Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7197  7198  7199  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32185364
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2012 à 13:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Non mais vu la quantité de post constructifs d'IZNII sur le thread on peut bien lui passer ce petit écart :o

Poney92 a écrit :

Uniquement si le cassage de couille se fait sur des personnes consentantes  [:moundir] , et ça il faut pas oublier de le préciser, sinon tu t'exposes à une accusation de viol

ca depends si t'as eu mal ou pas en fait  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:49:02  profilanswer

n°32185610
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-11-2012 à 14:17:11  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Il y avait un espèce de consensus à la création de ce sujet sur le fait qu'il ne s'agissait pas de juger les pratiques des autres, d'éviter les beurk et autres [:cerveau vomi]  

Les petites remarques acides sur ce qu'aiment les autres (même pas sur ce qu'ils font), je trouve que ça rentre très bien dans la catégorie.

/edit :

Citation :

réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie

Dans le post que que tu cites, j'ai simplement (re)dit que je n'aimais pas sa façon d'en parler.

Pour le truc d'hier soir, hein, ça n'intéresse personne de recommencer là-dessus, même pas moi, de savoir que, même s'il fait mal à une fille quand il la saute en tapant bien au fond, Poney ne le fait que parce qu'elle est d'accord pour avoir mal, la fille, ça tombe sous le sens, j'ai sûrement lu trop vite  :jap:  

Et sinon, ce serait un peu désolant de me lancer un concours de bites avec Poney (et voué à l'échec, bien sûr :( ).

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32186219
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 15:20:01  answer

et parlez de cul bordel !  [:bastian:3]

n°32186231
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-11-2012 à 15:21:55  profilanswer

Rien de tel qu'une bonne pipe pour se faire pardonner [:s@ms:2]

n°32186290
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-11-2012 à 15:29:06  profilanswer

slamooh a écrit :

tu as fait une erreur, fais toi oublier maintenant :o
A la rigueur présente des excuses pour mauvaise lecture et jugement déplacé

Le vendredi, c'est peut-être pour moi aussi, va savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2012 à 15:29:22

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32186324
Phenom
Posté le 02-11-2012 à 15:32:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le vendredi, c'est peut-être pour moi aussi, va savoir :o

T'as eu tout le reste de la semaine, ça suffit !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32186832
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2012 à 16:20:56  profilanswer

Mesdames, mesdemoiselles (et messieurs dans une moindre mesure), vos techniques secrètes ninja pour réussir une pipe ? [:huit]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°32186848
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-11-2012 à 16:23:17  profilanswer

ptibeur a écrit :

Mesdames, mesdemoiselles (et messieurs dans une moindre mesure), vos techniques secrètes ninja pour réussir une pipe ? [:huit]

Poney avait posté un truc vachement bien là dessus  :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32186942
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 16:34:48  profilanswer

yacelulo a écrit :

Poney avait posté un truc vachement bien là dessus  :jap:

Dans une moindre mesure donc :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28026727 après c'est des idées hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 02-11-2012 à 16:35:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32186960
Phenom
Posté le 02-11-2012 à 16:37:13  profilanswer

ptibeur a écrit :

Utiliser sa bouche.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 16:37:13  profilanswer

n°32187060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-11-2012 à 16:47:54  profilanswer

Comment vous gérez votre confiance en la ou les filles que vous sexez ?  
Je veux dire pour savoir qu'elle n'a pas de mst et autres.

Parce que je peux comprendre que la phase plus de capote demande une certaine confiance, et un certain serieux.
Mais la fellation comporte aussi des risques. Et pourtant ca c'est beaucoup plus libre. Enfin je me suis jamais fait sucer avec une capote.
Et comme je choppe un truc en ce moment, il y a des chances que ca vienne de la.

J'ai pas envie de devenir parano :/

n°32187094
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 16:52:45  profilanswer

Moi je gère ça de la manière suivante : les trucs qu'on peut choper par la fellation sont soit bénins (infections urinaires) soit très rares (syphillis ) soit vaccinables ( hépatites)  

Donc je suis vacciné contres les hépatites, si je chope une infection je me soigne ( ça m'est arrivé deux fois).  

Et voilà. Y a pas grand chose à faire pour éviter les infections urinaires.

---------------
n°32187117
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2012 à 16:55:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dans une moindre mesure donc :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28026727 après c'est des idées hein.

Moindre mesure c'était niveau nombre de personnes qui pratiquent ;) Très instructif ton post :jap:

---------------
n°32187126
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 16:56:43  answer

mais la madame du centre de dépistage va te dire que c'est pas bien et qu'on peut choper le HIV avec une fellation  [:-lilith-]

n°32187129
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2012 à 16:57:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Comment vous gérez votre confiance en la ou les filles que vous sexez ?  
Je veux dire pour savoir qu'elle n'a pas de mst et autres.

Parce que je peux comprendre que la phase plus de capote demande une certaine confiance, et un certain serieux.
Mais la fellation comporte aussi des risques. Et pourtant ca c'est beaucoup plus libre. Enfin je me suis jamais fait sucer avec une capote.
Et comme je choppe un truc en ce moment, il y a des chances que ca vienne de la.

J'ai pas envie de devenir parano :/

wtf ?  :heink:

n°32187182
Amraz
Posté le 02-11-2012 à 17:05:51  profilanswer

Oui quoi ?

n°32187197
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 17:07:28  profilanswer

D'où l'intérêt de bien choisir son centre de dépistage. Enfin Amraz est en province, donc bon lui ça doit être fait dans une clinique vétérinaire, mais si vous en avez l'occasion à Paris choisissez plutôt des structures associatives que des structures publiques.

---------------
n°32187241
Amraz
Posté le 02-11-2012 à 17:11:44  profilanswer

Chez moi le depistage c'est en remuant un bâton en bois dans l'uretre, si ca saigne c'est mauvais signe.
Ca ressemble à : en mp pour ceux qui sont curieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 02-11-2012 à 19:15:51
n°32187249
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 17:13:10  profilanswer

Devines l'avis de la modération sur ton image. Un indice : Si tu devines bien tu t'évites 3 jours de TT.

---------------
n°32187250
pdbzombifi​ay
Posté le 02-11-2012 à 17:13:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Chez moi le depistage c'est en remuant un bâton en bois dans l'uretre, si ca saigne c'est mauvais signe.
Ca ressemble à ca

le mec qui vient réparer mon flexible de douche comme ça, je le tue.

Message cité 1 fois
Message édité par pdbzombifiay le 02-11-2012 à 17:13:38
n°32188213
silkr
Posté le 02-11-2012 à 19:17:53  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

le mec qui vient réparer mon flexible de douche comme ça, je le tue.

c'etait pas poney qui montrait une tof d'un truc qu'on foutait à la place du pommeau de douche pour faire du lavement anal ou masturbation anal ?

n°32188228
pdbzombifi​ay
Posté le 02-11-2012 à 19:19:50  profilanswer

silkr a écrit :

c'etait pas poney qui montrait une tof d'un truc qu'on foutait à la place du pommeau de douche pour faire du lavement anal ou masturbation anal ?

je ne sais pas, je n'ai pas suivi le topic pendant quelques temps.  [:boudinblanc:2]

n°32188411
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2012 à 19:40:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

D'où l'intérêt de bien choisir son centre de dépistage. Enfin Amraz est en province, donc bon lui ça doit être fait dans une clinique vétérinaire, mais si vous en avez l'occasion à Paris choisissez plutôt des structures associatives que des structures publiques.

[:toxin] Nom d'une pipe :lol:

Message édité par ptibeur le 02-11-2012 à 19:41:01

---------------
n°32188442
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-11-2012 à 19:45:14  profilanswer

Il n'aime pas les stéréotypes sur les gays/bis, mais il en fait plein tant qu'il n'est pas concerné.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-11-2012 à 19:45:40
n°32193322
Constellat​ion06
Posté le 02-11-2012 à 23:50:31  profilanswer

:love: c'est tellement bien, c'te periode de decouverte  :love:

n°32193817
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-11-2012 à 00:07:36  profilanswer

C'est vrai que quand t'es rendu à te mettre des fers à béton dans la bite pour ressentir quelque chose, tu peux parfois te laisser envahir par une sorte de nostalgie de l'époque ou il suffisait qu'une fille te souffle un peu sur le gland pour que tu lui envoies la purée sur le museau.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32194186
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2012 à 00:27:10  profilanswer

D'ailleurs, avec ma douce, on souhaiterait tester la sodomie.
J'ai prévu la poire de lavement, du lubrifiant à eau, et de quoi creer une ambiance erotique exotique et relaxante, histoire de faciliter les choses.
Notre premiere etape, les doigts, a ete plutot infructueuse, je pense m'y etre mal pris: dans ma tete tout semblait chronométré, le jeu uniquement tourné sur cette découverte  
Ma donzelle n'a pas ete si décontractée que ca: vous pensez qu'elle etait stressee a cette idee? Ou confirmez vous que j'ai peut etre créé une ambiance trop tournée "anal only" alors qu'elle prefererait une decouverte au sein d'autres activites, en plein action et sans prevenir? :O

n°32194233
Maldoror
Posté le 03-11-2012 à 00:29:28  profilanswer

Oh ben ça, difficile à dire. En tous cas si avec du lubrifiant tu as du mal à mettre un doigt, tu auras encore plus de mal à y mettre ta bite :o

Je ne suis pas certain d'être d'une grande aide, sur ce coup-là [:transparency]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32194467
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2012 à 00:42:14  profilanswer

Le doigt passe, mais elle semble pas être à l'aise.
Comme si l'envie, le desir, l'excitation n'etait pas assez grande pour qu'elle se laisse a moi pleinement.  
 [:transparency] je verrai bien la prochaine fois :D

n°32194500
Maldoror
Posté le 03-11-2012 à 00:43:49  profilanswer

C'est pas forcément évident de se sentir à l'aise avec un doigt dans le cul, note :o

---------------
n°32194521
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2012 à 00:44:53  profilanswer

:-D évidemment à l'aise dans le sens où elle se sent pas d'aller plus loin, à tout hasard deux doigts, une mythe

n°32194586
Maldoror
Posté le 03-11-2012 à 00:49:33  profilanswer

En fait le truc c'est qu'elle ne se sentira probablement jamais à l'aise avec un doigt dans le cul. Et c'est pas le but, qu'elle se sente à l'aise. Le but, c'est que ça lui plaise. Après, ça peut être physique, ça peut être mental, ça peut être les deux, peut-être qu'elle aimerait bien que tu pilotes la manœuvre, et se laisser faire, parce que c'est plus confortable ou moins stressant pour elle. Essaye d'être directif en restant pédagogue, ferme mais compréhensif, délicat mais déterminé, bref, une bite d'acier dans une capote de velours.

---------------
n°32194702
KillMe
Posté le 03-11-2012 à 00:55:22  profilanswer

N'oublie pas d’imperméabiliser le velour, c'est pas étanche à la base, tu pourrais avoir des problèmes :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32195152
wizza
Posté le 03-11-2012 à 02:07:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

En fait le truc c'est qu'elle ne se sentira probablement jamais à l'aise avec un doigt dans le cul. Et c'est pas le but, qu'elle se sente à l'aise. Le but, c'est que ça lui plaise. Après, ça peut être physique, ça peut être mental, ça peut être les deux, peut-être qu'elle aimerait bien que tu pilotes la manœuvre, et se laisser faire, parce que c'est plus confortable ou moins stressant pour elle. Essaye d'être directif en restant pédagogue, ferme mais compréhensif, délicat mais déterminé, bref, une bite d'acier dans une capote de velours.

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32195159
Poney92
Posté le 03-11-2012 à 02:09:58  profilanswer

silkr a écrit :

Pour le lavement seulement. Mais en même temps les lavements hein c'est pas nécessaire pour expérimenter la sodo. C'est une option, en cas de peur par exemple, ou pour améliorer le confort si on aime vraiment ça.

genkidama-hfr a écrit :

Il n'aime pas les stéréotypes sur les gays/bis, mais il en fait plein tant qu'il n'est pas concerné.

Exactement ! Car j'estime de manière sérieuse et réaliste que les test de dépistages HIV sont réalises par des guérisseurs et autres rebouteux ou hommes-médecine dès qu'on s'éloigne de plus de 30 bornes de Paris

Constellation06 a écrit :

D'ailleurs, avec ma douce, on souhaiterait tester la sodomie.
J'ai prévu la poire de lavement, du lubrifiant à eau, et de quoi creer une ambiance erotique exotique et relaxante, histoire de faciliter les choses.
Notre premiere etape, les doigts, a ete plutot infructueuse, je pense m'y etre mal pris: dans ma tete tout semblait chronométré, le jeu uniquement tourné sur cette découverte  
Ma donzelle n'a pas ete si décontractée que ca: vous pensez qu'elle etait stressee a cette idee? Ou confirmez vous que j'ai peut etre créé une ambiance trop tournée "anal only" alors qu'elle prefererait une decouverte au sein d'autres activites, en plein action et sans prevenir? :O

Pas de pression. Doigte la comme "une pratique en soit" ( le doigtage) et pas comme un passage nécessaire vers la sodo.  

Donc bouffe lui le cul, mets lui ton pouce quand tu la prends en levrette, amuse toi avec la zone pour qu'elle aie moins de malaise avec ça.

Message édité par Poney92 le 03-11-2012 à 02:13:52

---------------
n°32195203
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 03-11-2012 à 02:25:03  profilanswer

Nan mais, si c'est aussi peu naturel, pourquoi insister? Pourquoi absolument vouloir "le" faire?
Ou alors attendre un peu, que ça se fasse easy, dans le jeu du cul, si les deux en ont assez envie...
J'ai eu des partenaires avec qui ça le faisait, d'autre non... Pourquoi mettre autant d'enjeu là dedans?

Message édité par Mur-mur le 03-11-2012 à 02:33:11

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32195241
Poney92
Posté le 03-11-2012 à 02:41:15  profilanswer

Parce que c'est excitant ? Pourquoi le sexe devrait être naturel ? Au contraire, il y a la possibilité de conquérir une vaste étendue de pratiques anti-naturelles  qui forment le continent des plaisirs sophistiqués.

Si ma sexualité se limitait uniquement à des trucs que j'ai fais aucun effort pour apprivoiser, elle serait bien plus chiante.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-11-2012 à 02:41:49

---------------
n°32195283
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 03-11-2012 à 02:56:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce que c'est excitant ? Pourquoi le sexe devrait être naturel ? Au contraire, il y a la possibilité de conquérir une vaste étendue de pratiques anti-naturelles qui forment le continent des plaisirs sophistiqués.

Si ma sexualité se limitait uniquement à des trucs que j'ai fais aucun effort pour apprivoiser, elle serait bien plus chiante.

Je suis d'accord!
Mais là, il parle de sa copine... On sait tous les deux que si ils laissent bien monter la pression, un jour prochain, vite, elle lui tendra sa croupe, et elle sera ouverte comme un fruit, et que ce sera top et partagé. La strategie c'est hs avec la sodo, pour que ce soit cool, je crois.

Mais ce n'est que mon avis, moi qui ai au combien moins poussé que toi du suchard  [:elessar53]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32195908
wizza
Posté le 03-11-2012 à 10:49:53  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je suis d'accord!
Mais là, il parle de sa copine... On sait tous les deux que si ils laissent bien monter la pression, un jour prochain, vite, elle lui tendra sa croupe, et elle sera ouverte comme un fruit, et que ce sera top et partagé.  

Ah bon? Perso non je ne le sait pas.
[:airforceone]
Pour cette pratique en particulier je suis pas sûre qu'il soit "instinctif" pour la femme d'en avoir envie.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32196028
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 11:17:17  answer

Pour détendre sa chérie faut lui proposer de faire le test le premier  :D  

" Va y chérie met moi un doigt dans le fion " [:bestiole]

Ben pourquoi tu veux pas ? [:bibliophage:2]

n°32196396
darksword
publicitaire
Posté le 03-11-2012 à 12:25:14  profilanswer

Je ne suis pas certain que rentrer un doigt (ou plusieurs) et sortir une poire de lavement soit adapté pour la détendre. Un mouvement circulaire sur la rondelle avec un doigt humide marchera probablement mieux. Garde le lub pour la pénétration.

Tip : position amazone, pénétration classique. Tu la caresses sans rentrer et tu vois ce qu'il se passe. De toute façon, tu vas le sentir avec ton doigt. Soit elle va rester contractée et donc c'est mort, soit elle va s'ouvrir progressivement. Si elle s'ouvre prends ton temps, puis quand c'est le moment, tu la retournes à quatre pattes, tu lui fait poser les mains contre le mur pour qu'elle ne soit pas trop cambrée. Ensuite tu rentres un peu et tu la caresses de suite. Ton poignet va prendre cher, mais c'est pour la bonne cause :D

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7197  7198  7199  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)