| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:49:37 ![]() Ca veut dire quoi AAF ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:52:26 ![]() Ah OK, mais c'est bon, j'avais fini en fait |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:59:19 ![]()
Bah euh, comme j'ai dit, en général je me touche pendant, et j'ai jamais eu personne qui trouvait ça particulièrement bizarre. Sinon je sais pas Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:00:49 |
eihcew |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:12:21 ![]() ![]() |
Je croyais plus ou moins. Mais là, je me fais tèje par un mec qui m'explique que ce qui l'a gêné, c'est que je semblait n'avoir pas de plaisir à ce moment là. (Sur le moment j'ai bien senti son dépit, mais quand j'ai essayé de lui parler un peu, ça n'avais pas l'air de lui plaire, il n'avait pas de curiosité Mais ma question reste entière: j'ai du mal à expliquer, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance, et d'être une nana affreusement compliquée et chiante... Edit: tu vois Lorelei, 27 c'est pas forcément magique ... Message cité 4 fois Message édité par because the night le 15-04-2013 à 19:16:31 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux | Si il est pas curieux et qu'il t'as nexté, effectivement y'a rien a faire et ciao bonsoir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'as l'air tout a fait normale et lui pas doué avec les meufs normales, ou alors trop habituée a celles qui en rajoutent des caisses (et qui ne le rappelle sans doute jamais) on en a deja parlé ici, et moi chui de l'ecole de la parlante : je tiens au debriefing sachant que c'est mieux de se rendre compte par soi meme pour les points suivants :
Message édité par HumanRAGE le 15-04-2013 à 19:31:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:33:48 ![]()
+1, le gars qui est personnellement offensé parce que tu prends pas de plaisir, faudrait ptet pas exagérer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:34:41 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:31:54 ![]() y a des filles sur qui ça fait pas grand chose un cuni ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bah demande lui ce qu'elle en pense pour commencer, non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:34:39 ![]() j'y veillerai la prochaine fois |
Lord deep | Demande lui les caresses qui lui donnent le plus de plaisir quand elle se caresse seule. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:24:38 ![]()
Après, peut être que TES cunis ne lui font pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 21:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:30:40 ![]()
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:45:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 23:22:33 ![]()
Bon, je prends mon pied pendant l'acte. C'est génial et j'en n'ai pas à m'en plaindre mais j'aimerais avoir un orgasme avec juste la pénétration Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 23:23:57 |
Coccynelleuh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | ca fait de la peine que btn arrive pas a trouver un mec qui la nique correctement quand meme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 16-04-2013 à 10:21:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | les 6 ou 7 dernières ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:27:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 10:34:50 |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:37:38 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |