Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33989904
iskor
Posté le 16-04-2013 à 10:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

thatslexi a écrit :

Un seul à mon compteur. Tu n'es pas seule :o

Euuh oui, moi aussi je fréquente ce topic, mais ma femme est ma seule expérience sexuelle de ma vie, donc tu peux rester :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:38:58  profilanswer

n°33989939
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-04-2013 à 10:40:57  profilanswer

Bitman a écrit :

ca fait de la peine que btn arrive pas a trouver un mec qui la nique correctement quand meme :D

je me demande combien de mp elle a recu de hfriens désintéressés :D

Nada :o  

yacelulo a écrit :

Aucun je pense, c'est des fiottes ...

Je ne te suis pas dans ce dénigrement systématique ...
Ya juste masse de Hfriens qui pensent que au dessus de trente ans, on est périmées  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33989972
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 10:43:44  profilanswer

iskor a écrit :

Euuh oui, moi aussi je fréquente ce topic, mais ma femme est ma seule expérience sexuelle de ma vie, donc tu peux rester :D

De la diversité vient la richesse  :D  

Au moins comme ça sur le topic on a les deux extrêmes  :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33989991
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 10:44:40  profilanswer

because the night a écrit :

Ya juste masse de Hfriens qui pensent que au dessus de trente ans, on est périmées  :o

:heink:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33989992
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 10:44:45  answer

Alors qu'on a simplement dépassé la date limite de consommation, mais c'est comme les yaourts...  :o  

Spoiler :

[:hido45]

n°33989999
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 10:45:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui :d

n°33990015
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2013 à 10:46:20  profilanswer

Ben alors y'a que les périmées qui m'intéressent ! Ah zut... je dois être périmé aussi alors  [:kc]

n°33990089
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-04-2013 à 10:51:28  profilanswer

Tu parles des gens pour qui une fille qui porte des jeans en taille 38 est obèse, et si en plus elle ne porte pas un bonnet C ou plus elle est mineure?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33990101
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 10:52:24  answer

Coccynelleuh a écrit :

les 6 ou 7 dernières ?
alala c'est déjà plus du double de tout mes partenaires que j'ai eu dans ma vie :fouyaya:

ce topic n'est vraiment pas fait pour moi  [:polysoldat]

C'est ironique ?
Non, nous n'avons pas le même vécu  [:keuah]

n°33990418
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 11:13:34  profilanswer

Moi aussi il y a que les périnées qui m'intéressent!

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:13:34  profilanswer

n°33990609
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 11:25:16  profilanswer

Quand tu dis que tu parles de cul avec tes amies proches tu parles de quoi concrètement ?
J'ai assez souvent entendu des filles dire qu'elles parlaient de cul avec leurs amies proches sans pour autant expliquer de quoi elle parlait.

C'est un truc qui m'a toujours intrigué mais j'ai jamais eu la réponse.

:D

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33990670
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 11:29:17  profilanswer

J'ai l'impression que c'est tabous avec mes amis, on en parle jamais jamais jamais... ça les gênerait.

n°33990694
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 16-04-2013 à 11:30:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai l'impression que c'est tabous avec mes amis, on en parle jamais jamais jamais... ça les gênerait.

Tes amis ne sont pas hfriens  [:verdascobvious:4]

---------------
Et une courgette, une !
n°33990736
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 11:34:05  profilanswer

C'est surtout que contrairement aux mecs, vous ne rentrez pas dans les détails quand ça concerne votre couple.

---------------
Feedback
n°33990786
wizza
Posté le 16-04-2013 à 11:37:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

C'est surtout que contrairement aux mecs, vous ne rentrez pas dans les détails quand ça concerne votre couple.

Alors perso je rentre pas spécialement dans les détails qui concernent le couple, non.
Par contre "contrairement aux mecs" j'crois pas, on dit souvent que les mecs donnent justement aucun détail [:klemton] (je parle de couple, pas du mec qui va se vanter d'avoir sauté une blonde à gros seins samedi dernier entre 2 voitures :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-04-2013 à 11:37:39

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33990795
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:37:46  answer

ThugsNharmony a écrit :

J'avoue qu'avec ma coloc et amie, on rentre bien dans les détails :o  
Mais c'est surtout quand une nouvelle relation débute avec son lot de découverte toussa
Après, on ne raconte plus grand chose :o

n°33990810
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 11:38:37  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

quand ça concerne le couple, oh que si ! "il a dit si, j'ai dit ça, blabla, tu rends compte  [:hotshot] "
mais je sais même pas si mes amis ont eu des orgasmes, si elles ne font que le missionnaires épicétou" (ouai j'imagine leur vie sexuelle réduit au missionnaire, et qu'ils font ça peu souvent, et qu'ils sont coincé du cul)...

n°33990822
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2013 à 11:39:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33990831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2013 à 11:39:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33990837
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 11:40:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu les imagines faire caca ou pas ?

j'aime bien imaginer la vie des autres :o
je leur invente des histoires et tout.

Message édité par Coccynelleuh le 16-04-2013 à 11:40:34
n°33990845
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-04-2013 à 11:40:58  profilanswer

Ya juste masse de Hfriens qui pensent que au dessus de trente ans, on est périmées :o

:heink:  
Souvent ceux/celles qui ne jurent que par les beaujolais nouveaux découvrent un jour que le bonheur se trouve aussi dans des crus plus tardifs, plus élaborés et savoureux.  :)  
Un palais ça met du temps...

[:implosion de carla:5] En tout cas, quel que soit le cépage tant que c'est sous les auspices de bacchus/d'éros et de cupidon  [:tilateurv]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33990853
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-04-2013 à 11:41:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

:jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33990854
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 11:41:21  profilanswer

Bah j'imaginais pas grand chose en fait....enfin si, ca, mais perso je trouve ca inconcevable de parler de comment je fais l'amour à ma femme, ce qu'elle me fait, de savoir ce que lui fait à la sienne, de noter des idées....pour moi (et je dis bien pour moi), ca ne concerne que l'intimité du couple ca.

---------------
n°33990891
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 11:43:54  profilanswer

Mais genre tu pourrais lui dire "tiens, hier j'ai rencontré truc, on a fait des choses...;il a une mÿthe énorme, je l'ai sucé jusqu'à en avoir mal à la machoire" ?
ou bien dire "tiens on a testé telle position, j'ai adoré! t'as déjà testé toi ? oui ? tu as ressenti quoi ?"

:??:

---------------
n°33990906
wizza
Posté le 16-04-2013 à 11:44:44  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Mais genre tu pourrais lui dire "tiens, hier j'ai rencontré truc, on a fait des choses...;il a une mÿthe énorme, je l'ai sucé jusqu'à en avoir mal à la machoire" ?
ou bien dire "tiens on a testé telle position, j'ai adoré! t'as déjà testé toi ? oui ? tu as ressenti quoi ?"

Perso la 1 non (sauf bien lancée peut-être :o )
La 2 oui, justement parce que ça concerne pas le couple mais moi, je pense [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33990923
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 11:45:33  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Bah j'imaginais pas grand chose en fait....enfin si, ca, mais perso je trouve ca inconcevable de parler de comment je fais l'amour à ma femme, ce qu'elle me fait, de savoir ce que lui fait à la sienne, de noter des idées....pour moi (et je dis bien pour moi), ca ne concerne que l'intimité du couple ca.

pareil, en gros.

n°33990941
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 11:46:52  profilanswer

wizza a écrit :

Perso la 1 non (sauf bien lancée peut-être :o )
La 2 oui, justement parce que ça concerne pas le couple mais moi, je pense [:klemton]

D'accord....je crois comprendre un peu la nuance.
Du coup vous parlez de vos sensations perso genre "on a fait ceci, comme ca, c'était trop bon" mais sans donner de détails trop intimes du couple.

J'ai bon ?

---------------
n°33990953
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 11:47:48  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

une fois mes amies m'ont posé la question !
vu qu'elles n'ont eu qu'un mec dans leur vie, quand j'ai changé de mec.  
"est ce que c'est différent avec quelqu'un d'autre ? c'est mieux avec lui ?"  :d

la seule fois où l'on a parlé cul... :d

n°33990966
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 16-04-2013 à 11:48:30  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

:non: hormis les trés gros pervers que j ai connus en général , quand on se raconte certaines histoires on donne pas beaucoup de détails en tout cas moins que sur HFR   :D

n°33990979
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:49:00  answer

ThugsNharmony a écrit :

De mon expérience, les filles parlent justement beaucoup plus de leurs mecs que le contraire.

n°33990986
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 11:49:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

j'ai pas d'amis fille donc je ne sais pas ce qu'il en est mais avec mes potes mecs la première réponse oui (la seconde du coup non lol)

---------------
n°33990999
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 11:50:09  profilanswer

wizza a écrit :

Alors perso je rentre pas spécialement dans les détails qui concernent le couple, non.
Par contre "contrairement aux mecs" j'crois pas, on dit souvent que les mecs donnent justement aucun détail [:klemton] (je parle de couple, pas du mec qui va se vanter d'avoir sauté une blonde à gros seins samedi dernier entre 2 voitures :o )

Moi je donne des détails mais c'est vrai que c'est bien souvent sur des exs.

Et d'en parler avec tes copines ça t'a donné envie parfois de tester certaines choses?

Coccynelleuh a écrit :

quand ça concerne le couple, oh que si ! "il a dit si, j'ai dit ça, blabla, tu rends compte  [:hotshot] "
mais je sais même pas si mes amis ont eu des orgasmes, si elles ne font que le missionnaires épicétou" (ouai j'imagine leur vie sexuelle réduit au missionnaire, et qu'ils font ça peu souvent, et qu'ils sont coincé du cul)...

Donc voilà vous en parlez mais pas dans les détails :D

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 16-04-2013 à 11:51:03

---------------
Feedback
n°33991009
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 11:50:50  profilanswer

En fait ça joue les Rocco et et les chaudasses ici, mais en posant les bonnes questions on se rend compte qu'il n'y a que des coincés du cul :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33991016
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-04-2013 à 11:51:18  profilanswer

iskor a écrit :

Question sérieuse : Tu ne te sens pas frustré de n 'avoir connu que ta femme ?

ThugsNharmony a écrit :

Tu ne me connais pas  :D  
Je parle de cul avec mes amis et de façon directe. Je parle de cul aussi avec mes collègues mais elles sont un peu plus coincé donc j'évite de leur dire certains trucs.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33991027
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 11:52:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En fait ça joue les Rocco et et les chaudasses ici, mais en posant les bonnes questions on se rend compte qu'il n'y a que des coincés du cul :o

en même temps sur des personnes qui n'ont pas eu bcp de partenaires et qui sont en couple depuis longtemps, c'est peu étonnant :lol:

---------------
n°33991040
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:52:50  answer

Le_Sudar a écrit :

Nous on en parle pas mal avec nos potes, pas forcément en détail mais on discute des trucs qu'on aime +/- ("j'aime bien quand ça tape", des pratiques qu'on pourrait être amener à faire (échangisme), d'autre truc chelou + des vannes des fois un peu cru quand on joue au poker ou aux jeux-vidéo.

n°33991047
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 11:53:18  profilanswer

Mouais je ne suis pas convaincu.
A parler de sexe ou de cul, certaines on vite peur de passer pour des beaufs ou on l'impression d'exhiber leur intimité et/ou vont complexer parce que Ginette se moque de Julie qui ne pratique pas la sodo.

---------------
Feedback
n°33991052
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:53:35  answer

ThugsNharmony a écrit :

Et d'en parler avec tes copines ça t'a donné envie parfois de tester certaines choses?

A l'heure actuelle, je n'ai pas d'amies qui fait "plus" de choses que moi au lit :o (même si ce n'est pas un concours :o)
Et même avant, non
Mes envies sexuelles ne proviennent pas des discussions. Je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)