| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:54:14 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
perdre un poids conséquent et donc se retrouver avec la peau qui flotte ca rentre dans la case "problème de santé " pour toi ?? Message édité par arkrom le 14-10-2013 à 13:57:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
313€ et des brouettes, suis pas sûre donc --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Styx0 Aware, abware ! |
hum ce serait plus proche de 3000 € que de 300 € (après ça dépend aussi de l'endroit, et anesthésie ou pas ...) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 14-10-2013 à 14:12:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:12:28 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Docteur Speculoos Medecin du travail | T'as qu'à te filiformiser |
wolowizard |
tout est dit
le gel c'est 60€ HT en gros, mais ça rapporte rien de plus. C'est inclus dans le forfait "accouchement" quelle que soit la durée de la chose et les produits/matériels utilisés --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | D'ailleurs sans hypocrisie, question pour les femmes ayant accouché au moins une fois dans leur vie ou pour les hommes sexant avec: c'est vraiment comme avant ?? Genre pas moins de sensations tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-10-2013 à 23:56:05 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
isadora |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
isadora |
et sinon, j'ai fait rééducation abdominale, pas perineale, donc j'ai tendance à dire que la rééducation n'y est pour rien. --------------- sage comme des images |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eihcew | Bizarre, chez moi la plupart s'en tirent bien. A part celles qui sont pas douées en général quoi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ill Nino Love | Bon, faut dire que j'aime pas trop être "passif". Ça doit pas aider. Pour ce qui est de bouger, c'est vite fatiguant dans cette position. Et c'est quand même plus a la nana d'agir la... |
Ill Nino Love |
|
citroxxxx |
Pareil pour moi, mieux pour elle car meilleure prise de conscience des muscles grâce à la rééducation. EDIT : pourtant apparemment mon fils avait une "grosse" tête selon la sage femme. Message édité par citroxxxx le 15-10-2013 à 09:15:32 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ciler | J'allais dire que mettre dessus quelqu'un qui préfère être dessous (quelque soit son genre), c'est déjà mal barré... |
Ill Nino Love |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ill Nino Love | Hein ? Les deux bougent pour toi ? Ça finit tjs n'importe comment ça... |
m1oq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |