Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35864328
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-10-2013 à 15:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap: merci pour le lien, je trouve ça passionnant

_Makaveli_ a écrit :

La pilule du lendemain reste un avortement. Il y a autant de séquelles psychologiques....

D'après les cas que j'ai autour de moi en tout cas, pas de séquelles à déplorer. Tout dépend de l'entourage, des projets de vie et de la suite.

bon je rajoute pas une couche, pas mal de monde a déjà réagi :o

GarouWarrior a écrit :

Pour la seule personne que je connaisse qui a avorté (dont je suis assez proche pour être au courant du moins), ça a été une épreuve psychologiquement marquante et difficile. Elle avait même nommé l'embryon condamné, et je convaincu qu'il a une petite place dans un coin de son esprit.

A tiens j'y pense, je connais une autre personne qui a avorté. Après, elle avait peur de coucher avec son mari. Ils ont d'ailleurs divorcé il n'y a pas longtemps. Je suis au courant car c'est lui qui est venu se plaindre de leurs problèmes sexuels peu de temps avant de la quitter. [:cerveau mlc]

eh bien lis le lien posté avant, ça n'est pas comme ça pour tout le monde :jap:

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 15:15:53  profilanswer

n°35864354
_Makaveli_
Posté le 10-10-2013 à 15:17:49  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai boaf, si ta capote pète et que tu va la chercher le lendemain matin, la séquelle psycho c'est plus le flip d'avoir risqué d'être enceinte je crois... :??:

'fectivement, c'est une contraception d'urgence, 95% de taux de réussite, par échec de la nidification. Ya fallu que je me déplace pour aller voir :o

---------------
Humanity is overrated
n°35864698
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 15:39:32  answer

GarouWarrior a écrit :

Mais c'est dégeulasse !  :ouch:  
Sérieusement, je n'aurais jamais cru que c'était comme ça. En tout cas pas si systématiquement !
Mais ils ne font pas ça dans toutes les situations j'imagine ? J'ai une amie qui est tombée enceinte par gros manque de bol, vers 18 ans. Je ne l'ai pas entendu dire que ça ait été si difficile administrativement parlant, pour elle.

Je pense qu'à 18 ans on t'emmerde un peu moins qu'à 25, aussi...

n°35865410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 16:20:51  profilanswer

Je n'ai pas assez de retour, mais il me semble que l'âge joue aussi parfois, en gros une petite nenette de 18 piges ne va pas trop avoir de jugement, ni de leçon de morale, par contre une femme de 30 ans par exemple, va y avoir droit, du style: "bah alors, à votre âge, il faut avoir un enfant, sinon après c'est trop tard..." bref là oui c'est très jugeant et moralisateur à outrance.
Maintenant je me base que sur les retours que j'ai pu avoir, je n'en fait pas une généralité.

Pour la pilule d'urgence, et non du lendemain :o car ça perturbe certaines personnes qui pensent qu'il faille attendre le lendemain pour la prendre, alors que tout de suite après le rapport à risque il n'y a pas de soucis, bref pour la pilule d'urgence, le truc c'est d'en avoir une d'avance, pour les mineurs c'est possible, suffit d'aller en pharmacie et de s'en procurer une vu que c'est gratuit, pour les majeurs faut payer mais toujours la possibilité de passer par un Planning Familial.  

---------------
demain n'existe pas...
n°35865456
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 16:23:44  profilanswer

Ils ne la font pas "consommer" sur place dans les pharmacies la pilule d'urgence ? J'ai ce souvenir.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35865553
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2013 à 16:29:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35865663
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 16:35:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ils ne la font pas "consommer" sur place dans les pharmacies la pilule d'urgence ? J'ai ce souvenir.

S'ils sont cons oui, ça peut, mais sinon non.

---------------
demain n'existe pas...
n°35865668
slamooh
Posté le 10-10-2013 à 16:35:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je n'ai pas assez de retour, mais il me semble que l'âge joue aussi parfois, en gros une petite nenette de 18 piges ne va pas trop avoir de jugement, ni de leçon de morale, par contre une femme de 30 ans par exemple, va y avoir droit, du style: "bah alors, à votre âge, il faut avoir un enfant, sinon après c'est trop tard..." bref là oui c'est très jugeant et moralisateur à outrance.
Maintenant je me base que sur les retours que j'ai pu avoir, je n'en fait pas une généralité.

ça intervient où ce jugement ? au planning familial ?
on recrute des gens qui sont contre l'IVG ???

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35865715
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2013 à 16:38:41  profilanswer

J'ai travaillé que dans un seul, mais c'était pas du tout comme ça, bien au contraire.

n°35865761
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2013 à 16:41:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:41:59  profilanswer

n°35865780
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2013 à 16:42:54  profilanswer

Les anti-IVG ne bossent en général pas dans ce type de centre.

n°35865791
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 16:43:22  profilanswer

slamooh a écrit :

Sûrement pas au planning familial.
Mais par exemple moi, il y a mille ans, au XXe siècle, je devais être hors de mes esprits, j'étais passée par le "centre de planification" de l'hôpital de la ville de province où j'habitais.
Ils ont beaucoup essayé de me convaincre que non, non, allons, je pouvais le garder.
Et (comme) je n'ai pas changé d'avis, ils sont intervenus sans anesthésie. C'était chouette :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35865865
slamooh
Posté le 10-10-2013 à 16:48:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah, j'imagine qu'il y a de tout niveau convictions. Et que quand il se trouve y avoir un anti-IVG dans le personnel, il peut "oublier" de ne pas les exprimer.

euh peut-être mais non  
C'est plus une histoire de loi et de droit que de conviction. Un anti IVG n'a rien à faire dans un organisme comme celui là

etoile64 a écrit :

Les anti-IVG ne bossent en général pas dans ce type de centre.

j'espère :o

In Ze Navy II a écrit :

Mais par exemple moi, il y a mille ans, au XXe siècle, je devais être hors de mes esprits, j'étais passée par le "centre de planification" de l'hôpital de la ville de province où j'habitais.
Ils ont beaucoup essayé de me convaincre que non, non, allons, je pouvais le garder.
Et (comme) je n'ai pas changé d'avis, ils sont intervenus sans anesthésie. C'était chouette :love:

pas cool

---------------
n°35866102
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:00:34  answer

In Ze Navy II a écrit :

Oh purée

n°35866222
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-10-2013 à 17:08:15  profilanswer

Ptite question matos, je souhaiterai trouver des draps permettant de faire des massages de type nuru sur notre lit et non pas sur un matelas gonflable. Est ce qu'il y a un type de drap vinyl ou une marque vers lequel s'orienter ? (pas un truc qui se déchire en 3 secondes, lavable ...) avec un prix raisonnable (pasque bon j'ai vu un peu tous les prix)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 10-10-2013 à 17:14:09

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35866230
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 17:08:45  profilanswer

slamooh a écrit :

non non, du tout, ça c'est dans les hôpitaux, cliniques...si dans un Planning Familial il y aurai ça, euh ça passerait moyennement quand même, c'est franchement pas le lieu pour ce genre de personne.

In Ze Navy II a écrit :

même pas d'anesthésie locale ? parce que c'est possible aussi.  
Mais si c'est totalement sans, alors oui là ils ont déconné et se sont crus au dessus de tout...
à l'heure actuelle, l'ARS (l'Agence Régionale de Santé) nous avait demandé de leur faire remonter les soucis que l'on pouvait rencontrer, histoire qu'ils fassent le point et remettre les choses en place, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des suites...
j'espère que cela a pu avoir un impact, même léger.

---------------
demain n'existe pas...
n°35866258
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2013 à 17:10:36  profilanswer

Cela dit, même sous anesthésie locale, je trouve ça rude, avec les bruits de l'aspiration et tout...

n°35866272
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:11:27  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne minimise absolument pas ce que tu as vécu, mais si c'était y'a 15/20 ans, on peut quand même espérer que ça a évolué à ce niveau et que ce genre d'abus/de faute professionnelle est maintenant rare. En tout cas je l'espère.

Pas cool effectivement  :(

n°35866275
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 17:11:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ptite question matos, je souhaiterai trouver des draps permettant de faire des massages de type sur notre lit et non pas sur un matelas gonflable. Est ce qu'il y a un type de drap vinyl ou une marque vers lequel s'orienter ? (pas un truc qui se déchire en 3 secondes, lavable ...) avec un prix raisonnable (pasque bon j'ai vu un peu tous les prix)

ceux vendus par IEM sont d'une qualité suffisante, tu t'en sors pour genre 30 euros je crois, enfin regarde sur leur site.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35866334
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-10-2013 à 17:15:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ceux vendus par IEM sont d'une qualité suffisante, tu t'en sors pour genre 30 euros je crois, enfin regarde sur leur site.

IEM ? Impulsion Electro Magnétique ?  

je ne suis pas un initié :o

c'est quel site ?

merci

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35866345
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2013 à 17:16:20  profilanswer

slamooh a écrit :

planning familial => ASSO => pas mal de BENEVOLES :spamafote:
donc ils sont pas regardant sur les opinions tant que ca coute pas cher :o :o
a bordeaux j'ai eu droit a pas mal de personnes venant de la bourgeoisie voir aristocratie local : bonne famille bien pensante, bien propre sur soi  bien conservatrice (voir réactionnaire  ), bien catho bien casse couille :o :o

bref ... je voyez le tableau  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 10-10-2013 à 17:17:06

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35866369
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-10-2013 à 17:17:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Légalement ça se place où ce genre d'attitude ? Tu t'es posée la question depuis ?

n°35866378
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 17:18:10  profilanswer

Styx0 a écrit :

IEM ? Impulsion Electro Magnétique ?  

je ne suis pas un initié :o

c'est quel site ?

merci

c'est une boutique gay parisienne mais ils font aussi de la vente par correspondance il me semble, je te laisse chercher sur google je suis au boulot présentement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35866391
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 17:19:07  profilanswer

arkrom a écrit :

planning familial => ASSO => pas mal de BENEVOLES :spamafote:  
donc ils sont pas regardant sur les opinions tant que ca coute pas cher :o :o  
a bordeaux j'ai eu droit a pas mal de personnes venant de la bourgeoisie voir aristocratie local : bonne famille bien pensante, bien propre sur soi  bien conservatrice (voir réactionnaire  ), bien catho bien casse couille :o :o  

bref ... je voyez le tableau  ;)  

alors certes nous sommes des assos, et certes il y a des bénévoles, mais on prend pas non plus le premier venu, il y a quand même une séléction, et si cela ne correspond pas après dans l'activité, c'est au revoir merci.
et si, nous sommes regardant, après il y a toujours des personnes qui peuvent passer entre les gouttes, mais ce n'est pas une généralité.

---------------
demain n'existe pas...
n°35866475
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2013 à 17:24:14  profilanswer

chez vous c'est peut etre controlé et verifié  .... dans mon coin c'est pas la meme musique :spamafote:  

c'est DES assos et pas une seule  
donc la main gauche ne sais pas ce que la mains droite fait  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35866496
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-10-2013 à 17:25:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est une boutique gay parisienne mais ils font aussi de la vente par correspondance il me semble, je te laisse chercher sur google je suis au boulot présentement.

trouvé ! (grace aux indices supp !)

merci !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35866618
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 17:36:15  profilanswer

arkrom a écrit :

chez vous c'est peut etre controlé et verifié .... dans mon coin c'est pas la meme musique :spamafote:

c'est DES assos et pas une seule
donc la main gauche ne sais pas ce que la mains droite fait

oui je sais, mais il n'empêche que cela peut être dénoncé, et qu'il y a une instance nationale quand même, et que l'image renvoyé est importante aussi.
bref, si demain des bénévoles font n'importe quoi, il peut y avoir des récupérations négatives.

---------------
demain n'existe pas...
n°35866639
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 17:38:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

même pas d'anesthésie locale ? parce que c'est possible aussi.  
Mais si c'est totalement sans, alors oui là ils ont déconné et se sont crus au dessus de tout...
à l'heure actuelle, l'ARS (l'Agence Régionale de Santé) nous avait demandé de leur faire remonter les soucis que l'on pouvait rencontrer, histoire qu'ils fassent le point et remettre les choses en place, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des suites...
j'espère que cela a pu avoir un impact, même léger.

Non. Un Valium à 7 heures du matin, il était 10 heures.
Mais c'était dans les années 1980.
Et je ne sais pas ce qui m'est arrivé, moi qui avais couru sagement au planning familial pour pouvoir prendre la pilule l'année de mes 15 ans, je me suis fait avoir comme une bleue huit ans plus tard en frappant à la mauvaise porte pour chercher de l'aide. Il faut dire que la nouvelle m'avait un peu secouée (je n'étais pas du tout traumatisée à l'idée d'avorter, mais épouvantée devant la perspective d'être enceinte, et de ce type-là). Et j'étais dans les délais, ça datait du 11 novembre, l'intervention a eu lieu le 18 décembre.  

Ah, j'ai une très bonne mémoire, mais j'ai oublié des tas d'autres choses de ma vie. C'est sans doute que ça peut être un événement un peu complexe. C'était une très bonne décision, et je ne l'ai jamais regrettée. Mais je suis toujours en colère qu'on m'ait fait très mal exprès. Pour me punir, je suppose, et que je ne recommence pas.

---------------
n°35866645
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 17:38:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cela dit, même sous anesthésie locale, je trouve ça rude, avec les bruits de l'aspiration et tout...

Voilà, ça doit empêcher un peu de siffloter.

---------------
n°35866686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 17:42:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais c'était dans les années 1980.
Et je ne sais pas ce qui m'est arrivé, moi qui avais couru sagement au planning familial pour pouvoir prendre la pilule l'année de mes 15 ans, je me suis fait avoir comme une bleue huit ans plus tard en frappant à la mauvaise porte pour chercher de l'aide. Il faut dire que la nouvelle m'avait un peu secouée (je n'étais pas du tout traumatisée à l'idée d'avorter, mais épouvantée devant la perspective d'être enceinte, et de ce type-là). Et j'étais dans les délais, ça datait du 11 novembre, l'intervention a eu lieu le 18 décembre.

Ah, j'ai une très bonne mémoire, mais j'ai oublié des tas d'autres choses de ma vie. C'est sans doute que ça peut être un événement un peu complexe. C'était une très bonne décision, et je ne l'ai jamais regrettée. Mais je suis toujours en colère qu'on m'ait fait très mal exprès. Pour me punir, je suppose, et que je ne recommence pas.

Ok, je comprend.
encore maintenant j'ai l'impression que la gestion de la douleur potentiel n'est pas forcément prise en compte, avec derrière cette idée de : tu avortés, tu dois souffrir histoire de bien t'en souvenir et t'as pas intérêt à recommencer.

---------------
demain n'existe pas...
n°35866695
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:43:43  answer

In Ze Navy II a écrit :

:jap: Mais c'était dans les années 1980.

On peut espérer et même affirmer que ça à bouger depuis 25/30 ans  :jap:  

n°35867167
slamooh
Posté le 10-10-2013 à 18:43:49  profilanswer

bah étant donné qu'il semble nécessaire de créer un site en Ivg.gouv.fr
c'est pas si sûr

ya toujours des manifs de déglingos prolife devant les églises... ici en France

---------------
n°35867199
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 18:49:04  profilanswer

Et Xavier Dor a été condamné [:volta]

---------------
n°35867232
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2013 à 18:54:03  profilanswer

slamooh a écrit :

bah étant donné qu'il semble nécessaire de créer un site en Ivg.gouv.fr
c'est pas si sûr

ya toujours des manifs de déglingos prolife devant les églises... ici en France

Si c'était que là, mais devant les hôpitaux, c'est plus ennuyeux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35867621
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 19:48:14  answer

Ben non

En tout cas pas sur Annecy

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 19:49:48
n°35867784
CdE
|
Posté le 10-10-2013 à 20:06:55  profilanswer

n°35867817
Zho
Posté le 10-10-2013 à 20:10:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Si c'était que là, mais devant les hôpitaux, c'est plus ennuyeux...

Il y a une époque où les cliques de pro-life calquaient leurs comportements sur ceux de leurs amis américains en faisant le piquet devant les cliniques avec des photos bien explicites, des figurines de fœtus et des croix pour dissuader les femmes qui venaient se faire avorter et harceler le personnel.  [:popok] Visiblement, il y a eu une jurisprudence et ce genre d'actions s'est calmé. Aux États-Unis, un médecin s'est fait assassiner par un de ces extrémistes.  [:endraum]  

C'est le souci du personnel médical qui travaille dans les centres ou les cliniques: des conditions précaires car le système même est menacé par des antis très organisés et vindicatifs et l'ensemble de la population qui a un peu tendance à prendre le droit à l'avortement comme acquis alors qu'il est remis en cause au quotidien.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35867826
Ciler
Posté le 10-10-2013 à 20:11:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas a ma connaissance (il y a 2 ans)

n°35870609
big e
Posté le 11-10-2013 à 02:47:39  profilanswer

CdE a écrit :

Ca vaut pas les US avec les fausses cliniques d'avortement tenues par l'église, qui ont des noms et des services qui laissent à penser qu'il y a la possibilité de se faire avorter, alors qu'en fait ils ne pratiquent aucun avortement (et n'ont même pas de quoi les pratiquer, bien sur), et qui baladent les nanas de service en service pendant des mois volontairement tout en tentant de les dissuader en leur fournissant de fausses informations légales pour qu'au final même s'ils n'ont pas réussi à les convaincre, le délai légal soit dépassé.

Genre.  :D

n°35872439
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:44:33  answer

Donc sur Annecy, on te fais la morale comme l'a décrit IZN et ont pratique l'avortement sans anesthésie?
Aucune amélioration du service/conseil/du corps médical depuis 25 ans?

J'ai honnêtement du mal à le croire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)