Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35876063
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-10-2013 à 14:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

Bon, sinon, vous avez pas fait fuir poney là ?  [:crapulax:1]

il a pris quelques jours de TT sur LGBT… il reviendra je pense  :)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 14:54:46  profilanswer

n°35876073
archergrin​cheux
Posté le 11-10-2013 à 14:55:49  profilanswer

Xzero a écrit :

il a pris quelques jours de TT sur LGBT… il reviendra je pense  :)

En même temps quant t'es homophobe c'est con d'aller sur ledit topic.

n°35876104
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2013 à 14:57:57  profilanswer

archergrincheux a écrit :

il est tellement homophone qu'il aime se faire enculer :o :o :o  

/dedri c'est permis

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35876152
archergrin​cheux
Posté le 11-10-2013 à 15:01:48  profilanswer

arkrom a écrit :

il est tellement homophone qu'il aime se faire enculer :o :o :o  

/dedri c'est permis

Le lien entre anal sex et homosexualité c'est so 20ème siècle  [:pikitfleur:3]

n°35876234
arkrom
Posté le 11-10-2013 à 15:07:44  profilanswer

oui ... mais un mec qui se fait sodomiser par un autre mec ..

c'est une relation homo sexuelle stricto sensu :spamafote:
il prendrai un god ceinture ou un poney ca serai pas pareil mais la .....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35876266
archergrin​cheux
Posté le 11-10-2013 à 15:10:16  profilanswer

arkrom a écrit :

oui ... mais un mec qui se fait sodomiser par un autre mec ..

c'est une relation homo sexuelle stricto sensu :spamafote:
il prendrai un god ceinture ou un poney ca serai pas pareil mais la .....

Ce lien entre relation homosexuelle et impossible homophobie   [:julm3]

n°35876408
arkrom
Posté le 11-10-2013 à 15:20:40  profilanswer

detester ( phobie ) un truc que tu pratique[:abakuk:3]  la on touche a la schizophrénie  [:doc_prodigy]  [:shadowknight]  

bon j'arette ...  meme pour un vendredi ca vas se voir  [:arantheus]

---------------
n°35876967
Zho
Posté le 11-10-2013 à 16:07:17  profilanswer

arkrom a écrit :

detester ( phobie ) un truc que tu pratique[:abakuk:3]  la on touche a la schizophrénie  [:doc_prodigy]  [:shadowknight]  

bon j'arette ...  meme pour un vendredi ca vas se voir  [:arantheus]

Il y a pas mal d'homophobes chez les gays, dont certains rejettent d'autres sous-communautés sous prétexte, par exemple, qu'elles renvoient une mauvaise image: les mecs efféminés font trop pd aux yeux de certains., ils ne peuvent donc pas les supporter? Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Sans compter la haine de soi-même où l'homophobie se retourne contre soi-même.  [:cerveau spamafote]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35877184
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 16:21:17  answer

Non mais ca c'est juste une petite touche pour te mettre dans l'ambiance, hein, le discours moralisateur et accusateur des gens que tu rencontres, c'est un tout autre level.
Oh bien sur je ne généralise pas, et j'espere que c'est mieux ailleurs, je parle juste d'un exemple stout :)

n°35877437
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 16:40:45  answer

Je pense que c'est une appréciation personnelle de la situation qui ne reflète pas nécessairement la volonté du corps médical de te faire culpabiliser sur ce choix.  

Ce point m'a fait tilter parce-que tu n'es pas le seul à en avoir parler, alors que pour moi ça n'a rien avoir avec qq forme de culpabilité, c'est tout simplement normal  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 16:40:45  profilanswer

n°35877791
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 17:08:40  profilanswer

T'as eu accès à des boobs d'ancienne patiente du bonhomme ? Parce que j'ai eu pas mal de faux nichons entre les mains, ça varie entre "WTF c'est mieux que la plupart des naturels" à "lol c'est un bloc de pierre" avec une implantation absurde.

Enfin les blocs de pierre c'est souvent sur les trucs trop gros.

Zho a écrit :

Il y a pas mal d'homophobes chez les gays, dont certains rejettent d'autres sous-communautés sous prétexte, par exemple, qu'elles renvoient une mauvaise image: les mecs efféminés font trop pd aux yeux de certains., ils ne peuvent donc pas les supporter? Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Sans compter la haine de soi-même où l'homophobie se retourne contre soi-même.  [:cerveau spamafote]

Du coup rejeter les suprémacistes blancs c'est entre raciste anti blanc c'est ça ? J'ai du mal avec certains mecs ghettoïsé dans le "milieu" gay parisien, pas parce qu'ils sont gay, mais parce qu'ils sont ridicules et j'ai tendance à dire au reste de la population, que ces gens là qui ont plus de visibilité que les autres ( vu que toute leur vie tourne autour du fait qu'ils sont gay, ils se baladent quasiment avec des pancartes "je suis homo" ) ne constituent pas une image représentative de tous les homos.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 11-10-2013 à 17:11:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35877833
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 11-10-2013 à 17:11:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

"WTF c'est mieux que la plupart des naturels"  

Fake, ou alors tu as très mauvais gout.

n°35877841
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-10-2013 à 17:12:33  profilanswer

Prouve que tu en as touché plus que lui et tu auras une légitimité [:wade:3]

n°35877846
archergrin​cheux
Posté le 11-10-2013 à 17:12:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'as eu accès à des boobs d'ancienne patiente du bonhomme ? Parce que j'ai eu pas mal de faux nichons entre les mains, ça varie entre "WTF c'est mieux que la plupart des naturels" à "lol c'est un bloc de pierre" avec une implantation absurde.  

Poney92 a écrit :

Du coup rejeter les suprémacistes blancs c'est entre raciste anti blanc c'est ça ? J'ai du mal avec certains mecs ghettoïsé dans le "milieu" gay parisien, pas parce qu'ils sont gay, mais parce qu'ils sont ridicules et j'ai tendance à dire au reste de la population, que ces gens là qui ont plus de visibilité que les autres ( vu que toute leur vie tourne autour du fait qu'ils sont gay, ils se baladent quasiment avec des pancartes "je suis homo" ) ne constituent pas une image représentative de tous les homos.

Tu es trop sérieux pour un dredi  ;)

EDIT : t'as acheté un GC pour ta meuf au final ?

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 11-10-2013 à 17:13:57
n°35877901
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 17:19:02  profilanswer

nhemles a écrit :

Prouve que tu en as touché plus que lui et tu auras une légitimité [:wade:3]

je suis pas sûr qu'ont ait besoin de ça  [:gidoin]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35877983
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 17:28:43  profilanswer

Tu es trop sérieux pour un dredi  ;)

EDIT : t'as acheté un GC pour ta meuf au final ?

Je suis sérieux parce que j'ai été accusé sérieusement.  

J'ai acheté un gode ceinture oui pour ma soirée, celui en cuir à 89€ chez démonia, avec 3 anneaux. J'ai rajouté 2 godes que j'ai acheté chez IEM ( parce que meilleur marché). Un 24 de long par 16.5 de circonférence, et un plus petit 20 par 14. J'ai du rajouter un cockring parce que l'anneau le plus large sur le harnais était pas assez large pour accueillir le plus gros.  

De marque hardtoys, c'est du vynil.  Je sais pas si j'étais pas en forme ou si c'était une question de matière, mais j'ai été moins endurant que d'habitude avec une vraie queue. ( j'ai testé que le 20x14 en mode gode ceinture, l'autre c'était à la main seulement).  

Faudra que je fasse des recherches, mais la fille qui s'est servi du GC était très contente du truc, elle en avait testé un autre et celui que j'ai pris était bien plus confortable. ( peut être faudrai que je perce des trous supplémentaires dans le cuir pour que le harnais soit aussi réglable à la taille "petite fille" )

---------------
n°35878010
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 17:31:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Fake, ou alors tu as très mauvais gout.

Quand je dis "la plupart des naturels" c'est parce que y a pas mal de naturels qui sont pas terrible une fois passé un certain age. Si t'as touché que du naturel de moins de 25 ans sur des nanas qui ont pas eu de problème de changement excessif de poids c'est sur y a pas de comparaison.  

Mais je préfère ploter les faux nichon de Noémie Ducarrey par exemple qu'une paire de trucs flétris flasque et moche...

---------------
n°35878086
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2013 à 17:39:10  profilanswer

Et pourtant.

Les structures impliquées et qui s'en préoccupent font des circuits spécifiques. Ca ne "coute" pas grand chose, il suffit juste soit d'avoir une pièce séparée, soit une ou plusieurs matinées réservées.

De même que les interruptions médicales de grossesse, en général, on les hospitalise pas en suites de couche là où t'as tous les parents avec leurs gosses...

n°35878122
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 17:42:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et pourtant.

Les structures impliquées et qui s'en préoccupent font des circuits spécifiques. Ca ne "coute" pas grand chose, il suffit juste soit d'avoir une pièce séparée, soit une ou plusieurs matinées réservées.

De même que les interruptions médicales de grossesse, en général, on les hospitalise pas en suites de couche là où t'as tous les parents avec leurs gosses...

En même temps, la médecine en France y a d'énorme variations d'un praticien à l'autre dans le traitement des gens. Et c'est encore plus vrai en matière de médecine "sexuelle". Entre le CDAG qui m'a dit que j'aurai le SIDA si je changeais pas de style de vie, et le médecin que je connais qui fait des gang bang sans capote avec sa femme, y a de tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 11-10-2013 à 17:42:55

---------------
n°35878144
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-10-2013 à 17:44:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Quand je dis "la plupart des naturels" c'est parce que y a pas mal de naturels qui sont pas terrible une fois passé un certain age. Si t'as touché que du naturel de moins de 25 ans sur des nanas qui ont pas eu de problème de changement excessif de poids c'est sur y a pas de comparaison.  

Mais je préfère ploter les faux nichon de Noémie Ducarrey par exemple qu'une paire de trucs flétris flasque et moche...

à part vue à la TV (:O) j'ai jamais vu de fake boobs en vrai, et encore moins touché ...  [:d4rka:5]  

Mais quand je vois certaines catastrophes qu'on peut voir ici et là sur des babes d'internet, je me dis que les fakes boobs, c'est pas ce que je trouverais jolie en vrai.  

Rien ne vautune jolie paire naturelle  [:cd5:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35878154
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2013 à 17:44:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

En même temps, la médecine en France y a d'énorme variations d'un praticien à l'autre dans le traitement des gens. Et c'est encore plus vrai en matière de médecine "sexuelle". Entre le CDAG qui m'a dit que j'aurai le SIDA si je changeais pas de style de vie, et le médecin que je connais qui fait des gang bang sans capote avec sa femme, y a de tout...

Ah oui, bien sûr, de toute façon c'est toujours très personne-dépendant.

Je disais juste que si, ça compte, quand tu viens pour avorter, de pas te retrouver au milieu de nanas enceintes et ravies jusqu'aux dents. :jap:

n°35878171
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 17:46:40  profilanswer

D4rkA a écrit :

à part vue à la TV (:O) j'ai jamais vu de fake boobs en vrai, et encore moins touché ...  [:d4rka:5]

Mais quand je vois certaines catastrophes qu'on peut voir ici et là sur des babes d'internet, je me dis que les fakes boobs, c'est pas ce que je trouverais jolie en vrai.

Sauf que les faux seins qui ont l'air naturels, tu sais pas qu'ils sont faux vu que tu fais que les voir et pas les toucher.

Les catastrophes c'est pour des meufs qui se font greffer des mongolfières par des tacherons souvent...

Les faux seins de melissa lauren par exemple sont pas mal réussi, ils gardent un tombant qui leur donne un aspect naturel et pas deux espèces de ballon de foot greffé a mi chemin de la gorge

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 11-10-2013 à 17:47:31

---------------
n°35878173
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 17:46:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

c'est surtout qu'il n'y a que les ratés que tu remarques.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35878626
Poney92
Posté le 11-10-2013 à 18:33:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah oui, bien sûr, de toute façon c'est toujours très personne-dépendant.

Je disais juste que si, ça compte, quand tu viens pour avorter, de pas te retrouver au milieu de nanas enceintes et ravies jusqu'aux dents. :jap:

Je répondais plus au débat général que j'ai raté à cause de mon TT, qu'à ton cas post précis.

Message édité par Poney92 le 11-10-2013 à 18:33:46

---------------
n°35897020
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-10-2013 à 10:42:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est surtout si c'est sous-muscle ou pas et si c'est serum Phy ou siliconne.

J'ai eu l'occasion d'être avec quelqu'un qui avait du sous-muscle en serum Phy et franchement, dans les mains c'est super sympa niveau fermeté, c'est vraiment très réaliste. Bien fait c'est pas dégoutant au toucher, et les cicatrices sont quasi invisibles.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35897028
Poney92
Posté le 14-10-2013 à 10:43:00  profilanswer

Ouais je rentre pas dans les détails parce que j'y connais rien, je dis juste "y a des tas de trucs qui font que ça peut être soit génial soit ridicule".

---------------
n°35897072
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-10-2013 à 10:46:50  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oh tu sais, si c'est pas une augmentation faite pour faire bimbo ou quoi, mais un truc raisonnable en taille en fait tu t'en doute pas.

Le mieux c'est le naturel de "moyenne taille", mais objectivement, y'a du retoucher bien plus beau que du naturel.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35897094
Poney92
Posté le 14-10-2013 à 10:48:41  profilanswer

Oui enfin le top 1% naturel il est loin devant le top 1% du fake on reste d'accord là dessus.  

Juste que quand on compare des faux bien faits avec des naturels "au hasard" la plupart du temps ça tiens bien la comparaison.

---------------
n°35897948
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-10-2013 à 11:48:01  profilanswer

MEI a écrit :

C'est surtout si c'est sous-muscle ou pas et si c'est serum Phy ou siliconne.

J'ai eu l'occasion d'être avec quelqu'un qui avait du sous-muscle en serum Phy et franchement, dans les mains c'est super sympa niveau fermeté, c'est vraiment très réaliste. Bien fait c'est pas dégoutant au toucher, et les cicatrices sont quasi invisibles.

[:neo_xp]

C'est pas juste les 4 combinaisons possibles entre sérum ou silicone, sur ou sous le muscle. Tu as différentes formes de prothèses (rondes ou anatomiques), le silicone peut avoir différentes densités, selon la forme du sein (taille / forme de la glande, quantité de graisse...) le résultat peut changer du tout au tout, etc-etc...

Tu peux avoir une prothèse silicone au-dessus du muscle et avoir un sein vraiment beau et naturel au toucher (nan, je donnerai pas les photos [:julm3] )

---------------
/dev/null
n°35897962
Poney92
Posté le 14-10-2013 à 11:49:00  profilanswer

ça me semblait en effet un peu plus compliqué :)

---------------
n°35898612
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 14-10-2013 à 12:51:30  profilanswer

Pourquoi se faire gonfler les b00bs ? C'est un truc que je comprendrai jamais !
A mon sens, c'est d'une boffitude extrême !

n°35898621
Phenom
Posté le 14-10-2013 à 12:52:52  profilanswer

[:durandal2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35898626
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-10-2013 à 12:53:09  profilanswer

merci pour cet avis, c'est noté.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 14-10-2013 à 12:53:22
n°35898836
feu d'arti​fice
Posté le 14-10-2013 à 13:14:24  profilanswer

Alors peut-être que c'est aussi bien de penser à une contraception efficace, pour commencer.[/quotemsg]

Je suis parfaitement d'accord avec tes posts sur la question de l'IVG et de la contraception  :jap:
Juste pour ce point cité, effectivement cela a un coût pour la collectivité, mais bien moindre que si l'enfant était amené à naître : suivi médical de la grossesse + accouchement pour la sécu, puis alloc + demi part sur le QF de l'IR + scolarité gratuite + suivi médical du gosse par la sécu.

n°35899063
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2013 à 13:34:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

merci pour cet avis, c'est noté.

une minute 30, c'est plutôt lent pour une réaction d'offusquée par rapport à d'habitude :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35899092
GarouWarri​or
Posté le 14-10-2013 à 13:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-10-2013 à 13:37:01
n°35899296
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-10-2013 à 13:49:16  profilanswer

Quand tu fait du A ça peut se comprendre... :spamafote:

---------------
n°35899347
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-10-2013 à 13:52:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Quelle étrange façon de voir les choses.
Si l'enfant était amené à naitre, il coûterait à la société, mais finirait par y contribuer à son tour (sauf accident).
Je ne vois pas très bien le rapport entre ce point et le coût comparé d'un IVG et de la contraception, en fait.  [:transparency]

Si on regarde le prix de la pratique médicale, par rapport au prix d'un accouchement, ça doit être en faveur de l'IVG, non ? [:spdm]

edit : m'enfin c'est HS cette discussion ici, je retourne lurker :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 14-10-2013 à 13:57:17
n°35899386
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 14-10-2013 à 13:54:14  profilanswer

MEI a écrit :

Quand tu fait du A ça peut se comprendre... :spamafote:

Bof je sais pas !
C'est bien aussi les petites poitrines [:astrain:1]  
Le seul cas ou ça peut se comprendre, c'est quand il s'agit d'une reconstruction suite à un problème de santé. (a mon sens)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)