Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31800463
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 26-09-2012 à 21:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

nhemles a écrit :

Personne n'est dupe de la manoeuvre de Mur-mur, à part toi. C'est mignon.

[:julian33:3]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 21:36:04  profilanswer

n°31800473
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2012 à 21:36:32  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Non mais c'est intéressant de se faire flammer de la sorte.  

Bon, je vais arrêter là, en réaffirmant que les personnes qui ont comme fantasme le viol, c'est pour moi la négation du rapport sexuel.
Et que j'aimerai savoir comment psychologiquement on arrive à trouver du plaisir dans un rapport que l'on fantasme comme non-consenti et violent.

Moi, négation ou pas, je m'en fous, mais j'aimerais bien voir les vid's [:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31800489
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 21:37:25  profilanswer

Mur-mur a écrit :

On te la fait à toi, hein champion  [:mogwaiii]

Il est tout vexé [:rofl]

n°31800498
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 21:37:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en ai postée une un peu avant, régales-toi  :jap:  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31800502
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:38:10  answer

D'ailleurs j'ai beau être mal à l'aise avec le SM, j'aimerais vraiment bien avoir un jour une conversation avec quelqu'un de soumis/maso, parce que ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 21:38:27
n°31800505
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:38:25  profilanswer

Non mais, le coup du "on a truqué le verrou des chiottes et on a baissé la grille du restau et on a tringlé maman au milieu de la salle du restaurant", perso j'y crois pas une seconde, hein. T'y crois, toi, qu'on truque le verrou des chiottes d'un restau, comme ça ? C'est un espion, en vrai, Poney ? Il est dans les forces spéciales, il manipule du C4 ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31800517
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 26-09-2012 à 21:39:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

En fait t'aimerais bien être un simulacreur de viol [:eneytihi:1]

n°31800520
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:39:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'en ai postée une un peu avant, régales-toi  :jap:  

Nan mais Bellucci elle simule hein, en vrai il lui défonce pas la gueule.

---------------
n°31800530
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 21:40:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais Bellucci elle simule hein, en vrai il lui défonce pas la gueule.

P'têt qu'elle avait le fantasme du viol elle aussi. Va savoir.

n°31800535
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:40:58  answer

Maldoror a écrit :

Non mais, le coup du "on a truqué le verrou des chiottes et on a baissé la grille du restau et on a tringlé maman au milieu de la salle du restaurant", perso j'y crois pas une seconde, hein. T'y crois, toi, qu'on truque le verrou des chiottes d'un restau, comme ça ? C'est un espion, en vrai, Poney ? Il est dans les forces spéciales, il manipule du C4 ?

Ben avec un peu d'organisation avant assez de fric pour louer le restau, trafiquer un verrou de chiottes c'est pas vraiment une intervention de contre terrorisme particulièrement délicate, hein. D'ailleurs la plupart des chiottes publiques ont une clé pour les ouvrir de l'extérieur.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 21:40:58  profilanswer

n°31800537
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 21:41:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

+1. Surtout que la plupart du temps c'est inventé.

genkidama-hfr a écrit :

Tu crois à toutes ses histoires ?

Quelles histoires sont fausses ? Tu veux bien me donner des détails de ce dont tu m'accuse pour que je puisse au moins me défendre ?

A CHAQUE fois qu'on m'a accusé de mytho j'ai fourni des preuves que non.  

Que ce soit le mec qui m'a fait modifié le site pour que je prouve que je bossais bien dessus. Que ce soit le screen de mon téléphone portable pour le plan. Que ce soit les gens qui sont venus à mes soirées. En un an j'ai jamais été pris en défaut.  

J'ai mis un témoignage à un HFRiene sur netech je sais pas si il peut témoigner mais j'ai une 20aine de témoignages de couples qui disent du bien de mon travail dessus. Je suis prêt à sortir toutes les preuves qu'il faut.  

Quand je suis parti baisé dans le palace, j'ai même pris la peine de faire une photo de moi dans le hall du palace parce que je savais que y aurai des gens pour me traiter de mytho.

Bref soit précis ou tais toi.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31800544
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 21:41:51  profilanswer

nhemles a écrit :

Il est tout vexé [:rofl]

Attends je vérifie...  

Non.  [:witzard:1]  

Maldoror a écrit :

Tu es fou.  [:ogratte:4]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31800551
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-09-2012 à 21:42:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

n°31800571
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:44:08  answer

Sérieux, personne veut demander un cracotte pour Mur-mur, là ? J'ai essayé d'être un peu patiente aujourd'hui mais je craque :/

n°31800580
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2012 à 21:44:51  profilanswer

pose tes questions, y'a bien quelqu'un qui va répondre  [:gaga greenface]  

Poney92 a écrit :

Quelles histoires sont fausses ? Tu veux bien me donner des détails de ce dont tu m'accuse pour que je puisse au moins me défendre ?

A CHAQUE fois qu'on m'a accusé de mytho j'ai fourni des preuves que non.  

Que ce soit le mec qui m'a fait modifié le site pour que je prouve que je bossais bien dessus. Que ce soit le screen de mon téléphone portable pour le plan. Que ce soit les gens qui sont venus à mes soirées. En un an j'ai jamais été pris en défaut.  

J'ai mis un témoignage à un HFRiene sur netech je sais pas si il peut témoigner mais j'ai une 20aine de témoignages de couples qui disent du bien de mon travail dessus. Je suis prêt à sortir toutes les preuves qu'il faut.  

Quand je suis parti baisé dans le palace, j'ai même pris la peine de faire une photo de moi dans le hall du palace parce que je savais que y aurai des gens pour me traiter de mytho.

la seule manière de les faire taire c'est d'arrêter de leur donner des preuves et de leur répondre, c'est con :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31800582
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:45:03  profilanswer

Je suis ravi de voir que tu es prête à croire à ça, ça prouve que tu as conservé la candeur de tes 22 ans, que d'ailleurs tu dois à peu près avoir :o

---------------
n°31800588
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 21:45:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Attends je vérifie...  

Non.  [:witzard:1]

Entre le caca et les smiley Gary, t'es gratiné quand même :D

n°31800591
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 21:45:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais Bellucci elle simule hein, en vrai il lui défonce pas sa gueule.

Je suis déception  [:papa titus:1]  

nhemles a écrit :

P'têt qu'elle avait le fantasme du viol elle aussi. Va savoir.

Ou de se faire défoncer la gueule à coup d'extincteur.

enfin, ça va, ce n'est qu'un simulacre, tout est normal  [:penis_de_castor]

---------------
n°31800594
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:45:40  answer

Poney92 a écrit :

Poney calme toi.
Tu te vexes facilement.
Ignore les. Ici il y a des gens qui pensent que tu mens. D'autres te croient. C'est la vie

n°31800595
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 21:45:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as le blog de mon pote, tu vas dans la section "lieu", tu regardes y a un resto dans le 20ième. On le privatise régulièrement pour des plans. Tous les convives étaient évidemment des clients à nous. Baisser la grille du resto c'est appuyer sur un bouton. Bidouiller un verrou pourri (c'est pas une serrure 25 points vachette de la mort hein c'est un loquet) ça prends 5 minutes.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31800597
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:46:11  answer

Maldoror a écrit :

Je suis ravi de voir que tu es prête à croire à ça, ça prouve que tu as conservé la candeur de tes 22 ans, que d'ailleurs tu dois à peu près avoir :o

Je vois pas ce que ça a de compliqué, c'est tout. Même moi je peux t'organiser ça si tu me files assez de thune.

n°31800622
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 21:48:11  profilanswer

n°31800662
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:51:39  answer

[:dolores:3]

n°31800663
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:51:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'as le blog de mon pote, tu vas dans la section "lieu", tu regardes y a un resto dans le 20ième. On le privatise régulièrement pour des plans. Tous les convives étaient évidemment des clients à nous. Baisser la grille du resto c'est appuyer sur un bouton. Bidouiller un verrou pourri (c'est pas une serrure 25 points vachette de la mort hein c'est un loquet) ça prends 5 minutes.

C'est pas du tout l'histoire que tu as racontée tout à l'heure, Poney. Tout à l'heure, tu étais dans un restaurant, genre un restau normal ou moi aussi j'aurais pu réserver une table le même soir, et 10 minutes plus tard les grilles étaient descendues et madame se prenait un bukkake sur la tronche en robe de soirée au lieu du tournedos rossini qu'elle avait un temps imaginé déguster, et là tu me racontes que t'avais privatisé l'endroit et qu'en fait c'était une soirée privée de bout en bout. Ca n'a rien à voir avec l'histoire du début, et tu vois, c'est pour ça qu'on ne te prend pas au sérieux, c'est parce que tu racontes un truc qui te semble joli, et quand on te met en face de tes contradictions, tu nous expliques qu'en fait, non, c'était calculé et que le côté "je te fais la surprise au milieu du restau comme la grosse cochonne que tu es", ben non, c'était organisé, et donc la fille savait parfaitement où elle allait. Tu nous enfumes, même s'il y a un fond de vérité, il y a beaucoup de fumée dans ce que tu racontes, c'est tout, et c'est dommage, tu ferais mieux de t'en tenir à la vérité, elle est déjà largement assez étonnante comme ça pour la majorité des participants à ce topic, moi compris.

---------------
n°31800670
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:52:20  profilanswer

Toi t'es belge [:zedlefou:1]

---------------
n°31800672
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:52:22  answer

Maldoror a écrit :

C'est pas du tout l'histoire que tu as racontée tout à l'heure, Poney.

Ben perso ça me paraissait évident que l'endroit était privatisé...

n°31800689
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 21:53:13  profilanswer

Avis aux dénigreurs du Poney/amis de la brigade du fake : vous apportez rien de constructif.

Poney aime le sexe, la scénarisation du sexe, il a montré, démontré à plusieurs reprises ce qu'il faisait. Marc lui a demandé d'arrêter de parler de son business.

Cependant il en a ras le bol de se voir à chaque intervention se faire traiter de mytho. Si vous êtes trop fermé d'esprit pour imaginer la scène, taisez vous, pensez que c'est des conneries si ça peut vous rassurer.

Quand t'es dans le business, que tu as des relations (non sexuelles hein), négocier un resto, un garage, une cave n'est pas compliqué et peut permettre de jouer les scénarios. Au pire ça vous fait fantasmez mais si on peut éviter de se taper 10 pages de "c'est vrai c'est faux mais non c'est vrai" c'est pas plus mal donc next :o

n°31800698
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 21:53:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas du tout l'histoire que tu as racontée tout à l'heure, Poney. Tout à l'heure, tu étais dans un restaurant, genre un restau normal ou moi aussi j'aurais pu réserver une table le même soir, et 10 minutes plus tard les grilles étaient descendues et madame se prenait un bukkake sur la tronche en robe de soirée au lieu du tournedos rossini qu'elle avait un temps imaginé déguster, et là tu me racontes que t'avais privatisé l'endroit et qu'en fait c'était une soirée privée de bout en bout. Ca n'a rien à voir avec l'histoire du début, et tu vois, c'est pour ça qu'on ne te prend pas au sérieux, c'est parce que tu racontes un truc qui te semble joli, et quand on te met en face de tes contradictions, tu nous expliques qu'en fait, non, c'était calculé et que le côté "je te fais la surprise au milieu du restau comme la grosse cochonne que tu es", ben non, c'était organisé, et donc la fille savait parfaitement où elle allait. Tu nous enfumes, même s'il y a un fond de vérité, il y a beaucoup de fumée dans ce que tu racontes, c'est tout, et c'est dommage, tu ferais mieux de t'en tenir à la vérité, elle est déjà largement assez étonnante comme ça pour la majorité des participants à ce topic, moi compris.

Pourquoi la fille devrait savoir d'avance :??:

n°31800704
FLeFou
Posté le 26-09-2012 à 21:54:07  profilanswer

+1.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31800706
730
Posté le 26-09-2012 à 21:54:14  profilanswer

Moi Poney92 je l'aime bien ça a l'air d'être un gars honnête, qui se soucie de la satisfaction de ses clients, au moins il contribue au bonheur de gens et tout le monde peut pas en dire autant (c'est pas ironique hein je précise...)

bon c'est sûr c'est des histoires un peu bizarre mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses fesses donc bon voilà... Poney il respecte les gens quand même je le trouve pas aggressif sur le topic, parfois un peu condescendant c'est tout

n°31800713
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 21:55:04  profilanswer

Pareil. Tu fermes pas le rideau d'un resto comme ça. C'est bien que le truc a été privatisé, prêt pour la sauterie.
Peut être la femme ne savait pas que ct privatisé et s'est faite avoir par le décor et j'imagine le "cuistot" et les serveurs

n°31800714
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 21:55:06  answer

nhemles a écrit :

Pourquoi la fille devrait savoir d'avance :??:

Ben oui en plus. Si c'est un vrai resto, je vois pas en quoi elle le saurait.

n°31800733
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2012 à 21:57:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Euh, c'est ce que j'avais compris dès le début, que le lieu était privatisé :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31800747
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 21:59:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh, c'est ce que j'avais compris dès le début, que le lieu était privatisé :heink:

Non mais c'est bon, on a eu le point de vue de la modération, Poney dit vrai, si on dit le contraire on s'expose à une sanction, donc j'arrête sur ce sujet.

---------------
n°31800765
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-09-2012 à 22:00:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il y a un sens à tout ce que je réalise : celui de procurer du plaisir et d'en prendre. C'est un sens suffisant pour moi.  

Si quelqu'un souhaite une forme de torture que je trouve amusante je le ferai. Si c'est quelque chose qui n'est ni amusant ni repoussant, je le ferai peut être pour faire plaisir. Et si c'est quelque chose que je trouve repoussant ( par exemple le CBT ou les jeux avec de la cire ou du caca) et bien je le ferai pas.  

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans.

tu trouves repoussant les jeux avec de la cire ?! Pourquoi donc ?

Et les jeux avec des glaçons ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°31800768
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-09-2012 à 22:01:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31800818
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-09-2012 à 22:06:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

ça dépend du verrou, mais meme avec un tournevis tu peux ouvrir des portes de chiottes  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°31800820
730
Posté le 26-09-2012 à 22:06:47  profilanswer

Maldoror ça sert à rien de contester, et puis peu importe si c'est vrai ou pas...  

sur ce topic quand y'a des témoignages faut faire comme dans la vraie vie: moi quand j'entends des trucs incroyables ou quelqu'un qui fait le kakou je dis "franchement ?  [:implosion du tibia] " "oui" "olala le ouf t'assures bien toi quand même" et tu rigoles.
t'es bien avec tout le monde comme ça...

tu mets la personne en confiance et quand ça va plus, tac le coup de couteau dans le dos  :whistle:  c'est comme ça qu'on fait du business non ?

n°31800826
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 22:07:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais c'est bon, on a eu le point de vue de la modération, Poney dit vrai, si on dit le contraire on s'expose à une sanction, donc j'arrête sur ce sujet.

Non trop pas. Juste que revenir à chaque fois sur le débat mytho/pas mytho ça n'apporte rien :) C'est surement enrichi/gonflé à la uxcool sur certains aspects mais pas de quoi en faire un fromage.
C'est comme les hontes de Chrisv sur le topic idoine, c'est narré de façon à faire envie

n°31800855
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:09:20  profilanswer

.

EDIT : pb réglé :o

Message édité par Maldoror le 26-09-2012 à 22:12:01

---------------
n°31800874
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:10:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non trop pas. Juste que revenir à chaque fois sur le débat mytho/pas mytho ça n'apporte rien :) C'est surement enrichi/gonflé à la uxcool sur certains aspects mais pas de quoi en faire un fromage.
C'est comme les hontes de Chrisv sur le topic idoine, c'est narré de façon à faire envie

Ah mais déjà là Je@nb tu dis plus pareil, là si tu dis ça on est pas loin d'être d'accord, tu crois pas ? :D
Allez, débat clôt pour ma part :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)