Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35909338
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 11:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

ouais enfin c'est à tout le monde de bosser et d'utiliser ses cuisses :o

Moi, ma femme, je ne sais pas comment elle se débrouille, mais elle fait des mouvements verticaux sensationnel :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:07:32  profilanswer

n°35909514
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 11:19:21  profilanswer

m1oq a écrit :

Moi, ma femme, je ne sais pas comment elle se débrouille, mais elle fait des mouvements verticaux sensationnel :love:  :love:  :love:

Arf, j'ai pas de chance... :/ Ya moyen de test ? :??:

n°35909541
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2013 à 11:21:00  profilanswer

regarde comment elle place ses jambes pour voir ... ca pourrai venir de la

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35909597
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:24:45  answer

C'est pas ma position préférer quand je suis sur le dos mais oui y'a moyen de bine se faire plaisir. Faut aider la demoiselle à se maintenir, qu'elle prenne appuie sur les cuisses ou sur le torse, ou que tu la maintienne droite aussi pour faciliter les mouvements de bas en haut.

n°35909611
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 11:25:23  profilanswer

hannn [:cerveau lent]

m1oq a écrit :

+1

n°35909891
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 11:42:44  profilanswer

Oui, faudrait organiser un peu le bordel surement... :/ Après j'aime pas trop faire de remarques dans ce domaine de peur de faire se sentir "J'suis nulle.". Et de toutes façons c'est de loin pas ma position préférée...

n°35909982
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 11:48:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Arf, j'ai pas de chance... :/ Ya moyen de test ? :??:

Faut organiser un truc à 4   :whistle:

n°35910115
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-10-2013 à 11:57:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, faudrait organiser un peu le bordel surement... :/ Après j'aime pas trop faire de remarques dans ce domaine de peur de faire se sentir "J'suis nulle.". Et de toutes façons c'est de loin pas ma position préférée...

Bah oui mais si tu lui dis pas y'a peu de chance qu'elle essaye de bouger autrement… Si t'as un peu de tact tu devrais pouvoir ne pas la vexer, évite de dire : "Mais tu vas bouger de haut en bas putain ?! Tu vois pas que je m'emmerde là ? Débutante !"

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35910687
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 12:45:05  profilanswer

m1oq a écrit :

Faut organiser un truc à 4   :whistle:

J'sais pas. :o J'sens que t'es en train d'essayer de m'embrouiller. Ça va finir en sucette et j'aurais pas testé cette histoire de position. :/

Xzero a écrit :

Bah oui mais si tu lui dis pas y'a peu de chance qu'elle essaye de bouger autrement… Si t'as un peu de tact tu devrais pouvoir ne pas la vexer, évite de dire : "Mais tu vas bouger de haut en bas putain ?! Tu vois pas que je m'emmerde là ? Débutante !"

J'imagine trop l'truc... :D

[:10-david:1]

n°35910869
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:04:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'sais pas. :o J'sens que t'es en train d'essayer de m'embrouiller. Ça va finir en sucette et j'aurais pas testé cette histoire de position. :/

Ill Nino a écrit :

J'imagine trop l'truc... :D

[:10-david:1]

Mais non pas d'embrouille  :pt1cable:  
Je pense que tu finiras bien par tester   :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 13:04:00  profilanswer

n°35910908
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 13:09:11  profilanswer

m1oq a écrit :

Mais non pas d'embrouille  :pt1cable:  
Je pense que tu finiras bien par tester   :hello:

Ok. :D Et ca permettrait de tester les plans a plusieurs. Chose que je n'ai jamais fait...

n°35910944
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:13:59  profilanswer

C'était ça ma proposition ;)

n°35910946
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-10-2013 à 13:14:13  profilanswer

Comment m1oq est en train de pécho [:cupra]

n°35910959
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:15:29  profilanswer

:D

n°35910979
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 13:17:17  profilanswer

Ça reste sur ma "TODO-Liste avant de mourir"... :spamafote:

n°35911148
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:33:31  profilanswer

Fais attention un accident est si vite arrivé ;)

n°35911204
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 13:38:26  profilanswer

:lol:  

Bon, cela dit c'est pas avec mon actuelle que j'y arriverais.

n°35911237
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 13:41:13  profilanswer

sur un malentendu .... ca arrive vite :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35911270
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2013 à 13:42:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Une des clefs du truc: arriver à se parler (je dis ça, mais j'ai beaucoup de mal moi-même à m'exprimer, et surtout j'ai souvent l'impression que l'amélioration ça n’intéresse pas grand monde, à part les honorables participants de ce topic  :sarcastic: . Bref)
Pour la position que tu évoques, ça dépend de plusieurs facteurs et notamment de comment la fille prend ses appuis. Modulo la longueur de ses jambes, comment elle est musclée ou pas, si elle repose sur ses genoux elle fatigue moins mais elle est moins mobile de haut en bas; si elle repose sur ses pieds (elle est accroupie) elle est très mobile verticalement mais ça fait vite mal, d'où le besoin que tu accompagnes le mouvement de tes mains sous les fesses. De l'expérience que j'en ai ça a l'air top pour le monsieur... ça doit dépendre aussi de la taille de ton ventre  :o  

D'après ponyninetwo, la dame se fait plus plaisir par un déplacement latéral que vertical. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer depuis que j'ai lu ce conseil ici.

En ce qui me concerne j'ai remarqué (ça n'engage que moi) que j'ai plus de plaisir quand je ne suis pas sur mes appuis, mais totalement détendue, donc pas au dessus.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35911275
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:43:11  profilanswer

Oui on est parfois surpris par la ou on ne s'y attend pas :D

n°35911286
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 13:44:28  profilanswer

arkrom a écrit :

sur un malentendu .... ca arrive vite :spamafote:

"Mais tu vas sexer en groupe putain ?! Tu vois pas que je m'emmerde là ? Débutante !"

Message édité par Ill Nino le 15-10-2013 à 13:44:51
n°35911320
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 13:46:15  profilanswer

because the night a écrit :

Une des clefs du truc: arriver à se parler (je dis ça, mais j'ai beaucoup de mal moi-même à m'exprimer, et surtout j'ai souvent l'impression que l'amélioration ça n’intéresse pas grand monde, à part les honorables participants de ce topic  :sarcastic: . Bref)
Pour la position que tu évoques, ça dépend de plusieurs facteurs et notamment de comment la fille prend ses appuis. Modulo la longueur de ses jambes, comment elle est musclée ou pas, si elle repose sur ses genoux elle fatigue moins mais elle est moins mobile de haut en bas; si elle repose sur ses pieds (elle est accroupie) elle est très mobile verticalement mais ça fait vite mal, d'où le besoin que tu accompagnes le mouvement de tes mains sous les fesses. De l'expérience que j'en ai ça a l'air top pour le monsieur... ça doit dépendre aussi de la taille de ton ventre  :o  

D'après ponyninetwo, la dame se fait plus plaisir par un déplacement latéral que vertical. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer depuis que j'ai lu ce conseil ici.

En ce qui me concerne j'ai remarqué (ça n'engage que moi) que j'ai plus de plaisir quand je ne suis pas sur mes appuis, mais totalement détendue, donc pas au dessus.

c'est sur qu'etre dessus et detentu ... a moins que monsieur te soutienne c'est moins pratique  :sleep:  

m1oq a écrit :

Oui on est parfois surpris par la ou on ne s'y attend pas :D

surprise butt sex  [:tante foufoune]

---------------
n°35911345
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:48:10  profilanswer

:lol:

n°35911373
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 13:50:29  profilanswer

j'ai pas pu m'en empecher :spamafote:  

toute perche tendu mérite son du

---------------
n°35911398
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 13:52:08  profilanswer

Mais pas de problème, j'ai écris ça volontairement pour la boutade ;)

n°35911714
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 14:12:05  profilanswer

because the night a écrit :

Ouai, donc toi non plus ca te branche pas plus que ca... Au final personne n'y trouve vraiment son compte on dirait. :/ Franchement j'pense que meme en accompagnant avec les mains sous les fesses, c'est vite fatiguant pour les deux. Dans tous les cas ya pas mal de contraintes physiques sur cette position. C'est le genre de position ou tu finis par peter un cable genre "Allez, vite ! Un bon missionaire des familles !!!". Les positions accrobatiques c'est pas mon truc. C'est plus frustrant qu'autre chose je trouve...

n°35911858
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:20:35  answer

Ill Nino a écrit :

Ouai, donc toi non plus ca te branche pas plus que ca... Au final personne n'y trouve vraiment son compte on dirait. :/ Franchement j'pense que meme en accompagnant avec les mains sous les fesses, c'est vite fatiguant pour les deux. Dans tous les cas ya pas mal de contraintes physiques sur cette position. C'est le genre de position ou tu finis par peter un cable genre "Allez, vite ! Un bon missionaire des familles !!!". Les positions accrobatiques c'est pas mon truc. C'est plus frustrant qu'autre chose je trouve...

Ba de toute façon tu reste pas pendant 15 minutes dans la même position pendant que tu sexe, tu tourne et retourne, les jambes se lèvent et se soulèvent, s'écarte et se ressert, tu prend appuis des fois sur les genous des fois avec les pieds directement, etc...

Moi j'aime bien les trucs un peu acrobatique, mais faut que ce soit confortable et stable  :D

n°35911892
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 14:22:42  profilanswer

Sur le fond j'ai rien contre, c'est juste que je trouve que ca se fait au détriment du plaisir... :/

n°35911894
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-10-2013 à 14:22:49  profilanswer

Moi j'ai vite mal au genou dans cette position (enfin un genou qui n'aime pas bien ça et qui va se manifester en craquant), du coup c'est une position pour le fun mais pas pour la durée... c'est bien par exemple pour débuter un rapport avant de passer à autre chose.

Mais il est clair que même pour un mouvement de va-et-vient vertical il est difficile de faire des aller-retours rapides, du coup c'est qqchose d'assez lent (et en effet dans ces cas là le avant-arrière du bassin correspond au moins plus à qqchose de plaisant pour la demoiselle) à moins que l'homme participe activement

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35911966
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 14:26:42  profilanswer

tu parle a un mec avec 2 genoux detruits ( le toubib voulais m'operer des 2 cannes )

ca craque ca couine ca grince ... mais merde t"aura mal plus tard :o pour le moment tu BAIIIISE :o :lol

---------------
n°35912020
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:29:26  answer

Ill Nino a écrit :

Sur le fond j'ai rien contre, c'est juste que je trouve que ca se fait au détriment du plaisir... :/

Pas moi, et puis comme je disais, tu fais pas ça pendant trop longtemps, tu peux varier le truc quoi!

n°35912072
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 14:33:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi j'ai vite mal au genou dans cette position (enfin un genou qui n'aime pas bien ça et qui va se manifester en craquant), du coup c'est une position pour le fun mais pas pour la durée... c'est bien par exemple pour débuter un rapport avant de passer à autre chose.

Mais il est clair que même pour un mouvement de va-et-vient vertical il est difficile de faire des aller-retours rapides, du coup c'est qqchose d'assez lent (et en effet dans ces cas là le avant-arrière du bassin correspond au moins plus à qqchose de plaisant pour la demoiselle) à moins que l'homme participe activement

Ma femme se met "accroupie" légèrement basculée vers l'avant et les mains en appuient de chaque coté de ma tête et la c'est waouuuuuuuuuuuuuu à la verticale  :love:

n°35912089
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2013 à 14:34:42  profilanswer

Alors moi je me souviens d'une vidéo avec deux donzelles enfourchant deux messieurs ravis, et qui remuaient en gros du cul comme des expertes de booty shaking.
Ça m'a bien inspirée (ie : j'étais chaude comme une baraque à frites et j'ai tout de suite testé sur un cobaye qui était présent, par miracle), et j'avoue que ça a un certain succès et pour moi et pour le monsieur.
Bon, faut pas partir dans les mouvements extrêmes, mais c'est pas mal du tout.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 15-10-2013 à 14:46:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35912139
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 14:38:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors moi je me souviens d'une vidéo avec deux donzelles enfourchant deux messieurs ravis, et qui remuaient en gros du cul comme des expertes de booty shaking.
Ça m'a bien inspirée (ie : j'étais chaude comme une barque à frites et j'ai tout de suite testé sur un cobaye qui était présent, par miracle), et j'avoue que ça a un certain succès et pour moi et pour le monsieur.

Au lieu de s'agiter des jambes, elles s'agitaient frénétiquement des fesses c'est ca ?

n°35912393
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 14:52:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Au lieu de s'agiter des jambes, elles s'agitaient frénétiquement des fesses c'est ca ?

[:loolacol]

n°35912414
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 14:54:15  profilanswer

Pas mal. A tester... :)

n°35912418
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 14:54:26  profilanswer

pas tellement les fesses qui comptent .. mais le principe est la oui

et avoir la poitrine qui rebondi juste sous le nez ... c'est motivant :ange:

Message édité par arkrom le 15-10-2013 à 14:55:39

---------------
n°35912430
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-10-2013 à 14:55:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça m'a bien inspirée (ie : j'étais chaude comme une baraque à frites et j'ai tout de suite testé sur un cobaye qui était présent, par miracle), et j'avoue que ça a un certain succès et pour moi et pour le monsieur.

Y a de l'idée ... faut avoir la maitrise du booty shake dans cette position par contre ... à travailler [:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35912443
m1oq
Posté le 15-10-2013 à 14:56:10  profilanswer

Oui voila c'est un peu ça :D

n°35912750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2013 à 15:16:35  profilanswer

Ouais, c'est clair, faut que je retrouve cette vidéo, putain, mais j'peux pas trop la demander, on n'est pas trop dans ce genre de dialogue avec le monsieur en question en ce moment :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35912870
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2013 à 15:25:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, c'est clair, faut que je retrouve cette vidéo, putain, mais j'peux pas trop la demander, on n'est pas trop dans ce genre de dialogue avec le monsieur en question en ce moment :o

Mais sinon t'embete pas ! T'en fais une nouvelle vite fait. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)