| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:32:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bulezebu |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Je sais, sinon, que tu viens d'une classe sociale tout à fait aisée, et je trouve ça tellement formidable pour toi, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:08:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Misssardonik prévisible a posteriori | OSEF sérieux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 23:15:55 ![]() ![]() |
Poney92 |
Non mais arrête la mauvaise fois, tu réponds comme si j'avais dit ça pour me vanter, alors que c'est juste pour disqualifier le fait que tu parles de "régler un compte de classe", vu que je suis de la même classe sociale qu'eux à peu de chose près.
Non mais depuis quand je suis l'avocat ici de faire des trucs aux gens contre leur gré ? "il ne s'arrête pas alors que je lui ai signalé", non mais de quoi tu parles, et de qui ? De moi ? Va falloir arrêter 5 minutes de faire des amalgames pourri à tout bout de champs. Oui je joue à des jeux où y a des relations de pouvoir et de douleur. Mais c'est toujours consenti. C'est pas comme si ça faisait 1 an que j'exposais en long en large en travers ma vie sexuelle ici, non ? Quand est ce que j'ai parlé de faire du mal à quelqu'un contre son gré ? Alors oui ton post était un jugement de ma sexualité, et un jugement méprisant, et t'as absolument aucun droit d'essayer de me faire avoir honte de mes penchants sadiques et dominateurs, pas plus qu'un gros beauf pourrait me faire avoir honte des fois où c'est le contraire, où c'est moi qui suit celui qui souffre et qui y prend du plaisir. Donc garde les pour toi tes commentaires "beurk". Et tes citations bidonnées qui essaient de faire croire que ces deux situations "particulièrement excitantes" sont le truc qui m'excitent "le plus" c'est d'un pathétique. Sérieux tu te la joue grande littéraire, mais t'as même pas le niveau Kriloner pour les attaques sur les gens que t'aimes pas. C'est transparent de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 23:27:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | midget fight ? |
Bitman STAY APART | perso je m'exprime toujours bien, si je dis du kaka c'est expres |
Poney92 |
Bah non on s'en fout absolument pas, y a d'autres enjeu que ma simple personne dans l'histoire, y a cette idée que je devrais en avoir honte d'avoir ces pulsions, que je devrais pas en parler fièrement. Et je vois pas en quoi quand ce sont ces pulsions là ça serait ok de venir faire la personne qui juge et essaie de faire culpabiliser, alors que quand ces des pulsions genre gay ou de ce genre, ça constituerai un truc passible de sanction. Alors je vais pas faire une "sadist pride" parce que j'ai autre chose à foutre, mais voilà moi je me défends quand on essaie de me faire honte de ma sexualité. Aussi bien la partie sadique/dom de ma libido que la partie bi/gay que la partie tendre/complice. Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 23:25:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Après, je ne suis pas de mauvaise foi : j'ai toujours dit que je n'aimais pas les façons que tu as de parler du cul, j'ai le droit, je crois ? Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:28:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, voilà, j'ai inventé tes propos pour te nuire, tu as raison Tout ça est très ennuyeux à lire pour tout le monde, y compris moi, je te laisse l'antenne bien volontiers. Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2012 à 23:44:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | c'est comme s'ils s'etaient jamais croisés les deux c'est meugnon, comme un axotlot ou un centipede quoi |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Oui, la rencontre entre le Rocco et la Zaz d'HFR, ça ne pouvait qu'être rocambolesque --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:35:49 ![]() Lame? |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Poney92 |
swoosh2002 | |
silkr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les petites remarques acides sur ce qu'aiment les autres (même pas sur ce qu'ils font), je trouve que ça rentre très bien dans la catégorie. /edit :
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-11-2012 à 12:46:44 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 02-11-2012 à 13:20:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |