Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6422 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33973041
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-04-2013 à 01:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question, enfin deux.

Un copine a moi à fauté jeudi, son mec n'est pas au courant, et elle aimerait évidemment qu'il ne le soit pas. Dans le feu de l'action, elle a oublié de se protéger; du coup elle flippe depuis trois jours sans en parler à personne, sauf à moi à l'instant, en étant le moins possible chez elle sous divers prétexte pour que son mec ne puisse pas avoir envie d'elle.

Pour la pilule du lendemain, c'est peut-être un peu tard... Quels sont les délais pour faire des tests ClearBlue & co? Elle ne va pas forcément avoir la patience d'attendre ses prochaines règles. :/ Et pour les dépistages de MST, est-ce qu'il y a un délai d'attente avant de pouvoir chercher quoi que ce soit? Je l'accompagne dans un labo demain matin, et je réalise que je n'ai jamais fait de tests dans l'urgence, alors la notion de délai je n'en sais rien, et du coup je ne sais pas s'il existe un "trop tôt".

Merci. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 01:24:38  profilanswer

n°33973053
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 01:28:46  answer

Pilule du lendemain c'est trop tard après 4 jours. Test clearblue c'est à partir de la date présumée des règles que c'est vraiment fiable.

Pour les MST "bénignes" je ne sais pas, mais le test sida c'est pas avant 6 semaines.

Bref, ta pote, soit elle s'arrange pour mettre des capotes avec son mec pendant 6 semaines, soit il va bien falloir qu'elle lui balance tout...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 01:31:50
n°33973109
Gordon Shu​mway
Posté le 15-04-2013 à 01:50:01  profilanswer

Merci. :jap: Son mec la pardonnera, je le connais; mais ça la fait chier qu'il en paye lui aussi les conséquence. :/ Bon, pour le coup, ça ne les regarde qu'eux.

---------------
n°33973480
archergrin​cheux
Posté le 15-04-2013 à 07:28:25  profilanswer

coyotepowa a écrit :

tiens j'suis tombé sur ça à l'instant, des amateurs?  :lol:  

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 79563.html

J'aime vraiment pas les strings sur les hommes.
La lingerie pour mec c'est une catastrophe   :sweat:

Message édité par archergrincheux le 15-04-2013 à 07:28:40
n°33973611
Ifern
Qu'est-ce qu'on s'fait chier!
Posté le 15-04-2013 à 08:24:48  profilanswer

Selon le "profil"...

http://depistage.aides.org/index.p [...] &Itemid=55

---------------
- Feed-Back -
n°33973696
Zho
Posté le 15-04-2013 à 08:44:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un copine a moi à fauté jeudi, son mec n'est pas au courant, (...)

Une question similaire a été posée dans les pages précédentes (y'a 2-3 semaines). Y'a eu pas mal de réponses sur le sujet MST.  [:samtech25]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33974194
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-04-2013 à 09:55:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un copine a moi à fauté jeudi, son mec n'est pas au courant, et elle aimerait évidemment qu'il ne le soit pas. Dans le feu de l'action, elle a oublié de se protéger; du coup elle flippe depuis trois jours sans en parler à personne, sauf à moi à l'instant, en étant le moins possible chez elle sous divers prétexte pour que son mec ne puisse pas avoir envie d'elle.

Pour la pilule du lendemain, c'est peut-être un peu tard... Quels sont les délais pour faire des tests ClearBlue & co? Elle ne va pas forcément avoir la patience d'attendre ses prochaines règles. :/ Et pour les dépistages de MST, est-ce qu'il y a un délai d'attente avant de pouvoir chercher quoi que ce soit? Je l'accompagne dans un labo demain matin, et je réalise que je n'ai jamais fait de tests dans l'urgence, alors la notion de délai je n'en sais rien, et du coup je ne sais pas s'il existe un "trop tôt".

Tu as une pilule du ''lendemain" qui est efficace jusqu'à 5 jours, mais c'est sous ordonnance, son petit nom c'est Ellaone.
Ensuite pour un test de grossesse c'est 15 jours après le rapport, il y aura une lecture fiable.
Avant c'est trop tôt.

---------------
demain n'existe pas...
n°33974262
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-04-2013 à 10:03:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le feu de l'action

Trop bourrée quoi.

Dans tous les sens du terme.

edit : 4 jours avant de se réveiller, ça c'est de la gueule de bois...

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 15-04-2013 à 10:03:38

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33974831
Gordon Shu​mway
Posté le 15-04-2013 à 10:48:00  profilanswer

Merci les gens, je vais lire/transmettre tout ça. :jap:

Brad Pitt a écrit :

Trop bourrée quoi.

Peut-être. J'en sais rien, et je m'en fiche, c'est fait et c'est tout; elle sait qu'elle a fait une connerie, je ne vais pas l'accabler, elle flippe assez comme ça pour que ça lui serve de leçon. [:spamafote]

---------------
n°33974842
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 10:49:16  answer

C'était toi l'amant d'un soir c'est pour ça que tu viens poser la question [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 10:49:16  profilanswer

n°33976586
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 12:58:53  answer

les gens qui mettent pas de capotes  :fou:  

au pire, comme excuse pour mettre une capote avec son officiel,, elle a qu'à lui dire qu'elle arrête la pilule pendant quelques temps

n°33976646
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2013 à 13:04:49  profilanswer

Je voudrais poser une question qui a sans doute déjà été  abordée dans les milliers de pages du topic, alors pas de lapidation, merci
Est-ce que en général, la pénétration fait jouir les filles ?

Je sais ça a l'air idiot dit comme ça, mais  
- Quand j'étais ado, je me sentais anormale parce que je ne ressentais rien;
- ensuite j'ai appris l'existence et l'usage du clitoris, et une certaine idée de la prétendue dichotomie "clitoridienne/vaginale"
- Ensuite par essais/erreur/lectures je me suis rendue compte qu'en gros, tout ça communique et qu'avec une stimulation adéquate  (clitoridienne d'abord, pénétration en même temps) je pouvais ressentir des sensations "par l'intérieur"; la mise en œuvre est assez "délicate", mais quand on y  arrive c'est effectivement à grimper aux rideaux.

Ceci n'étant que ma propre expérience, mais ce que j'ai lu par ailleurs (sur le fait que le vagin ne serait innervé qu'à l'entrée) m'a fait croire je ne devais pas être tant "anormale" dans ces dispositions que je le croyais quand j'avais quinze ans...

Et là, je me fait "reprocher" mon manque de réaction par un monsieur qui semble croire  que la pénétration seule aurait du me  faire m'extasier.  [:dks]  
Donc je me dis: mais est-ce tant répandu  ? est-ce que je suis un cas si rare et difficile ?

question subsidiaire et ouverte: je ne sais absolument pas expliquer comment faire à un monsieur, si c'est la première fois qu'on partage le même lit , j'ai peur d'avoir l'air "compliquée" (mais finalement j'ai l'air tarte quand même, visiblement [:daria] )

/le petit Poney92 est demandé à l'accueil  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33976833
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-04-2013 à 13:22:34  profilanswer

Pourquoi anormale ? La question à se poser avant tout c'est même si tu ne jouis pas prends-tu du plaisir ?  

L'orgasme n'est pas automatique loin de là en tant que femme ... il est aussi pour une grande partie mental donc si tu cogites trop tu ne risques pas d'en avoir...  

quant à expliquer à monsieur, le mieux est de dire que cela prend du temps avant de trouver la combinaison gagnante et si le monsieur est plus con que ses pieds ... largue le :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33976865
polionamen
Hop
Posté le 15-04-2013 à 13:24:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

faut 1-2 semaines pour les MST hors Sida. Disons 10 bons jours pour qu'il y ait eu incubation ou pas.  

n°33976897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2013 à 13:27:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33977057
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 13:38:41  answer

Grumms a écrit :

Did_you a posté un super truc il y a moins de 5 pages, avec tout ce qu'il faut savoir sur les durées avant test, pour à peu près tout.

Genre arrêter de coucher avec des gens qu'on connait pas à droite et à gauche :o ?

Spoiler :

:D

n°33977646
archergrin​cheux
Posté le 15-04-2013 à 14:11:41  profilanswer

because the night a écrit :

Je voudrais poser une question qui a sans doute déjà été  abordée dans les milliers de pages du topic, alors pas de lapidation, merci

- ensuite j'ai appris l'existence et l'usage du clitoris, et une certaine idée de la prétendue dichotomie "clitoridienne/vaginale"
- Ensuite par essais/erreur/lectures je me suis rendue compte qu'en gros, tout ça communique et qu'avec une stimulation adéquate  (clitoridienne d'abord, pénétration en même temps) je pouvais ressentir des sensations "par l'intérieur"; la mise en œuvre est assez "délicate", mais quand on y  arrive c'est effectivement à grimper aux rideaux.

Ceci n'étant que ma propre expérience, mais ce que j'ai lu par ailleurs (sur le fait que le vagin ne serait innervé qu'à l'entrée) m'a fait croire je ne devais pas être tant "anormale" dans ces dispositions que je le croyais quand j'avais quinze ans...

Et là, je me fait "reprocher" mon manque de réaction par un monsieur qui semble croire  que la pénétration seule aurait du me  faire m'extasier.  [:dks]  
Donc je me dis: mais est-ce tant répandu  ? est-ce que je suis un cas si rare et difficile ?

question subsidiaire et ouverte: je ne sais absolument pas expliquer comment faire à un monsieur, si c'est la première fois qu'on partage le même lit , j'ai peur d'avoir l'air "compliquée" (mais finalement j'ai l'air tarte quand même, visiblement [:daria] )

1) tu jouis avec et comment tu peux
2) si il pige pas c'es un débile (pour le moment), soit il apprend soit t'en changes
Derien  :D  

n°33977778
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2013 à 14:18:01  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33977780
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-04-2013 à 14:18:10  profilanswer

Je sais pas si c'est si répandue, mais si ça peut te rassurer ma copine joui jamais (disons très très rarement) avec la pénétration et je connais quelques filles dans le même cas. Je diagnostique donc que tu n'es pas un alien.
/c'est parce que t'es un nul proof.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33977992
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2013 à 14:30:19  profilanswer

Vous en avez sûrement déjà parlé, mais c'est désormais officiel : size DOES matter

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33978138
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 14:38:05  answer

Je suis comme toi. Sans stimulation clitoridienne, même si j’apprécie énormément la pénétration, je ne jouis pas  :fou:  

n°33978334
unknown_pe​rson
Posté le 15-04-2013 à 14:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33978380
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-04-2013 à 14:50:14  profilanswer

Parce que vous avez affaire à des mauvaises langues mythes :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33978522
archergrin​cheux
Posté le 15-04-2013 à 14:59:12  profilanswer

Ah ouais tu les a toutes tirées ?

n°33978540
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 15:00:15  answer

Brad Pitt a écrit :

Parce que vous avez affaire à des mauvaises langues mythes :o

Je t'assure que non   [:chaleur intempestive]

n°33978553
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2013 à 15:01:08  profilanswer

---------------
n°33978565
true-wiwi
Posté le 15-04-2013 à 15:01:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous en avez sûrement déjà parlé, mais c'est désormais officiel : size DOES matter

Magnifique étude représentative de 106 femmes (oulala que c'est beaucoup). Et en plus la source c'est tf1. OMG :D

(et pour prendre les devants-pas que celui de ces dames je précise- je suis bien monté :o )

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33978881
Lord deep
Posté le 15-04-2013 à 15:24:27  profilanswer

Même chose pour ma femme : si elle ne se caresse/titille pas le clito, impossible de jouir.

Attention : ça ne l'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir, la jouissance n'est pas l'unique but du plaisir qu'on prend à deux  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°33978971
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-04-2013 à 15:31:09  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ah ouais tu les a toutes tirées ?

[:cambronne3]  [:chapi]

---------------
n°33979059
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2013 à 15:36:45  profilanswer

:jap: Bon, ça me rassure vos premières réponses, encore un peu d'échantillon statistique et ça me permettra de dire à mon jeune homme que  "en général" (nombreuses exceptions mais quand même ) si la seule pénétration de sa sainte mythe ne suffit pas, ce n'est pas anomalie ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33979180
archergrin​cheux
Posté le 15-04-2013 à 15:44:35  profilanswer

du convenu pour du convenu  [:cosmoschtroumpf]

n°33979325
t_6tron
Posté le 15-04-2013 à 15:53:59  profilanswer

Lord deep a écrit :

Même chose pour ma femme : si elle ne se caresse/titille pas le clito, impossible de jouir.

Attention : ça ne l'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir, la jouissance n'est pas l'unique but du plaisir qu'on prend à deux  ;)

+1 pour ma femme...
Par contre j'en connais une avec qui c'est tout l'inverse !!!

n°33980884
eihcew
Posté le 15-04-2013 à 17:33:42  profilanswer

Ça dépend aussi beaucoup de la mythe du mec et de comment il s'en sert  [:zedlefou:1]  
Pour de vrai.

Maldoror a écrit :

Marrant, j'avais vu cet article sur Sexactu et Maia en comprenait (de l'article) que la taille de la MHYTE ne comptait pas  [:shimay:1]

n°33980993
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-04-2013 à 17:41:07  profilanswer

eihcew a écrit :

Ça dépend aussi beaucoup de la mythe du mec et de comment il s'en sert  [:zedlefou:1]  
Pour de vrai.

Pas que, ça dépend aussi de ce qui se passe dans la tête de la dame.

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33981008
eihcew
Posté le 15-04-2013 à 17:42:10  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pas que, ça dépend aussi de ce qui se passe dans la tête de la dame.

Je croyais que ça se passait dans la CHATTE moi  [:bastian:3]

n°33981034
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-04-2013 à 17:44:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Je croyais que ça se passait dans la CHATTE moi  [:bastian:3]

:D  

Enfin bon, si c'est pas clean dans la tête, y'a des chances que ça descende pas jusque là  :/

---------------
n°33981045
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 17:44:49  answer

Non, je suis comme toi (je peux avoir beaucoup de plaisir vaginal, mais seulement si stimulation clitoridienne en même temps).

Du coup en général je me touche pendant le saikse, et on m'a encore jamais dit que j'étais "compliquée" :o

n°33981066
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 17:45:56  answer

Grumms a écrit :

C'est bizarre les différences d'expérience, parce que moi j'ai vu que des nanas qui n'avait pas besoin de stimulation clitoridienne (autre que celle du va et vient de la BITE) pour jouir pendant la pénétration.

Ha et j'ai vu le journal du hard vendredi soir. L'interview de Rocco Sifredi m'a bien faite marrer.

Bah évidemment il y en a, mais c'est pas pour ça que t'es "anormale" ou "compliquée" dans l'une ou l'autre configuration :D

n°33981074
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 17:46:45  answer

:jap: Bon, ça me rassure vos premières réponses, encore un peu d'échantillon statistique et ça me permettra de dire à mon jeune homme que  "en général" (nombreuses exceptions mais quand même ) si la seule pénétration de sa sainte mythe ne suffit pas, ce n'est pas anomalie ...

C'est ton mec chiant du topic nigauds ? :o

n°33981079
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-04-2013 à 17:47:31  profilanswer

AAF  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)