le probleme c'est que le spectateur n'en sait rien.

n°36241457
slamooh
Posté le 18-11-2013 à 17:25:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le probleme c'est que le spectateur n'en sait rien.

[:basarab ier intemeie]
c'est du cinéma

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36241469
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:26:45  profilanswer

thatslexi a écrit :

C'est trés variable, selon la facon de faire, ca peut aller de "ok, je les sens" a "bordel, j'vais avoir mal a la queue pendant 2 jours"... Par contre je sais pas trop ce qui change. L'angle d'attaque ? :D

n°36241499
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 17:29:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est trés variable, selon la facon de faire, ca peut aller de "ok, je les sens" a "bordel, j'vais avoir mal a la queue pendant 2 jours"... Par contre je sais pas trop ce qui change. L'angle d'attaque ? :D

Jusque-là, je suis bien d'accord :jap:
En fait, je me demandais si ce qui gênait vraiment (ou qui plaisait du coup : là ma question est lexicale, c'est pas sur la sensation exacte :) ), c'était :  
1- Les dents (de devant en général) qui griffent en mouvement normal
2- Les dents (de derrière) qui touchent en gorge profonde
3- Les deux mon capitaine
4- Aucun des deux ma pauvre fille, t'es complètement à côté de la plaque
:)

n°36241549
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:32:41  profilanswer

thatslexi a écrit :

Jusque-là, je suis bien d'accord :jap:
En fait, je me demandais si ce qui gênait vraiment (ou qui plaisait du coup : là ma question est lexicale, c'est pas sur la sensation exacte :) ), c'était :  
1- Les dents (de devant en général) qui griffent en mouvement normal
2- Les dents (de derrière) qui touchent en gorge profonde
3- Les deux mon capitaine
4- Aucun des deux ma pauvre fille, t'es complètement à côté de la plaque
:)

Tu veux dire dessus/dessous non ? :) A moins que tu ais une double machoire facon alien ? :D Blague a part, j'dirais plutot celles de dessus. Parce que celle de dessous sont "masquées" par la langue normalement. La sensation est parfois un frottement désagréable irritant ou alors un pincement.

n°36241582
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 17:34:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu veux dire dessus/dessous non ? :) A moins que tu ais une double machoire facon alien ? :D Blague a part, j'dirais plutot celles de dessus. Parce que celle de dessous sont "masquées" par la langue normalement. La sensation est parfois un frottement désagréable irritant ou alors un pincement.

Euh, je voulais dire incisives ou molaires en fait :)
Mais plutôt celles du dessus, puisque tu as parfaitement raison pour la langue qui protège de celles du dessous :)

n°36241592
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:35:54  profilanswer

thatslexi a écrit :

Euh, je voulais dire incisives ou molaires en fait :)
Mais plutôt celles du dessus, puisque tu as parfaitement raison pour la langue qui protège de celles du dessous :)

Ah, autant pour moi. Incisives alors je dirais...

n°36241596
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 17:36:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36241614
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 17:37:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah, autant pour moi. Incisives alors je dirais...

Merci :D

Grumms a écrit :

Les mecs parlent des incisives. Je crois pas que ce soit possible de mordre une bite avec les molaires, à moins de le faire exprès.

Merci :D
Beh si ça va au fond, ça racle, me semble bien. :heink:

n°36241644
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2013 à 17:39:51  profilanswer

Cela dit, j'aimerais bien savoir quoi dire a une nana qui fait ca. J'sais pas si c'est une quesiton de morfologie de la bouche ou pas.

n°36241649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 17:40:05  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36241654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 17:40:25  profilanswer

---------------
n°36241795
eihcew
Posté le 18-11-2013 à 17:51:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:fegafobobos:5]  

Bon, d'ailleurs la question du jour : est-ce que la grosse stouquette de Les Rencontres d'après minuit est bien celle de Cantona ?  [:transparency]  

Il y a des répliques hyper cultes, quand même. Je suis fan de ce moment Cantona/"L'Etalon" : " J'allais sortir ma bite avant que vous n'arriviez. Elle est belle. Si ça peut détendre l'atmosphère... [:haha cosmoschtroumpf] "  [:chrisleurn]

Han  [:wark0]  
Faudra que je ressorte la phrase.

n°36241808
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 17:52:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Cela dit, j'aimerais bien savoir quoi dire a une nana qui fait ca. J'sais pas si c'est une quesiton de morfologie de la bouche ou pas.

Je vois pas trop ce qui est étrange, en fait. Perso j'ai toujours été assez précautionneuse et à l'écoute de mes partenaires, demandeuse pour savoir ce qu'ils ressentaient, comment ce serait plus plaisant, ce qui est désagréable, etc... Mais il faut bien avouer que ne possédant pas moi-même de pénis, c'est l'impression d'avancer en aveugle sans savoir réellement avec exactitude les sensations ressenties et etc.  

Et s'il fallait reprendre tout ce qui déconne généralement dans le cuni fait par un homme... Remarque par une femme aussi, toutes ne sont pas douées.  [:fegafobobos:3]

---------------
tweets - portfolio
n°36241851
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 17:57:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je vois pas trop ce qui est étrange, en fait. Perso j'ai toujours été assez précautionneuse et à l'écoute de mes partenaires, demandeuse pour savoir ce qu'ils ressentaient, comment ce serait plus plaisant, ce qui est désagréable, etc... Mais il faut bien avouer que ne possédant pas moi-même de pénis, c'est l'impression d'avancer en aveugle sans savoir réellement avec exactitude les sensations ressenties et etc.  

Et s'il fallait reprendre tout ce qui déconne généralement dans le cuni fait par un homme... Remarque par une femme aussi, toutes ne sont pas douées.  [:fegafobobos:3]

De même. C'est un peu compliqué de savoir si on fait bien ou si faut reprendre quelque chose si le mec ne dit rien [:clooney38]  
D'un autre côté, je dis rien non plus [:haha prozac]  

n°36241853
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 17:57:12  profilanswer

Grumms a écrit :

La bite est moins large que la machoîre

Pas forcément.  [:clooney21]

n°36241894
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 18:00:44  profilanswer

thatslexi a écrit :

De même. C'est un peu compliqué de savoir si on fait bien ou si faut reprendre quelque chose si le mec ne dit rien [:clooney38]  
D'un autre côté, je dis rien non plus [:haha prozac]  

Les types que j'ai connus étaient très vite vexés/bloqués de ne pas parvenir direct à faire "comme il faut".  
Le pire étant ceux qui se targuaient d'une certaine expertise en la matière. Scoop : ce qui peut être génial avec une (en supposant qu'elle ait joué la carte de la sincérité), peut ne pas l'être du tout avec une autre.

Ca devient délicat de ménager les susceptibilités tout en y trouvant son compte.

---------------
tweets - portfolio
n°36241911
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 18:02:21  profilanswer

---------------
n°36241927
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 18:03:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les types que j'ai connus étaient très vite vexés/bloqués de ne pas parvenir direct à faire "comme il faut".  
Le pire étant ceux qui se targuaient d'une certaine expertise en la matière. Scoop : ce qui peut être génial avec une (en supposant qu'elle ait joué la carte de la sincérité), peut ne pas l'être du tout avec une autre.

Ca devient délicat de ménager les susceptibilités tout en y trouvant son compte.

Gros +1 sur tout le post :D

n°36241945
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 18:04:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut écouter les réactions de la partenaire [:hahanawak] comme pour vous en fait !

n°36241946
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 18:04:18  answer

thatslexi a écrit :

Gros +1 sur tout le post :D

Je vous rassure c'est pareil des deux coté. Va rassurer une fille en pleur parce qu'elle t'as sucé avec les dents et qu'elle t'explique que son ex aimait ça en sanglotant. :o

n°36241970
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 18:06:07  profilanswer

Tu lui fait un cuni non ?  [:mariocompiegne]

n°36241984
thatslexi
Posté le 18-11-2013 à 18:07:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut écouter les réactions de la partenaire [:hahanawak] comme pour vous en fait !

Oui enfin y'a des fois entre un "hhh" de "m'ouais bof" et un "hhh" de "continue" où la nuance est assez légère :o

Grosse ambiance :lol:

n°36241985
GarouWarri​or
Posté le 18-11-2013 à 18:07:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36242005
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 18:08:11  profilanswer

---------------
n°36242024
eihcew
Posté le 18-11-2013 à 18:09:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai pas l'impression que les mecs sucent mieux que les femmes, je pense pas que ce soit vraiment handicapant pour bien faire :o

n°36242030
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 18:09:53  profilanswer

thatslexi a écrit :

Oui enfin y'a des fois entre un "hhh" de "m'ouais bof" et un "hhh" de "continue" où la nuance est assez légère :o

Si la fille est juste là pour flatter son égo à lui [:hahanawak]. La sincérité est en partie importante dans ces coups de temps là. Tu peux ne pas réagir si tu n'aimes pas et si la personne s'arrête lui dire ce qu'il te plait. Pour un one shot c'est plus dur mais bon à toi de varier la vitesse, la "pression", la profondeur, le lieu etc... Enfin j'apprends rien à personne :/

Message édité par -rOmanO- le 18-11-2013 à 18:10:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7810  7811  7812  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)