Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33981079
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-04-2013 à 17:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAF  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 17:47:31  profilanswer

n°33981102
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 17:49:37  answer

Ca veut dire quoi AAF ? :D

n°33981138
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2013 à 17:51:32  profilanswer

anti anti flood, si tu postes 3 messages de suite tu est bloquée et tu dois attendre que quelqu'un d'autre poste avant de pouvoir rajouter un message.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33981147
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 17:52:26  answer

Ah OK, mais c'est bon, j'avais fini en fait :o

n°33981315
slamooh
Posté le 15-04-2013 à 18:05:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33981363
true-wiwi
Posté le 15-04-2013 à 18:09:25  profilanswer

Et si ça dépendait des deux hein ? Histoire d'avoir un peu de compromis dans toussa.

Je sais qu'on est sur hfr et qu'on a tous une mythe de 25cm et une femme avec un 95D mais bon...

Harmonie sexuelle toussa, discussion et tout ça...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33981748
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2013 à 18:47:26  profilanswer

eihcew a écrit :

Ça dépend aussi beaucoup de la mythe du mec et de comment il s'en sert  [:zedlefou:1]  
Pour de vrai.

Je demande à  voir  :o  

yacelulo a écrit :

Pas que, ça dépend aussi de ce qui se passe dans la tête de la dame.

That is true

Yes.

Lisbeth, comment tu le fais comprendre au mec ? que la pénétration toute seule, ou avec peu de stimulation avant/pendant, c'est bien mais ça ne suffit pas?

Moi j'ai du mal, et surtout la première fois. alors je prends ce qui vient, et j'explique petit à petit au fil du temps, mais encore faut-il avoir le temps,  
Et avec un mec qui se demande si tu vas revenir en deuxième semaine, ce n'est pas facile...

Quant à me toucher moi-même, ce n'est pas du tout le même mood que quand on est à deux, j'aurais du mal aussi.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33981904
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 18:59:19  answer

because the night a écrit :

Yes.

Lisbeth, comment tu le fais comprendre au mec ? que la pénétration toute seule, ou avec peu de stimulation avant/pendant, c'est bien mais ça ne suffit pas?

Moi j'ai du mal, et surtout la première fois. alors je prends ce qui vient, et j'explique petit à petit au fil du temps, mais encore faut-il avoir le temps,
Et avec un mec qui se demande si tu vas revenir en deuxième semaine, ce n'est pas facile...

Quant à me toucher moi-même, ce n'est pas du tout le même mood que quand on est à deux, j'aurais du mal aussi.

Bah euh, comme j'ai dit, en général je me touche pendant, et j'ai jamais eu personne qui trouvait ça particulièrement bizarre.

Sinon je sais pas :D J'ai un peu le même souci pour le cunni, mon mec m'a demandé ce qui me plaisait, je me suis sentie bête pour répondre :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:00:49
n°33981939
eihcew
Posté le 15-04-2013 à 19:02:46  profilanswer

Je demande à  voir  :o  

MP [:ocolor]

Y'a besoin de le faire comprendre, vraiment ? La plupart des mecs sont conscients que leur MYTHE magique ne suffit pas à la grande majorité des filles  [:zedlefou:1]  

n°33982032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2013 à 19:12:21  profilanswer

eihcew a écrit :

Y'a besoin de le faire comprendre, vraiment ? La plupart des mecs sont conscients que leur MYTHE magique ne suffit pas à la grande majorité des filles  [:zedlefou:1]  

Mfff :/ Y'en a, faut leur expliquer gentiment et longuement, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 19:12:21  profilanswer

n°33982061
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2013 à 19:15:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Je croyais plus ou moins. Mais là, je me fais tèje par un mec qui m'explique que ce qui l'a gêné, c'est que je semblait n'avoir pas de plaisir  à ce moment là.

(Sur le moment j'ai bien senti son dépit, mais quand j'ai essayé de lui parler un peu, ça n'avais pas l'air de lui plaire, il n'avait pas de curiosité  [:transparency] . Mais bon, je crois qu'il m'avait déjà nextée  dans sa tête, sans doute)

Mais ma question reste entière: j'ai du mal à expliquer, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance, et d'être une nana affreusement compliquée et chiante...

Edit: tu vois Lorelei, 27 c'est pas forcément magique ...

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 15-04-2013 à 19:16:31

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33982115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2013 à 19:20:08  profilanswer

Je voudrais poser une question qui a sans doute déjà été  abordée dans les milliers de pages du topic, alors pas de lapidation, merci
Est-ce que en général, la pénétration fait jouir les filles ?

Je sais ça a l'air idiot dit comme ça, mais  
- Quand j'étais ado, je me sentais anormale parce que je ne ressentais rien;
- ensuite j'ai appris l'existence et l'usage du clitoris, et une certaine idée de la prétendue dichotomie "clitoridienne/vaginale"
- Ensuite par essais/erreur/lectures je me suis rendue compte qu'en gros, tout ça communique et qu'avec une stimulation adéquate  (clitoridienne d'abord, pénétration en même temps) je pouvais ressentir des sensations "par l'intérieur"; la mise en œuvre est assez "délicate", mais quand on y  arrive c'est effectivement à grimper aux rideaux.

Ceci n'étant que ma propre expérience, mais ce que j'ai lu par ailleurs (sur le fait que le vagin ne serait innervé qu'à l'entrée) m'a fait croire je ne devais pas être tant "anormale" dans ces dispositions que je le croyais quand j'avais quinze ans...

Et là, je me fait "reprocher" mon manque de réaction par un monsieur qui semble croire  que la pénétration seule aurait du me  faire m'extasier.  [:dks]  
Donc je me dis: mais est-ce tant répandu  ? est-ce que je suis un cas si rare et difficile ?

question subsidiaire et ouverte: je ne sais absolument pas expliquer comment faire à un monsieur, si c'est la première fois qu'on partage le même lit , j'ai peur d'avoir l'air "compliquée" (mais finalement j'ai l'air tarte quand même, visiblement [:daria] )

/le petit Poney92 est demandé à l'accueil  :o

c'est un boulet.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33982157
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2013 à 19:23:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un boulet.

[:daria] Merci de ton aide.

---------------
n°33982220
archergrin​cheux
Posté le 15-04-2013 à 19:29:25  profilanswer

Si il est pas curieux et qu'il t'as nexté, effectivement y'a rien a faire et ciao bonsoir.

n°33982231
HumanRAGE
Posté le 15-04-2013 à 19:30:27  profilanswer

[:daria] Merci de ton aide.

de rien.

t'as l'air tout a fait normale et lui pas doué avec les meufs normales, ou alors trop habituée a celles qui en rajoutent des caisses (et qui ne le rappelle sans doute jamais)

on en a deja parlé ici, et moi chui de l'ecole de la parlante : je tiens au debriefing :o
- qu'est ce que t'aimes bien, et que je t'ai pas encore fait
- qu'est ce que t'aimes pas, et que je dois eviter

sachant que c'est mieux de se rendre compte par soi meme pour les points suivants :
- ce que je t'ai fait et que t'aimes pas
- ce que je t'ai fait et que t'aimes bien d'habitude mais la je l'ai mal fait :o

y en a qui disent que la parlante ca tue la magie, heureux sont ceux qui ont la science (magie ?) infuse :o

Message édité par HumanRAGE le 15-04-2013 à 19:31:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33982244
HumanRAGE
Posté le 15-04-2013 à 19:32:13  profilanswer

ha, et une derniere chose : les gens qui supportent pas la critique, tu peux nexter direct :jap:

---------------
n°33982259
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 19:33:48  answer

HumanRAGE a écrit :

ha, et une derniere chose : les gens qui supportent pas la critique, tu peux nexter direct :jap:

+1, le gars qui est personnellement offensé parce que tu prends pas de plaisir, faudrait ptet pas exagérer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:34:41
n°33982273
HumanRAGE
Posté le 15-04-2013 à 19:34:38  profilanswer

mieux, qui te renvoie la faute :o :D

---------------
n°33982408
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-04-2013 à 19:46:54  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bizarre les différences d'expérience, parce que moi j'ai vu que des nanas qui n'avait pas besoin de stimulation clitoridienne (autre que celle du va et vient de la BITE) pour jouir pendant la pénétration.

Ha et j'ai vu le journal du hard vendredi soir. L'interview de Rocco Sifredi m'a bien faite marrer.

vu les probabilités, je dirais que tu ne dois pas savoir reconnaitre un orgasme, ou que tu devrais jouer au lotto.

moi j'ai pas des centaines de femmes au compteur, mais sur quelques dizaines, j'en ai connu une seule qui arrivait à jouir relativement facilement rien qu'avec la pénétration, donc même en levrette. (je ne compte pas celles qui se font jouir en se frottant contre ton pubis quand elles sont assises sur toi, ni celles que TU fais jouir avec la même technique) mais vraiment, des femmes qui se tapent des orgasmes avec juste la pénétration et sans stimulation clitoridienne, ça n'est pas la majorité :o

---------------
et voilà
n°33982555
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-04-2013 à 19:59:29  profilanswer

Je veux bien accepter, sans souci, tant que c'est fait avec un minimum de tact. Parce que les meufs qui te prenne pour une machine à faire jouir, ça va aussi :o Le dialogue, en bonne intelligence quoi.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°33982891
HipiPeep
Posté le 15-04-2013 à 20:27:03  profilanswer

Je voudrais poser une question qui a sans doute déjà été  abordée dans les milliers de pages du topic, alors pas de lapidation, merci

- ensuite j'ai appris l'existence et l'usage du clitoris
, et une certaine idée de la prétendue dichotomie "clitoridienne/vaginale"
- Ensuite par essais/erreur/lectures je me suis rendue compte qu'en gros, tout ça communique et qu'avec une stimulation adéquate  (clitoridienne d'abord, pénétration en même temps) je pouvais ressentir des sensations "par l'intérieur"; la mise en œuvre est assez "délicate", mais quand on y  arrive c'est effectivement à grimper aux rideaux.
...

Ben, tu faisais quoi avant de découvrir ton clito ?   [:fegafobobos:2]  
Sinon avec femme c'est ça aussi, elle se touche pendant la pénétration (pas à chaque fois, mais relativement souvent) , et perso, ça m’excite à mort, voire même c'est moi qui demande  [:fegafobobos:5]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33982941
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 20:31:54  answer

y a des filles sur qui ça fait pas grand chose un cuni ?

parce que celle avec qui je suis, ça a pas l'air d'etre très efficace quand je lui en fait

n°33982955
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2013 à 20:33:12  profilanswer

bah demande lui ce qu'elle en pense pour commencer, non ? [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33982973
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 20:34:39  answer

j'y veillerai la prochaine fois

n°33983567
Lord deep
Posté le 15-04-2013 à 21:14:05  profilanswer

Demande lui les caresses qui lui donnent le plus de plaisir quand elle se caresse seule.

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°33983789
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 21:24:38  answer

Tu en parles avec elle

Après, peut être que TES cunis ne lui font pas grand chose
ça ne veut pas dire que c'est nul. Juste que cela a moins d'effet sur elle.
Perso, je n'ai jamais dit qu'un mec était nul, juste que la manière de faire cet acte (ou autre chose) ne me convenait pas. J'essayais parfois de rectifier le tir mais bof bof :D Alors que c'était peut-être extra pour une autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 21:25:36
n°33983936
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 21:30:40  answer

Je croyais plus ou moins. Mais là, je me fais tèje par un mec qui m'explique que ce qui l'a gêné, c'est que je semblait n'avoir pas de plaisir  à ce moment là.  

(Sur le moment j'ai bien senti son dépit, mais quand j'ai essayé de lui parler un peu, ça n'avais pas l'air de lui plaire, il n'avait pas de curiosité  [:transparency] . Mais bon, je crois qu'il m'avait déjà nextée  dans sa tête, sans doute)

Mais ma question reste entière: j'ai du mal à expliquer, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance, et d'être une nana affreusement compliquée et chiante...

Tu parles de son age ou de la longueur de sa mythe ?

n°33984200
eihcew
Posté le 15-04-2013 à 21:44:09  profilanswer

jonas a écrit :

vu les probabilités, je dirais que tu ne dois pas savoir reconnaitre un orgasme, ou que tu devrais jouer au lotto.

moi j'ai pas des centaines de femmes au compteur, mais sur quelques dizaines, j'en ai connu une seule qui arrivait à jouir relativement facilement rien qu'avec la pénétration, donc même en levrette. (je ne compte pas celles qui se font jouir en se frottant contre ton pubis quand elles sont assises sur toi, ni celles que TU fais jouir avec la même technique) mais vraiment, des femmes qui se tapent des orgasmes avec juste la pénétration et sans stimulation clitoridienne, ça n'est pas la majorité :o

Tu ne notes pas un biais sur ton échantillon statistique ?

n°33985642
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 22:45:05  answer

d'habitude, ça marche bien.  [:zedlefou:1]  

ou alors, elle est tout simplement pas expressive  [:yiipaa:4]

n°33985751
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 22:50:21  answer

Bah, moi aussi d'habitude ça marche bien, mais je suis tombée l'une ou l'autre fois sur un mec qui avait pas l'air particulièrement enthousiaste :o

Ptet qu'elle aime pas les mêmes choses, ou qu'effectivement c'est pas trop son truc.

n°33986481
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 23:22:33  answer

jonas a écrit :

Parmi mes amies proches (et avec qui je parle cul), peu sont comme moi
Elles ont un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale  [:ptramo]

Bon, je prends mon pied pendant l'acte. C'est génial et j'en n'ai pas à m'en plaindre mais j'aimerais avoir un orgasme avec juste la pénétration
Mais comme Edwy, je me rapproche, je me rapproche   [:chtigarix]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 23:23:57
n°33987952
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 01:19:42  profilanswer

- ensuite j'ai appris l'existence et l'usage du clitoris, et une certaine idée de la prétendue dichotomie "clitoridienne/vaginale"

Ceci n'étant que ma propre expérience, mais ce que j'ai lu par ailleurs (sur le fait que le vagin ne serait innervé qu'à l'entrée) m'a fait croire je ne devais pas être tant "anormale" dans ces dispositions que je le croyais quand j'avais quinze ans...

Et là, je me fait "reprocher" mon manque de réaction par un monsieur qui semble croire  que la pénétration seule aurait du me  faire m'extasier.  [:dks]  
Donc je me dis: mais est-ce tant répandu  ? est-ce que je suis un cas si rare et difficile ?

question subsidiaire et ouverte: je ne sais absolument pas expliquer comment faire à un monsieur, si c'est la première fois qu'on partage le même lit , j'ai peur d'avoir l'air "compliquée" (mais finalement j'ai l'air tarte quand même, visiblement [:daria] )

/le petit Poney92 est demandé à l'accueil  :o

je suis pareil, la pénétration seule est juste agréable (et encore)... s'il n'y a aucune stimulation, c'est tout nul...  
je ne pense pas que tu sois anormale, sinon on serait beaucoup d'anormale :d

n°33988263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2013 à 03:55:36  profilanswer

Ah pas forcément, mais des fois, c'est vraiment, vraiment, vraiment très bien (et même de mieux en mieux :love: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33988546
Bitman
STAY APART
Posté le 16-04-2013 à 08:28:00  profilanswer

ca fait de la peine que btn arrive pas a trouver un mec qui la nique correctement quand meme :D

je me demande combien de mp elle a recu de hfriens désintéressés :D

n°33988561
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-04-2013 à 08:32:24  profilanswer

Bitman a écrit :

ca fait de la peine que btn arrive pas a trouver un mec qui la nique correctement quand meme :D

je me demande combien de mp elle a recu de hfriens désintéressés :D

Aucun je pense, c'est des fiottes ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33989058
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2013 à 09:35:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 16-04-2013 à 10:21:37

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33989662
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 10:20:40  profilanswer

les 6 ou 7 dernières ?
alala c'est déjà plus du double de tout mes partenaires que j'ai eu dans ma vie :fouyaya:

ce topic n'est vraiment pas fait pour moi  [:polysoldat]

n°33989765
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 10:27:24  answer

Coccynelleuh a écrit :

les 6 ou 7 dernières ?
alala c'est déjà plus du double de tout mes partenaires que j'ai eu dans ma vie :fouyaya:

Bah euh, pourquoi  :??: Y a pas un mur infranchissable entre les gens qui ont eu 2 ou 3 partenaires et ceux qui en ont eu 20 ou 30+, suffit d'y mettre un peu du tien :o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 10:34:50
n°33989877
thatslexi
Posté le 16-04-2013 à 10:36:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

les 6 ou 7 dernières ?

Un seul à mon compteur. Tu n'es pas seule :o

n°33989894
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 10:37:38  answer

J'ai pas tout suivi, mais t'a déjà essayé avec un gode? Ca te fais rien?

n°33989904
iskor
Posté le 16-04-2013 à 10:38:58  profilanswer

thatslexi a écrit :

Un seul à mon compteur. Tu n'es pas seule :o

Euuh oui, moi aussi je fréquente ce topic, mais ma femme est ma seule expérience sexuelle de ma vie, donc tu peux rester :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)