Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32315674
Angelene
Posté le 13-11-2012 à 17:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je vois pas ce que Philibert a dit de choquant, il a le droit de ne pas aimer l'idée sans pour autant associer ça à l'homosexualité ou je ne sais quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 17:28:56  profilanswer

n°32315679
slamooh
Posté le 13-11-2012 à 17:29:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 13-11-2012 à 17:30:05

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32315690
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-11-2012 à 17:29:46  profilanswer

slamooh a écrit :

donc toi aussi tu fais l'amalgame jouer avec son fondement => homosexualité ?

Heu, non. T'as vraiment compris ça de ce qu'a dit Philibert ? Parce qu'en vrai il n'a pas DU TOUT dit ça, hein. A part Poney qui est monté sur ses grands chevaux (  [:frag_facile] ) comme à chaque fois qu'on ose dire qu'on n'a pas envie de se faire enculer, y avait pas lieu d'en faire un fromage.

Moi non plus j'aime pas l'idée qu'on m'encule, et à ceux qui diront que si je me faisais enculer je changerais peut-être d'idée, je réponds que peut-être, mais que vu que j'aime pas l'idée, sauf à ce qu'on me tienne et à ce qu'on m'encule de force, je ne saurai jamais si j'aurais pu changer d'idée ou pas. Et je vis très bien comme ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32315695
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-11-2012 à 17:29:59  profilanswer

Mais ça parle de trucs à se mettre dans le cucul  [:zedlefou:1]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32315713
Maldoror
Posté le 13-11-2012 à 17:30:49  profilanswer

slamooh a écrit :

c'est la méthode de "défense" de philibert qui m'a fait pensé à ça
pour le post de maldoror, l'amalgame est là

Non, l'amalgame il est dans ta tête. Quand t'auras compris qu'on peut aimer se prendre un gode dans le fion et être hétéro, t'auras compris ce que disait réellement Philibert.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32315735
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-11-2012 à 17:32:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi non plus j'aime pas l'idée qu'on m'encule, et à ceux qui diront que si je me faisais enculer je changerais peut-être d'idée, je réponds que peut-être, mais que vu que j'aime pas l'idée, sauf à ce qu'on me tienne et à ce qu'on m'encule de force, je ne saurai jamais si j'aurais pu changer d'idée ou pas. Et je vis très bien comme ça.

[:shimay:1]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32315746
Angelene
Posté le 13-11-2012 à 17:32:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, non. T'as vraiment compris ça de ce qu'a dit Philibert ? Parce qu'en vrai il n'a pas DU TOUT dit ça, hein.

Voilà. Tout à fait.  :jap:

n°32315755
slamooh
Posté le 13-11-2012 à 17:33:10  profilanswer

Message édité par slamooh le 13-11-2012 à 17:33:36

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32315760
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 13-11-2012 à 17:33:20  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32315774
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 17:34:16  answer

je vois surtout un débat stérile, des prises de tête et certains qui ne peuvent pas s'empêcher de tout ramener à eux.

philibert qui nous sort ça out of the blue, il aime pas qu'on lui mette des doigts dans le cul, bon, ok, cool pour toi, après y en a qui aiment/aiment pas, si vous voulez on peut en parler mais la polémique pour polémiquer bi/pas bi homophobie (j'ai rien d'autre à faire que raconter de la merde non stop parce que je me fais chier au boulot), ça suffit.

c'était mon coup de gueule parce que mes deux topics préférés nigauds et cul sont envahis par du flood sans intéret (manquerait plus qu'il en deviennent de même des autres que je suis).

claque la porte très fort, une fois dehors "merde, je fais quoi maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 17:35:18
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 17:34:16  profilanswer

n°32315784
Poney92
Posté le 13-11-2012 à 17:34:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, non. T'as vraiment compris ça de ce qu'a dit Philibert ? Parce qu'en vrai il n'a pas DU TOUT dit ça, hein. A part Poney qui est monté sur ses grands chevaux (  [:frag_facile] ) comme à chaque fois qu'on ose dire qu'on n'a pas envie de se faire enculer, y avait pas lieu d'en faire un fromage.

Mais de quoi tu parles ?

J'ai juste dit "cool story bro" parce que le mec il sort de nulle part et raconte un truc qui a rien à voir avec la discussion...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32315803
Angelene
Posté le 13-11-2012 à 17:35:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

J'ai juste dit "cool story bro" parce que le mec il sort de nulle part et raconte un truc qui a rien à voir avec la discussion...

Genre le truc qui n'arrive JAMAIS sur hfr  [:chapi]

n°32315846
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2012 à 17:39:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben dans la mesure ou on a le droit de dire qu'on est bi sans que personne ne saute au plafond, je ne vois pas en quoi on devrait sauter au plafond quand quelqu'un dit qu'il ne l'est pas :spamafote:

En quoi se prendre quelque chose dans le cul a-t-il le moindre rapport avec être bi ou non ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32315872
lorelei
Posté le 13-11-2012 à 17:40:55  profilanswer

Enfin, j'ai pas trop suivi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32315883
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-11-2012 à 17:41:40  profilanswer

C'est pas l'unique moteur du forum, ça?...  

CQFD

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32315897
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-11-2012 à 17:43:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin, j'ai pas trop suivi :o

philibert a envie de se faire enfiler mais comme il craint que ça n'écorne sa virilité, il contre en disant que c'est dégueu :/

Voilà en résumé :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32315901
FLeFou
Posté le 13-11-2012 à 17:43:40  profilanswer

lorelei a écrit :

En quoi se prendre quelque chose dans le cul a-t-il le moindre rapport avec être bi ou non ? :o

Aucun de ce que je sais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32315986
Poney92
Posté le 13-11-2012 à 17:50:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Genre le truc qui n'arrive JAMAIS sur hfr  [:chapi]

Truc qui arrive régulièrement et qui justifie qu'il existe déjà de nombreux smiley cool story bro dans la base de donnée des smiley

---------------
n°32315995
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-11-2012 à 17:51:24  profilanswer

slamooh a écrit :

finalement ce que dit philibert se rapproche de l'homophobie, un peu, non ?  

En tout cas on dirait qu'il veut éviter à tout prix d'être pris pour un homo. ça revient au même, non ?

oulàlà, malheureux, je n'ai rien dit d'autre que "je n'aime pas me mettre un truc dans le cul, et j'aimerais encore moins un doigt, un sex-toy ou un sexe d'homme", et rien de plus.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32316017
wizza
Posté le 13-11-2012 à 17:53:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Truc qui arrive régulièrement et qui justifie qu'il existe déjà de nombreux smiley cool story bro dans la base de donnée des smiley

Non mais voilà, j'ai pas trop compris les réactions à ton post, que j'ai trouvé pour ma part très approprié parce que j'ai aussi fait un WTF en lisant le post de Philibert :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32316043
lorelei
Posté le 13-11-2012 à 17:55:37  profilanswer

En remontant les posts, en effet, on voit même pas le rapport avec la choucroute, vu que ça parlait de fist fucking de la CHATTE, et non de doigt dans le cul :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32316044
wizza
Posté le 13-11-2012 à 17:55:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oulàlà, malheureux, je n'ai rien dit d'autre que "je n'aime pas me mettre un truc dans le cul, et j'aimerais encore moins un doigt, un sex-toy ou un sexe d'homme", et rien de plus.

Alors qu'on parlait de fister sa copine :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32316046
lorelei
Posté le 13-11-2012 à 17:55:57  profilanswer

Je plussoie donc Poney pour son Cool Story Bro.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32316066
philibert ​37
Posté le 13-11-2012 à 17:57:22  profilanswer

bon, d'accord, je ne peux pas effacer tout ce que vous avez posté après ma malheureuse intervention -totalement inutile j'en conviens.
Mes plus plates excuses à l'assistance, tout ça.
Et parlons d'autre chose, après tout nous sommes sur le topicu, pas sur homosexualité.

---------------
n°32316093
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 17:59:11  answer

le topic

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°32316120
Poney92
Posté le 13-11-2012 à 18:01:23  profilanswer

philibert 37 a écrit :

En gros la critique porte surtout sur le "pourquoi tu l'as dit, et pourquoi tu l'as dit là à ce moment là" sur ce que tu dis.  

Je veux dire entre ta mère, ta soeur, ta cousine, ta nièce ou tout autre membre féminin de ta famille doit  probablement y avoir pas mal de monde dans ta famille qui a sucé une bite au moins une fois dans leur vie.  

Si en réaction à un post ou tu viens demander des conseils pour des capotes je viens poster "ah philibert et sa famille de suceuse de bites !" c'est factuellement vrai mais on va quand même se demander de "pourquoi je parle de ça à ce moment là" non ?  

Bah voilà c'est ce qui a fait gratter la tête a pas mal de monde la raison pour laquelle tu t'es senti obligé de pondre une déclaration réaffirmant que personne viendrai rien mettre dans tes fesses.

---------------
n°32316165
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2012 à 18:05:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si je comprends bien, tu es contre l'idée de te faire enculer sauf si ça ressemble à un viol ? [:transparency]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32316169
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:05:54  answer

Tu sais, si t'as envie de lire des trucs intéressants, tu peux aussi lancer des sujets au lieu de ne pas poster, et puis râler dès que la conversation n'est pas à ton goût.

n°32316177
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:06:41  answer

Poney92 a écrit :

En gros la critique porte surtout sur le "pourquoi tu l'as dit, et pourquoi tu l'as dit là à ce moment là" sur ce que tu dis.  

Je veux dire entre ta mère, ta soeur, ta cousine, ta nièce ou tout autre membre féminin de ta famille doit  probablement y avoir pas mal de monde dans ta famille qui a sucé une bite au moins une fois dans leur vie.  

Si en réaction à un post ou tu viens demander des conseils pour des capotes je viens poster "ah philibert et sa famille de suceuse de bites !" c'est factuellement vrai mais on va quand même se demander de "pourquoi je parle de ça à ce moment là" non ?  

Bah voilà c'est ce qui a fait gratter la tête a pas mal de monde la raison pour laquelle tu t'es senti obligé de pondre une déclaration réaffirmant que personne viendrai rien mettre dans tes fesses.

[:bauer_attitude:5]  

Spoiler :

Ha wai on peut le faire sur tous les posts en faite  :whistle:

Sinon, il n'a jamais critiquer ou insulter personne, il a juste dis "la seule personne au monde qui me mettra un doigt dans le fion est mon médecin traitant, et le plus tard possible j'espère. " s'tout  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 18:08:21
n°32316188
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 13-11-2012 à 18:07:20  profilanswer

jcqs a écrit :

Si je comprends bien, tu es contre l'idée de te faire enculer sauf si ça ressemble à un viol ? [:transparency]

J'ai compris la même chose ...

n°32316270
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:14:14  answer

Cette incompréhension générale  [:rofl]

n°32316272
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:14:38  answer

Look who's talking :o

n°32316283
Maldoror
Posté le 13-11-2012 à 18:15:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sauf qu'il n'a insulté personne, nulle part il n'a parlé de ces "pédés qui se font enculer dans le cul", par exemple, ce qui, non content d'être un pléonasme, serait factuellement insultant. Il a juste dit qu'il n'avait pas envie qu'on touche à son trou du cul, ce qui est son droit, et dont tu aurais tort de déduire que dans son esprit, se faire enculer, c'est être un sale pédé. Et/ou un suceur de bites, du coup.

jcqs a écrit :

Tu comprends mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 13-11-2012 à 18:16:03

---------------
n°32316298
philibert ​37
Posté le 13-11-2012 à 18:16:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

en fait, j'ai lu le ou les posts précédant le mien, ça m'a fait penser à un truc que j'ai tapé. Exactement comme dans une discussion à bâtons rompus autour d'une bière avec des amis. Ensuite, je n'avais pas prévu et encore moins prémédité les réactions, tant en quantité qu'en qualité. En plus du fait que pendant le laps de temps où vous avez commenté mes conneries j'étais chez mon médecin, pour un problème rectal justement... et, désolé de le dire, mais il ne vous a pas vengé. :kaola:  
Du coup, je vous promets, j'essayerai à l'avenir de soupeser mes commentaires avant de les poster.  
Et les éventuels réactionnaires seraient avisés de faire un minimum attention à ma signature... le message est pourtant clair, non ?

---------------
n°32316307
Poney92
Posté le 13-11-2012 à 18:17:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sauf qu'il n'a insulté personne, nulle part il n'a parlé de ces "pédés qui se font enculer dans le cul", par exemple, ce qui, non content d'être un pléonasme, serait factuellement insultant. Il a juste dit qu'il n'avait pas envie qu'on touche à son trou du cul, ce qui est son droit, et dont tu aurais tort de déduire que dans son esprit, se faire enculer, c'est être un sale pédé. Et/ou un suceur de bites, du coup.

Mais t'es atteint de presbytie précoce ou de sénilité fulgurante ? J'ai jamais dit qu'il avait insulté qui que ce soit, ni qu'il avait dit quoi que ce soit d'insultant. C'est quoi le rapport entre ce que tu quotes et ta réponse...

---------------
n°32316319
henoutsen
Posté le 13-11-2012 à 18:18:26  profilanswer

Qu'ils aillent tous se faire enculer :jap:

n°32316332
Maldoror
Posté le 13-11-2012 à 18:19:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais t'es atteint de presbytie précoce ou de sénilité fulgurante ? J'ai jamais dit qu'il avait insulté qui que ce soit, ni qu'il avait dit quoi que ce soit d'insultant. C'est quoi le rapport entre ce que tu quotes et ta réponse...

"ah Poney et sa famille de suceuse de bites !"

Si tu trouves pas ça insultant, effectivement, toutes mes excuses.

---------------
n°32316340
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:20:25  answer

Misère, Maldo.

n°32316343
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2012 à 18:20:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu comprends mal.

Je t'ai connu plus rigolo [:yeerum]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32316348
Maldoror
Posté le 13-11-2012 à 18:21:39  profilanswer

Oui, Lisbeth ? :o

---------------
n°32316349
philibert ​37
Posté le 13-11-2012 à 18:21:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Poney92 a écrit :

tout doux les jeunes, il n'y a pas mort d'homme non plus !
('tain faut vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule aux bons moments, moi...)

Message cité 2 fois
Message édité par philibert 37 le 13-11-2012 à 18:26:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)