Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32196396
darksword
publicitaire
Posté le 03-11-2012 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas certain que rentrer un doigt (ou plusieurs) et sortir une poire de lavement soit adapté pour la détendre. Un mouvement circulaire sur la rondelle avec un doigt humide marchera probablement mieux. Garde le lub pour la pénétration.

Tip : position amazone, pénétration classique. Tu la caresses sans rentrer et tu vois ce qu'il se passe. De toute façon, tu vas le sentir avec ton doigt. Soit elle va rester contractée et donc c'est mort, soit elle va s'ouvrir progressivement. Si elle s'ouvre prends ton temps, puis quand c'est le moment, tu la retournes à quatre pattes, tu lui fait poser les mains contre le mur pour qu'elle ne soit pas trop cambrée. Ensuite tu rentres un peu et tu la caresses de suite. Ton poignet va prendre cher, mais c'est pour la bonne cause :D

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 12:25:14  profilanswer

n°32196491
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2012 à 12:40:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

En fait le truc c'est qu'elle ne se sentira probablement jamais à l'aise avec un doigt dans le cul. Et c'est pas le but, qu'elle se sente à l'aise. Le but, c'est que ça lui plaise. Après, ça peut être physique, ça peut être mental, ça peut être les deux, peut-être qu'elle aimerait bien que tu pilotes la manœuvre, et se laisser faire, parce que c'est plus confortable ou moins stressant pour elle. Essaye d'être directif en restant pédagogue, ferme mais compréhensif, délicat mais déterminé, bref, une bite d'acier dans une capote de velours.

Décidément, j'aime bien ce mot, là, "piloter"  [:ahe]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32196532
titounne
Posté le 03-11-2012 à 12:48:12  profilanswer

Constellation06 a écrit :

:-D évidemment à l'aise dans le sens où elle se sent pas d'aller plus loin, à tout hasard deux doigts, une mythe

Ca veut pas forcement dire grand chose.

Genre, moi, les doigts j'aime pas, j'me sens pas à l'aise, ça me fait mal etc....  
Et pourtant ça ne m’empêche pas de pratiquer la sodomie quand l'envie s'en fait sentir.  [:spamafote]  

darksword a écrit :

Je ne suis pas certain que rentrer un doigt (ou plusieurs) et sortir une poire de lavement soit adapté pour la détendre. Un mouvement circulaire sur la rondelle avec un doigt humide marchera probablement mieux. Garde le lub pour la pénétration.

Tip : position amazone, pénétration classique. Tu la caresses sans rentrer et tu vois ce qu'il se passe. De toute façon, tu vas le sentir avec ton doigt. Soit elle va rester contractée et donc c'est mort, soit elle va s'ouvrir progressivement. Si elle s'ouvre prends ton temps, puis quand c'est le moment, tu la retournes à quatre pattes, tu lui fait poser les mains contre le mur pour qu'elle ne soit pas trop cambrée. Ensuite tu rentres un peu et tu la caresses de suite. Ton poignet va prendre cher, mais c'est pour la bonne cause :D

Tips bis : Pourquoi la retourner?
Pour une première rester en amazone, avec le contact visuel, pouvoir s'embrasser etc c'est pas mal je trouve.
Surtout que dans cette position la femme contrôle elle même la vitesse et la profondeur de la pénétration et ensuite le rythme. Ce qui permet d'être plus en confiance.

Bon évidemment il faut que le mec se retienne de "forcer" et lui laisse le contrôle. :jap:

---------------
Des images
n°32196553
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 12:51:26  answer

Rappel issu de la préhistoire du web, pour les plus jeunes :

http://lapagedamelie.chez.com/positions.htm

n°32196573
titounne
Posté le 03-11-2012 à 12:55:05  profilanswer

:jap: et donc moi je trouve que Le Cow-Boy ou Position du Chevauchement c'est pas mal pour une première  

(et même après des fois, on peut avoir envide d'une sodomie sans se retrouver à 4 pattes et sans voir son mec)

---------------
Des images
n°32196661
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-11-2012 à 13:08:57  profilanswer

Le VTTA [:petoulachi:5]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32199378
isadora
Posté le 03-11-2012 à 19:19:25  profilanswer

D'ailleurs, avec ma douce, on souhaiterait tester la sodomie.
J'ai prévu la poire de lavement, du lubrifiant à eau, et de quoi creer une ambiance erotique exotique et relaxante, histoire de faciliter les choses.
Notre premiere etape, les doigts, a ete plutot infructueuse, je pense m'y etre mal pris: dans ma tete tout semblait chronométré, le jeu uniquement tourné sur cette découverte  
Ma donzelle n'a pas ete si décontractée que ca: vous pensez qu'elle etait stressee a cette idee? Ou confirmez vous que j'ai peut etre créé une ambiance trop tournée "anal only" alors qu'elle prefererait une decouverte au sein d'autres activites, en plein action et sans prevenir? :O

visiblement, le "on" de ta 1ère phrase est un peu excessif, non ?
enfin, moi, tu me fais une séance spéciale pour une 1ère, c'est le meilleure moyen que je me bloque complètement en me disant : "en fait, il en veut qu'à mon cul, le reste ne l'intéresse pas, et donc moi et mes envies non plus"
(je suis peut-être trop cérébrale)

bref, ta conclusion est la bonne, y aller progressivement sans en faire un enjeu, et je suis d'acc avec titounne, en faire un truc un peu tendre et partagé est un vrai plus, sinon elle aura vraiment du mal à s'abandonner assez pour que ce soit chouette pour vous deux.

---------------
sage comme des images
n°32199384
isadora
Posté le 03-11-2012 à 19:20:01  profilanswer

ah et puis le lavement dans le contexte, euh... comment dire ?

---------------
sage comme des images
n°32199712
titounne
Posté le 03-11-2012 à 20:18:38  profilanswer

isadora a écrit :

visiblement, le "on" de ta 1ère phrase est un peu excessif, non ?
enfin, moi, tu me fais une séance spéciale pour une 1ère, c'est le meilleure moyen que je me bloque complètement en me disant : "en fait, il en veut qu'à mon cul, le reste ne l'intéresse pas, et donc moi et mes envies non plus"
(je suis peut-être trop cérébrale)

bref, ta conclusion est la bonne, y aller progressivement sans en faire un enjeu,
et je suis d'acc avec titounne, en faire un truc un peu tendre et partagé est un vrai plus, sinon elle aura vraiment du mal à s'abandonner assez pour que ce soit chouette pour vous deux.

Je suis totalement d'accord avec toi :jap:

isadora a écrit :

ah et puis le lavement dans le contexte, euh... comment dire ?

C'est vrai que ....

Donc oui y aller doucement, sans enjeu... si ça doit se faire ça se fera :jap:

---------------
Des images
n°32200878
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2012 à 23:13:14  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses, je les prends toute en consideration et je verrai bien la prochaine que je reverrai ma chérie. :D
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 23:13:14  profilanswer

n°32200891
isadora
Posté le 03-11-2012 à 23:15:05  profilanswer

ah parce qu'en plus tu ne vis pas avec elle et tu lui fais un plan comme ça ? tu aimes la difficulté, toi :D

---------------
sage comme des images
n°32200972
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2012 à 23:26:42  profilanswer

On a 16 et 17 ans, on fait comme on peut ^^

n°32200986
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-11-2012 à 23:31:54  profilanswer

A cet age je jouais au lego a wow.

n°32200990
isadora
Posté le 03-11-2012 à 23:32:38  profilanswer

On a 16 et 17 ans, on fait comme on peut ^^

ah ben oui :/

---------------
sage comme des images
n°32201001
bloodazzur​a
Posté le 03-11-2012 à 23:35:10  profilanswer

La sodo, lui lécher le cul et la pénétrer avec la langue. Bien sur, faut aimer le cul de ta meuf (et aimer ça aussi). La pénétration avec la langue lubrifie et en plus écarte légèrement l'anus. Ensuite, mettre un doigt puis deux tout en lui léchant le sexe et aussi les lobs des fesses. C'est ce que j'ai fait à une meuf qui m'avait dit n'avoir jamais pratiqué la sodo. Elle m'a offert son cul après tous ces gestes.

n°32201006
isadora
Posté le 03-11-2012 à 23:36:34  profilanswer

y avait un emballage cadeau ?

---------------
sage comme des images
n°32201007
titounne
Posté le 03-11-2012 à 23:38:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

La sodo, lui lécher le cul et la pénétrer avec la langue. Bien sur, faut aimer le cul de ta meuf (et aimer ça aussi). La pénétration avec la langue lubrifie et en plus écarte légèrement l'anus. Ensuite, mettre un doigt puis deux tout en lui léchant le sexe et aussi les lobs des fesses. C'est ce que j'ai fait à une meuf qui m'avait dit n'avoir jamais pratiqué la sodo. Elle m'a offert son cul après tous ces gestes.

Et peut être aussi considérer que toutes les femmes ne fonctionne pas de la même façon et n'aime pas les mêmes choses ...

---------------
Des images
n°32201011
Amraz
Posté le 03-11-2012 à 23:39:47  profilanswer

Ca a un gout le cul d'une fille ?

Parce que des fois rien que l'odeur bizarre ...  [:cerveau pouah]

n°32201017
bloodazzur​a
Posté le 03-11-2012 à 23:40:48  profilanswer

titounne a écrit :

Et peut être aussi considérer que toutes les femmes ne fonctionne pas de la même façon et n'aime pas les mêmes choses ...

Je l'ai précisé "faut aimer ça" mais j'aurais du ajouter "réciproquement" car tout le monde n'aime pas lécher ou être lécher le cul. Et comme je l'ai dit ausi il faut apprécier le physique de ta partenaire.

n°32201018
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-11-2012 à 23:41:12  profilanswer

jcqs a écrit :

Le VTTA [:petoulachi:5]

Holy shit j'avais pas vu  [:petoulachi:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°32201024
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2012 à 23:41:49  profilanswer

isadora a écrit :

y avait un emballage cadeau ?

Non, ça, c'est quand tu fais cadeau d'une bite à ton cul :o

Message édité par In Ze Navy II le 03-11-2012 à 23:42:47

---------------
n°32201032
titounne
Posté le 03-11-2012 à 23:44:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je l'ai précisé "faut aimer ça" mais j'aurais du ajouter "réciproquement" car tout le monde n'aime pas lécher ou être lécher le cul. Et comme je l'ai dit ausi il faut apprécier le physique de ta partenaire.

:jap:

Non mais a vous lire j'ai l'impression de lire les combinaisons de touches des joysticks des "vieux" jeux PC pour débloquer toutes les options du jeux.

C'est juste un peu étrange quoi

---------------
Des images
n°32201034
bloodazzur​a
Posté le 03-11-2012 à 23:44:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Bun, je ne sais pas. Moi, par exemple, imaginer sucer la bite d'un mec rien qu'à savoir les odeurs possibles, ça me révulse alors que pas mal de meufs aiment ça. En tout cas, le cul d'une meuf propre a une odeur qu'on peut qualifier de "sexuelle".

n°32201038
Poney92
Posté le 03-11-2012 à 23:45:25  profilanswer

Amraz a écrit :

On parlait de fille de la ville.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32201042
isadora
Posté le 03-11-2012 à 23:46:30  profilanswer

voila, comme titounne.

sans compter que personne n'est obligé d'aimer.
et que pour beaucoup de filles, ça demande un minimum de confiance dans le garçon.
et qu'il y a une composante psychologique qui va au-delà de la recette de cuisine.
mais pitié, la poire à lavement alors qu'on construit son imaginaire sexuel, ça me parait complètement dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 03-11-2012 à 23:46:56

---------------
sage comme des images
n°32201050
isadora
Posté le 03-11-2012 à 23:47:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

On parlait de fille de la ville.  

tu as vachement de chance d'avoir un fan club, toi, certains seraient sanctionnés pour moins que ça.

---------------
sage comme des images
n°32201056
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2012 à 23:48:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

Mesdames, mesdemoiselles (et messieurs dans une moindre mesure), vos techniques secrètes ninja pour réussir une pipe ? [:huit]

J'ai pas 36 astuces, à part aimer ça et en cadeau bonus, apprécier la personne à qui on la fait. Ca aide à se motiver un peu, je trouve. :o

Après, je pense que c'est partout pareil, mais on va dire que j'évite le monotone aspirateur à mite, et essaie de mêler intelligemment léchouilles, massages labiaux, aspirations, bisous et autres mouvements intéressants qu'on peut faire avec une bouche. [:nushku:3]  
Et quand je n'ai pas les mains occupées à accompagner ce que je décris au dessus, j'aime bien les foutre partout, caresser et grattouiller un peu, que ce soit les testicouilles, le dos, les fesses, le ventre, les mains.  

Mais je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup. [:knahos:1]

n°32201057
wizza
Posté le 03-11-2012 à 23:48:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Vu ta réaction, je te suggère de ne pas tenter, pour épargner ta (future-)compagne.
Et de te repencher sur le sujet le jour où ça t'excitera plutôt que de te poser ce genre de questions :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32201063
wizza
Posté le 03-11-2012 à 23:50:12  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas 36 astuces, à part aimer ça et en cadeau bonus, apprécier la personne à qui on la fait. Ca aide à se motiver un peu, je trouve. :o

Après, je pense que c'est partout pareil, mais on va dire que j'évite le monotone aspirateur à mite, et essaie de mêler intelligemment léchouilles, massages labiaux, aspirations, bisous et autres mouvements intéressants qu'on peut faire avec une bouche. [:nushku:3]  
Et quand je n'ai pas les mains occupées à accompagner ce que je décris au dessus, j'aime bien les foutre partout, caresser et grattouiller un peu, que ce soit les testicouilles, le dos, les fesses, le ventre, les mains.  

Mais je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup. [:knahos:1]

Ben surtout que je pense pas que ça soit des conseils pour lui, donc à part s'en servir de lecture pour une activité masturbatoire j'ai pas trop vu le but de la question :o
Mais sans doute que je suis trop méfiante :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32201070
titounne
Posté le 03-11-2012 à 23:51:09  profilanswer

isadora a écrit :

voila, comme titounne.

et que pour beaucoup de filles, ça demande un minimum de confiance dans le garçon.
et qu'il y a une composante psychologique
qui va au-delà de la recette de cuisine.
mais pitié, la poire à lavement alors qu'on construit son imaginaire sexuel, ça me parait complètement dingue.

:jap: et +1 naturellement  

---------------
Des images
n°32201073
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-11-2012 à 23:52:01  profilanswer

wizza a écrit :

Ben surtout que je pense pas que ça soit des conseils pour lui, donc à part s'en servir de lecture pour une activité masturbatoire j'ai pas trop vu le but de la question :o

[:rofl]

n°32201074
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2012 à 23:52:07  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, vu comme ça... [:ddr555]

Je pensais que c'était une question pour qu'il puisse faire un benchmarking des pratiques pipatoires en vue d'améliorer ses propres performances. :(

n°32201076
wizza
Posté le 03-11-2012 à 23:52:33  profilanswer

Je sais pas, peut-être hein :D
Il va pouvoir nous dire s'il pratique la pipe activement :o

Message édité par wizza le 03-11-2012 à 23:52:46

---------------
n°32201081
Poney92
Posté le 03-11-2012 à 23:53:24  profilanswer

Bof il a eu l'air satisfait de ma réponse en dépit du fait que le gros de mon expérience vienne pas de pratique qu'on pourrait qualifier d'hétérosexuelle, même en étant laxiste

---------------
n°32201083
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2012 à 23:53:58  profilanswer

isadora a écrit :

voila, comme titounne.

et qu'il y a une composante psychologique qui va au-delà de la recette de cuisine.

+100
Et puis ça va, quoi.
On sait bien, quand on va déguster une caille farcie au foie gras, que si on veut se régaler, on va peut-être se salir un peu. On prend une serviette, on ne passe pas la caille à la Javel.
Enfin c'est un peu cavalier, comme analogie, sûrement, c'est l'idée.

---------------
n°32201090
Poney92
Posté le 03-11-2012 à 23:56:48  profilanswer

Oui ben moi je suis pas capable de me lacher autant si je suis pas certains de la propreté de mes fesses. Donc voilà, autant quand je suis actif je prends le risque de tomber sur des invités surprise, autant dans l'autre sens bah je lave avant.

---------------
n°32201093
Amraz
Posté le 03-11-2012 à 23:57:22  profilanswer

wizza a écrit :

Vu ta réaction, je te suggère de ne pas tenter, pour épargner ta (future-)compagne.
Et de te repencher sur le sujet le jour où ça t'excitera plutôt que de te poser ce genre de questions :o

Ah mais j'envisage aucunement la chose.
C'est par curiosité.

n°32201098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2012 à 23:58:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bof il a eu l'air satisfait de ma réponse en dépit du fait que le gros de mon expérience vienne pas de pratique qu'on pourrait qualifier d'hétérosexuelle, même en étant laxiste

Le contrat de confiance :love:

---------------
n°32201103
titounne
Posté le 03-11-2012 à 23:59:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

+100
Et puis ça va, quoi.
On sait bien, quand on va déguster une caille farcie au foie gras, que si on veut se régaler, on va peut-être se salir un peu. On prend une serviette, on ne passe pas la caille à la Javel.
Enfin c'est un peu cavalier, comme analogie, sûrement, c'est l'idée.

Et merde je viens d'imaginer un lavement à la javel [:kzimir]

Je crois que je vais pas m'en remettre  :sweat:

Et sinon oui, d'autant plus que en général y a pas vraiment de soucis quoi

---------------
Des images
n°32201116
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2012 à 00:00:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je viens de lire ta réponse, j'aime. [:boisse]  

Pour les dents en revanche, même si je fais toujours gaffe à retirer mon dentier avant, il faut noter que ça peut en exciter certains. Mais c'est du cas par cas, évidemment. :o

n°32201119
isadora
Posté le 04-11-2012 à 00:01:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui ben moi je suis pas capable de me lacher autant si je suis pas certains de la propreté de mes fesses. Donc voilà, autant quand je suis actif je prends le risque de tomber sur des invités surprise, autant dans l'autre sens bah je lave avant.

admettons que tu es une minette de 16 ans dont le petit ami à peine plus âgé lui parle de sodomie.
et qu'un jour où tu es toute contente de passer un moment avec lui, tu te retrouves dans un plan où le gars a décidé de te mettre en condition pour t'entreprendre le fondement avec toutes sortes d'idées qu'il pense hautement excitantes, dont une poire à lavement.

au secours, quoi [:ciler]

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)