| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
tout doux les jeunes, il n'y a pas mort d'homme non plus ! Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 13-11-2012 à 18:26:12 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:21:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:34:01 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:36:50 ![]()
Tu prend le problème a l'envers, dit ce que t'a envie de dire (surtout que la tu n'a rien dis de mal). C'est les autres qui on mal réagit, ne te laisse pas impressionné par les habitués du topic qui semble vouloir imposer une dictature idéologique qui va pourtant a l'encontre du discours qu'ils tiennent |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:38:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:38:21 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:43:13 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:45:06 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et échanger leur 06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 18:49:55 ![]()
|
henoutsen |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fnord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |