| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Reprise du message précédent : --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Poney92 | La base du pouce c'est des crampes surtout quand on passe trop de temps avec la main "en fuseau". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 13-11-2012 à 15:51:54 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-11-2012 à 15:52:16 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 16:01:42 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:01:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
citroxxxx |
|
Angelene |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Angelene |
canard rouge coin coin |
Et à 40 ans ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "Pour prouver que t'es pas homophobe, faudra bientot que tu suces des types" (c) Orelsan Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-11-2012 à 17:15:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben dans la mesure ou on a le droit de dire qu'on est bi sans que personne ne saute au plafond, je ne vois pas en quoi on devrait sauter au plafond quand quelqu'un dit qu'il ne l'est pas Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 13-11-2012 à 17:23:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:24:29 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:27:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:28:47 ![]() |
Angelene | Perso je vois pas ce que Philibert a dit de choquant, il a le droit de ne pas aimer l'idée sans pour autant associer ça à l'homosexualité ou je ne sais quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |