Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33991052
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:53:35  answer

Reprise du message précédent :

ThugsNharmony a écrit :

Et d'en parler avec tes copines ça t'a donné envie parfois de tester certaines choses?

A l'heure actuelle, je n'ai pas d'amies qui fait "plus" de choses que moi au lit :o (même si ce n'est pas un concours :o)
Et même avant, non
Mes envies sexuelles ne proviennent pas des discussions. Je crois.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:53:35  profilanswer

n°33991074
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:54:47  answer

ptitelunatik a écrit :

Je parle de cul avec mes amis et de façon directe. Je parle de cul aussi avec mes collègues mais elles sont un peu plus coincé donc j'évite de leur dire certains trucs.  

Je ne parle jamais cul avec mes collègues H/F, par contre

n°33991091
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 11:55:20  profilanswer

Non mais je demandais car lorsque les conseils viennent des copines, on est parfois plus enclin à essayer des choses :o

---------------
Feedback
n°33991094
iskor
Posté le 16-04-2013 à 11:55:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Question sérieuse : Tu ne te sens pas frustré de n 'avoir connu que ta femme ?

Absolument pas. Entre nous, ça a collé tout de suite, sexuellement comme le reste. Du coup, elle a été patiente, et maintenant ça roule tout seul!
Après, je suis assez cérébral aussi, donc quand on fait l'amour, je pense à tout ce qui me plaît chez elle, pas uniquement aux sensations du rapport, et on est tellement en harmonie que j'ai même pas l'idée d'aller voir ailleurs pour voir si c'est mieux :D

n°33991098
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:55:49  answer

Brad Pitt a écrit :

En fait ça joue les Rocco et et les chaudasses ici, mais en posant les bonnes questions on se rend compte qu'il n'y a que des coincés du cul :o

+1  :D

n°33991103
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 11:56:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

en même temps sur des personnes qui n'ont pas eu bcp de partenaires et qui sont en couple depuis longtemps, c'est peu étonnant :lol:

Mais ça n'a rien à voir  [:delarue5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33991112
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 11:56:40  profilanswer

J'ai appris que mon mec parlait de ça avec un de ses potes, et ce pote c'est le mari de ma meilleure amie. Donc mes ami(e)s ne sont pas si coincé du cul...
D'ailleurs je ne sais pas si je sauterais le pas, d'aller en club comme vous toussa; j'ai bien envie de me laisser tenter. Mais j'y connais tellement rien, je ne sais pas où aller...  
Faut que j'en parle à LaChieuse  [:cerveau klem]  

n°33991128
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:57:45  answer

ThugsNharmony a écrit :

Mouais je ne suis pas convaincu.
A parler de sexe ou de cul, certaines on vite peur de passer pour des beaufs ou on l'impression d'exhiber leur intimité et/ou vont complexer parce que Ginette se moque de Julie qui ne pratique pas la sodo.

Wai enfin c'est censé être tes amis, tu raconte pas ça à une collègue pendant la pause café.
Enfin on est peut-être pas mal porté sur la chose, mais on en parle assez librement avec CERTAINS de nos amis.
On a d'autres amis qu'on connait très bien mais avec lesquels on ne parle presque pas de cul (peut-être aussi parce-que mon pote est super jalou et que sa meuf c'est mon ex  :o).

n°33991132
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-04-2013 à 11:58:18  profilanswer

Moi je dois avoir une tête à parler cul parce que souvent les gens abordent avec moi des trucs perso niveau cul alors que moi je n'ai rien demandé  :D  

iskor a écrit :

Absolument pas. Entre nous, ça a collé tout de suite, sexuellement comme le reste. Du coup, elle a été patiente, et maintenant ça roule tout seul!
Après, je suis assez cérébral aussi, donc quand on fait l'amour, je pense à tout ce qui me plaît chez elle, pas uniquement aux sensations du rapport, et on est tellement en harmonie que j'ai même pas l'idée d'aller voir ailleurs pour voir si c'est mieux :D

Tant mieux et ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33991138
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:58:44  answer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai appris que mon mec parlait de ça avec un de ses potes, et ce pote c'est le mari de ma meilleure amie. Donc mes ami(e)s ne sont pas si coincé du cul...

C'est dommage de cataloguer une amie comme "coincée du cul" car vous ne parlez pas beaucoup sexe
Je pense que certains peuvent très bien cacher leur jeu :D

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 12:06:04
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:58:44  profilanswer

n°33991143
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:58:48  answer

sigma_me a écrit :

en même temps sur des personnes qui n'ont pas eu bcp de partenaires et qui sont en couple depuis longtemps, c'est peu étonnant :lol:

Je ne pense pas que ce soit une des raisons, ça dépend juste le rapport que t'a avec le sexe.

n°33991154
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 11:59:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai appris que mon mec parlait de ça avec un de ses potes, et ce pote c'est le mari de ma meilleure amie.

Ça me rappelle vaguement quelque chose :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33991165
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:00:00  answer

Coccynelleuh a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si je sauterais le pas, d'aller en club comme vous toussa; j'ai bien envie de me laisser tenter. Mais j'y connais tellement rien, je ne sais pas où aller...  

Ba nous nos potes savent que c'est pas une pratique qui nous dérangerait, mais pas dans le cadre de club ou de soirée organisée. Ce serait plutôt une occasion intimiste qui pourrait se présenter.

n°33991169
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2013 à 12:00:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Fallait dire que tu connaissais lachieuse :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33991170
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 12:00:24  profilanswer

elles sont vite choquée :d

n°33991198
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:02:14  answer

Coccynelleuh a écrit :

elles sont vite choquée :d

Ba après c'est qqch de personnel quand même donc c'est pas forcément être coincé que de ne pas vouloir en parler.
Ma femme et moi somme assez libre sur le sujet mais on ne dit pas tout à nos potes, et heureusement.

n°33991282
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 12:08:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais ça n'a rien à voir  [:delarue5]

J'y vois quand même un lien de cause à effet ... après chacun voit midi à sa porte [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33991286
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 12:09:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai pas d'amis fille donc je ne sais pas ce qu'il en est mais avec mes potes mecs la première réponse oui (la seconde du coup non lol)

C'est quoi ton intéret à toi, en tant que fille (si je ne me trompe pas), de dire ce genre de phrase (il a une grosse mÿthe, je l'ai sucé jusqu'à en avoir mal à la machoire) à tes amis mecs  ?
Autant je peux comprendre les "conseils" sur les positions a fortiori entre personnes du même sexe, autant j'ai du mal à comprendre ce type de phrase encore plus vers le sexe opposé.

Vraie question: ca vous apporte quoi de parler de sexe avec vos amis/amies ? c'est pour les idées ? c'est pour se sentir plus proches d'eux ? ...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33991321
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:11:47  answer

sigma_me a écrit :

J'y vois quand même un lien de cause à effet ... après chacun voit midi à sa porte [:spamafote]

Je sais pas, tu ne trouve pas que la communication au sein du couple et l'évolution du sexe au fil des années dans celui-ci ne permet pas de discuter de manière plus sereine que le mec ou la nana qui n'a eu que des histoires éphémères ou même courte?
On ne saikse pas avec ma femme comme à nos 6 mois, 1 an, 3 ans, on fait beaucoup plus de truc, on sait ce que l'autre aime/n'aime pas, il y a beaucoup moins de non-dit que dans une relation qui débute.

n°33991332
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 12:12:18  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Vraie question: ca vous apporte quoi de parler de sexe avec vos amis/amies ? c'est pour les idées ? c'est pour se sentir plus proches d'eux ? ...

Je préfère parler de cul plutôt que de la météo.

---------------
n°33991360
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 12:14:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est quoi ton intéret à toi, en tant que fille (si je ne me trompe pas), de dire ce genre de phrase (il a une grosse mÿthe, je l'ai sucé jusqu'à en avoir mal à la machoire) à tes amis mecs  ?
Autant je peux comprendre les "conseils" sur les positions a fortiori entre personnes du même sexe, autant j'ai du mal à comprendre ce type de phrase encore plus vers le sexe opposé.

Juste qu'on échange nos expériences et nos CR, comme on peut échanger sur des problèmes de sexualité ou autre... on a des discussions sans tabous à ce niveau là  
Ils peuvent me dire aussi me dire "j'ai choppé une asiat toute mimi, pas trop de seins comme toi mais super souple c'était sympa de tester telle ou telle position" comme un autre peu me dire "j'ai un gros kiffe sur les redhead en ce moment, j'ai une érection dès que j'en croise une"  

Après certains ne connaissent que les grandes lignes avec d'autres on va dans le détail parce que c'est aussi qqpart leur kiffe

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33991368
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-04-2013 à 12:15:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

A Montpellier et dans le sud cela ne doit pas manquer sourire...
Mais tout comme à Paris il y a endroits et endroits...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33991404
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-04-2013 à 12:18:52  profilanswer

Tout dépend avec qui on en parle c'est vrai. Et on en parle rarement avec bcp de personnes. Pour ma part en dehors des amitiés libérées/libertines ça ne concerne guère que 2/3 personnes tout au plus et encore je ne raconte pas. Et comme : tu dis on peut très bien cacher son jeu. Toujours se méfier de l'eau qui dort ;) .

Message édité par Did_you_find_my_way le 16-04-2013 à 12:22:43

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33991422
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:20:33  answer

sigma_me a écrit :

Bah perso, IRL, j'aime pas vraiment discuter en détail de ce genre de choses (surtout donner des détails sur une personne en particulier, je trouve ça assez irrespectueux).

n°33991436
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:21:49  answer

Ouais, ça j'y ai eu droit, des "fausse prude", etc :D

n°33991438
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 12:21:59  profilanswer

sigma_me a écrit :

Juste qu'on échange nos expériences et nos CR, comme on peut échanger sur des problèmes de sexualité ou autre... on a des discussions sans tabous à ce niveau là
Ils peuvent me dire aussi me dire "j'ai choppé une asiat toute mimi, pas trop de seins comme toi mais super souple c'était sympa de tester telle ou telle position" comme un autre peu me dire "j'ai un gros kiffe sur les redhead en ce moment, j'ai une érection dès que j'en croise une"

Après certains ne connaissent que les grandes lignes avec d'autres on va dans le détail parce que c'est aussi qqpart leur kiffe

:love:

Did_you_find_my_way a écrit :

A Montpellier et dans le sud cela ne doit pas manquer sourire...
Mais tout comme à Paris il y a endroits et endroits...

quand je vois les reportage du cap d'agde, ça donne pas envie, alors que vos CR oui :d

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 16-04-2013 à 12:22:37
n°33991454
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 12:23:25  profilanswer

enfin dans le contexte du topic c'était en discuter avec des personnes extérieures (pas au sein du couple)... avec 1 seule expérience ou peu d'expérience tu vas être moins à l'aise... tu n'as pas ou peu de points de comparaison, un peu comme un puceau qui ne le crierait pas sur les toits  

Tu peux avoir une sexualité épanouie je ne dis pas le contraire (quoi je constate plutôt le schéma inverse à toi même si des fois il y a des coups de boost pour justement rattraper le temps perdu)...

Ce que je voulais dire c'est que des personnes qui ont plus d'expériences seront peut-être naturellement plus à l'aise pour en parler et auront moins cette image de coincé (on parlait d'image pas forcément de réalité)

---------------
n°33991457
gonc
Posté le 16-04-2013 à 12:23:39  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Question sérieuse : Tu ne te sens pas frustré de n 'avoir connu que ta femme ?

Je suis dans le même cas que lui, sauf que j'ai 10 ans de moins. Et je ne ressens aucune frustration, je pense que quand tout va bien, il ne peut pas y avoir de frustration ressenti. De toute façon, s'en être fait 10 avant ne change pas le problème, finalement, durant ta vie, tu n'auras pas connu grand chose par rapport à toutes les possibilités possibles. Et pas besoin de s'être tapé 10 femmes qui s'y prennent mal pour savoir que l'actuel est franchement top au lit.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33991479
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:26:04  answer

Coccynelleuh a écrit :

quand je vois les reportage du cap d'agde, ça donne pas envie, alors que vos CR oui :d

J'ai l'impression que le "milieu libertin", si tu n'y vas pas en sachant d'avance bien ce que tu cherches, y a effectivement de quoi être parfois effrayé ou rebuté... Perso je suis bien contente que mes premières expériences se soient faites un peu par hasard et sans passer par là :)

n°33991486
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:27:05  answer

Brad Pitt a écrit :

Je préfère parler de cul plutôt que de la météo.

Voilà
Et le cul n'est pas le seul sujet de discussion. Au contraire :D
On en parle 5 minutes et on passe à autre chose

n°33991548
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-04-2013 à 12:34:16  profilanswer

J'imagine bien hein et heureusement pour vous ;)
Mais moi je ne me sentirai pas à l'aise de parler avec des potes de ma/notre sexualité, avec ou sans détail, et idem si eux venaient à m'en parler.
Ca me ferait bizarre si j'avais une copine comme sigma me qui serait capable, le matin en arrivant, de me dire "tain, jme suis fait troncher toute la nuit, j'ai encore mal ! mais c'était trop bon"  :ouch:  

Merci pour vos témoignages en tout ca !
:jap:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33991557
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-04-2013 à 12:35:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Le cap d'agde c'est quand même un endroit "assez particulier"  :whistle: et effectivement pour ceux/celles qui souhaitent venir à certains plaisirs, de manière soft, ce n'est pas forcément la meilleure solution pour débuter. D'ailleurs sans parler de débuter, c'est aussi un endroit qui n'attire pas véritablement bon nombre de libertins. Je suis un peu dans ce cas, même si je pense que le faire une fois dans sa vie pourrait être intéressant (ceci dit je pense que tant qu'à y aller... autant partir à plusieurs à 4 ou 6 c'est bien plus fun ou à 2 pour retrouver des amis sur place, y aller à deux "un peu comme en amoureux" je pense qu'il vaut mieux oublier c'est pas le sujet).  

Mais là encore je pense qu'on peut trouver , hors cap d'agde, des ambiances déjantées et hallucinantes sans sombrer dans les travers et les clichés du cap et des reportages "made in Harry R" un ami qui vous veut du bien.

Vu ce que tu dis je regarderai plus du côtés des clubs en provence/côte d'azur j'en ai eu quelques échos intéressants mais assez épars tout de même.  
Mais comme ce n'est pas la porte à côté... pas la meilleure solution.
Je ne connais pas trop le coin où tu es donc être de bon conseil risque d'être difficile. Sur Paris/Lyon/Bruxelles je connais mieux.

Message édité par Did_you_find_my_way le 16-04-2013 à 12:38:54

---------------
n°33991615
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 12:44:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Mais moi je ne me sentirai pas à l'aise de parler avec des potes de ma/notre sexualité, avec ou sans détail, et idem si eux venaient à m'en parler.
Ca me ferait bizarre si j'avais une copine comme sigma me qui serait capable, le matin en arrivant, de me dire "tain, jme suis fait troncher toute la nuit, j'ai encore mal ! mais c'était trop bon"  :ouch:  

Nan mais je ne vais jamais balancer ça à qq1 qui n'est pas réceptif à ce type de discussions ....  [:toto le hros]  
J'en parle librement avec ceux qui en parlent librement, je n'en parle pas avec des personnes qui ne sont pas portés sur ces discussions...  

Des collègues me croient "sage",  un nombre très restreint de collègues connaissent la face cachée  [:titprem] et c'est très bien ainsi  

Même chose pour les copains ....  

---------------
n°33991630
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 12:46:33  answer

sigma_me a écrit :

Nan mais je ne vais jamais balancer ça à qq1 qui n'est pas réceptif à ce type de discussions ....  [:toto le hros]  
J'en parle librement avec ceux qui en parlent librement, je n'en parle pas avec des personnes qui ne sont pas portés sur ces discussions...  

Des collègues me croient "sage",  un nombre très restreint de collègues connaissent la face cachée  [:titprem] et c'est très bien ainsi  

Même chose pour les copains ....  

Je fais celle qui ne comprend pas les blague de cul au taf  [:cerveau ddr555]  

n°33991644
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2013 à 12:48:12  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tu peux y faire de légères allusions, histoire de tâter ce qu'en pense les autres :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33991991
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2013 à 13:22:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

au délà du fait que le cap d'agde c'est une ambiance particulière, faut pas oublier que les reportages @M6/TF1 (j'imagine que c'est de ce type de reportage dont tu parles) sont plus faits pour choquer et vendre du spectaculaire que de donner envie ou ne serait-ce que de faire une description à peu près neutre de la chose.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33992220
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 13:41:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

au délà du fait que le cap d'agde c'est une ambiance particulière, faut pas oublier que les reportages @M6/TF1 (j'imagine que c'est de ce type de reportage dont tu parles) sont plus faits pour choquer et vendre du spectaculaire que de donner envie ou ne serait-ce que de faire une description à peu près neutre de la chose.

Alors quand Harry Rausey (le mac) va voir de vrais gens ça n'est qu'une mise en scène :fouyaya: ?

Message édité par Black_Jack le 16-04-2013 à 13:41:37

---------------
Horse_man
n°33992281
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2013 à 13:45:52  profilanswer

because the night a écrit :

Je croyais plus ou moins. Mais là, je me fais tèje par un mec qui m'explique que ce qui l'a gêné, c'est que je semblait n'avoir pas de plaisir  à ce moment là.  

(Sur le moment j'ai bien senti son dépit, mais quand j'ai essayé de lui parler un peu, ça n'avais pas l'air de lui plaire, il n'avait pas de curiosité  [:transparency] . Mais bon, je crois qu'il m'avait déjà nextée  dans sa tête, sans doute)

Mais ma question reste entière: j'ai du mal à expliquer, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance, et d'être une nana affreusement compliquée et chiante...

Edit: tu vois Lorelei, 27 c'est pas forcément magique ...

Pour donner un avis masculin.

Jusqu'à présent j'avais connus que des filles très réceptives du vagin. Ma copine actuelle est clitoridienne et ne ressent quasi rien lors de la pénétration. Et j'avoue que c'est très frustrant car on a un peu l'impression que l'autre se fais chier...

Du coup souvent c'est en deux temps : pénétration pour mon plaisir, et je m'occupe d'elle manuellement pour son orgasme. Et le soucis c'est que si en gros ce sont les préliminaires qui dérape et qu'elle a son orgasme directement, bah parfois finalement ça me suffit et j'ai pas forcement envie de pénétration, sauf qu'elle le prends souvent mal... " et ton plaisir ? ", " je t'attire pas ? ", etc.

Mais au delà de ça, ce qui reste gênant de mon point de vue d'homme, c'est qu'elle me dise "allez vas y prend moi... fait toi plaisir !", pour moi ça a un écho péjoratif limite "prostitution" quoi...

Bref, c'est nouveau, et je suis pas encore terriblement à l'aise...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33992305
iskor
Posté le 16-04-2013 à 13:47:17  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tant mieux et ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?

Ca fait 12 ans cette année, et on a fait 3 gosses :p

n°33992356
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 13:50:03  answer

Misssardonik a écrit :

Perso j'ai des potes qui traine un peu dans ce milieu, et c'est quand même pas très reluisant.
Je ne sais plus dans quel club mon pote est allé récemment, il était arrivé assez tôt la bas (vers 22h je crois) et le début de soirée était pas mal. Sauf que vers 0h30/1h du mat', t'avais plein de mec seul qui sont arrivés et qui se branlait dans tous les coins, c'est plutôt glock jtrouve  :D

n°33992380
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 13:51:51  answer

Il ne faut pas confondre ça : http://www.armesoccasion.com/wp-content/uploads/glock_17.jpg
et "glauque" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:52:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)