| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:33:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:12:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:35:27 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:26:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 13:27:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes, et puis c'est pile poil ce qu'on dit quand on prononce le serment d'hypocrite, hein : "Je jure de faire chier ceux qui ont une gueule qui ne me revient pas, parce que je suis un gros con de futur médecin qui va passer les 40 prochaines années à me plaindre de ma situation de profession libérale". Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 01-11-2012 à 13:44:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ouch ça fait mal --------------- Horse_man |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:52:53 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bitman STAY APART |
|
big e |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 01-11-2012 à 15:50:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 15:50:32 ![]()
|
pdbzombifiay |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-11-2012 à 15:59:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pdbzombifiay |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 16:17:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 16:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 16:42:44 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back | Une femme qui était serrée, et qui tout d'un coup pendant le rapport devient un poil trop large, ça vous est déjà arrivé ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Poney92 |
Alors pour moi les trucs qui marchent quand je dure trop longtemps : -la nana sur moi, ma queue en elle, elle penchée en avant, je l'embrasse, et j'attrape ses hanches et je les actionne de haut en bas sur ma queue. Là j'ai à la fois le contrôle du rythme et la possibilité de raidir tout le corps pour pousser. ça me permet d'aller chercher des orgasmes "très loin" et plus j'ai été les chercher loin ( long temps de montée, beaucoup de galère à le faire venir) plus il est foudroyant. -branlette en éjac faciale avec le gland sur la langue et je branle au niveau du frein et la nana joue avec sa langue autour du bout du gland/le méat. ça marche pas quand elle te mets la pression pour que tu donnes tout tout de suite. -certaines situations qui m'excitent particulièrement (une nana qui a mal par exemple quand je la pénètre parce qu'elle a une trop petite chatte et que je tape au fond, ou donc l'exemple de la bourgeoise dans son palace) -moins de branlette. La sodomie active n'est pas vraiment une solution, parce qu'une fois la personne bien décontractée et bien ouverte on a moins de sensation que dans une chatte. ( même si au début c'est bien plus serré). Par contre la sodomie passive est une solution, ça me passe l'envie d'éjac Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 19:20:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulezebu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |