Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32180553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2012 à 21:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

humanrage est dans son monde :o

y a eut des messages entre temps, c'etait rapport a l'autre qui parlait de pas reussir a gicler, et que les capotes aidaient pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 21:32:23  profilanswer

n°32180735
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 01-11-2012 à 21:52:34  profilanswer

J'ai du mal avec ce concept étant donné que je prend limite plus mon pied á la faire venir qu'á venir moi meme. Alors qu'un des deux, j'aurai vraiment l'impression d'avoir merdé  [:klemton]

Message édité par b0ugie le 01-11-2012 à 21:52:58

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°32180788
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2012 à 21:56:09  profilanswer

c'est sympa ces sessions plus ou moins continues mais personnellement le feu d'artifice finissait par me manquer a force :o (au bout de 2 jours quoi :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32180799
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-11-2012 à 21:56:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi non plus, si ça peut te consoler.
Mais avec vue sur Notre-Dame, tu penses que ça compte ?  [:ahe]

Je ne pense plus, à cette heure-ci :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32180828
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2012 à 21:59:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne pense plus, à cette heure-ci :D

J'arrête aussi, alors, c'est bon :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32180830
bulezebu
Posté le 01-11-2012 à 21:59:33  profilanswer

:D

n°32181299
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 22:41:43  answer

J'en avais parlé ici, mais ça m'était arrivé d'avoir du mal à venir, c'est hyper frustrant, au final, je me suis rendu compte que ça venait de ma partenaire, elle m'excitait pas assez [:zedlefou:1]  

pourtant elle était pas mal, mais d'un point de vue sexuel, ça me convenait pas.

n°32181471
Poney92
Posté le 01-11-2012 à 22:58:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les trucs les plus excitants, en fait, pour Poney, c'est quand il fait vraiment mal à la nana ou qu'il a l'impression de l'humilier en la baisant - ou de régler un compte "de classe". Waouh [:volta]
Et donc, Maldo, ça te fait ça aussi ?  [:in ze navy ii:3]

Bon alors tes jugements méprisants sur la sexualité des autres tu peux commencer par les garder.  

Ensuite ce sont des exemples, en suivant un peu le thread, on sait que parmi les trucs qui m'excitent y a bien plus que ça, mais j'ai pas jugé utile de faire une liste exhaustive, parce que je pensais pas avoir à me justifier de mes goûts sexuels.  
Ensuite t'es à coté de la plaque, y a pas de compte de classe, je suis issu d'une classe sociale tout a fait aisée, j'ai aucune revanche sociale à prendre.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32181589
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2012 à 23:07:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon alors tes jugements méprisants sur la sexualité des autres tu peux commencer par les garder.

Ensuite ce sont des exemples, en suivant un peu le thread, on sait que parmi les trucs qui m'excitent y a bien plus que ça, mais j'ai pas jugé utile de faire une liste exhaustive, parce que je pensais pas avoir à me justifier de mes goûts sexuels.
Ensuite t'es à coté de la plaque, y a pas de compte de classe, je suis issu d'une classe sociale tout a fait aisée, j'ai aucune revanche sociale à prendre.

Mais je ne juge pas la sexualité "des autres", je parlais de ce qui t'excite "le plus" et que tu viens dévoiler abondamment par ici.
Je note que ce qui t'excite "le plus", donc, c'est quand tu fais mal à ta partenaire, "trop petite" et que ça "tape au fond".
Moi, quand un mec me fait mal et qu'il n'arrête pas ce qu'il est en train de faire alors que je le lui ai signalé, j'ai tendance à le prendre pour un sale type et à me barrer vite fait. Mais chacune fait bien ce qui lui plaît - enfin disons que j'ai une autre idée du masochisme, chacun la sienne, mettons.

Je sais, sinon, que tu viens d'une classe sociale tout à fait aisée, et je trouve ça tellement formidable pour toi, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:08:52

---------------
n°32181648
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-11-2012 à 23:15:55  profilanswer

OSEF sérieux  :sleep:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 23:15:55  profilanswer

n°32181686
Poney92
Posté le 01-11-2012 à 23:20:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je sais, sinon, que tu viens d'une classe sociale tout à fait aisée, et je trouve ça tellement formidable pour toi, vraiment.

Non mais arrête la mauvaise fois, tu réponds comme si j'avais dit ça pour me vanter, alors que c'est juste pour disqualifier le fait que tu parles de "régler un compte de classe", vu que je suis de la même classe sociale qu'eux à peu de chose près.

In Ze Navy II a écrit :

Mais je ne juge pas la sexualité "des autres", je parlais de ce qui t'excite "le plus" et que tu viens dévoiler abondamment par ici.
Je note que ce qui t'excite "le plus", donc, c'est quand tu fais mal à ta partenaire, "trop petite" et que ça "tape au fond".
Moi, quand un mec me fait mal et qu'il n'arrête pas ce qu'il est en train de faire alors que je le lui ai signalé, j'ai tendance à le prendre pour un sale type et à me barrer vite fait. Mais chacune fait bien ce qui lui plaît - enfin disons que j'ai une autre idée du masochisme, chacun la sienne, mettons.

Non mais depuis quand je suis l'avocat ici de faire des trucs aux gens contre leur gré ? "il ne s'arrête pas alors que je lui ai signalé", non mais de quoi tu parles, et de qui ? De moi ? Va falloir arrêter 5 minutes de faire des amalgames pourri à tout bout de champs.

Oui je joue à des jeux où y a des relations de pouvoir et de douleur. Mais c'est toujours consenti. C'est pas comme si ça faisait 1 an que j'exposais en long en large en travers ma vie sexuelle ici, non ? Quand est ce que j'ai parlé de faire du mal à quelqu'un contre son gré ?

Alors oui ton post était un jugement de ma sexualité, et un jugement méprisant, et t'as absolument aucun droit d'essayer de me faire avoir honte de mes penchants sadiques et dominateurs, pas plus qu'un gros beauf pourrait me faire avoir honte des fois où c'est le contraire, où c'est moi qui suit celui qui souffre et qui y prend du plaisir.

Donc garde les pour toi tes commentaires "beurk". Et tes citations bidonnées qui essaient de faire croire que ces deux situations "particulièrement excitantes" sont le truc qui m'excitent "le plus" c'est d'un pathétique. Sérieux tu te la joue grande littéraire, mais t'as même pas le niveau Kriloner pour les attaques sur les gens que t'aimes pas. C'est transparent de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 23:27:47

---------------
n°32181690
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2012 à 23:20:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oui, pardon, j'oubliais qu'ici on peut dire tranquillement que c'est trop cool de brutaliser les nanas avec qui on baise :D

---------------
n°32181698
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2012 à 23:21:28  profilanswer

midget fight ? :D

n°32181720
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2012 à 23:23:30  profilanswer

perso je m'exprime toujours bien, si je dis du kaka c'est expres :o

n°32181731
Poney92
Posté le 01-11-2012 à 23:25:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bah non on s'en fout absolument pas, y a d'autres enjeu que ma simple personne dans l'histoire, y a cette idée que je devrais en avoir honte d'avoir ces pulsions, que je devrais pas en parler fièrement. Et je vois pas en quoi quand ce sont ces pulsions là ça serait ok de venir faire la personne qui juge et essaie de faire culpabiliser, alors que quand ces des pulsions genre gay ou de ce genre, ça constituerai un truc passible de sanction.

Alors je vais pas faire une "sadist pride" parce que j'ai autre chose à foutre, mais voilà moi je me défends quand on essaie de me faire honte de ma sexualité. Aussi bien la partie sadique/dom de ma libido que la partie bi/gay que la partie tendre/complice.

Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 23:25:41

---------------
n°32181753
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2012 à 23:27:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais arrête la mauvaise fois, tu réponds comme si j'avais dit ça pour me vanter, alors que c'est juste pour disqualifier le fait que tu parles de "régler un compte de classe", vu que je suis de la même classe sociale qu'eux à peu de chose près.

Bien sûr.

Poney92 a écrit :

Non mais depuis quand je suis l'avocat ici de faire des trucs aux gens contre leur gré ? "il ne s'arrête pas alors que je lui ai signalé", non mais de quoi tu parles, et de qui ? De moi ? Va falloir arrêter 5 minutes de faire des amalgames pourri à tout bout de champs.

Oui je joue à des jeux où y a des relations de pouvoir et de douleur. Mais c'est toujours consenti. C'est pas comme si ça faisait 1 an que j'exposais en long en large en travers ma vie sexuelle ici, non ? Quand est ce que j'ai parlé de faire du mal à quelqu'un contre son gré ?

Alors oui ton post était un jugement de ma sexualité, et un jugement méprisant, et t'as absolument aucun droit d'essayer de me faire avoir honte de mes penchants sadiques et dominateurs, pas plus qu'un gros beauf pourrait me faire avoir honte des fois où c'est le contraire, où c'est moi qui suit celui qui souffre et qui y prend du plaisir.

Donc garde les pour toi tes commentaires "beurk". Et tes citations bidonnées qui essaient de faire croire que ces deux situations "particulièrement excitantes" sont le truc qui m'excitent "le plus" c'est d'un pathétique. Sérieux tu te la joue grande littéraire, mais t'as même pas le niveau Kriloner pour les attaques sur les gens que t'aimes pas. C'est transparent de mauvaise fois.

Ecoute, quand on te lit, ce n'est pas transparent, qu'elles sont d'accord pour être malmenées, et en l'occurrence, c'est toi qui passes pour un gros beauf qui se la joue :D

Après, je ne suis pas de mauvaise foi : j'ai toujours dit que je n'aimais pas les façons que tu as de parler du cul, j'ai le droit, je crois ?
Et tes justifications, oh lala, je n'en demande pas tant. Mais c'est toujours si long, et si finement argumenté :D

Message cité 4 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:28:27

---------------
n°32181765
wizza
Posté le 01-11-2012 à 23:28:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ecoute, quand on te lit, ce n'est pas transparent, qu'elles sont d'accord pour être malmenées, et en l'occurrence, c'est toi qui passe pour un gros beauf qui se la joue :D

Si on le lit pour la 1ère fois, oui...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32181817
Poney92
Posté le 01-11-2012 à 23:34:11  profilanswer

Encore morgue et mépris..  

In Ze Navy II a écrit :

Après, je ne suis pas de mauvaise foi : j'ai toujours dit que je n'aimais pas les façons que tu as de parler du cul, j'ai le droit, je crois ?

Et c'est quoi le rapport entre ne pas aimer la façon dont j'en parle et inventer des trucs que j'ai jamais écrit du genre ton "le plus" et l'histoire de "régler des comptes de classe" ?

ça va là je te l'ai fait en une phrase, c'est pas trop long ou trop argumenté pour toi ?

---------------
n°32181876
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2012 à 23:43:53  profilanswer

Oui, voilà, j'ai inventé tes propos pour te nuire, tu as raison :D
Et je ne connais absolument rien au SM, je l'avoue :o²
Et je te remercie de faire des phrases simples qui ne dépassent pas trop mon malheureux entendement, c'est gentil :)

Tout ça est très ennuyeux à lire pour tout le monde, y compris moi, je te laisse l'antenne bien volontiers.

Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:44:11

---------------
n°32181889
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2012 à 23:45:43  profilanswer

c'est comme s'ils s'etaient jamais croisés les deux c'est meugnon, comme un axotlot ou un centipede quoi :o

n°32181968
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-11-2012 à 23:57:06  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est comme s'ils s'etaient jamais croisés les deux c'est meugnon, comme un axotlot ou un centipede quoi :o

Oui, la rencontre entre le Rocco et la Zaz d'HFR, ça ne pouvait qu'être rocambolesque :D

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32181983
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-11-2012 à 00:00:33  profilanswer

Et encore, question rigolade, t'as pas vu mon zizi!
(Tentative de recentrage :o )

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32182760
hfr of the​ dead
Posté le 02-11-2012 à 07:17:26  profilanswer

I_m_back a écrit :

Une femme qui était serrée, et qui tout d'un coup pendant le rapport devient un poil trop large, ça vous est déjà arrivé ?

oui souvent meme  après qu'elle ait joui.

n°32182936
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-11-2012 à 08:48:46  profilanswer

Pareil pour nous ici, passé le coté "frustration" de ne pas avoir réussi à finir, je me suis rendu compte qu'en fait ça me dérangeait pas plus que ça, mieux, ça me permettait de remettre le couvert plus rapidement, et souvent avec plus de fougue, donc tout benef'  :)  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32183661
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-11-2012 à 10:30:59  profilanswer

Bon ben prelevement urétral ca allait.
Petit coton tige au bout d'une lame. Frotter sur 1cm à l'intérieur. 2 fois. Et voila.
Bon par contre bonne petite sensation de brûlure, faudrait pas trop aller plus loin :D

n°32183692
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-11-2012 à 10:34:43  profilanswer

T'as déjà vu la vidéo du type avec le manche de tournevis ? :o

Message édité par Maldoror le 02-11-2012 à 10:34:49

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32183701
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 10:35:49  answer

Lame?  [:shlavos]

n°32183730
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-11-2012 à 10:38:12  profilanswer

Ouai j'ai deja vu des video d'insertion uretral. Ces mecs doivent aller aux examens tranquille :D

C'est pas une lame au sens couteau. Mais plutôt une petite tige en fer aplatie.

n°32183823
I_m_back
Posté le 02-11-2012 à 10:47:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui souvent meme  après qu'elle ait joui.

Je ne pense pas que ce soit ça, en tout cas, j'espère qu'elle va redevenir aussi étroite qu'avant [:max evans]

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32183853
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 10:51:18  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne pense pas que ce soit ça, en tout cas, j'espère qu'elle va redevenir aussi étroite qu'avant [:max evans]

Kegels Kegel Kegels

---------------
n°32184577
swoosh2002
Posté le 02-11-2012 à 11:58:00  profilanswer

[:shadowdim]

n°32184733
silkr
Posté le 02-11-2012 à 12:20:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ecoute, quand on te lit, ce n'est pas transparent, qu'elles sont d'accord pour être malmenées, et en l'occurrence, c'est toi qui passes pour un gros beauf qui se la joue :D

Et tes justifications, oh lala, je n'en demande pas tant. Mais c'est toujours si long, et si finement argumenté :D

[:roi]

n°32184798
Phenom
Posté le 02-11-2012 à 12:29:37  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32184900
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-11-2012 à 12:45:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y avait un espèce de consensus à la création de ce sujet sur le fait qu'il ne s'agissait pas de juger les pratiques des autres, d'éviter les beurk et autres [:cerveau vomi]

Les petites remarques acides sur ce qu'aiment les autres (même pas sur ce qu'ils font), je trouve que ça rentre très bien dans la catégorie.

/edit :

Citation :

réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-11-2012 à 12:46:44
n°32184904
I_m_back
Posté le 02-11-2012 à 12:45:25  profilanswer

Lécher le cul d'une casse couille, c'est vrai que c'est dans le thème du topic  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32185072
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-11-2012 à 13:12:22  profilanswer

I_m_back a écrit :

Lécher le cul d'une casse couille, c'est vrai que c'est dans le thème du topic  :jap:

[:mechant poulet]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°32185081
Poney92
Posté le 02-11-2012 à 13:14:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y avait un espèce de consensus à la création de ce sujet sur le fait qu'il ne s'agissait pas de juger les pratiques des autres, d'éviter les beurk et autres [:cerveau vomi]  

Les petites remarques acides sur ce qu'aiment les autres (même pas sur ce qu'ils font), je trouve que ça rentre très bien dans la catégorie.

/edit :

Citation :

réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie

Non mais vu la quantité de post constructifs d'IZNII sur le thread on peut bien lui passer ce petit écart :o

I_m_back a écrit :

Uniquement si le cassage de couille se fait sur des personnes consentantes  [:moundir] , et ça il faut pas oublier de le préciser, sinon tu t'exposes à une accusation de viol

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 02-11-2012 à 13:20:04

---------------
n°32185364
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2012 à 13:49:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais vu la quantité de post constructifs d'IZNII sur le thread on peut bien lui passer ce petit écart :o

Poney92 a écrit :

Uniquement si le cassage de couille se fait sur des personnes consentantes  [:moundir] , et ça il faut pas oublier de le préciser, sinon tu t'exposes à une accusation de viol

ca depends si t'as eu mal ou pas en fait  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)